Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Passer de "toutes les bêtes sont des chats" à "la bête a des traits humain", y'a quand même une marge... Que je trouve dommage que GW ait franchi...

 

Barbarus : une "bête" de Nurgle, c'est pas un humain ayant trop muté... enfin, à mes yeux...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon petit paquet de "pourriture" ce matin...

Les dés sont jolis (et bien lisibles - ça change d'autres). J'ai pas encore ouvert le terrain, mais la traduction des règles du terrain est déjà entre les mimines de Ace...

Les cartes du paquets de Nurgle sont sympa et ne me semblent pas trop déséquilibrées...

Deux nouveaux Champions dans le Spike! : Bulla Shardhorn (un HB avec pas mal de mutations) et Tolly Glocklinger (un GdC de Nurgle avec une cloche, faudra taper dans les Blithkings AMHA), de nouvelles règles pour des trophées de tournois (vont-ils avoir des mini fig de trophée, à l'image de DB/BB/Spike! dans le passé?) et trois nouveaux coups de pouce (plague doctor (aka l'Igor des Nurgleux), Nurglings cabriolants (+1 en FAME pour 50k) et l'horticulturalist de Nurgle (sorcier avec deux sorts, un qui file -2 au MlP et l'autre qui fait apparaître une

plante carnivore qui fait une simili-boule de feu).

En bref, du bon matos, comme d'hab avec BB...

 

Barbarus : et vivement le retour des MV! Je les attends avec une impatience certaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

https://www.warhammer-community.com/2018/10/05/whats-new-with-jim-bob/

 

Citation

 

What’s New with Jim & Bob

NewFromFW-BannerLarge.jpg

It’s time for a return to the pitch, as Forge World bring us some more amazing models for Blood Bowl. And who better to tell us about these new releases than the greatest commentators in the history of the game, Jim Johnson and Bob Bifford. Let’s go to the commentary box and see what they have to say. 


Jim: Welcome back, sports fans, to another edition of What’s New with Jim & Bob, where we bring you the latest news from the exuberantly violent world of Blood Bowl.

Bob: Before we start, we’d like to thank Griff Oberwald for filling in on the last show when we were, ah, indisposed. Thanks, Griff!

Jim: Indeed. Shall we get down to business, Bob? This week sees the roster of cheerleading squads available to the great game expand, as the Night Terrors hit the sidelines.

FWNewRelease-Oct05-CheerleaderMinis-1qw.

Bob: That’s not all they tend to hit, Jim. These are some dangerous elves.

Jim: That they are, Bob. Like all Dark Elves, the Night Terrors – the cheerleading squad of the Naggaroth Nightmares, if you didn’t know – love their violence, and like blood almost as much as me.

Bob: I remember one game against the Nightmares years ago where we beat them 4-0, and after the match, three of their players begged us to give them asylum because they were terrified of what the Cheerleaders would do to them for losing.

Jim: Yes, they’re said to be the only things that give the Nightmares nightmares – and now they’re making themselves available to hire for any Dark Elves coaches wanting to add a touch of deadly class to their coaching staff.

Bob: You can order your very own Night Terrors now, and if you want to know what they’ll bring to your games, you can read all about it in the Inaugural Blood Bowl Almanac.

Jim: That’s all from us today, sports fans. Thanks for tuning in, and we’ll see you again soon.


As Bob said, the Night Terrors are available to pre-order from Forge World now. The resin kit contains four highly detailed models with pom-poms, knives and even a bloody heart – the perfect thing to inspire your Dark Elf players to greater feats on the field.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎10‎/‎2018 à 10:34, Barbarus a dit :

Mais elles restent sympa comme tout, même si le prix est... prohibitif je trouve...

 

Barbarus

7 euros la figurine effectivement c'est prohibitif….

 

Dommage elles sont très jolies, elles auraient pu compléter mes sœurs du massacre mais la non vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier ma commande forge avec Bugman's, les cheers Orques et le booster humain. Certes c'est cher mais quelle finesse dans la sculpture ! C'est vraiment de la belle came... Après je peux comprendre ceux que ça rebute mais perso je suis ravi de ces sorties qui font vivre ce jeu.

 

Va prendre les cheers EN pour la team de madame et les cheers Elfes Pros + les - magnifiques - twins Swift dès la sortie. Quand on aime on compte pas peu

Modifié par Kantork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kantork a dit :

J'ai reçu hier ma commande forge avec Bugman's, les cheers Orques et le booster humain. Certes c'est cher mais quelle finesse dans la sculpture ! C'est vraiment de la belle came... Après je peux comprendre ceux que ça rebute mais perso je suis ravi de ces sorties qui font vivre ce jeu.

 

Va prendre les cheers EN pour la team de madame et les cheers Elfes Pros + les - magnifiques - twins Swift dès la sortie. Quand on aime on compte pas peu

 

Cool !

Tu pourrais nous gratifier dune petite photo de comparaison ? Cheerleaders orques et lineman orque par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est quasi sûr que c'est pas un golem, mais bien une momie...

Le joueur 2, c'est une goule à tous les coups!

 

 

Citation

on a 7 modèles différents ce qui est inhabituel pour les grappes.

Si on part du principe qu'il y aura 12 joueurs dans la boîte...

Entre les zomb' et les squelettes, y'a moyen d'avoir peut-être un choix pour cette équipe (et des joueurs en rab').

 

Bon, question à deux sous : on a l'image... ça sort quand?

 

@bushman : bah si la momie est pas dedans, y'aura comme qui dirait un soucis... C'est indispensable ET ce n'est pas un gros gars (comme troll ou ogre)...

 

Barbarus : avec le terrain et les cartes... je sais quoi demander à nowel...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.