Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Certes, je suis pour la diversité de modélisme ; d'ailleurs je convertis systématiquement mes équipes pour qu'il n'y ait pas deux figurines semblables quand c'est nécessaire.

 

Mais les booster packs humain et skaven, s'ils apportent de la diversité des sculptures, permettent aussi des équipes "complètes".

Avec les 2 gutter runners du pack skaven on a bien nos 4 runners (dont 2 identiques), 2 blitzers différents et 2 lanceurs différents.

Avec le pack humain tel qu'il a été dévoilé, on aura aussi les 4 blitzers (dont 2 identiques), 2 lanceurs différents et 2 receveurs différents.

 

Avec un pack orc qui contiendrait 2 bloqueurs, 1 blitzer et 1 lanceur, on aurait certes 2 lanceurs différents (ce qui ne sert à rien en vrai car personne ne joue 2 lanceurs dans son roster) mais aucune possibilité de constituer une équipe complète. On aura que 3 blitzers (dont 2 identiques) sur les 4 possibles alors qu'on aura 3 lanceurs (donc 1 inutile). Et racheter une boite d'équipe ou un booster pack juste pour 1 blitzer est une opération très peu rentable. Ce serait donc une assez mauvaise nouvelle :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'ils n'en vendront pas plus. Je ne pense pas qu'il y ait grand monde prêt à acheter entre 3 et 11 figurines inutiles pour juste 1 figurine ; identique à une que l'on possède déjà en plus. Certains convertiront. D'autres achèterons du bitz. Mais je vois mal GW faire du bénéf là-dessus. D'autant qu'ils ne l'ont pas fait pour les humains et les skavens alors le cas de figure était peu ou prou équivalent. Je pense juste qu'ils n'ont pas réfléchi aux choses sous cet angle là, c'est tout.

Modifié par Evrach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera sans doute chez FW comme les spé gobelins, le booster skaven et le futur booster humain, donc probablement £20. +£100.000 de frais de port comme d'hab.

Modifié par Evrach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Pour essayer de compléter un peu ce que dis mon VD, dans spike 1, tu avais :

- du fluff (centré autour des équipes et des champions du Chaos);

- un petit guide pour les équipes du Chaos;

- des règles pour les champions du chaos (mais pas que, certains, comme Scylla, pouvant jouer pour les nordiques);

- des règles pour les ballons du chaos;

- le retour de certaines primes de match comme les sorciers (et en prime, un sorcier racial pour le Chaos)

 

A titre perso, "oui", je trouve que le bouzin valait largement le coût,  en tout cas, plus que certains BB Mag'...

 

En revanche, 2 nouveaux packs de cartes (EN + Nabots)... J'ai bien fait de recommander des pochettes de protections moi!

Le terrain EN sera un Must Have pour moi... En revanche, quelqu'un à des nouvelles du terrain du Chaos?

 

Barbarus : ça va douiller ce WE!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2018 à 16:59, Barbarus a dit :

Le terrain EN sera un Must Have pour moi... En revanche, quelqu'un à des nouvelles du terrain du Chaos?

 

Je trouve le terrain magnifique mais j'ai l'impression que le quadrillage des cases est invisible (et donc injouable). J'attends de voir la photo en meilleure qualité lors de la préco, mais si ça reste tel quel, ce que je pense, je ne le prendrai pas (alors que j'ai pris tous les terrains parus).

Celui des skavs et des orques était limite déjà.

 

Le terrain chaotique est prévu pour ce we :

- SPIKE! JOURNAL: ISSUE 2 (FRANCAIS) 
- terrain BB CHAOS
- BB: DE CARTES: ÉQUIPE DE NAINS FRA
- DARK ELF TEAM DICE SET
- BB:PACK DE CARTES D'ÉQUIPE:D'ELFES NOIRS
- terrain BB DARK ELF
- BLOOD BOWL: Equipe NAGGAROTH NIGHTMARES

Modifié par pixmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que la version numérique des parutions GW (je voulais Spike#1?) ne sont disponibles que pour "itruc" .... rien pour Android .....?

Moi qui ne jure que par le papier et qui voulait se moderniser.... et surtout l'avoir tout de suite !

Modifié par kehl flint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2018 à 16:37, kehl flint a dit :

Je viens de m'apercevoir que la version numérique des parutions GW (je voulais Spike#1?) ne sont disponibles que pour "itruc" .... rien pour Android .....?

Moi qui ne jure que par le papier et qui voulait se moderniser.... et surtout l'avoir tout de suite !

Pas du tout moi je l'ai sur Android ;) regarde bien.

 

Super bouquin au passage, j'attends le spike 2 avec Jérémiah Kool qui est de la partie :):)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai préco les deux terrains, les deux paquets de cartes et le spike...

Pour la team, sachant que j'en ai déjà une (l'ancienne, en métal) et qu'elle est peu jouée dans mon entourage, pas sûr que je la prenne de suite...

En revanche, faudra que je me procure les ballons...

 

Barbarus : hâte de lire le spike 2 aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles figurines du jour sur FW :

 

99550999018_BBJosephBugman01.jpg

 

Josef Bugman version joueur + Josef Bugman version coach pour seulement £22 (et des frais de ports pouvant pousser au suicide n'importe quel être humain sain d'esprit, comme d'hab).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, merci de l'info, je viens de me le préco "dans la foulée" de la lecture...

 

Barbarus : j'adoore ses règles, même si je suis pas sûr qu'elles soient parfaitement équilibrées... Mais elles sont tellement "fluff" dans l'idée du gars bourré qui rentre sur le terrain sur un coup de colère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Evrach a dit :

Les nouvelles figurines du jour sur FW :

Josef Bugman version joueur + Josef Bugman version coach pour seulement £22 (et des frais de ports pouvant pousser au suicide n'importe quel être humain sain d'esprit, comme d'hab).

 

Il y a le site hoby-max.fr qui vend du forge world (entre autre).

Personnellement j'ai jamais essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, kehl flint a dit :

Je viens d'acheter la version numérique du #1 et je ne trouve pas les règles pour les ballons du Chaos..... C'est quelle page ?

 

Je crois que les règles pour les ballons ne sont pas dans les Spike mais seulement dans les white dwarf (celui de mai pour le chaos).

 

 

Il y a 8 heures, Haka a dit :

 

Il y a le site hoby-max.fr qui vend du forge world (entre autre).

Personnellement j'ai jamais essayé.

 

Déjà essayé une fois car le site FW ne voulait pas de ma carte bleue….

De mémoire, les figs sont plus chères (elles prennent  2-3 euros au moment de la conversion, du genre de 20 £ qui devrait donner 22 € mais qui passe à 25€) mais la livraison est moins chère. Et il n'y a pas de frais pris par les banques sur un paiement à l'étranger non en euros.

Donc peut-être un poil moins chère au final, mais pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.