Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Le dernier made to order était dans l'esprit plutôt classique concernant les HL. Un roster de base et un big guy si l'envie y était. Perso j'ai acheté les 2 pour avoir la team complète. Bon certes le kroxigor est assez spécial niveau design mais je me laisse le temps de le customiser à base de greenstuff pour le viriliser un minimum 

 

 Je vais probablement me laisser tenter par les halflings. Je me laisse encore le temps de la réflexion mais si je craque je prendrais 2 "rosters" et je chercherais un ou deux hommes arbres métal elfes sylvains en occasion (j'en ai déjà un pour mon équipe ES, à voir si je mutualises).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise : l'équipe ogre est même pas "complète"!

A l'époque de la sortie de l'équipe, leur rosters comportaient des gobelins... et les BG s'achetaient en blister, à l'unités

Mais là, maintenant que c'est des "gringalets", ils auraient, au choix, pu fournir de snots ou des gnoblards... Mais là, rien, juste les orgres...

Et, même si la fig est sympa, vendre le lanceur avec un gob alors qu'ils ne peuvent plus en aligner dans leurs équipes...

 

Barbarus : c'est un poil dommage...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Barbarus a dit :

Punaise : l'équipe ogre est même pas "complète"! A l'époque de la sortie de l'équipe, ils étaient avec les gobelins... Mais là, maintenant que c'est des "gringalets", ils auraient, au choix, pu fournir de snots ou des gnoblards... Mais là, rien, juste les orgres...

 

Ils ont tellement perdu en masse que ça avec la nouvelle édition (les ogres) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule : les "gringalets", c'est les nouveaux microbes qui accompagnent les ogres...

Et du coup, GW n'a, actuellement, rien prévu pour les représenter : ni des snot (c'était facile de refaire, à la demande, des snot du charriot de guerre par exemple), ni des gnob' (boîte plastique)...

 

Barbarus : le passage en plastique leur a surtout fait perdre du poids... mais de la masse, pas vraiment...

 

Edit : au passage, ai craqué sur l'Homme-Arbre... depuis le temps que je le cherchais!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc les ogres ne font pas trop chétifs par rapport aux dernières figs sorties par GW, comme on peut le voir avec les autres figs vintage. 

 

Si quelqu'un peut poster une photo de comparaison des ogres métal aux dernières figs, ce serait super sympa.

60 € pour 6 figs ça refroidit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que, si on les compare :

- l'ogre en métal est plus "vouté" et plus massif (du fait de son montage, avec torse et jambe séparés)

- l'ogre plastique fait plus "lourdeau", avec un bon bidou...

 

Barbarus : en revanche les casques risquent de clairement les différencier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lui, faut que je résiste (je viens de craquer sur un RM FW sur ebay) encore un petit mois, mais j'annonce de suite que je ne résisterais pas une seconde de plus... Il me le faut!

 

Barbarus : trop mimi, et il a l'air d'être livré avec son ballon perso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis allé aussitôt que le mail est envoyé, rien en stock... peut-être d'ici fin de semaine ? Je regarderai de temps en temps. Mais j'avais entendu parler qu'il reviendrait vers juin, donc rien d'incohérent niveau timing à un mois prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Orphée a dit :

Mail pour le terrain reçu à midi. Terrain dispo et ajouté au panier à 12h05, mais plus dispo à 12h07 lors de la validation du panier...:(



C'est une blague? Pffff

Moi j'étais au boulot, je vois le mail et le temps que je regarde plus rien. Génial quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu :

Cher client,
 
Le 12 juillet, suite à une erreur de notre système, les Dés Nains pour Blood Bowl ainsi que les Terrains Nain et Skaven que vous attendiez sont apparus comme étant disponibles sur notre site web, avant leur date de sortie officielle. Malheureusement, il vous faudra attendre un peu plus longtemps pour pouvoir vous les procurer ; leur sortie est prévue pour le 22 juillet. Nous tenions à vous présenter nos excuses.
 
Nous vous remercions de votre patience,
 
Games Workshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorties de samedi :

 

les dés skavens :

99220906002_SkavenDiceSet02.jpg

Notez que le symbole skav' apparaît sur ceux-ci (en lieu et place du symbole BB que l'on trouve sur leur première version)

 

Les dés Humains, Orks et Gob' :

99220902001_ReiklandReaversDiceSet02.jpg     99220909001_GougedEyeDiceSet02.jpg    99220909002_GoblinTeamDiceSet02.jpg

 

Barbarus : je vais craquer au moins sur les dés gob' et des RR... Les autres, moins sûr... En revanche, pas de nouvelle d'un terrain Gob'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.