Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Noel du Hobyiste


Venise

Messages recommandés

Hello a tous les Hobyistes.

 

Noel vient donc de se finir, et j'avoue que je suis autant heureux de mes cadeaux que je suis curieux de savoir ce que les Hobyistes du Warfo ont pu recevoir a Noel.

Je propose donc un poste pour citer les cadeaux en rapport ou non avec le hobby que nous avons reçu.

 

Personnellement j'ai reçu un petit outil magique pour mon Noelniversaire  :good:: un aero H&S Infinity CR plus 2 en 1....  :wub3:  :wub3:  :wub3:  :wub3:

 

J'ai essayé, et ben je MEGA APPROUVE le choix de ma femme (choix effectué dans une liste de cadeaux bien sûr)...

 

Bon et vous? vous avez été sages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post rigolo ça.

 

Disons que par situation personnelle je n'ai pas de cadeaux de noël, néanmoins comme j'ai été très sage, je me suis pris un Dreadnought vénérable Dark Angel pour mes... Dark Angels et Zardu Layak avec ses gardes du corps pour les prendre en count as dans mes Daemonkins. Le tout chez Forge World, qui seront d'ailleurs mes premières figurines estampillées FW. En attendant les nouvelles battlebox pour vraiment étendre mes pitoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année pas de figs. Ma femme a décidé de changer un peu vu que je m'achète souvent (trop ?) des figs/matos dans le courant de l'année. J'ai donc le droit à des massages dans un salon. De quoi être zen ensuite pour peindre.

 

Ma famille a tendance à considérer que le figurinisme n'est pas une activité sérieuse, donc qui n'est pas digne d'être un cadeau.

Que de préjugés... C'est bien dommage quand cette passion n'est pas une passade. C'est aussi une soupape pour nous. Un smartphone ou une tablette de la pomme est-ce plus sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis autocadoté car mes parents ne m'offrent pas de figurines, toruvant que j'en ai bien assez. Donc ca a été un gros complément pour mes flottes Star Wars armada, avec un gladiator, une corvette rebelle, deux raiders, une fregate MC30, un home one et un destroyer impérial de classe imperial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même situation que bien d'autres, les figurines ne sont pas un cadeau à offrir à quelqu'un :x Du coup, je me fais un gros cadeau en backant le kickstarter de raging heroes!


De même, je me suis fait un gros cadeau en participant au Kickstarter de Westfalia pour m'offrir une belle armée de hobbits.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

euh va être dur la liste :

 

1 drop pod , 1 boite de betrayal, 1 boite de meutes wolf 1 escouade termi wolf  1 stormwolf d’occasion et pour finir une tablette 

 

Bon aller habiller pour l'année par ma femme et mon fils bon d'accord reste un truc mais pour sa je dois finir de monter ce que j'ai,

 

un chevalier  impérial qui est commander .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben Rems, tu as été le plus sage apparement jusqu'à maintenant  :wink2: .

Donc effectivement, presque tout le monde a reçu quelque chose en rapport avec le hobby. Soit par nos familles soit par nous-même...

 

Passion quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce sujet. Comme certains plus haut, pas de figs ou quoi que ce soit en rapport avec le hobby sous le sapin :( mais me suis payer de quoi faire 1500 points de USMC pour le Pacifique ou de l'uchronie en bataillant contre l'Armée Rouge (ce à quoi ils vont plutôt ce destiner)  :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.