Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[95] CERGY par équipe - 9th Age


Kermit

Messages recommandés

Je vais vous résumer le compte rendu de l' AG ..

 

Kermit n'est pas orga du tournoi de Cergy mais une pièce rapportée par Antoine ( Big Frost ).

Antoine s'est permit de créer un tournoi en "partenariat" avec une autre association sans l'accord du CA de la MGWA avec tout ce que cela implique et qui ne vous concerne en rien .

Lors de l'AG qui a eu lieu hier, les membres de cette AG ont évoqué ce dysfonctionnement dans l'organisation de ce tournoi et l'absence de membre de notre association pour gérer le week-end en question .

 

Il a été donc été voté à l'unanimité l'annulation de cette manifestation .

 

Pour information , nous n'avons pas de compte à te rendre Kermit .

Quand à moi , si veux argumenter sur ma personne , tu sais ou notre association se trouve ..quoi il est plus facile de se cacher derrière un clavier et de pavoiser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous résumer le compte rendu de l' AG ..

 

Kermit n'est pas orga du tournoi de Cergy mais une pièce rapportée par Antoine ( Big Frost ).

Antoine s'est permit de créer un tournoi en "partenariat" avec une autre association sans l'accord du CA de la MGWA avec tout ce que cela implique et qui ne vous concerne en rien .

Lors de l'AG qui a eu lieu hier, les membres de cette AG ont évoqué ce dysfonctionnement dans l'organisation de ce tournoi et l'absence de membre de notre association pour gérer le week-end en question .

 

Il a été donc été voté à l'unanimité l'annulation de cette manifestation .

 

Pour information , nous n'avons pas de compte à te rendre Kermit .

Quand à moi , si veux argumenter sur ma personne , tu sais ou notre association se trouve ..quoi il est plus facile de se cacher derrière un clavier et de pavoiser .

Tu veux me faire croire que tu apprends maintenant que c'est la WBT qui allait corriger et arbitrer?

C'était indiqué dans l'annonce ici et sur t3 depuis décembre!

 

et Antoine de la MGWA aurait été présent le week end en question,

 

Bref...

Modifié par Kermit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 
 
suite à l'Assemblée Générale de la MGWA , le tournoi est annulé .
Merci de votre compréhension .


dean-what-gif.gif

Pièce rapportée ?
Et toi t'es qui dans l'E-Sport ?

Sinon la phase de " tu te caches derrière un clavier" c'est des menaces ? Parce que tu crois qu'on devrait avoir peur de toi pour qu'une fois devant toi on doive changer d'avis ?

Putain fait être vraiment con comme un parpaing pour lâcher ça, OKLM. Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du calme.

 

C'est annulé, c'est votre décision, vous auriez pu être civilisés et prévenir mais c'est comme ça.

Nous étions là pour vous aider car vous n'êtes pas suffisamment staffés à Cergy pour organiser un tournoi 9th Age.

 

Mais bon la prochaine fois (si il y a) vous ferez sans nous ça c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du calme.
 
C'est annulé, c'est votre décision, vous auriez pu être civilisés et prévenir mais c'est comme ça.
Nous étions là pour vous aider car vous n'êtes pas suffisamment staffés à Cergy pour organiser un tournoi 9th Age.
 
Mais bon la prochaine fois (si il y a) vous ferez sans nous ça c'est sûr


Prochaine fois.

giphy.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'avait pas encore faite celle là elle est pas mal. 

Y'en a dans votre AG qui ont un sacré melon pour annuler une manifestation qui impliquait des dizaines de participants sans aucune raison. 

Et se permettre d'ouvrir un T3, les inscriptions, les chèques avec une date posée et un règlement pour ensuite dire "on était pas au courant de comment c'était organisé", c'est tout de même une sacrée bonne blague. 

 

Le monde de la figurine et du hobby est pas grand, vous étiez déjà pas forcément tous des sacro saints dans le milieu mais alors là...

 

Dans tous les cas, vous me verrez plus à Cergy et je ferais ce qu'il faut pour que ça influe si besoin. 

 

Ah au fait, j'oubliais. LoL votre association les mecs. 

 

Ank'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute mon LOL à celui de Titi ;).

BON JE VOUS ANNONCE QUE LE PROCHAIN TOURNOI A LA WAAAGH EST ANNULE CAR IL PLEUT !!!! 

 

Non il est annulé à cause des qualifs IDF :closedeyes: 

#patapé

 

Bien dommage l'annulation d'un petit tournoi équipe en 9th, les possibilités d'entraînement vont commencer à se faire rare...

Zach t'as plus qu'à ramener tes fesses en Normandie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'énorme avantage c'est que côté waf ca permet de bien gérer ;)

"ma cherie , tu sais le tournoi du 12-13 mars dont je t'avais parlé, bah tout bien réfléchi je ne vais plus le faire pour te consacrer un peu plus du temps "

La c'est direct +10 ;) Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'apprend avec vous l'annulation du tournoi, je voulais m'excusé auprès de ce que j'ai appelé dans la semaine. Comme vous l'avez compris, je ne suis pas décisionnaire de l'annulation.

 

Je vous annonce la fin des tournois battles pendant un long moment à cergy. 

 

même si j'assume largement une grande partie de cet echec. Je vous fait mes plus plates excuses. 

 

On se retrouve au plus vite à la table ... Bonne soirée Antoine

Modifié par Le_druchueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vous annonce la fin des tournois battles pendant un long moment à cergy. 

 

Il est bien loin l'Age d'or de la MGWA avec le mythique organisateur WIZO et son acolyte sculpeintre de niveau 4 dont j'ai oublié le nom

 

#WFB-V7

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rajoute mon LOL à celui de Titi ;).

BON JE VOUS ANNONCE QUE LE PROCHAIN TOURNOI A LA WAAAGH EST ANNULE CAR IL PLEUT !!!! 

 

Non il est annulé à cause des qualifs IDF :closedeyes:

#patapé

 

Bien dommage l'annulation d'un petit tournoi équipe en 9th, les possibilités d'entraînement vont commencer à se faire rare...

Zach t'as plus qu'à ramener tes fesses en Normandie !

 

 

Pas faux. Putain y a trop d'excuses pour annuler des tournois ;). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.