Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Barbarus a dit :

Avant, on avait le LrB full gratos en free dl et/ou dans la boîte de base... Là, c'est pas vraiment "raisonnable" par rapport à ce qu'on a connu...

 

J'avoue que c'est ça qui me rebute un peu. Avant, dans le livre de base, il y avait TOUS les rosters, soit 21 et pour pas un kopeck hormis acquisition de la boite de base.

 

Là, s'il nous font le coup de devoir débourser à chaque fois €20 pour avoir les règles de 5 races, ça va vite devenir rédhibitoire pour moi. J'ai l'impression que GW essaie d'appliquer à la figurine la mode des DLC pour les jeux vidéos...

 

Par contre, le prix apparent du roster est une bonne nouvelle - même si la variété des figurines proposée est aussi mince que du papier d'arménie.

Modifié par Hemonthotep III
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Citation

mais disponible en boutique + traduit en français + prix raisonnables.

Avant, on avait le LrB full gratos en free dl et/ou dans la boîte de base... Là, c'est pas vraiment "raisonnable" par rapport à ce qu'on a connu...

 

 

Citation

J'avoue que c'est ça qui me rebute un peu. Avant, dans le livre de base, il y avait TOUS les rosters, soit 21 et pour pas un kopeck hormis acquisition de la boite de base.

 

Là, s'il nous font le coup de devoir débourser à chaque fois €20 pour avoir les règles de 5 races, ça va vite devenir rédhibitoire pour moi. J'ai l'impression que GW essaie d'appliquer à la figurine la mode des DLC pour les jeux vidéos..

 

Ah...les râleurs!

 

Sisi j'insiste des équipes à 25€ et des bouquins à 20€ c'est hyper raisonnable, voir "low cost" pour du GW. Encore plus pour un produit développer par Forge World.

Par comparaison, le Forge World Seigneur des anneaux qui sort au même moment c'est 40 Livres les 12 nains (soit 50€), 50 Livres la baliste et on parle d’un bouquin à 60/70€.

 

Sans parler qu'un équipe Blood Bowl (originale d’occasion ou chez une marque alternative) sur le net c’est 60€ grand minimum.

 

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vendent cher le matos indispensable (terrain, regles) et pas super cher le matos dispensable (cad les equipes qui peuvent etre converties/proxy/achété chez d'autre marques). C'est malin, cela fait bien longtemps que je n'ai pas appliqué ce mot a la politique commerciale de GW :o

 

Maintenant ca serait sympa de connaitre les dates de sorties des autres équipes, en éspérant avoir tout rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hemonthotep III a dit :

Là, s'il nous font le coup de devoir débourser à chaque fois €20 pour avoir les règles de 5 races, ça va vite devenir rédhibitoire pour moi.

 

Ca m'etonnerai que tu soit obligé de passer par ça pour avoir les regles de la race que tu veux jouer. La tendance aujourd'hui c'est tout de meme de fournir les regles des figs dans la boite (meme a 40k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La tendance aujourd'hui c'est tout de meme de fournir les regles des figs dans la boite (meme a 40k)

Beinh je parierais pas trop là dessus pour BB...

 

Alors, "oui", prix raisonnable pour le roster... Ce qui est plutôt une excellente nouvelle...

Maintenant, je vous laisse faire l'addition pour un roster complet (2 boîtes : 50€, plus le(s) BG(s), plus les stars, avec des gugus en trop au final...). Donc raisonnable "oui", mais toute proportion gardée...

 

Citation

Sisi j'insiste des équipes à 25€ et des bouquins à 20€ c'est hyper raisonnable, voir "low cost" pour du GW.

On est d'accord pour "pour un bouquin GW", c'est pas cher...

Mais on est d'accord aussi pour dire que "20€ de bouquin en plus", c'est moins raisonnable que "gratuit car déjà compris dans la boîte de base ou en free dl"?

 

Citation

Maintenant ca serait sympa de connaitre les dates de sorties des autres équipes, en éspérant avoir tout rapidement !

Pour l'instant, on a vu que les nabots (et deux officiels). Donc, AMHA, c'est pas pour tout de suite...

 

Barbarus : je râle pas, suis même plutôt content... Mais je reste en comparaison avec ce qui se faisait avant (même si je sais bien que "ça, c'était avant...".).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande même à qui vont-ils vendre ces règles à part les nouveaux venus, d'autant plus s'il n'y a pas de changement de stat important. 

Tous les "anciens" ont déjà leur bouquin de règle/pdf qui retrace toutes les stats de toutes les races. Pas besoin d'acheter un livre avec de jolies images. 

 

Je vais dépenser mes roupies en figurines, les règles je les ai déjà et je n'en change pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il me semble que cela a déjà été dit ici, il est plus que probable que l'on voie apparaître de nouveaux champions pour chaque rooster dans les différents suppléments.

 

En conservant (théoriquement) les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

il est plus que probable que l'on voie apparaître de nouveaux champions pour chaque rooster dans les différents suppléments.

Dans quel but?

Je veux dire par là :

- tous les champions actuels n'ont pas forcément de fig'

- sont-ils vraiment déjà tous aussi joués que ça pour qu'on en ai besoin de d'avantage?

Si c'est juste pour trois lignes de nouvelles stat', ça fait cher la ligne....

 

Citation

Pas besoin d'acheter un livre avec de jolies images.

Pour tout bon FBDM qui se respecte, c'est en effet inutile... Donc, totalement indispensable...

 

Barbarus : faut que je résiste, mais ça va être dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fredturtle a dit :

Comme il me semble que cela a déjà été dit ici, il est plus que probable que l'on voie apparaître de nouveaux champions pour chaque rooster dans les différents suppléments.

 

En conservant (théoriquement) les anciens.

Et l'information va se diffuser assez rapidement, si c'est un champion, rien que pour commenter le profil et sa jouabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbarus a dit :

Dans quel but?

Je veux dire par là :

- tous les champions actuels n'ont pas forcément de fig'

- sont-ils vraiment déjà tous aussi joués que ça pour qu'on en ai besoin de d'avantage?

Si c'est juste pour trois lignes de nouvelles stat', ça fait cher la ligne....

 

Pour tout bon FBDM qui se respecte, c'est en effet inutile... Donc, totalement indispensable...

 

Barbarus : faut que je résiste, mais ça va être dur dur...

 

C'est sur, tous les champions n'ont pas de figurine actuellement disponible quel que soit le fabricant.

 

Tous joués j'en doute fort, certains étant plutôt "nuls" ou complètement surpassés par d'autres.

Pour les Amazones je pense particulièrement à Wilow Rosebark ou Helmut Wulf  qui n'est pour ce que j'en sais ne sont absolument pas joués, contrairement à Zara the Slayer, Roxanna Darknail ou Bertha Bigfist tellement ils sont peu intéressants en terme de jeu.

 

Il faut aussi que le règlement des tournois autorise les champions, ce qui n'est pas systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, HappyFuneral a dit :

Je me demande même à qui vont-ils vendre ces règles à part les nouveaux venus, d'autant plus s'il n'y a pas de changement de stat important. 

Tous les "anciens" ont déjà leur bouquin de règle/pdf qui retrace toutes les stats de toutes les races. Pas besoin d'acheter un livre avec de jolies images. 

 

Je vais dépenser mes roupies en figurines, les règles je les ai déjà et je n'en change pas :)

 

Peut être justement qu'il y a aura des changements sur les règles / stats / couts? On peut aussi imaginer des cartes de jeux spécifiques à chaque race (un peu comme les objectifs tactiques de chaque codex).Ou peut être simplement qu'ils ne ciblent pas les anciens joueurs et cherchent juste a établir une nouvelle clientèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De war of sigmar:

Citation


• dwarfs will be released in a couple of months 
• the team have deliberately kept close to the CRP 
• (probably) only two roster tweaks - we know that humans catchers at 60k are one, and learned its because the models still look av7 
• skaven gutter runners now get a new skill, to reflect knifes on the miniature. Called "Weeping Dagger" (Extraordinary), they can reroll a Badly Hurt results (wow). 
• illegal procedure is not compulsory, no surprise there 
• special play cards are more numerous, and could be more central to league play 
• league rules have had lots of options added 
• the "off season" is introduced, including redrafting/rebuying of players 
• certain players will now get bored and try to retire after a certain time. You can stop them, but it comes at a higher rebuy cost 
• spiralling expenses is now optional 
• petty cash has been changed a bit 
• if you have more than 100k in your treasury after the post match, you could use some after random events, and if more than 300k, you could lose ALL of it 
• stadium and sponsorship rules are possible for the future 
• a PDF will come out on release with rules for ALL the CRP rosters, plus pact and underworld (but not slann, khorne, brettonians or simyin - yes, they namechecked our roster!) 
• any new rosters will have to meet a high playtest threshold to make it in, purely out of respect for the player base 
• piling on is not a compulsory allow for leagues!

 

Traduction rapide :

- Les nains sortent dans quelques mois

- Les coureurs d'égouts ont une nouvelle compétence avec la dague et peuvent relancer les résultats de commotion

- La procédure illégale n'est plus obligatoire

- Les cartes spéciales sont plus nombreuses et pourraient être plus importantes dans les match de ligue

- Des règles supplémentaires en ligue

- un Off season permettant de changer la composition de son équipe/ achat de joueurs

- La trésorerie au dessus de 300 K peut être perdue en totalité en post match

- Un pdf va sortir avec tous les rosters CRP

- les nouveaux rosters seront sévèrement testés avant d'être introduits dans le jeu

- etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on est loin des prévisions niveau budget.

 

195 $NZ ça fait environ 125 €

65 $NZ ça fait 40 €

 

Plus de 100 € la boîte je trouverais ça un petit peu beaucoup même si en octobre j'avais estimé ces prix là sur mon fessebouc :P

 

On va pas s'affoler, on va attendre sagement et on verra dans quelques heures;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.