Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Bêtes] Le retour des sabots-fourchus


Mardukman

Messages recommandés

Si tu veux des beaux plateaux de mouvements tu peux prendre de la carte plastique, puis tu mets de la peinture magnétique dessus et sous tes socles pour qu'ils adhèrent mais pas trop non plus.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ja vite fait checké sur le net et la peinture magnetique ça a l'air cool pour créer un plateau régimentaires mais j'ai aussi vu que il fallait investir plusieurs dixaine d'euros dessu pour un seul pot qui est pas forcément très grand. Après c'est peut être juste un impression mais est ce que tu me conseille vraiment d'en acheter sachant que je suis du genre à dépenser le moins possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je viens de revoir un des socles de mouvements qui est beacoup mieux maintenant. 

Pour donner quelques news: cette semaine il n'y aura pas beacoup de post pour moi car j'ai des bons gros exams donc je n'aurai pas le tzmps au hobby. Pour mes gors ils arrivent le week end prochain avec les minotaures... 

Modifié par Mardukman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Cette fois ci je n'attend pas 1 an pour mettre des photos^^. Je viens donc de finir un pack de 23 gors avec un porteur de grande bannière  (j'ai utilisé Malagor pour le porte bannière. Pour ma part j'ai bien aimé peindre ce pack; j'ai un peu changé ma technique et j'ai revu la fabriquation de socles régimentaires ainsi que le socle des ungors. Un socle bien plus pratique et bien mois moche. Par contre je me rend encore compte que j'aurais du faire plus ressortir le rouge des boucliers où autre car vous aviez eu raison; ya un truc qui manque. Pour les minotaures je vais essayer d'utiliser plus de rouge et un rouge juste un peu plus flashie pour contraster avec la couleur terne du reste. Bref voilà les photos avec l'avènement total en dernier: 

 

4uh4.jpg

 

hden.jpg

 

cxkv.jpg

 

5phl.jpg

 

2q5j.jpg

 

nil2.jpg

 

cvh8.jpg

 

h8oi.jpg

 

7odv.jpg

 

Voilà alors le pack de minos arrive bientôt et je compte bien en acheter un deuxième pour avoir un gros pack de 6 minos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépouillés, sobres et carrément haineux, voilà du Chaos plaisant à voir. Pour les socles, mon seul conseil se bornerait à bien coller ton mélange végétal sur le dessus du socle afin de laisser les arrêtes bien nettes. Eventuellement, gratte au cutter l'excédent et passe juste un marron très sombre sur tes arrêtes, tu obtiendras en quelques minutes un résultat très sympa.

 

J'attends avec impatience ton unité de minotaures. Par 6 avec deux armes de bases et quelques options, tu as l'unité "balaye tout sur son passage" par excellence, surtout si t'as un chaman domaine de la bête pas loin.

 

Pour ce qui est de ta conversion de Malagor en porteur de grande bannière, tu n'as pas à rougir, le résultat que tu as obtenu est très bon, la bannière Comtes Vampires que tu as utilisé est complètement dans le ton de armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me rappelle de cette galerie, il y a une belle amélioration c'est moins brouillon que avant ! Continue tu es sur la bonne voie !
Le seul bémol pour moi sur tes figs c'est les socles, je préfère nettement un socle à base de sable mais je comprends bien l'aspect recherché.....
Ne pas hésité à aller voir le site armypainter, il pourrait y avoir une herbe avec des petits brun rouge qui pourrait donner un aspect un peu rustique et foret sur une base de sable. Celà gagnerais en lisibilité.

 

Mais bravo, continu ! Galerie hommes bêtes bien sympathique à regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves que tes régiments sont un peu ternes et brouillons tu peux faire des unit-filler, autrement dit des mini-dioramas au sein du régiment pour aérer un peu l'ensemble et faire une scénette "marquante". Ca peut être un homme-bête sur un rocher qui pointe vers le haut façon roi-lion, sur une place de 2x2 socles. Ca peut aussi être l'occasion de placer une petite pierre de harde ou des éléments "fluff" de ton armée.

Accessoirement c'est aussi une façon élégante de gonfler un peu la taille d'une unité ^^ Idéal si on veut se laisser un peu de marge pour faire ses listes.

 

L'exemple typique (et un peu roublard ^^) de ça c'est le coup des pierres tombales chez les mort-vivants, le truc qui coûte même pas 50 centimes la tombe et qui peut servir à gonfler des effectifs. Attention à ne pas dépasser 25% d'unit-filler dans une unité sinon ça commence à faire abusé ou à poser des soucis de nombre de figs (il faut pouvoir remplacer l'unit filler par un nombre équivalent de figs quand l'unité commence à fondre lors d'une partie et que sa formation peut changer et que l'unit-filler devient problématique par sa forme figée).

 

Exemple tout bête.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois totalement ce que tu dis. J'y réfléchi pour une autre conversion pour des ungors (sans spolier plus le projet) mais le problème c'est que je n'ai plus de gors pour faire cela est c'est assez dommage mais en tout cas ça peut être un tips à utiliser pour mes prochaines armées de type chaos ou destruction (en effet pour une armée de type empire ou hauts elfes on verrai plutôt des mecs bien alignés mais c'est sur que pour des skavens c'est vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Bien que je n'ai pas totalement fini mes Minotaures mais comme j'ai fini le musicien et le socle dont je suis plutôt fier. En revanche j'espère que vous êtes prêts à tourner la tete^^ (problème avec mes photos depuis mon portable...)

 

m4oc.jpg

 

dmn7.jpg

 

dham.jpg

 

fump.jpg

 

6bmk.jpg

 

qux7.jpg

 

yvrk.jpghttp://zupimages.net/up/17/16/yvrk.jpg]ay.jpg[/img][/url]

 

Voilà. La suite des minos devrai arriver cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.