Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Legion Astartes: Word Bearers-Les Fils Bénis


Maugan ra

Messages recommandés

@Rogal_Dorn : C'est pas vrai on sent bon la vanille et les fleurs :P 

 

On peut surtout louer GW qui a sorti les boites plastiques de l'HH qui font une super base d'infanterie pour pas cher !

 

@chikensoul : merci :) avec plaisir on se refait ça dès que t'es libre ! J'allais re proposer une partie dans un futur proche, je vous tiens au courant :wink: 

 

Sinon j'ai pas mal de pièces qui ont été réalisées entre temps, je prendrai de meilleures photos ce we.

 

Un petit venator (je voulais essayer l'OSL comme sur les projos de mon land raider mais c'était vraiment moche donc je suis resté soft:

p1050628.jpg

 

Et dernière team de rapiers (pas des figs super agréables à peindre à la longue en fait x) :
p1050629.jpg
 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme "promis",  j'ai pas mal de photos de la suite avec mon APN en carton.

Le Venator qui était ravi de subir son new model syndrom en ne touchant qu'une seule fois de sa première partie pour mourir tour 3 ah ah 

p1050634.jpg

p1050636.jpg

p1050637.jpg

Un de mes drop pods, c'est un peu tous les mêmes avec quelques bitz près donc un seul suffira je pense ^^ 

p1050631.jpg

Une squad de support en melta (la photo est super sombre, allez savoir pourquoi...)

p1050632.jpg

et le sergent avec sa tête de badass fou 

p1050630.jpg

Pour la suite j'ai une squad de Gal Vorbaks, j'ai essayé de les pimper un peu peu pour qu'elle ne ressemble pas trop à la première squad en inversant les têtes/bras ets. Je me suis amusé avec celui ci en piochant dans mes rab de battle:

p1050633.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Donc suite avec 5 autres petits Gal Vorbak, je pense passer un coup de sèche cheveux pour avoir plus de poses. 

 

p1050611.jpg

 

Petits tests d'OSL avec des vraies flammes et j'en suis assez satisfait finalement 
p1050610.jpg

 

Pour la suite j'ai encore 5 autres Gal Vorbak en utilisant les bitz des possédés 40K (merci David :) ) les drop pods qui vont avec, un leviathan et si possible un dreadnought drop pod mais qui ne se vend plus car le moule est cassé :'(

Modifié par Maugan ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Fin du Leviathan, je suis vraiment super content du rendu final pour encore une fois WordBearerisé la bestiole. Je voulais lui donner un début d'aspect corrompu sans en faire trop. Début de la corruption qui se répand dans les rangs de la légion. Merci David pour les bitz encore une fois :)

J'ai aussi tout aimanté pour pouvoir jouer à l'envie sur ces options et faire joujou avec la pose mais vraiment une super fig. J'ai juste un peu forcé sur les jambes pour lui donner un peu de dynamisme dans la pose. 
Et oui je sais autant de rouille ce n'est pas possible mais j'aime bien le look :D 


p1050615.jpg

p1050614.jpg

p1050617.jpg

p1050616.jpg

p1050618.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petite suite avec un hors sujet sur du 40k que je compte jouer soit en proxy soit en détachement allié avec mes WB 30K 

 

Donc le grand et magnifique Abaddon le trop dark (fig de chez Wargame Exclusive vu que GW continue de mépriser celui qui est censé être le "grand méchant" avec une figurine horrible...)

 

2017-110.jpg

 

Et une légère "conversion" d'un Chapelain/Dark Apostle en utilisant des blood warriors de AOS

 

wp_20110.jpg
 

Donc pour la suite je continue ma pause sur les WB avec Kharn et son escouade de Zerks en utilisant du AOS

 

 

Modifié par Maugan ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour les gars :wink: 

@chikensoul oui c'est tellement le tristesse la gamme chaos... Des unités ultra charismatiques avec une histoire géniale mais avec des figs laissées à l'abandon et qui font vraiment tâches par rapport aux dernières sorties. Typiquement les zerks sont super tristes à mettre à côté des derniers plague marines... D'ailleurs ça me manque les games de ligue mais bon nouveau job donc plus masse de temps en semaine :( 

En parlant de pas beau voici ladite unité de zerk. Le kit des blood warriors est très cool mais manque parfois d'un peu de dynamisme dans les poses. Reste encore quelques détails à peaufiner et des taches de sang en splash mais ils sont jouables. Je me suis tenté à la peinture à l'enamel et c'est vraiment super pour des bases claires, ça rend le travail vraiment super rapide pour un rendu top (toutes les parties blanches ont été traitées avec de l'enamel puis coton tige/white spirit)

2017-112.jpg
2017-111.jpg
 

Et oui à la base je voulais suivre le schéma fin d'hérésie des WE mais bon finalement ça a plus donné une couleur os que blanche, tant pis ça me va aussi ^^ 

Pour la suite j'ai un Kharn sur le feu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, vil pourvoyeur d'infamie chaoteuse.
Je trouve que t'y vas un peu fort en associant de la couleur os à du rouge, alors c'est sûr, c'est tranché mais la lecture finale fait un peu brouillonne (même si en vrai, ce doit être aussi beau que ce que tu fais d'habitude).

Quand tu veux on s'en refait une, je t'en veux encore de la dernière 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Dark Sensei :) je te rejoins sur le schéma mais à la base j'essayais de viser un blanc salis plus qu'une couleur os vu que je testais l'énamel pour la première fois et finalement ça a donné ça et flemme de tout recommencer après x) 
Initialement je voulais ce rendu là:

the_12th_legion_of_astartes___the_world_

 

Yep   @chikensoul ça fait un bon compromis pour avoir des figs sympa pour peu que tu aies des rabiots de pistolet bolter et de paquetages dorsaux de marines (te connaissant je pense que ça ne devrait pas trop être un soucis héhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petite maj avec le jeune Kharn :D 

Bon je sais que les cranes se mélanges pas super bien avec l'armure mais tant pis j'étais parti comme ça x) 

Et c'est avec un nouvel APN donc ça devrait être un peu moins naze qu'auparavant.(un jour je prendrai des photos décentes, un jour...)

 

24208810.jpg
24251510.jpg

 

(avec le fréro)
24259710.jpg

 

Modifié par Maugan ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suite et presque fin du drop pod et de la melta lance du leviathan (au passage cette arme est vraiment très puissante)

145694IMG20171220232110.jpg

269302IMG20171220232130.jpg

731045IMG20171220232154.jpg

912473IMG20171220232210.jpg

811154IMG20171220232244.jpg

 

Pour la suite de mes Word Bearers je ne sais pas encore je pense qu'il me faudra un autre Dreadclaw et je serai à 9 pods ce qui est je pense suffisant pourc ette armée.

Je lorgne un jour du côté d'un Warhound mais je ne parviens pas à trouver de Warhound du Chaos :'( car plus en vente par FW et même en recast c'est rare... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon bah le projet Titan commence, pas mal de déformation et de ligne à poncer mais je suis bien chaud pour m'attaquer à cette bestiole ! 

1314902682948010213437628589111329811994o.jpg


J'ai pas mal de bitz à venir pour la rendre plus chaotique genre des cadavres sur le blindage ou des symboles de renégats fW

 

@Crevette j'espère te faire honneur avec cette pièce :D merci beaucoup pour l'inspi et pour votre super sujet de dark mecha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de parcourir tout le sujet, c'est une belle armée tout ça, avec une super patte et un bel ensemble sur le tout !

les osl bleus sont nickels pour réhausser les figs et rendre le tout plus lisible de loin - en plus d'être bien faits.

Juste un petit bémol, les usures métalliques font très tapotage à la mousse de blister, c'est assez visible (on m'a fait la même remarque il n'y a pas longtemps parce que j'ai le même défaut :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎01‎/‎2018 à 20:16, Maugan ra a dit :

Bon bah le projet Titan commence, pas mal de déformation et de ligne à poncer mais je suis bien chaud pour m'attaquer à cette bestiole ! 

1314902682948010213437628589111329811994o.jpg


J'ai pas mal de bitz à venir pour la rendre plus chaotique genre des cadavres sur le blindage ou des symboles de renégats fW

 

@Crevette j'espère te faire honneur avec cette pièce :D merci beaucoup pour l'inspi et pour votre super sujet de dark mecha

 

Ah tu nous flatté avec @thyrio quelque petit conseil si je peut me permettre:

- prépare des croquis: position, bitz, colorimétrie

- Il serait peu être de bon ton de choisir un culte méchanicus qui à tourné au chaos et qui date de l'hérésy d'horus contrairement à nous. nous on à créer tout un background (libre a toi de le faire aussi) mais la ou je veux en venir c'est ne peint surtout pas tes titan au couleur de tes world bearer: ca serait un non sens à mon avis

- utilise un aero pour le peindre sinon tu vas etre décu du résultat (je pense)

- regarde beaucoup de photo sur internet: warhound déjà existant mais surtout des photo de félin et dinosaure. C'est comme ca que j'ai crée des positions réalistes AMHA. Mon premier est inspiré de la demarche du T-REX de jurassic parck 1 et de la demo PS one

Le segond est inspiré des loups (position d'attaque très basse, gueule ouverte....ect)

 

voila, j'espère que ca va te servir!

si tu à besoin d'autre conseil n'hésite pas à me cité dans ton sujet pour que je passe te voir. par exemple les fixations, les outils ect... truc et astuce (après 3 titans on commence à développer quelque truc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les guys :wink:

J'ai fait un test de schéma sur une jambière, il manque encore les marquages chaotiques en laiton et du weathering mais l'idée est  là:

Je vais reprendre le schéma que j'ai fait sur les WE vu que je peux tout faire à l'enamel sans aéro pour le blindage en ayant je trouve un résultat correct 

Et yes @DrLiche je te rejoins pour les BD au blister mais bon il n'y a pas 15 000 solutions pour faire des dommages corrects comme ça sinon c'est au pinceau pour tout  ou sinon aérro et j'ai un peu la flemme :P 

Yes @Crevette j'ai fait pas mal de recherche, j'ai ma pose en tête, j'attends juste que mes décors arrivent. Je vais partir sur un classique où le titan marche sur l'aigle imperial du set "vestige de l'imperium" avec probabelemnt des cadavres de loyalistes autour et je vais aussi un peu m'esayer à l'eau artificielle je pense 

 

Et voilà le résultat du test de schéma en WIP 
27896578119_665dc33448_c.jpg

 

Et tige les jambes pour tester des poses une fois le reste assemblé

39644215462_ff0364c298_c.jpg

Modifié par Maugan ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon c 'est encore du super WIP mais ça avance quand même bien sur la bestiole (pas sur que ça passionne grand monde en l'état mais c'est surtout si vous voyez des erreurs sur le montage je suis preneur aussi :P )  

 

39115763424_d42be4d308_c.jpg

 

Le test de peinture sur le blanc, je suis super content vu que c'est sans aéro et full enamel et pigments

24955207217_0bda81f18c_c.jpg

 

Les "décorations" qui vont s'ajouter sur le blindage:
39115837014_2d774b9d51_o.jpg

 

Et le crew:
39825340091_368a1cea61_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite en WIP de la tête, manque des parchemins mais le reste je suis bien content

39855138252_dc9645d20c_o.jpg27292489_10213568917471251_1505270725_n by Clément Lepère, sur Flickr

Et test de la stabilité du truc sans collage, juste aimants et pin:

39177202554_b06bb7c09c_o.jpg27394518_10213568917431250_1796940558_n by Clément Lepère, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue avec du bon gros wip des familles,

Les hanches sont fixées ainsi que les chevilles donc ça tient bien:
27710971_10213630687575465_535919225_o.j

Et j'ai presque terminé le cockpit, je suis assez content du résultat, l'idée de ce titan est de montrer un début de corruption chaotique donc ça commence à se voir sur léquipage, le blindage et les marquages 
27605859_10213630687495463_616820157_o.j

27650587_10213630687615466_663978973_o.j

Et la Jacky qui va finir sur le socle pour donner un peu d'envergure à l'ensemble
27652869_10213630687375460_768948701_o.j

Je flippe un peu pour les armes une fois qu'elles seront posées, qu'elle ne déséquilibrent pas l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.