Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Tibo a dit :

Je n'y crois pas une seule seconde.

On sera dans les 100€, pas moins.

 

J'en doute fortement. Primo car ça irait à l'encontre de ce que souhaite faire GW au niveau des prix avec les nouvelles boites et les start collecting où 65 semble devenir le chiffre d'or. Secondo car à 100€, donc 50€ chacun si on prend le jeu à deux pour 12 figouzes chacun.. je vois pas grand monde qui acceptera de payer ça, surtout quand Gorechosen, Kill Team et Lost Patrol sont à moins de 60 balles et que pour 25€ de plus tu as Silver Tower/Calth/Prospero..

Après si c'est 100.. et bien ça sera sans moi mais attendons la confirmation de la fameuse grille tarifaire qui tourne à chaque fois sur Natfka avant les préco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais :
Gorechosen : 4 figs
Kill team : 20 figs rentabilisée depuis des lustres, rien de nouveau

Lost patrol : idem mais moins de figs

 

J'ai envie de te dire W&S de toute manière, il n'y a même pas débat. Et peu importe les stratégies en cours.

Après, si c'est ce qu'annonce petitgars, j'en serai le plus heureux.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, le "no rule change", c'est pas tout à fait vrai :

- les cartes (à priori, incomplètes vu leur nombre et ce qui existe actuellement...) semblent déjà pas tout à fait identiques...

- on sait que le roster humain va avoir un changement de stat. sur le receveur...

Donc, déjà, là, je trouve que le gars n'est pas très très précis dans ce qu'il annonce...

 

Maintenant, si c'est 65€ la boîte de base (prix que je trouve assez correct, in fine), ça nous ferais les futures boîtes équipe à combien? entre 30 et 40€? Pas plus, sinon le prix des deux équipes paraîtra largement sous évalué... Et  ce prix, ils couleront sans trop de soucis leurs concurrents (sauf à foirer les fig, bien entendu..).

Ou alors, hypothèse B, 65€, c'est le prix des boîtes d'équipes... et dans ce cas, la boîte taperait effectivement dans les 100...

Néanmoins, 65/70€ la boîte, je fonce!

 

Barbarus : même à plus (mais là, c'est le FBDM qui s'exprime en moi!)

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben cela serais une bonne nouvelle pour 65 €.

Réservé m'en une :) , pour les équipes si cela dépasse 35€ les 12 ca serais débile, vu que ce ne sont que 2 grappes identiques quasi mono bloc et que pour 10 fig taille humaine dans n'importe quel jeu AOS ou WK 40000  le prix est de 33€.

 

Humm frotte ces mains pour la team rat et la nurgle lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette histoire de prix de vente, sur le forum TFF il y a un post du gars de Tritex games qui a été à Essen et qui a conclu un accord de distribution avec GW pour BB:

"I went to Spiel Essen this weekend and one of the highlights was seeing the new edition of Blood Bowl that Games Workshop are launching this quarter. They have put a huge focus on advertising the game and were demoing it and had all the sets out on display. Sadly we couldn't pick up a copy but the great news is that we have agreed terms with GW and Tritex-Games will be getting this in along with an extended range of their products.

As soon as we know the dates and more details of the release we will share them with you and get them on pre-order as I know this is going to be popular.

Even the components are really cool and would compliment any edition you are looking to play. The minis in the box are plastic which is to be expected but interestingly are multi-part but I guess that is so they can get the poses. The scatter, rang rulers etc look great in 3D plastic and I like the way the range ruler comes in 2 parts which is handy. Its awesome that you get a full set of dice in the box and sets for both players with D16's too.

I am interested to see what rules changes they have made but hopefully not many. - really happy to have Blood Bowl back on the focus list in GW though as it will bring in more players and adds more longevity to the game.

We have not had costs yet even the GW top guys at Essen were keeping tight lipped but consider the components there is everything there that the previous BB contained and that had an RSP of around £55 quite a few years back and in this edition they have improved the templates and quality of the board and there are a lot more dice so I would suggest it will retail at at least £75 (this is where I hope it will be pitched at as it's the fairest price) but it could possibly go as high as £100, I expect to discount this for pre-orders though and am told I should get at least 4 weeks notice before release."

Peut être un peu plus fiable que les tweet anonymes? :wink:

Papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mortisulrick a dit :

Ah ben cela serais une bonne nouvelle pour 65 €.

Réservé m'en une :) , pour les équipes si cela dépasse 35€ les 12 ca serais débile, vu que ce ne sont que 2 grappes identiques quasi mono bloc et que pour 10 fig taille humaine dans n'importe quel jeu AOS ou WK 40000  le prix est de 33€.

 

Humm frotte ces mains pour la team rat et la nurgle lol.

 

Oui c'est exactement ce que j'allais dire. 65€ l'équipe ce serait une aberration totale. Toutes les boites de 10+ figs de base tout système de jeu GW confondu sont dans les 30-35€.

 

Après 65€ ca me parait vraiment peu cher pour un jeu ayant la carrure de BloodBowl. On ne parle pas d'un petit jeu annexe type Lost Patrol ou Gorechosen. Quand on compare a Space Hulk qui est un jeu de même prestige, le prix tourne plutôt aux alentours de 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Après 65€ ca me parait vraiment peu cher pour un jeu ayant la carrure de BloodBowl. On ne parle pas d'un petit jeu annexe type Lost Patrol ou Gorechosen. Quand on compare a Space Hulk qui est un jeu de même prestige, le prix tourne plutôt aux alentours de 100€

 

Sauf que Space Hulk est largement plus dense au niveau du contenu, c'est bourré de matos (une cinquantaine de tuiles épaisses, 30 figurines dont 12 Terminator uniques, des tas de pions le tout en super qualité) et comme l'ont dit certains vu le contenu de BB par rapport à d'autres grosse boîte comme Bac ou Overkill ça me paraît tout à fait possible d'avoir le jeu à moins de 70 euros....Puis ce n'est qu'un "starter" si j'ose dire car BB, contrairement aux autres jeux, aura des boîtes d'extensions pour les autres équipes probablement autour des 30 euros, on est ici plus proche du jeu de plateau évolutif qu'une simple boîte pleine de fig pour 40k.

 

Et effectivement sii le jeu est vendu à moins de 60/70 euros il touchera bcp plus de joueurs, pas seulement les fans GW, c'est commercialement plus logique et rentable. Moi c'est clair si le prix est abordable je plonge, si c'est du 90euros++ c'est pas la peine (à moins que ça soit bourré de matos, des figs bonus, des plateau différents etc).

 

Par contre si le jeu est censé sortir en Novembre c'est bizarre qu'il y ait toujours pas de photos, annonce ou teaser sur le site de GW, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darf fredus a dit :

Par contre si le jeu est censé sortir en Novembre c'est bizarre qu'il y ait toujours pas de photos, annonce ou teaser sur le site de GW, non ?

 

C'est parce qu'ils ont fait un site officiel pour le jeu avec teasers de toutes les équipes, mini fluff, photos et contenu de la boîte, etc :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de Dakka dakka:

 elaverick wrote:
One store is definitely doing a midnight release for Blood Bowl and that's the Cribbs Causeway store in Bristol (UK).
Info from the store staff is that the current plan from HQ is that the main box set will release at £65. They seem to be targeting the Dark Vengeance price point rather than the Warhammer Quest.

Peut être à prendre avec des pincettes s'il s'agit du magasin GW:
https://www.mallcribbs.com/stores/games-workshop

Sinon une confusion 65£/65€ expliquerait peut être le prix indiqué plus tôt dans la semaine?

65£ équivalent à 73€, soit un PV à 75€ je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas le nier, ils sont assez fantastiques. Je ne suis pas fan de l'armée mais cette équipe est super bien foutue. 

 

En plus, les longues barbes donnent une meilleure impression de mouvement que sur les autres équipes je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même l'impression qu'ils vont marcher sur leur barbe / cheveux (ça justifierait fluffiquement qu'ils se vautrent pendant un sprint ^_^.

 

Je ne comprends pas ce goût prononcé pour les pilosités / chevelures démesurées (un peu comme l'assassin callidus et ses cheveux interminables).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve les doublons mais cette fois ci il a des têtes différentes (bizarre un tueur avec un casque). En effet ils ont voulu donner un maximum de mouvement, sur le coup on a plus l'impression que les nain porte une barbe de soie que une barbe bien épaisse ^ ^ . Certaines figs ont quand même bien la classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info reçu hier. en plus de la boîte de jeu, un livre de règles va sortir. Il comprendra des règles pour faire une ligue ainsi que les régles pour toutes les équipes possibles (hommes lézards, nains etc) 

Il va y avoir de sacrées animations en magasin avec cadeaux de precommande, tombola, etc. 

GW va mettre le paquet pour cette sortie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, kadrik a dit :

Petite info reçu hier. en plus de la boîte de jeu, un livre de règles va sortir. Il comprendra des règles pour faire une ligue ainsi que les régles pour toutes les équipes possibles (hommes lézards, nains etc) 

Un peu comme ce qui existe déjà:http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf

Qui vient de là:http://empireoublie.free.fr/tel.htm

De chez ceux qui se sont fait suer à continuer de faire vivre le jeu pendant que GW l'avait abandonné.

Oui, il va y avoir un paquet à mettre pour cette sortie, plus par les joueurs que par GW à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces figs !

 

La difficulté va être de réconcilier les anciens qui ont fait perdurer ce jeu, et les nouveaux qui ne connaissent pas et vont rentrer dans le giron GW...

 

La question que je me pose, c'est est-ce que GW a prévu de "rajouter" des règles, des champions, teams etc. A y réfléchir ça va mettre le boxon, mais aura le mérite d'innover un minimum. Parce que là on a que de la "réédition"...

 

A voir, mais je suis très satisfait que GW fasse de nouvelles figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.