Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Les pourris sont superbes et pour une fois il y a l'air d'avoir un peu de modularité dans cette double-grappe. J'aime bien :)

Les couleurs sont encore bien dégueulasses par contre o_O qui a un jour eu l'idée que des Nurgle en vert-pomme orange-vif ça le faisait >__<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

et ils ne devraient pas avoir une apparence aussi normée que ce que propose gw

Dans la silhouette, je les trouve quand même sacrément plus proche des Horreurs de Tzeentch que du Nurgle (hormis mon premier réflexe qui fut, du fait de la couleur, et avant de voir qu'il y en avait plusieurs dans la team : "tient, une mini bête de Nurgle...").

Mais c'est pas des pestigors... Enfin, à mes yeux!

 

Citation

Du coup on aura encore une équipe de plus cette année ?

Les EN sont arrivés plus tardivement que prévu de mémoire, donc pas sûr que cette arrivée entérine un surplus d'activité chez GW...

J'aimerais beaucoup, mais j'y crois point...

 

Barbarus

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important, in fine, c'est surtout qu'on ait :

- une nouvelle équipe rapidement;

- de nouvelles règles...

- des add-on spécifiques (terrains? cartes?... nous n'en savons rien à ce jour).

 

Maintenant, la vraie question qui vaille : quels "nouveaux" champions pour les prouteux?

 

Barbarus : à part celui avec la gueule ouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien gentils, GW de nous sortir des nouvelles équipes avec des nouvelles figurines qui déchirent (ou pas, c'est un autre débat). Mais est-ce qu'ils ne pourraient pas remettre les vieilles équipes au goût du jour, comme les Hauts Elfes ou les Elfes Sylvains ...

 

Après, c'est peut-être dans les tuyaux, et je râle pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SanFroiJe suis d'accord pour la remise à jour de vieille équipe "plus classique" mais il y a encore le temps de les voir sortir plus tard. Pour le moment BB a quand même un bon rythme de sortie et GW ne lâche pas l'affaire. Et c'est déjà du tout bon pour nous!

Surtout qu'on a déjà deux équipes elfiques. Il serait peut-être bon de sortir une première équipe de mort maintenant.

 

Sinon pour en revenir au sujet de l'équipe de Nurgle je la trouve assez sympa cette équipe, pas mon style mais sympa. Les guerriers du Chaos surtout beaucoup plus jolies que ceux de l'équipe du Chaos  universel. Et je comprends l'effet que ceux-ci n'ont pas d'armure c'est les cadeaux de papy qui les protègent. Par contre il est vrai que les Pestigors ont un certain style qu'on aime ou pas.

 

Comme l'a dit Barbarus plus qu'à attendre voir ce que FW va nous sortir comme champion Chaos/Nurgle.

Modifié par Rhydysann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'instant on n'a que Guffle Pusmaw pour l'équipe Nurgle. Greebo en a sorti une version très sympa.

 

Pour le reste je suis d'accord, ce qui manque désormais ce sont les morts vivants. Mais ils vont poser souci à mon avis si on part sur des boites plastiques en raison de la variété de leurs équipes. On ne trouvera pas par exemple pour les nécromants golem + zombie + revenant + goule + loup garou sur une grappe, du moins j'en doute, ce qui signifie qu'il faudra développer (FW ?) à côté. Et la on va repartir dans des débats sur les prix.

 

Pour les elfes on a déjà 2 équipes. On aime ou on aime pas mais pour le coup 2018 a été l'année des elfes niveau sorties. Rien n'empêche en plus de jouer l'union elfique comme des hauts elfes si on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement à la ramasse, trop de jeux, trop de dépenses.

 

Je viens à peine de me prendre les gobs, là je vais commander les chaoteux, il me restera donc les EN et les Nurgle à prendre donc s'il y a une accalmie mes finances ne s'en porteront que mieux (et je parle même pas des terrains). :ph34r:

 

Ces Nurgles me déplaisent pas, je les trouve bien dans le ton et ça va me permettre de varier les plaisirs en terme de peinture. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, avec les deux images du terrain que nous avons, on a un aperçu des deux faces.

 

La face "activé" du stade remplit le symbole de nurgle au milieu de centaines de petits vers appétissants ^^ et doit y avoir d'autres détails assez croustillant.

 

Hâte d'en voir les règles :)

Modifié par Megatom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles sorties FW. Les Assassins sont effectivement mimi tout plein, même si je trouve que la version féminine fait plus "Gladiateur" qu'Assassin et Roxana est effectivement superbe...tout comme les Nurgle en précommande aujourd'hui qui me font vraiment de l’œil finalement. La vue 360° des Pestigors les rend plus convaincants, les dès ressemblent beaucoup aux dés Skavens avec leur effet translucide et le terrain est "dégueulasse"...donc bien dans le thème même si je crains qu'il soit peut être peu lisible, sur les deux faces d'ailleurs qui sont très fournies en détail toutes les deux.

 

https://www.games-workshop.com/en-NZ/Bb-Nurgle-Pitch-2018-eng 

Modifié par Tyrion75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles des ballons "pourris" et des Nurgling sont assez marrantes, mais pas vraiment innovante je trouve...

C'est assez dommage.

 

Barbarus :le Nurgling doit dévorer le ballon,mais rien dans les règles ne le représente vraiment ce "dévorage"... Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, la première bête de Nurgle d'une équipe, c'est censé être un chat... Là, on retrouve les épaulettes d'un pourris...

Juste "pourquoi"?

 

Barbarus : elle est mimi, mais c'est pas la plus craquante que j'aurais pu imaginé... Et pour la sortie, vous triturez pas le cortex, ce sera du FW à 95% (y'a que les gros gars jouables dans différentes équipes que GW a sorti, et encore pas tous (cf minotaure)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Barbarus a dit :

A la base, la première bête de Nurgle d'une équipe, c'est censé être un chat... Là, on retrouve les épaulettes d'un pourris...

Juste "pourquoi"?

Pourquoi toutes les betes seraient des chats au motif que la première en était un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.