Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Barbarus a dit :

 

 

 

En revanche, les cartes, je les ai trouvée pour le coup assez faiblardes justement... Mais bon...

 

 

Tu fais bien de le préciser, en fait tu fais bien de me le faire préciser: je les trouve bien vu mon utilisation du jeu à l'heure actuel.

 

C'est à dire que des parties amicales avec des noobs. On sort les rosters des boîtes de GW, je simplifie un peu (beau temps de rigueur, pas de FAME et d'événements de coup d'envoi). Je leurs laisse tirer 1 à 3 cartes et je joue sur les relances selon les équipes jouées et le niveau des joueurs.

 

Mais effectivement, je te suis totalement si on joue plus "sérieusement", en compét', avec des équipes XPs: donner pendant un tour la compétence Joueur Déloyal ou Blocage c'est anecdotique (surtout vu les restrictions pour le choix du joueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite erreur dans le dernier almanach, page 131. 

 

Dans la liste des champions, Le bombardier nain Boomer n'a pas les bonnes stats : il est écrit 6-2-3-7 au lieu de 4-3-2-9....

 

GW mentionne l'erreur sur sa page Facebook, https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=774605736238536&id=219720111727104

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire, le bombardier nain a eut une super fig lors de la dernière édition du jeu...

Quand à Barik, faut remonter en des temps plus lointains... Et la fig commence à vraiment accuser son âge...

 

Barbarus : mais le dernier bombardier est clairement cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aime bien Karla mais quelques points noirs quand même. D'abord la coupe de cheveux, très jolie, mais qui ne colle pas du tout avec les artworks de l'almanach inaugural où elle a les cheveux lisses et attachés en queue de cheval. Et puis son uniforme qui est clairement celui de l'équipe humaine... Dommage si on veut la jouer dans une équipe de Norses ou d'Amazones. Autant pour Griff Oberwald ça se comprenait, autant là...

Je pense que je vais la prendre quand même. Helmut, par contre, j'en ai déjà un, donc...

 

Citation

un indice sur le prochain spikes ? Humain, amazone ou nordiques...? 

 

Humain ce serait assez étonnant, mais la prochaine équipe sera peut-être Nordique ou Amazone. J'espère en tout cas. 2 équipes que je n'ai pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté wonder woman est clairement trop appuyé pour moi. Mais la mini reste très sympa. 

 

Par contre, le Helmut... Quel raté ! 

C'est choquant. 

Regardez la lame de la tronçonneuse. On dirait de la pâte à modeler. 

Impossible de croire que ça a été fait en modélisation 3D. Où alors le manager qui a validé le fichier doit se remettre en question. 

En 2018, sortir ça c'est juste professionnellement inacceptable. 

Après le perso sw hh raté, on a ça.

 

Que se passe t il? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kaptain a dit :

Je pense que c'est la peinture de l'arme qui fait cet effet là.

Un style et une qualité "discutable", pour rester poli. J'attends le visuel sans peinture pour émettre un avis définitif.

 

Ben c'est sur le site de FW :

 

99550999022_HelmutWulf04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Evrach a dit :

J'aime bien Karla mais quelques points noirs quand même. D'abord la coupe de cheveux, très jolie, mais qui ne colle pas du tout avec les artworks de l'almanach inaugural où elle a les cheveux lisses et attachés en queue de cheval. Et puis son uniforme qui est clairement celui de l'équipe humaine... Dommage si on veut la jouer dans une équipe de Norses ou d'Amazones. Autant pour Griff Oberwald ça se comprenait, autant là...

Ben oui et non : clairement la coupe de cheveux, bon c'est anecdotique et perso ça ne me choque pas, comme ça ne me choque pas quand ma femme change de coupe de cheveux... ;)

pour l'uniforme, ben clairement ce n'est pas une amazone mais une "citoyenne" de l'Empire, donc je ne vois pas pourquoi elle serait en amazone ou en Nordique, d'autant plus que si il y'a des blitzer amazones, il n'y en n'a pas en nordique il me semble, donc tu la mets en quoi, en Yeti ??? et Morg N Thorg il te choque aussi son uniforme pour le jouer en orque ou en Chaos ??? non, on peut aimer ou pas la fig mais pour l'uniforme il est tout ce qu'il y'a de plus logique, tout comme celui d'Helmut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'attendais avec impatience la sortie de Karla Von Kill(ou de joueuse humaine BB) je suis assez déçu. Autant d'un côté même si la pose n'est pas super dynamique je trouve le corps très réussi. Autant d'un autre côté, mais seulement de mon avis personnel, je trouve la tête quand même un peu ratée(les yeux pas fans). Et puis ce diadème valkyrie non merci quoi...sans cela la figurine aurait-été beaucoup plus belle. Après c'est peut-être car j'avais beaucoup apprécie l'artwork aussi...

Je râle, je râle mais je compte quand même l'acheter(en changeant surement la tête).

 

Par contre Helmut...la tronçonneuse est clairement horrible...il doit y avoir un problème là!

 

Toujours heureux de voir des nouveaux stars player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je suis assez déçu également par ces versions FW de Karla et Helmut. Mais bon, c'est FW, ça devient la norme pour eux d'être inférieurs aux productions plastiques de GW désormais.

 

Karla est littéralement un joueur humain de Blood Bowl auquel on a collé une tête de Wonder Woman. Pour le côté "Star Player", on repassera, honnêtement. Là, elle fait vraiment "lineman".

 

Du coup je vais me rabattre sur les versions de Star Player miniatures, je pense :

 

Révélation

loberas-chainsaw.jpg

 

karla-star-player-sp-miniatures.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour les défendre mais effectivement si il y'a un côté Wonder Woman, il y'a les petites ailes du casque des blitzer... mais quitte à enlever le casque, autant mettre la queue de cheval, et c'est vrai pour le gabarit qui est celui d'un mauvais Lineman, mais ça peut jouer avec l'idée d'un blitzer plus en vitesse et souplesse... Perso je ne suis pas fan de la fig de SPM qui est trop Lara Croft à mon goût, jusqu'aux talons, c'est beaucoup moins raccord.

 

Pour Helmut, pareil, la fig FW est raccord avec le fluff qui annonce un joueur bof à qui l'on donne une tronçonneuse, là on a le joueur bof (du coup la tronçonneuse aussi...) alors que le SPM est trop charismatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le reproche que je fais aux figurines Star Player de FW, c'est qu'elles manquent de panache par moments (ou qu'elles ont un côté vraiment très "bof"). Pour moi, ça ne justifie pas le prix qu'ils demandent et qui, dans certains cas, est du niveau d'une conversion toute bête (cf Karla et sa tête).

 

Après, oui, que Helmut soit un vieux ventripotent avec une tronçonneuse vieillissante est dans le thème, mais bon sang c'est un Star Player quand même ! Qu'on en ait pour notre argent ! Enfin, c'est mon point de vue. Si Helmut et Karla étaient vendus 6 ou 10 € pièce, ça va encore, mais 23 chaque pour ça ? Sérieusement ?

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, là, le prix d'une équipe de 12, voir 14 pour les MV, sur un SP vieux ou féminin (j'ai dit ça moi ?), ça calme c'est certain. Après on n'est pas obligé d'avoir toute la collec et sur un jeu avec des équipes relativement réduites, ça ne me choque pas non plus plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mon petit avis perso :

- Karla : clairement, j'irais voir chez la concurrence... J'ai pas sa coupe de cheveux, en sus qu'elle ne soit pas raccord avec l'artwork... Je comprend ce que tu veux dire @Prince Ulther, mais là, le changement est trop drastique pour que ça passe à mes yeux... Pour elle, je me tournerais plutôt vers Gaspez (Sara ou Akira, que j'ai déjà et qui conviendra parfaitement malgré une coupe de cheveux plus "courte")

- Helmut : là, je diverge de pas mal d'entre vous... C'est son côté ventripotent à l'extrême qui me dérange, et que je trouve pas super raccord avec l'idée d'un champion... Même pour une version à la retraite... Mais sa tronço, je lui trouve au contraire un certain charme... Oui, elle est pas nickel, oui, elle à "l'air" mal sculptée... Mais je ne partage pas votre avis sur le côté "mal sculptée"... La lame n'est pas mal sculptée : regardez justement les dents de la lame, elle sont nickelles... En revanche, le corps de la tronço lui, a bien morflé... Mais c'est justement exactement comme cela que j'imagine une tronkuteuse ayant pris masse coup et ayant servit autant de gourdin que de tronkuteuse en marche... Donc, là, je vois rien de choquant, au contraire, je trouve que c'est en lien avec l'historique... Mais la pose et le bidou, clairement, j'accroche pas... 

 

Barbarus : donc, deux achats dont je me passerais à priori...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis an d'aucun des deux modèles perso, pour Carla je peux croire que c'est la peinture qui ne la met absolument pas en valeur mais elle ne fait pas star player du tout de toute façon. Pour Helmut c'est un raté complet de mon avis, pourquoi ça? Parce que j'ai toujours en tête l'illustration proposé dans l’almanach inaugurale et ce que y est présenté est un vieillard assez maigre et musclé (même le visage) qui tiens une tronçonneuse de taille assez modeste pour être utilisée à une main. Là ce qui est présenté c'est un petit gros avec une sorte de gros truc qui a des dents, et regardez-moi ces cheveux! sa fait surtout  oreilles d'éléphant et sa fait perdre la fig en charisme.

Là on parles d'un joueur qui fait partit du panthéon des joueurs, et cette fig là elle donne juste l'impression de dire "pardonnez-moi j'essai vraiment de faire de mon mieu!"

 

Ça peut sans doute paraître de la critique facile mais bon sans même regarder le prix je préfèrerais sans doute aller voir chez la concurrence ou simplement faire une conversion avec un looney gobelin! (un peu de bluestuff et un peu de greenstuff sa devrait sûrement le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben des armes spés gobs (plongeur, hooligan et bâton à ressort ?) avec un nouveau troll et la bête de nurgle à venir en 2019, donc il y'a bien une tendance à se rattraper des Star players et cie des équipes déjà sorties avant d’approfondir de nouvelles équipes incomplètes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'on avait déjà eu le visuel des gobelins non? En tout cas  ceux-ci sont assez sympas quoi qu'il en soit.

La bête de nurgle pareil déjà vu rien à redire à pars que j'apprécie.

 

Le troll...moyen je ne sais pas si c'est la peinture ou la sculpture il y a quelque chose qui me gêne. A voir avec des meilleures photos.

Je parle je parle encore une fois mais je n’achèterai aucune de ces figurines de ces vils créatures^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images dont tu parles @Prince Ulther :

NYOpendayReveals-Jan5-BBGoblinContraptio

NYOpendayReveals-Jan5-BBTroll40tcdg.jpg

NYOpendayReveals-Jan5-BBRotspawn41hvreh.

Au vu de la bêbête de Nurgle, on peut partir sur l'hypothèse qu'elle aura deux têtes (vu qu'elle me semble différente de celle, plus humaine, que l'on a pu voir dans le Spike Mag).

 

Barbarus : les Armes Spé Gob' sont vraiment sympa, le troll me fait ni-chaud ni-froid, et la bête... j'attends de voir, mais je pense que je craquerais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah là c'est tout de suite mieux ! On aura enfin les dernières armes secrètes gobs, et je dois qu'elles sont très inspirées celles-là ! Le plongeur avec sa petite hélice est juste excellent et l'idée du 'ooligan avec un appareil mégaphone gobelin est grandiose. Le bâton à ressort change agréablement de ce qu'on a l'habitude de voir, c'est cool.

 

Le troll a l'intérêt d'être une seconde sculpture pour ceux qui n'aiment pas la version "lance-gobs". Dommage que ça va être du FW et que le prix sera du coup complètement exorbitant.

 

Pour la bête, je n'ai pas attendu pour m'en convertir une avec mon équipe de Nurgle, aussi je reste indifférent à cette grosse limace (qui, honnêtement, n'apporte pas grand chose à ce qui existe déjà - on peut déjà faire une conversion avec la gamme plastique GW en ce sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.