Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CONSEIL] Par ou commencer ?!


Inside

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Si je viens ici c'est pour avoir des renseignements sur les jeux de Figurines. Étant novice dans le domaine je recherche donc un jeu qui sera récent pour ne pas à avoir trop de retard à rattraper .. Après je ne sais pas trop comment cela fonctionne.

 

Je recherche tout style, sauf le côte Steam Punk, Futuriste. J'aime tout se qui est Nain et style Arcadia .. Sinon un jeu Français fin du moin que la traduction soit faite.

 

J'attends vraiment vos conseils.

 

 

En vous remerciant,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu recherches quel format ? Bande, escarmouche, bataille ?
 

Je recherche tout style, sauf le côte Steam Punk, Futuriste.

Vu que nous sommes en section Science-fiction et fantastique, cela va limiter le choix ^^.
 

J'aime tout se qui est Nain et style Arcadia ..

Tu recherches alors un jeu med-fan ?

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis navrais de pas être plus explicite .. ^^

 

Alors voilà, je recherche deja un jeu jouable solo et également à 2 joueurs soit avec ma copine, soit avec des amis mais très rarement.

 

Mes jeux auxquels j'ai test sont Blood Rage, Robinson Crusoe, Seigneur des Anneaux JCE.

 

Après c'est vrai que Arcadia me donnait envie notamment pour son univers et la possibilité de jouer solo mais bon, il se fait un peu tard pour prendre le train en route ou pas ^^.

 

C'est pour ça que j'essaye de faire appel à des experts de l’actualité jeu de figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites