Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Citation

Je m'aplatie d'escuses Barbarus ^^

Pas besoin d'excuse, ni de s’aplatir... Y'a toujours des trucs qu'on ignore... C'est ça qui fait aussi le charme de BB!

Et puis bon, quand on voit quelle sont leur règles actuelles (comparées aux anciennes), l'erreur est plus que permise!

 

Barbarus : c'est d'ailleurs étrange que ce soit cette équipe-ci qui ai été choisie... Y'en avait d'autres, moins typée en terme de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... Et ce, depuis au minimum la V2. Sachant que leur équipe est présente dans le DZ01 si ma mémoire nocturne ne me trahit point...

 

Barbarus : ça manque d'ailleurs de bleu et de jaune sur les pions présentés un peu avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère du plastique aussi plutôt que du FW. Et aussi par rapport a la sculpture. 

il y a 5 minutes, bigjay a dit :

La question du coup au sujet du troll : 

GW ou FW parce que sur les dernières figs, il n'y a pas photo. Seuls les 2 humains de Forge sont réussis. 

 

Je suis du même avis. 

La résine permet soi disantd'obtenir des détails plus fins eu ils te sortent un Varag aux détails grossiers et un Morg difforme (certes c'est un ogre mais quand même on est loin de l'illustration ).

Quant au rat ogre il manque carrément de détails (pas de fourrure) et la pose est franchement pas top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2017 à 22:55, Barbarus a dit :

Barbarus : c'est d'ailleurs étrange que ce soit cette équipe-ci qui ai été choisie... Y'en avait d'autres, moins typée en terme de jeu...

 

N'était-ce pas l'équipe présentée dans la boîte de base de l'édition avec le fameux terrain en Astrogranit? Je ne me souviens plus de laquelle c'était, mais je me souviens que c'était ma première équipe peinte (très mal, d'ailleurs :D ). Je pense que c'est un clin d'oeil par rapport à cette époque.

 

J'attends de voir l'équipe des Bright Crusaders et le Troll. Il va sans dire que je souhaite fortement du bon plastique GW...la résine, c'est surfait. ^_^

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, PremierGraou a dit :

Le Troll est annoncé. Modèle plastique par GW, 20€.

Alléluia!

 

il y a 40 minutes, PremierGraou a dit :

un pack de cartes (Benefits of Training & Dirty Tricks), 12€.

Si ils sortent des cartes à chaques sorties, va falloir deux valises une pour sa team et une pour son deck :P

Modifié par Fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

De tête, il me semble que c'est une équipe de Bretoniens non ? 

'Fin bref, qu'ils teasent autant qu'ils veulent mais qu'ils terminent de sortir les équipes présentes dans Death Zone 1

Non, c'est des humains désespérément bons...

L'équipe "type" des Bretonniens, c'est les Power d'Aquitaine...

 

Et "mer*ù", ça sort quand les cartes (le troll, j'attends de voir la fig)? Parce que si c'est ce WE, ça va être coton pour moi pour en chopper...

 

Barbarus : à moins qu'ils aient anticiper les choses et produits plus de packs... Allé, on va se dire que GW va faire preuve de lucidité... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Barbarus a dit :

Et "mer*ù", ça sort quand les cartes (le troll, j'attends de voir la fig)? Parce que si c'est ce WE, ça va être coton pour moi pour en chopper...

 

Quelques infos à ce sujet sur le forum dakkadakka: https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/1920/685799.page

 

Citation

TROLL

This multi-part box contains the components to build a single pose Blood Bowl Troll. The box comes supplied with a 32-mm Blood Bowl round base, featuring a hole to slot the ball into when the miniature has possession. We expect this box to sell well, as the Blood Bowl Troll can be used in several Blood Bowl team, and as such will interest a lot of Blood Bowl player.

Blood Bowl: Troll
New to range
Blood Bowl
Single Miniature
200-24
£ 8.08 /
€ 11.00
£ 15.00 /
€ 20.00

 

Team Titans Pack
Available while in demand Restricted
Blood Bowl
Benefits of Training & Dirty Tricks cards
200-04-60
£ 4.85 /
€ 6.60
£ 9.00 /
€ 12.00


Blood Bowl: The Gouged Eye Team (Orks)
New to range
Blood Bowl
10 man Orc team
200-15
£ 10.77 /
€ 13.75
£ 20.00 /
€ 25.00

 

"They release 3/31. Should be up for pre-order on GW's site this weekend, along with the new special play cards. "

 

 

Donc nous avons:

 

- Le troll en plastique, 20  €

- Les cartes spéciales "Team Titans" (sic), disponible à la demande mais restreint (hmmmm peut-être limité à un par commande, pour embêter les spéculateurs vautours). Les cartes de Coups Bas seront donc disponibles, cool...ainsi que les "Bénéfices de l'Entraînement". Hmhmhm...

- L'équipe des Yeux Crevés (Gouged Eyes). Nouvelle dans la gamme. Equipe orque de 10 joueurs, 25 €. Serait-ce les fameux "upgrade packs" ?

- ça parle du 31/03 pour les sorties, donc à priori les pré-commandes devraient commencer ce week-end. Au moins pour une partie, si pas l'ensemble. Faites chauffer la touche F5...

 

Citation

Barbarus : à moins qu'ils aient anticiper les choses et produits plus de packs... Allé, on va se dire que GW va faire preuve de lucidité... non?

 

Il y a eu effectivement un changement; le fameux "limité à 1 par commande". M'est avis qu'ils feront ça pour les cartes...

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "limité à un exemplaire par commande" est facilement contournable car le mode de paiement n'est pas "blacklisté" après un achat.

Je veux dire que tu peux facilement commander 10/20 fois 1 exemplaire livré en boutique et hop tout sur ebéééh.

 

Moi j'espère surtout un nombre conséquent d'exemplaires.

 

Mais ça va surement être le bordel encore.

 

Et je suis le seul choqué de pas avoir vu encore de visuels leaké du Troll à 5 jours d'hypothétiques préco?

Modifié par Fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fanatik a dit :

Et je suis le seul choqué de pas avoir vu encore de visuels leaké du Troll à 5 jours d'hypothétiques préco?

 

Cela devrait arriver courant de la semaine. GW garde quand même une certaine main mise sur la divulgation des previews longtemps à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fanatik a dit :

Pourtant l'ogre ou comme là le roule mort les visuels tournaient depuis un moment avant la sortie.

 

Parce qu'ils ont été présentés longtemps à l'avance par GW/FW eux-mêmes. Ce n'est pas le cas du Troll, des Bright Crusaders et des Gouged Eyes. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc précommande ce samedi? De nouvelles cartes encore :-0 bon il me les faut, va me falloir une petite boite à carte et de ballons.

 

Bizarre le prix du troll :( j’espère qu'il y ai plusieurs tête ou bras pour les différentes équipes.

L'ogre était attractif en terme de prix et de gueule, j'imagine pas le roule mort chez forge.

 

En terme de sortie on ne sais quasi rien lol on joue dans le brouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BBLeodium a dit :

 

- L'équipe des Yeux Crevés (Gouged Eyes). Nouvelle dans la gamme. Equipe orque de 10 joueurs, 25 €. Serait-ce les fameux "upgrade packs" ?

 

 

Les Gouged Eyes ce n'est pas l'équipe d'orcs contenue dans la boîte de base ? Si c'est le cas, ce sera les mêmes joueurs et sans upgrade pack. 

C'est vraiment embêtant tout ces clones. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.