Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Yeap, je me suis emballé sur les ballon dans le spike...

Désolé...

Au pire, MP-moi, je peux les transmettre ces règles...

 

Barbarus

 

Edit : les règles devraient bientôt être disponibles sur le site d'Ace...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2018 à 19:30, Barbarus a dit :

Au passage, celui des gob', version détrampée, est juste complètement illisible...

Barbarus : la carte va chauffer ce WE!

 

Pourras-tu indiquer si le terrain des EN est lisible ? (si c'est du même niveau que skavs, gobelins ou orques, ça me va) Je ne l'ai pas préco, mais s'il est à peu près- lisible, je le prendrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de ceux-ci :

99550999007_BBGoblinSecretWeapons01.jpg

Il manque bien encore ceux cités par SanFroi. Pour l'instant, on a pas d'info sur la suite des sorties FW (mais, "oui", AMHA, ce sera du FW comme fig').

 

Pour les fig alternative si tu veux pas attendre FW, va sur Comixinios, tu devrais trouver ton bonheur...

Sinon, sur ebay, tu peux trouver de vieilles référence de supporter (pour le Ooligan) et de Plongeur de la Mort de Battle qui passe relativement bien.

 

Barbarus : mais si tu veux de l'officiel, "ouaip", je pense que ce sera du FW...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SanFroi a dit :

Est-ce que quelqu'un sait si GW ou FW  ont prévu un jour de sortir des figurines pour les Gobelins spéciaux manquant (pogoer, doom diver et 'ooligan) ?

 

Oui c'est toujours prévu. Mais comme pour l'instant les figs vendues en résines sur FW sont sculptées par les employés de FW eux même sur leur temps libre au tarif free-lance, ben c'est quand ils ont le temps. Donc pas de planning. Par contre ils cherchent à recruter un designer à plein temps pour régler ça 

 

Citation

Hope to have someone hired soon that focuses solely on making star players and boosters for Forge World. Currently have to rely on freelancers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2018 à 15:13, Barbarus a dit :

Pour les fig alternative si tu veux pas attendre FW, va sur Comixinios, tu devrais trouver ton bonheur...

Sinon, sur ebay, tu peux trouver de vieilles référence de supporter (pour le Ooligan) et de Plongeur de la Mort de Battle qui passe relativement bien.

 

Je n'aime pas (du tout) les figurines Gobelins Comixininios. A la rigueur, je préfère celles de Gaspez-arts.

Pour le plongeur, je me suis effectivement rabattu sur celui de Battle. Comme mes figurines de Gobelins sont les anciennes, il ira très bien avec.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en suis pas déçu des gobelins de Comixinios, pour le Ooligan je cherchais un gobelins un peu "nu" pour la présence perturbante et je voulais pas un truc trop voyant pour le doom diver du coup j'en ai pris un en mode Superman

02.jpg

Au passage les Figurines que tu vois là-dessus ont moins de détails qu'elles ne devraient avoir puisqu'en fait ce sont des duplications résine que j'ai moi même fait avec les originales. Juste parce qu'elles sont en métal à la base et que j'aime pas travailler sur du métal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comixinios, c'est pas "une boîte", mais un mag en ligne qui propose l'accès à de nombreuses références de divers créateurs... Dont du Gaspez (mais pas les gob' de Gaspez, étrangement).

 

Barbarus : ceci dit, ce n'est qu'une piste que je suggère...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi nous proposer Eldril (jolie fig, certes, mais déjà existante dans les fig oldschool de GW) alors que les frères Swift n'en en aucune???

Bon, Ok, y'a la sortie "EN" qui peut justifier le truc, mais c'est quand même dommage...

Idem, on attend toujours les fig des nouveaux champions (chaoteux par exemple)...

 

Y'a aussi une "petite" différence de traitement entre les pompom humaines (toutes identiques, sauf la tête) et celles des autres races, avec des poses bien plus diversifiées...

 

Barbarus : et puis les pompomgirls, actuellement, je pense pas que ce soit l'urgence...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, azhagmorglum a dit :

Les prochaines sorties FW, déjà montrées ici sauf la totalité des cheerleaders orques :

 

C'est pour cette semaine !?

 

Edit Nekhro : Merci ;)

Modifié par Nekhro
image supprimées pour pas que ce soit trop long.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des pompom girl Sa faisait un moment que je les attendait ^^

Bon quelque coup de bistouri au niveau des bras et elle auront pas la même pose mais c'est dommage que sa soit à nous de le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Barbarus a dit :

Pourquoi nous proposer Eldril (jolie fig, certes, mais déjà existante dans les fig oldschool de GW) alors que les frères Swift n'en en aucune???

 

Barbarus : et puis les pompomgirls, actuellement, je pense pas que ce soit l'urgence...

 

Tout le monde ne possède pas Eldril, ceux qui ont découvert BB récemment n'ont peut être pas envi de payer "une fortune" sur E-bay pour l'avoir...

 

Par contre je suis d'accord pour les jumeaux et les pompon girls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que tout le monde n'a pas cette fig ou est près à débourser ses fonds de culottes pour elle...

Mais juste entre re-sculpter des fig existantes et les nouvelles, je trouve dommage que GW ne fasse en priorité le choix de la nouveauté...

 

Surtout qu'avec Spike2, y'a encore une nouvelle fournée de fig de champion à produire....

 

Enfin, bref, y'a des choix que je trouve pas optimum...

 

Barbarus : mais c'est ma vision du truc... pas celle de GW...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack humain commence sérieusement à se faire attendre.

Nombre de joueurs comme moi ont déjà complété leur équipe et apposé les numéros j'imagine.

 

Pour les cheerleader humaines elles se ressemblent vraiment trop. Ils ont essayé de varier avec les cheveux et la couleur de peau mais bon quand je compare à ce que greebo nous propose en ce moment...

 

Les cheerleader elfes sont pas mal par contre, mais il y a un côté anguleux un peu exagéré qui me gène dans les visages ou alors c'est le rendu de la peinture qui exagère cet aspect.

 

Je vais passer mon chemin je sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce pack humain se fait vraiment fortement désirer, ça doit faire 16 mois qu'il a été montré !!! C'est normal d'avoir la figurine d'Eldril, c'est même une sortie tardive, car on peut également l'associer à la sortie de l'équipe Union Elfique de fin 2017 ! Les frères Swift auront également leurs figurines de toute façon, ça a été annoncé mi-mai au Warhammer Fest et on a déjà eu des visuels, ça ne devrait pas trop tarder. Par contre il est vrai, qu'ils auraient déjà dû s'occuper des Stars Chaotiques, comme Borak par exemple, avant de s'occuper de Roxanna dont l'équipe d'Elfes noirs sort à peine...

Modifié par CaptainRenegade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les frères Swift auront également leurs figurines de toute façon, ça a été annoncé mi-mai au Warhammer Fest et on a déjà eu des visuels

Tu les as vu les visuels? où?

 

Barbarus : en mode, il me manque une info... zut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Barbarus a dit :

Tu les as vu les visuels? où?

Par exemple sur le blog de Rictus : Recalcitrant Daze .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.