Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Legion Astartes: Word Bearers-Les Fils Bénis


Maugan ra

Messages recommandés

@Rogal_Dorn la vraie question c'est quand est ce que l'armée sera terminée :P le syndrome 30k c'est de toujours vouloir ses nouveaux jouets ^^ mais oui je vais essayer la photo de groupe à la prochaine unité terminée. D'ailleurs pour la suite ça sera du Custodes pour me changer un peu les idées. Ils représenteront les escouades réparties au sein des WB par papa (pauvres Custodes qui ont fini en pâté pour Gal Vorbak :rolleyes: )

 

@marell le fou merciii :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit WIP du moment suite à l'achat de Bop comme beaucoup sur le forum je suppose :)

Je voulais me changer du rouge des WB pour passer sur du custodes et je suis assez content du résultat. J'ai aussi testé les peintures de gemmes, sans être complètement satisfait au moins ça rend un truc décent sans passer 15 ans sur des gemmes. 

p1050511.jpg

Les lames sont loin d'être parfaites mais ça suffira pour du tabletop je pense. 
p1050512.jpg


Ah et je me rends compte que les socles n'étaient pas secs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces figurines, mais je trouve qu'elles font trop sombre au niveau du torse par rapport au extrémité.

Les nouvelles peintures gemmes ont l'air sympa, elles s'appliquent directement ou il faut mettre du blanc ou du vert en l’occurrence avant ?

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur les lames, je troue qu'elles sont très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@warhammer40mille il faut passer une couche de métal brillant, "stormhost silver" et ensuite la peinture gemme souhaitée

 

beau boulot sur les custodes, j'aime bien les lames, par contre effectivement l'armure est à continuer à travailler ( après tout c'est un WIP ) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rogal_Dorn yes en vrai ils sont bien plus clairs que ça (ça va jusqu'aux couleur dorées les plus clair de games: auric, liberator et stormhost. Je vais reprendre des photos demain pour 

 

@Lindt j'ai peut qu'avec du rouge je prendrai plus une teinte bronze que or. 

 

Merci pour vos retours :wink: ces figs mythiques sont un vrai plaisir un peindre et regorgent de détails ! Et il faut le dire : merci Games pour cette boite de  BoP :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon je pense que j'arriverai pas à prendre des photos décentes avec mon APN en mousse :D il donne une teinte cuivré à l'or alors que j'ai poussé l'éclaircissement jusqu'au runefang steel... 


p1050514.jpg

J'ai essayé une nouvelle méthode sur la cape du sergent custodes, suis assez content du résultat. 
p1050516.jpg

Petit marine test pour la suite de la boite, ça change vraiment des MKIV, j'ai essayé d'abuser un peu moins de la rouille vu que 10 des MKIV vont faire des seekers.
p1050515.jpg
p1050513.jpg

Pour la suite je vais finir le dernier custodes, rajouter les bitz chaos qpour pimper un peu mes véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin de mes custodes:

p1050517.jpg

 

@marell le fou petit comparatif avec un marine normal:
p1050613.jpg

 

"Gendarmerie nationale, veuillez me présenter votre pièce d'identité monsieur":
p1050612.jpg

 

Petit changelin dont le baton s'est pété dès la première sortie en game (merci failcast)
p1050611.jpg
 

Et petite vue globale de tous les Word Bearers: 
p1050518.jpg

Modifié par Maugan ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Sensei : avec plaisir DS pour la meule :P, pour le char antigrav ça sera pas tout de suite, j'ai tout le reste de la boite de Propsero à finir avant et deux rapiers donc j'ai de quoi faire joujou pendant bien 2/3 mois je pense. 

 

@marell le fou : merci pour tes comm Marell, ça motive toujours :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'espère que le petit père de Noël a été généreux avec vous tous !

Donc petite unité de marines que j'ai fini la semaine dernière. Je compte les jouer comme des seekers d'où les casques noirs pour bien les faire sortir. J'ai essayé de moins abuser sur les pigments et les BD mais je me suis essayé à des fissures au pinceau. Le résultta manque un peu de cohérence avec l'ensemble mais je trouve ça quand même sympa à titre perso. 

p1050614.jpg
p1050618.jpg
p1050615.jpg
p1050619.jpg

Un centurion/librarian. Je sais qu'il ne fait vraiment Word Beareresque mais bon j'aime bien la fig de base et ça me faisait du mal de trop tailler dedans en n'étant pas sur de pouvoir faire mieux. Donc quelques modifs faciles pour le rendre moins Magnusesque et je rêvais de trouver une occasion pour utiliser cette tête. J'attends de recevoir les insignes en laiton de FW pour remplir le truc rond au centre avec une tête démoniaque. 
p1050620.jpg

Bon appétit bien sur !
p1050617.jpg
p1050616.jpg

 

Pour la suite les deux dernières rapiers, un venator et tout le reste de BoP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Inquisiteur Thorstein; merci :) tu as tout à fait raison, va falloir que je retrouve mes forets en petite dimension... 

 

@marell le fou: yo, merci pour tes comms, comme d'hab c'est super agréable de te retrouver :wink:  
 

Donc j'ai essayé de reprendre mes photos avec une lumière un peu plus forte j'espère que ça sera mieux... (un jour il faudra que j'achète un APN décent)
 

Donc le beau gosse de la bande 
p1050621.jpg

La squad précédente:
p1050622.jpg

Et je suis passé du côté obscur en adoptant le rite Last of the Serrated Sun récemment pour mes petits gars en rouge, du coup c'est parti pour quelques drop pod, donc voici le premier qui a servi de test pour les suivant sur faire un effet un peu brûlé sur la coque (désolé pour les photos de travers mais je n'ai pas trouvé de moyen de forcer le pivot)
p1050624.jpg


p1050625.jpg

Le reste de la ferme à pods (encore en WIP)
p1050627.jpg

 

Et David encore un grand merci à toi pour les bitz de véhicules du Chaos, je me suis fait plaisir en les rajoutant un peu partout sur mes blindés comme sur mon spartan:
p1050626.jpg
p1050623.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe armée! c'est du WB aussi, normal B-)

 

J'aime beaucoup ton traitement du schéma, notamment sur les légionnaires.

 

Pour le sorcier, je trouve qu'il reste dans l'esprit. Juste les décorations TS sur la robe qui dénotent un peu. Mais jolie fig :)

 

J'ai un Erebus en attente, ça me motive à le commencer!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @nyrran67 :) j'ai aussi regardé ton sujet en CDA, ton chevalier/Glotkin est magnifique ! 

Et oui je suis d'accord pour les décorations de la robe mais bon si je les retirai je savais pas trop trop quoi faire pour rendre ça plus chaotesque... 

 

Hate de voir le petit bonhomme :wink: tu le prends de FW ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.