Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Première équipe sur laquelle je ferai l'impasse, une équipe gobeline sans troll c'est quand même inintéressant. Autant mettre des skavens sans coureurs d’égouts ou des orques sans orques noirs.

 

C'est d'autant pus étonnant de voir débouler cette équipe alors que celle de DZ1 n'ont pas toutes été sorties.

Modifié par Nicogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mouai"...

Sortir un clampack de 4 gob aurait été aussi légitime...

 

Pas super convaincu par les nabots verts (y'en a des tellement magnifiques ailleurs).

En revanche un "énormissime" bémol : sont où les ballons gob'? J'veux dire par là : les gob seront la première équipe à ne pas avoir de ballon perso? En vertu de quoi?

 

Barbarus : vais peut-être acheter les deux pions (la bannière est mimi), mais le reste non...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La subjectivité... ceux que tu montrent sont à mes yeux horribles.

 

Il y a bien un ballon avec l'un des gobelins et on n'a pas encore vu le grappes. Alors pourquoi déjà se poser des questions de manière si négative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bushman a dit :

J'avoue je ne me suis pas posé la question tellement il était évident pour moi qu'ils n'y seraient pas.

Jusqu'à présent aucune des nouvelles équipes n'est sortie complète donc je les voyais mal faire exception.

Je sens bien que forgeworld va nous les annoncer dans quelques temps...

 

Je ne pense pas... l'ogre et le troll de base sont sortis chez gw (quoique le tank naim et le rat ogre...) Les champions chez fw... et il est plus logique que cela sorte a part... les armes secrete gob sous forme de champion se retrouvent dans plusieurs equipes (gob, orc, ogres ?...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, magmainger a dit :

Le troll est déjà dispo, et cette team va servir entre autre pour compléter la team Orque, donc elle est toutafait légitime :wink:

 

Pas convaincu, si c'est juste pour compléter l'équipe orque alors Barbarus a raison, un clampack suffisait.

 

Là cette équipe est juste "injouable" sans trolls, tronçonneuse, fana ou bâton à ressort.

 

ps : je sais qu'ici on aime pas trop les wishlist mais sortir 1 équipe elfe (sur 4 !) ou la Nurgle aurait été plus logique à mon sens. Je mise d'ailleurs sur les chaoteux pour la prochaine sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tibo a dit :

La subjectivité... ceux que tu montrent sont à mes yeux horribles.

 

 

 

Bah +1.

J'aime vraiment pas, en plus ils marchent droits comme des humains, et pas arqués comme tout peau verte qui se respecte.

 

C'est quand même fou, deux pages plus tôt ça couïne parce il n'y a pas assez de sorties.

Et là, en quelques jours, on nous annonce deux champions et une team et...ça couïne encore...

 

Wtf?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Barbarus a dit :

"mouai"...

Sortir un clampack de 4 gob aurait été aussi légitime...

 

 

 

 

La photo avec les 4 gobelins aux couleurs des Gouged Eyes doit être le clampack pour les orcs.

 

Je pense que du coup, ils en profitent pour sortir les gobs en équipe.

Ils me plaisent bien à moi ces gobs, je pense qu'ils seront miens :P

 

Par contre, toujours pas de news des équipes elfes, espérons qu'elles apparaissent assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nicogan a dit :

 

Pas convaincu, si c'est juste pour compléter l'équipe orque alors Barbarus a raison, un clampack suffisait.

 

Là cette équipe est juste "injouable" sans trolls, tronçonneuse, fana ou bâton à ressort.

 

ps : je sais qu'ici on aime pas trop les wishlist mais sortir 1 équipe elfe (sur 4 !) ou la Nurgle aurait été plus logique à mon sens. Je mise d'ailleurs sur les chaoteux pour la prochaine sortie.

Le troll est sorti y a 2 mois, ensuite il y a une photo qui circule d'une tronçonneuse, ss doute le gob tronço et qui annonce les 4 spéciaux chez forgeworld, donc l'équipe une fois tout sorti sera complète....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je ne comprends pas pourquoi certains ont l'air surpris, dans toutes les boites sorties quand à présent, il manquait toujours un big guy ou une partie de l'équipe, donc je ne vois pas pourquoi les gobs auraient fait exception même si tout le monde est d'accord pour dire que ca serait mieux de tout avoir d'un coup.

 

Après à voir le prix du clampack parce que ca peut vite faire monter le prix de l'ensemble à celui d'une équipe complète telle qu'on la trouve chez les autres revendeurs et sans doublons, donc une fois encore ca sera question de gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ben oui je ne comprends pas pourquoi certains ont l'air surpris, dans toutes les boites sorties quand à présent, il manquait toujours un big guy ou une partie de l'équipe, donc je ne vois pas pourquoi les gobs auraient fait exception même si tout le monde est d'accord pour dire que ca serait mieux de tout avoir d'un coup.

 

Après à voir le prix du clampack parce que ca peut vite faire monter le prix de l'ensemble à celui d'une équipe complète telle qu'on la trouve chez les autres revendeurs et sans doublons, donc une fois encore ca sera question de gout...

 

Le problème est que l'on a juste des 3/4 dans la boîte. Quand les ogres vont sortir, il y aura juste des snotlings? Il faut avouer que ce serait ridicule comme sortie. Jusqu'à présent un effort a été fait pour avoir un maximum de type de joueurs différents. Les personnes n'avait pas besoin d'investir en plus pour jouer de façon équilibrée. Les gobelins étant une équipe faible, de facto il y un investissement à faire pour avoir une équipe "potable". Après j'aime bien l'aspect de l'équipe, si il y a moyen de convertir un deuxième troll facilement pour éviter deux big guy en doublons, ça peut être sympa (ou voir la concurrence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jean claude nagash a dit :

Le troll est sorti y a 2 mois, ensuite il y a une photo qui circule d'une tronçonneuse, ss doute le gob tronço et qui annonce les 4 spéciaux chez forgeworld, donc l'équipe une fois tout sorti sera complète....

 

Pour deux fois le prix d'une boîte orque, skaven, naine ou humaine ? Si il n'y a que moi que ça choque tant pis. Demain ils vont nous sortir les elfes noirs sans bloqueurs ni furies ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MoreGoblins2.jpghttps://www.warhammer-community.com/2017/05/08/more-goblins-on-the-pitch/

 

Sérieusement, forge world va sortir çà ?vous ne voulez pas changer de sculpteur...tant qu'il est encore temps ...MoreGoblins1-1.jpgMoreGoblins3.jpg

le seul qui semble potable reste le fanatique 

 

Modifié par shadis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bushman a dit :

On dirait de la résine non ?

 

Je dis ca par rapport au prix...

Forge world

Figuristo, vu la qualité des figurines BB de FW sorties depuis le début, je m'attends au pire

Modifié par shadis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas tout montré aussi...

C'est dingue comme vous n'êtes jamais content. Impressionnant.

Ca sort pas ça râle, ça sort ça râle aussi. Franchement vous avez pas l'impression d'abuser un peu ?

Je pari que si Games donne gratos des figs ça n'irais pas encore car elles ne sont pas livrés directement chez vous...

Modifié par kadrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tronçonneuse, il va falloir attendre d'autres photos, là c'est pas évident.

+1 avec Shadis pour le fanatique.

 

 

 

 

 

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kadrik, je pense quand même qu'on peut dire qu'on est pas spécialement satisfait de telle ou telle fig. des sorties, c'est bien, des sorties cohérentes et réussies (avis personnel toussa toussa), c'est mieux.

les gobs, l'avis général semble plutôt bon pour les sculptures, c'est plus le conditionnement qui coince.......... sans oublier qu'on attend encore les 4 équipes elfiques et nurgle de DZS1.

 

quant aux armes secrètes, même en essayant d'être objectif et d'imaginer que ce sont des WIP (d'ailleurs Figuristo, sûr de ça ?), ça n'emballe pas trop les gens. Elle est où la tête du tronço ? Comment le bombardier balance ce truc ? d'ailleurs, il cache où les autres bombes ? y a que le fanatique qui sauve la mise sans être transcendant. (toujours avis perso). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"N'emballe pas trop les gens", attention a ne pas faire de généralités:wink:.

Moi j'aime bien.

 

Celui à la tronçonneuse, il a la tête en arrière, le nez en l'air et un masque sur la bouche...pourquoi moi je la voit, mystère...

 

Quand au bombardier...il me semble qu'on est dans Blood Bowl, un jeu de foot fantastique déjanté et parodique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.