Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

:blink: le prix du roule mort...

 

Par contre, j'ai l'impression que GW s'est amélioré dans la prévision /gestion de ses stocks : les cartes sont toujours dispo, pas de rupture 2 h après le lancement des préco. Et le premier pack de carte est également dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus dans les produits "while stock last" qu'on grinçait des dents.

 

Les cartes, étant donné qu'elles modifient les règles, je trouves normal qu'elles reviennent en stock.

 

Mais c'est vrai que l'engouement été peut être moins de la partie sans terrains et dés spéciaux.

Ou alors BB redescend dans la liste d'achat des joueurs avec les récentes annonces de l'Adepticon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, mortisulrick a dit :

Belle sculpture. Mais je modifierais la pause. Je l'aurais vu plus les 2 pieds encrés dans le sol.

On dirais qu'il va faire un strike au boowling.

 

Mais il se prépare à faire un strike. C'est juste que le gobelin est la balle de bowling et les quilles les joueurs adverses.

 

Oui, il existe une tactique dans le jeu qui consiste à balancer un gobelin sur un joueur chiant en espérant qu'il atterrisse dessus. C'est foireux, mais quand ça marche, ça marche! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Master Avoghai a dit :

Ah tiens et pendant ce temps GW ouvre un store chez spread shirt

 

Le store : http://sales.spreadshirt.com/warhammer/EU.html

 

La partie BB : https://shop.spreadshirt.co.uk/BloodBowl

 

Dommage qu'ils fassent pas les slips skavens je m'en serais payé un!

 

Non sans déconner comment nos bourses vont elles tenir si ils nous sortent toujours des trucs comme ça ?

 

En revanche, pour ceux qui voudraient personnaliser des t-shirts pour leur club je trouve qu'il n'est pas toujours spécifiquement indiqué quand les vêtements sont ou non imprimés recto-verso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Melchidesec a dit :

En revanche, pour ceux qui voudraient personnaliser des t-shirts pour leur club je trouve qu'il n'est pas toujours spécifiquement indiqué quand les vêtements sont ou non imprimés recto-verso...

 

Si si , tu as les visuels devant/derriere pour chaque tshirt a coté de l'image.

 

Il y a même certains tshirts comme le deathwatch a 40k qui est directement personnalisable.

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2017 à 19:02, Melchidesec a dit :

 Par contre je ne les trouve pas carrés moi les skavens !

C'est l'ogre que je trouve carré

Les skavens sont bien si ce n'est la customisation non prévue

 

Le 23/03/2017 à 19:19, Fanatik a dit :

On en vient à prier que GW prenne la mains ou a rechercher des figurines proxy ou pire rechercher des figurines sorties il y a des années pour convertir nos versions (ex:rat ogre ile de sang).

C'est clait que pour le moment je prefere celui-là:

http://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/s480x480/e35/16906684_223883808015862_245849185063010304_n.jpg?ig_cache_key=MTQ2MDk1MzM1MTg5NDQ3OTg2Nw%3D%3D.2

Par contre c'est un skaven stormfiend ça? Je n'arrive pas à trouver son nom et qui le vend

 

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-rat-ogors-fr.pdf

Ceux là sont pas super stylés mais pourraient peut être convenir

Cependant la taille m'inquiete un peu, j'ai peur qu'il fasse petit non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est un rat ogre de la boite de base de feu Warhammer Battle: Ile de Sang.

 

Edit: Trouvable uniquement sur le marché de l'occaz

 

Les 3 autres sont les rats ogre "actuels", que je trouve bien pourri. Pour la taille ça passe sinon.

 

Edit: Pas vraiment d'autres solution à part les sites de proxys habituels.

Modifié par Fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fanatik a dit :

Le premier est un rat ogre de la boite de base de feu Warhammer Battle: Ile de Sang.

Merci :)

Du coup on peut les acheter individuellement ou pas?

 

il y a 25 minutes, Fanatik a dit :

Les 3 autres sont les rats ogre "actuels", que je trouve bien pourri. Pour la taille ça passe sinon.

En effet ils ne vendent pas du rêve mais pour le prix j'ai tout un staff de potentielles pom pom avec :D

Ce serait tout de même un pis-aller

 

T'aurais pas par hasard des bonnes adresses pour trouver des proxy pas trop chers pour un rat ogre?

L'ancien champion casse-crane est il trouvable par exemple?

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fanatik a dit :

Le premier est un rat ogre de la boite de base de feu Warhammer Battle: Ile de Sang.

Edit: Trouvable uniquement sur le marché de l'occaz

 

 

Pas tout à fait, GW a ressorti la boîte IDS https://www.games-workshop.com/fr-FR/Age-of-Sigmar-Spire-of-Dawn-FRE

Par contre si on ne joue pas à AOS, cela fait beaucoup de figurines inutiles à refourguer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Sinon, quels figurines pour convertir des Goblins Blood Bowl ?

Bah,les fig gob' de Battle (faudra faire son choix), sinon, les équipes de proxy (regarde le post en épinglé, y'a pas mal de sites référencés).

 

Barbarus

 

Edit : y'a aussi des ogres chez Puppets...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est sympa, mas franchement, ils feraient mieux de se concentrer sur les nouvelles équipes... Voir sur DZ02...

 

Barbarus : en plus, c'est cou*%%on, j'ai déjà tout ça... vont-ils ressortir les fig de la V2 au moins (là, je pourrais peut-être me laisser aller à quelques achats)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste limité dans le temps, ils fabriquent les figs après la clôture des commandes, du coup les délais sont entre 15 jours et 1 mois, mais toutes ces figs sont à des prix bien trop élevé sur eBay, alors ça vaut franchement le coup.

pour le moment GW ne s'est pas trop gavé sur ces made to order.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je suis assez fan des oldies et effectivement sur le marché de l'occasion c'est assez élevé donc je commanderais surement ce samedi, déjà les nains du chaos :wub:. Maintenant si je peux éviter de rafraichir la page des préco comme un butor ça me convient bien. Elles seront en metal les figurines "made to order" ?

Sait-on, du moins pouvons nous espérer, des rats ogre, morg'n, ... je préfère les anciens design aux nouveautés de FW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Barbarus a dit :

L'idée est sympa, mas franchement, ils feraient mieux de se concentrer sur les nouvelles équipes... Voir sur DZ02...

Ça ne demande que de lancer une (ou plusieurs) ligne(s) de production. Les nouvelles équipes et DZ02 ça concerne les sculpteurs et les concepteurs, illustrateurs, graphistes... Bref, pas les mêmes équipes.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.