Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Je pense que, "surtout", cette "honnêteté" vient du fait que BB assume dès le départ l'idée que toutes les équipes ne se valent pas et surtout que certaines sont vraiment plus faibles que les autres...

Si d'autres jeux GW assumaient cela de la même manière, je pense que les joueurs hurleraient pas au déséquilibre du jeu... Là, c'est assumé par le fluff et même revendiqué dans les règles du jeu! On joue Halfling, Gob' ou Ogre par défis, par envie de jouer ces équipes réputées plus faibles... Et relever ce genre de challenge, ça fait tellement de bien!

 

Barbarus : donc, en bref, rien de "nouveau" sous le soleil à ce niveau avec BB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Barbarus a dit :

Et relever ce genre de challenge, ça fait tellement de bien!

+1

Je n'ai jamais joué une équipe halfling sur le jeu de plateau, mais sur les deux versions jeux vidéo, je me suis souvent régalé avec. Au moins aussi souvent qu'elle m'a fait râler comme un ours^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2019 à 21:57, Son of Ulric a dit :

+1

Je n'ai jamais joué une équipe halfling sur le jeu de plateau, mais sur les deux versions jeux vidéo, je me suis souvent régalé avec. Au moins aussi souvent qu'elle m'a fait râler comme un ours^^

J'avais essayé les halflings il y a très longtemps, et au deuxième halfing mort consécutif suite à un lancer de halfling sur le porteur de balle adverse sans que ce dernier n'ait le moindre dommage m'avait convaincu de ne plus essayer cette team de ma vie... (avant c'était jet d'armure pour la cible et le lancé à l'impact et si traversé cible au sol sinon rien)

 

Mais comme les règles ont changé  et que maintenant l'adversaire cible du halfing lancé est automatiquement plaqué et qu'il n'y a plus de jet d'armure pour le halfling à l'impact, ça redonne un peu l'envie (très légère hein faut pas déconner :D) de re- tester

...ou du moins de jouer des gobs :P

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, petitgars a dit :

il y a toujours le jet d'armure pour le half. Et des fois tu dérives sur un autre half... 

Oups pardon, je n'avais pas vu les 4 mots dans la comp poids plume

Il reste quand même que le joueur adverse (ou ami...) est plaqué donc ça permet d'essayer de récupérer le ballon c'est quand même un plus par rapport à avant :D

 

Il y a 20 heures, Ehcko a dit :

Mais comme les règles ont changé  et que maintenant l'adversaire cible du halfing lancé est automatiquement plaqué 

 

what ? 

Lancer un coequipier

Si la case finale sur laquelle il atterrit est occupée, traitez le joueur sur lequel il atterrit comme étant Plaqué et effectuez un jet d’Armure (même si ce joueur était déjà à Terre ou Sonné), puis faites dévier le joueur lancé d’une case supplémentaire. Si le joueur lancé doit encore retomber sur un autre joueur, faites le dévier jusqu’à ce qu’il finisse sur une case vide ou hors du terrain

 

Il y a trèèèès longtemps (V3? ) c'était juste jet d'armure, si il étai pas blessé il restait debout. Pour le coup c'était pas mieux avant...

Edit: Peut etre que ma memoire fait défaut ici, je ne retrouve pas l'édition de regle où c'était comme ça (pas zone mortelle ni dans mon fichier de regle de 99)

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, vous dites "presque" la même chose, mais pas tout à fait de la même façon : "le joueur cible est automatiquement plaqué"... Non, c'est "le joueur sur lequel on atterri"... Mais le joueur sur lequel on atterrit, lui, "oui", il est automatiquement plaqué.

C'est juste là dessus qu'est l'ambiguïté...

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le prochain spike est en retard ? C'était pas en décembre les mv ? Le numéro halflings aurait dû être en mars du coup ? Ou au moins Avril et on n'a pas encore d'écho... De même rien à l'adepticon, même pas un homme arbre... Pourtant si ils veulent placer un almanach il va falloir produire un minimum de contenu avant la dernière équipe de l'année...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le twitch du 11/04/19 a montré quelques images du prochain Spike! Magazine sur les halflings. Confirmation que le roster de base inclut des postes supplémentaires...

 

uGxhUtE.png

 

En gros, les halflings peuvent prendre un receveur et un "hefty" (un halfling plus fort que les autres).

 

Le Hefty gagne Armure 7 et Parade, clairement destiné à être sur la première ligne avec les hommes arbres.

 

Le receveur gagne Sprint et Réception, sans doute destiné à être lancé par l'homme arbre pour marquer plus facilement en un tour.

 

Après, ça reste des halflings, donc c'est quand même nul. ;)

 

D'autres révélations :

 

PVP0vHY.png

 

f5c0cbba73754a38f2715ac832fce17e_94383.p

 

On voit qu'ils auront un équivalent d'un joueur Bombardier en Star Player (Cindy Piewhistle, une lanceuse de tartes, évidemment :P - et la soeur de Mindy Piewhistle qui écrit les commérages du Spike! Magazine).

 

Apparemment ils auront aussi un autre Star Player chevauchant une biquette (M6 F3 Ag3 Ar 7 Blocage, Cornes, Juggernaut, No Hands, Crâne Epais, Tacle, Solitaire) ainsi que de nouveaux Coups de Pouce et, dit-on, des règles pour les ligues de Minus.

 

Source : https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/3270/685799.page

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh...Mes hommes arbres ne sont pas toujours sur la LOS ;)

Pour les Hefty, leur particularité est aussi d'avoir accès aux compétences de passe, mais perdent une compétence "de base".

 

Ils gagnent quelques starplayers (dont une poignard, un vicieux), et une golden starplayer qui est excellente.

La star biquette me semble hors de prix, pour ce qu'elle peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 52 minutes, Barbarus a dit :

Barbarus : bon, ça sort quand tout ce beau monde?

Je vois bien une sortie pour le samedi 4 mai. Ils ont l'air d'avoir le même planning que l'année dernière avec l'annonce de l'équipe en mars et une sortie un peu moins de 2 mois après. Une semaine après, le week-end du 11-12 mai, il y a le warhammer fest et j'imagine qu'ils annonceront la prochaine équipe, qui elle sortira en juillet.

 

Oui la star sur biquette envoie pas mal, j'espère que Forge nous fera une belle figurine !

Modifié par CaptainRenegade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 Star Players sont indiqués, mais il ne faudrait pas oublier Grak & Crumbleberry pour composer vos listes ! Je suppose qu'ils ne sont pas indiqués car vendus exclusivement aux events de GW... Mais s'il y a bien une équipe où ils sont jouables, c'est celle là ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que les starplayers mentionnés n'auront pas leur figurine avant 2D3 années, le temps que Forgeworld fasse le nécessaire (ils en sont toujours à sortir ceux du premier Almanach Bloodbowl, c'est dire leur retard). S'ils n'ont pas abandonné le projet avant.

 

Par contre, ça va inspirer nos amis les sculpteurs indépendants, pour sortir des figurines "inédites". ;)

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2D3... 2D8 plutôt, non ? ^^

 

Sinon pour la chèvre, TTCombat a fait un KS halflings il y a peu avec des Halflings montés pas dégueux :

 

 

c0fb359c77b0eba09b3dd5e713d0dfb2_origina

 

9371919eb4385e2f06192e73f5606313_origina

 

Doit bien y avoir moyen de convertir le SP. Tiens il y a même des potentiels supporter Hobbits pour remplir les gradins :

 

5064598028c580127e7cfef33e0ad782_origina

 

718a26722ae13316d43ca361634672f8_origina

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Effectivement la version non peinte est bien plus propre que la version peinte, comme toujours avec FW ce qui est un comble...

Pareil pas fan des chaussures et de la grille du casque aussi.

De toute façon le chaos c'est pas beau.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.