Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

J'ai déjà une équipe de Halflins

...mais ils sont beaux

...mais j'ai déjà une équipe de Halflins

...mais ils sont beaux

...mais j'ai déjà une équipe de Halflins

...mais ils sont beaux

...mais j'ai déjà une équipe de Halflins

...mais ils sont beaux

...mais j'ai déjà une équipe de Halflins

...mais ils sont beaux

...mais j'ai déjà une équipe de Halflins

... bon ben... craquage ^^ au moins pour l'écureuil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

...mais j'ai déjà une équipe de Halflins

... bon ben... craquage ^^ au moins pour l'écureuil !

Rien d'autre à ajouter...

Ah, si, peut-être que cela, on va vraiment avoir envie de les jouer (non que les anciennes fussent moches, mais là, elles sont clairement LARGEMENT au dessus).

 

Et pis bon, l'écureuil ira bien avec ceux de mon équipe d'Amazone Bis...

 

Barbarus : en revanche, je crains le risque d'un coût abusé pour l'HA... Et que la fig ne soit pas au niveau de ses petits copaings...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les halflings, l'équipe est vraiment top, c'est clair. Ils ont vraisemblablement tablé sur le fun du jeu pour la sortir maintenant, ce qui va plutôt dans le sens des propositions d'équipes "différentes". Si ils sortent les halflings au printemps, les necros pour Halloween à l'automne, on a deux créneaux pour les elfes Sylvains, l'été ou Noël... Bien qu'avec deux équipes d'elfes l'an dernier c'est beaucoup. Il y a possibilité des HL ou des amazones, nordiques (décembre, la neige tout ça ? Les grasshuggers c'est plutôt vert et printanier...) Bref à voir. En tout cas on attends de voir quels seront les 10 Stars player halflings, on a déjà grak et crumbleberry, Karla, morg... Reste Willow (et un point pour les Amazones ou les Sylvains...) et les nouveaux...

?

Modifié par Prince Ulther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les peintres vont se faire plaiz car c'est vrai qu'ils ont l'air classes

Par contre c'est juste 6 corps et 11 têtes différentes, mais ça donne vraiment l'impression qu'ils sont tous unique, du coup c'est plutôt bien foutu

 

Pour le reste je pense que 2 halflings de plus sur la grappe de base n'aurait pas nuit...

J'ai comme une envie de râler en disant qu'ils l'ont sans doute fait exprès pour que le futur add on vaille le coup

Un roster de 12 halfling s et 2 hommes arbre je trouve ça suicidaire mais au moins c'est un roster qui tient plus ou moins la route

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, stealth a dit :

moi j'ai acheté ce minotaure et il claque vraiment :

 

https://www.comixininos.com/blood-bowl-teams/big-guys/big-guy-minotaur-willy.html

 

Perso j'ai acheté l'autre mino de chez Willyminiatures.  Celui catalogué chaos pact.  Pareil il claque sa mère et en plus vendu avec l'option pince dans le même blister.

 

Édit : celui ci

 

images?q=tbn:ANd9GcReM9pyX9-sFyVHv02Uxy2

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les équipes vendues doivent être complétées pour avoir un roster de base qui s'en sort un minimum. C'est comme pour les gangs Nécromunda, il te faut une boite supplémentaire, ou l'extension d'équipe éventuellement sortie, pour avoir quelque chose de jouable. Sans compter l'éventuel Starplayer et le Big Guy, qui lui est quasi obligatoire dans pas mal de roster.

Même quand tu achètes la boite de base du jeu, les deux équipes fournies sont au roster minimum et sont à compléter pour pouvoir jouer autre chose qu'un match sur le pouce.

 

Mais ils sont vraiment sympas ces halflings, franchement. J'ai déjà les équipes de la boite de base à compléter, mais à moyen terme je me laisserais sûrement tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Absalom a dit :

Très belle équipe mais question bête : est-elle jouable ?

 

Oui ya 12 joueurs !??

 

Il y a 2 heures, Son of Ulric a dit :

Toutes les équipes vendues doivent être complétées pour avoir un roster de base qui s'en sort un minimum. C'est comme pour les gangs Nécromunda, il te faut une boite supplémentaire, ou l'extension d'équipe éventuellement sortie, pour avoir quelque chose de jouable. Sans compter l'éventuel Starplayer et le Big Guy, qui lui est quasi obligatoire dans pas mal de roster.

Même quand tu achètes la boite de base du jeu, les deux équipes fournies sont au roster minimum et sont à compléter pour pouvoir jouer autre chose qu'un match sur le pouce.

 

Mais ils sont vraiment sympas ces halflings, franchement. J'ai déjà les équipes de la boite de base à compléter, mais à moyen terme je me laisserais sûrement tenter.

 

L'équipe nain s'en sort bien avec sa boîte ainsi que celle du chaos.

Les autres oui faut compléter pour oprimiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, azhagmorglum a dit :

L'équipe nain s'en sort bien avec sa boîte ainsi que celle du chaos.

Pour ces deux là, ouais, ils s'en sortent pas trop mal avec le roster de la boîte d'équipe.

Faut dire que ce sont deux équipes très compétitives de base: 1 qui roxxe du poney et fait le bonheur et la fortune des apothicaires locaux et des croque-morts (chaos), l'autre que rien n'entame tellement ils ont la peau et le crâne durs(Nains).

Puis, c'est des équipes qui ont des linemen de base qui gèrent et dont tu peux te passer de monter les nombres de positionnels aux max. Ils jouent pas trop le ballon. Ceci dit, même ces deux rosters trouvent leur limite si tu t'engages dans une ligue d'un niveau de jeu exigeant et le manque de joueurs sur le banc en remplaçant peut vite se faire sentir.

Pour les halflings, c'est vraiment une autre paire de manche. Même optimisée, ce n'est pas forcément une équipe qui brille sur le terrain. Les HA ils s'évitent ou se font engluer facilement, et les halflings se font sortir sur civière assez facilement.

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe marketing de GW joue justement la carte de l’honnêteté :

 

"Welcome to Blood Bowl on “Hard” mode.

For those of you new to the game of fantasy football, Halflings are, objectively, without even a shadow of a doubt, the worst team in the game. "

 

Ce côté : "Ne les achetez pas, ils sont nuls !" m'a personnellement beaucoup fait rire !

 

Sno

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ce que je voulais dire c'est que tu avais tous les positionnels de dispo dans la boîte. Pas besoin de deuxième boîte ou booster pack.

Après si tu veux du banc oui faudra investir. Si tu veux du big guy (minotaure ou roule mort) faudra investir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Snorri a dit :

Ce côté : "Ne les achetez pas, ils sont nuls !" m'a personnellement beaucoup fait rire !

Quelqu'un a laissé entendre qu'il ne fallait pas les acheter, ni les jouer parce qu'ils sont nuls? Je viens de parcourir vite fait l'ensemble des posts les concernant depuis la révélation de leur sortie, je n'ai rien vu de tel...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Snorri a dit :

L'équipe marketing de GW joue justement la carte de l’honnêteté :

 

"Welcome to Blood Bowl on “Hard” mode.

For those of you new to the game of fantasy football, Halflings are, objectively, without even a shadow of a doubt, the worst team in the game. "

 

Ce côté : "Ne les achetez pas, ils sont nuls !" m'a personnellement beaucoup fait rire !

 

Sno

 

 

C'est pas vraiment ce qu'ils disent quand même (enfin la partie "ne les achetez pas").

Mais y'a de l'honnêteté effectivement. Ils auraient ou partir en mode :

 

"Here comes the best team ever, in terms of gameplay and sculpt quality. The new halflings team will be our newest addition to the BB game and has benefited the best in sculpting and casting technology , which makes it the best team ever. And they rock in the game, with their astonishing built-in dodge and stunty skills making them perfect for moving unimpeded.

Score easily while your opponent moan about your awesome dodginess. Foul like it's your last day on earth with your cheap player. And let's not speak about the after match feast ! ...BUY!! BUY!!! BUY!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah my bad, @Snorri parlait de la tournure ironique de la comm' marketing de GW. Ouais j'avoue c'est marrant, ça change de la comm" habituelle ou tout ce qui est neuf est toujours "mieux, plus fort". Depuis tout à l'heure je cherchais le post d'un râleur^^

J'aime bien l'autodérision dont sait faire preuve GW depuis quelques temps.

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Snorri a dit :

Oui pardon je n'étais peut-etre pas très clair !

Non non, t'excuse pas, tu étais très clair, c'est moi qui ai lu en biais et en regardant du Walking Dead en même temps...J'ai compris en relisant ton message peu après.

Je fais amende honorable:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.