Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Il y aura comme les humains surement un pack booster (bien)plus tard pour les goules. Enfin je l'espère.

 

Le terrain est très joli tout comme l'équipe. Par contre les fosses sont sacrément moches...

 

Hâte de voir ce que FW nous réserve en héros et pom pom girl. Et ce que l'année 2019 nous réservera en espérant que GW reste sur cette continuation pour BB.

 

@Barbarus Sais-tu si la compil de Spike ne contient que les règles ou bien tout ce que contenaient les anciens spike(BD, fluff, etc...)

Modifié par Rhydysann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Barbarus a dit :

Bah, non, il manque 2 goule à priori...

Pardon je voulais plutot dire "qui contient de base un roster d'équipe qui tient la route et où on peut meme faire des rosters -un peu- différent"

 

Par complet je ne veux pas dire avec absolument tous les positionnels possibles mais avec au moins de quoi faire qq roster différent au départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Par complet je ne veux pas dire avec absolument tous les positionnels possibles mais avec au moins de quoi faire qq roster différent au départ

Bah, rassure-toi... A ce niveau, ils sont clairs : 14 fig dans la boîboîte...

 

Citation

Sais-tu si la compil de Spike ne contient que les règles ou bien tout ce que contenaient les anciens spike(BD, fluff, etc...)

Pour les BD, j'en sais rien.

Pour le fluff, si je me fie à ce qu'on peut voir, il devrait y en avoir...

 

Barbarus : j'ai pas plus d'info que vous... J'aimerais bien avoir mes entrées chez GW... Mais ils veulent pas... allez savoir pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le booster. Je comprends l'ajout du lanceur d'un point de vue hobby mais je pense que GW peut manquer des ventes par le manque d'intérêt de ce booster (2× blitzer 2x orques noirs).

 

Ils auraient pu se fouler un peu plus pour modifier la tête du blitzer mais rien de prohibitif et facile à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! 

C'est marrant, les orcs noirs ont la même pose et apparence que les 3/4 orcs ce qui peut rendre difficile pour les repérer. 

Un troisième lanceur, super ... ?

Idem que le VDD, le blitzer a l'air identique à ceux que l'on possède déjà. En fait on dirait exactement la même figurine mais avec un kitbash tout ce qu'il y a de plus simple. 

 

Tout ça pour 31 € plus les frais de port. 

Je vais chiner de quoi compléter mon roster du coup, et pour moins cher que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matos Mort-vivant récupérer ce matin-même!

 

Alors :

- les fig sont assez sympa, même si les grappes n'offrent, in fine, que peu de latitude en terme de choix de pose... Des têtes différentes pour les momies, ça j'aime bien!

- Les cartes spéciales du pack MV sont finalement assez "soft"... Mais c'est pas plus mal (enfin, gagner bras supp' ou faire gagner une comp à un joueur à F3 max, c'est un peu faiblard je trouve).

- Spike!4 : j'aime bien, y'a du matos dedans (pour les MV, y'a notamment un nouveau sorcier... et le Igor...).

- Annual 2018 : plutôt agréablement surpris par le bouquin... Il est bien plus complet que les spike!Mag' avec de nouvelles histoires (y'a par exemple l'histoire du couple, à la fin de l'ouvrage, que j'ai bien aimé...), les BD sont bien présentes (yen a une toute petite nouvelle d'ailleurs)  ainsi que les règles du nain blanc/black gobbo et de Joseph B. dedans (on y retrouve également les règles supplémentaires de la Coupe des Barbes Fournies de Bugman), les règles des terrains particuliers et des ballons spéciaux (y compris celui des Zoneilles pro).  En bref, du bon matos, même si ça reste un peu cher (surtout si on a acheté tout le matos qui le précédait dans l'année).

- les dés : ils sont très lisibles, mais la couleur os, beinh, je la trouve un peu ratée (trop de "rouge orangé" dessus...).

- Le terrain MV... Beinh, juste "wahou"... Il est super lisible, des deux côtés qui plus est... Et les fosses, bien que très sobres, ont un assez bon rendu au final... Mais je suis vraiment très agréablement surpris par le terrain, y compris (et peut-être surtout) par sa face sombre...

 

Barbarus : en bref, y'a que du bon, sauf les cartes (certaines sont vraiment trop situationnelles) et le prix de l'annual (même si lui, reste top en terme de matos pur).

 

Edit : pour info, les règles du terrain MV sont traduites et devraient être dispo rapidement sur le site de Ace...

Edit Bis : après lecture un peu plus affinée de l'annual... Bainh, y'a de belles fautes de frappes, une phrase qui ne veut rien dire en français dans la FaQ (concordance? - Bon, si on ne fait pas l'esprit trop obtus, on comprend tout à fait ce qu'elle dit... C'est juste qu'elle n'est pas française...)... Dommage...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais je suis vraiment très agréablement surpris par le terrain, y compris (et peut-être surtout) par sa face sombre...

Y'a une espèce de contour blanc autour des croix noires qui font qu'à première vue (j'ai pas pu tester "en match"), c'est vachement plus lisible que ce que j'aurais imaginé. Ce qui est d'autant plus surprenant, c'est que les autres terrains sombres ne semblent pas bénéficier autant de cet espèce de contour...

Mais "pour moi", il est quasi parfait ce terrain...

Ses règles sont assez moyennes en revanche, et favorisent un peu trop les MV à mon goût (le Fame+1.... J'aurais préférer que les esprit interfèrent sur une passe sur un résultat de 6, mais pour les deux camps), contrairement aux autres terrains dont les règles affectent tout le monde de manière équivalente...

Mais c'est le seul repproche que je lui fais. Même les fosses sont bien... Sobres, peut-être trop sobres, mais bien.

 

Barbarus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage effectivement le booster Ork il fait pale figure face à celui des humains. Puis le prix surtout qu'est ce qui justifie un prix aussi cher comparé à celui des humains! 
Sinon à titre personnel les figurines sont sympas je trouve.

 

@Barbarus merci pour ton retour sur l'annual 2018 je me vais de ce pas le commander.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rhydysann a dit :

Dommage effectivement le booster Ork il fait pale figure face à celui des humains. Puis le prix surtout qu'est ce qui justifie un prix aussi cher comparé à celui des humains! 
Sinon à titre personnel les figurines sont sympas je trouve.

 

@Barbarus merci pour ton retour sur l'annual 2018 je me vais de ce pas le commander.

 

 

Ouais ca sent le "price creep" comme ils disent en anglais...

 

booster humains/skavens 25 euros (4 figs)

cheerleaders (sauf orques) 28 euros (4 figs)

booster orques 31 euros  (4 figs)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour sur le terrain MV, depuis le temps que j'en cherche un supplémentaire je vais craquer finalement sur celui là

Les regles spé du terrain je m'en fous de ttes façons :D

 

Dites par contre, c'est moi qui suis bigleux où il n'y a pas le lot "avantage à domicile MV" avec equipe + dés + terrain comme il y avait pour les autres equipes?

 

Concernant les boosters, je trouve ça tout à fait normal de la part de GW de faire des booster hors de prix sans qu'ils y ajoutent les positionnels manquant.

C'est chiant pour moi qui m'interesse plus au jeu qu'aux figs mais je pense que les peintres préferent plus de figs avec des positions différentes qu'avoir les positionnels qu'il faut

Ces bossters ne sont pas pour moi, surtout à ce prix (ajouter les frais de port car il me semble qu'on peut pas se faire livrer du forge dans un GW)  autant acheter une autre equipe à 25 euros si je veux completer

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

où il n'y a pas le lot "avantage à domicile MV" avec equipe + dés + terrain comme il y avait pour les autres equipes?

Bof...

S'il ne l'avait pas, ça te demanderais juste de faire 3 clique au lieu d'un, vu qu'il n'y a aucune ristourne... Mais "si", ils l'ont...

 

Barbarus : @marmoth je te MP pour ta commande...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grillé par Barbarus, pour moi c'est les mêmes aussi

 

Sans les fosses c'était la version collector (la toute première il me semble)

J'avais eu la même pensée mais dans le sujet (que je suis parvenu à retrouver, gloria!) il semble que des fosses existaient déjà

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/261563-blood-bowl-terrain-non-lisible-ou-injouable/&tab=comments#comment-3231487

 

Faudra que je maj le sujet avec les nouveaux terrains à l'occaz :

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de récupérer la dernière vague chez Starplayer (toujours aussi sympathique, nan, mais faut noter pour une boutique parisienne ?). Que dire... On râle bien sur GW mais là pour le tarif de douze figs on n'en a quatorze. Certes c'est toujours sur deux grappes, mais venant d'eux cela fait plaisir! ^^

 

Sans compter les proxy qui ont une sale habitude de s'aligner sur le prix du "marché". Honnêtement, si vous me trouvez l'équivalent en proxi je suis preneur. Mais pour ce que j'ai vu, avec 25€ on a pas grand chose.

 

Sinon, les cartes. Mon dieu, les cartes! Les cartes spéciales, je bois du petit lait! Bien sans être abusés ou nawak (ce qui était parfois le cas précédemment). Si cela présage du futur je serai aux anges!

 

Les héros. Bon, je suis pas plus fan que ça, mais là:

 

une banshee;

un zombie goblin pogoer ?;

un skeletal dwarf;

un skeleton avec tronçonneuse.

 

Je dis OUI!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rachlonzir : et le fluff de ces champions!!!

Celui de la banshee est énormissime je trouve!

 

En revanche, un bémol majeur selon moi : le champion squelette avec tronço... Y'en a un qui existe depuis quelques édition : Hack Enlash. Pourquoi ne pas l'avoir repris et avoir chercher à en créer un autre (qui n'a pas un fluff mirifique qui plus est...).

Idem pour J.Earlice qui est remplacée sans trop qu'on sache pourquoi par G'ral Blodschüker.... Bon, béh, dont acte... Mais c'est dommage.

Il manque également le fluff de Luthor & Frank, et ça, c'est la première fois si je me trompe pas, qu'un champion n'a pas (encore?) de fluff perso alors que ses règles sont présentées dans un ouvrage (si on omet ceux dont le fluff est présent dans les ouvrages précédents). Et ça aussi, c'est un peu dommage je trouve.

 

En revanche, les cartes, je les ai trouvée pour le coup assez faiblardes justement... Mais bon...

 

Barbarus : et puis bon, on est pas obligé d'user de franglais pourri quand on se cause entre nous aussi...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.