Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Excellent ! Le plus ironique, c'est que GW ressort ça alors que justement je songeais acheter l'équipe de NdC sur Ebay ^^

 

Par contre, on sait s'il y a les règles quelques part svp ? (j'ai pas acheter les règles ni supplément pour le moment, même si ça risque de changer ^^) 

 

F.K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frere Kris a dit :

Par contre, on sait s'il y a les règles quelques part svp ? (j'ai pas acheter les règles ni supplément pour le moment, même si ça risque de changer ^^)

Les règles de... ?

Des équipes, tu trouveras des truc en VO sur le site officiel de Blood Bowl et les trad' sur le site d'Ace (en fouillant un peu, dans add-on).

 

Pour les règles de bases, le LRB6 est toujours dispo sur le site d'Ace et tu trouveras un petit document avec un récapitulatif des principaux changements sur le même site...

 

Barbarus : bon, béh, pas de V2 en lice alors... dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Barbarus, t'es pas sérieux ??? Ils ont pas juste repris les règles de BBowl de la bonne époque, changement de boite hop 60 balles le truc ???

Mais c'est carrement scandaleux !

 

Edit : Ah oui, et merci pour tout Barabrus !

Modifié par Frere Kris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Non Barbarus, t'es pas sérieux ??? Ils ont pas juste repris les règles de BBowl de la bonne époque, changement de boite hop 60 balles le truc ???

Mais c'est carrement scandaleux !

Bah attend, ils ont changé 2 ou trois trucs (dont des noms de compétences), nerfé Ecrasement et puis modifié légèrement certaines cartes qu'ils faut désormais acheter séparément...

 

Donc, si ils ont taffé dur dessus!

 

Barbarus : en même temps, heureusement qu'ils ont pas tout cassé, c'eut été dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2017 à 06:45, Nicogan a dit :

J'étais pas forcément emballé par cette "sortie" mais finalement je me ferai bien les elfes noirs et (surtout) les trophées :blush:

 

Je m'auto-quote, 42€ la boîte, je passe mon tour.

 

Par contre je vais sans quand même prendre les trophées (mais 23.50 € quand même <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bhé...

Peu d'équipe, un choix restreind (putaing! Z'auraient put ressortir les Champions old school quand même... C'eût été le MINIMUM syndical!)...

 

J'osais avoir une petite espérence pour Khemri (fig "récentes"), bah, je peux m'asseoir dessus...

 

Donc, in fine, comme pressenti, je commanderais rien...

 

Barbarus : dommage, ça aurait pu me permettre de finaliser certaines équipes en les montant à 16 joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas donné donné mais moins cher que le marché d'occasion genre EBay, etc... C'est le prix des centaures qui me retient encore un peu et ils auraient pu mettre un minotaure pour être complet... Les nains du chaos sans centaure c'est moyen quand même mais du coup ça double le prix de l'équipe, j'hésite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, même en temps que foutu fan boy des Nains du Chaos... plus de 80balles pour une équipe, le centaure taureau c'est deux fois le même...et y-a pas le minautore !!! :/

 

Je suis blasé ! Alors, autant pour les centaures taureaux et les NdC, bon, je peux les convertir au final... par contre, pour les Hobgobelins :wub:, les alternatives trouvés sur le net ne me plaisent pas. 

 

Puis par Hashut, il me faut une vachette quoi !!!

 

Quand aux elfes noirs, ils ont fumé aussi pour le prix... 

 

Bref, déçu (même si je risque de devoir prendre les NDC, juste pour les Hob...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui aime les figs old school, c'est assez décevant. Celles-ci ont mal vieilli, à mon sens, et le côté nostalgique pour certains ne justifiera absolument pas le prix. 

J'attendrais la ressortie par FW des NDC, sous réserve qu'ils n'en fassent pas du pâté comme pour le rat ogre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement l'équipe qui a le moins vieilli c'est les elfes noirs.

et comme au dessus j'avais très envie de hobgobelins mais à ce prix là c'est dur de se motiver.

bon par contre les trophées c'est direct dans la besace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Aenur n'était pas un assassin...

 

Au passage, la fig "sur demande", ce n'est pas un "simple" assassin, mais la fig V3 du champion Horkon...

Les fig "officielle" d'assassin furent ensuite produites lorsqu'ils furent introduits dans le rosters EN (lors de l'époque LRB, le N°5 si j'me trompe) : points-l225.jpg  s-l225.jpg

 

Pour les NdC, y'a celle de Meiko qui est super sympa (en tout cas, pour les Centaures : je les ai, et ils claquent vraiment bien!) :

chaos-dwarves-team-of-16-players_1.jpg

 

 

Barbarus : après, pour les HB, c'est sûr que c'est pas le trip GW...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

je me suis inscris aujourd'hui pour pouvoir participer :)

J'ai la première version de blood bowl avec des équipes en carton (au sens propre!) achetée en 1989.

Je m'y suis remis car on m'a offert la dernière boite à Noël et bien sur, l'esprit du jeu a changé comme les autres depuis... car la mentalité de GW a bien changé aussi depuis !

maintenant il faut acheter toujours plus pour jouer, même la boite de base ne couvre pas la totalité des équipes mais seule les 2 vendues avec, ce qui veut dire qu'on achète un jeu qui est incomplet ... que l'on peut compéter ensuite avec des extensions :( la moindre des choses aurait été d'inclure zones mortelles 1 et 2 AVEC la boite de base, ce qui nous obligerait quand même à débourser des ronds pour acheter les équipes (ce qui n'est pas rien)...

bref, on ne les changera pas ils sont partis trop loin

 

je trouve les vieilles équipes ressorties très statiques dans les poses, et du coup pas très attractives ! En tout cas les elfes noirs ont des poses et des tenues ridicules, dignes de super héros minables.

C'est vrai que de manière générale (c'est aussi vrai dans les autres jeux) les sculpteurs ont fait de réels efforts ces dernières années pour créer des poses de plus en plus dynamiques et l'écart se creuse avec les vieilles figs.. à part pour les nostalgiques elles perdent vraiment de l'intêret !

 

les nains du chaos MEIKO ne sont pas mal, les centaures très beaux mais les hob'... :blink: plutôt loupé pour moi. Faudrait faire un mix GW / MEIKO par ex

Je pense que GW devrait faire de réels efforts pour sortir des équipes qui en valent la peine au lieu de nous balancer leurs vieilles rougnes de fonds de tiroirs, ils ont les sculpteurs et le savoir faire pour nous le proposer au lieu de sortir des équipes au compte goutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.