Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Ryuken42 a dit :

 

La peinture est juste nickel, pleins de degradés, nuances et textures, le visage a l'air top tout en gardant un coté loufoque.

C'est Andrew qui l'a peinte, un ancien du warfo qui bosse aujourd'hui chez FW ?.

 

Je lis ton message.

Je regarde l'épaulette droite de la figurine.

Je relis ton message.

Je me gratte le menton.

 

Je suis incapable d'identifier le truc qui est placé entre l'épaulette et la tête. Y a des plumes je crois.

Du coup, désolé, mais ton "juste nickel" me rend dubitatif : quand une figurine n'est tellement pas lisible qu'on est pas capable de comprendre ce qu'on regarde, peu importe la qualité des nuances et la maîtrise du rendu des textures, il y a bien quelque chose de raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kaptain a dit :

 

Je suis incapable d'identifier le truc qui est placé entre l'épaulette et la tête. Y a des plumes je crois.

 

C'est un pic vert. tête tourné vers l'arbre.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Abhoran a dit :

C'est un pic vert. tête tourné vers l'arbre.

;)

 

Pas du tout.

 

comme je l'ai dit juste avant, c'est un grand pic, une espèce américaine...?   (on s'en fout je te l'accorde) ?

 

Il est normal qu'il soit tourné vers le "tronc" puisque ces oiseaux cherchent ainsi leur nourriture. C'est un détail plutôt sympathique, comme l'écureuil de l'autre côté mais ce dernier n'est pas terriblement sculpté: avec ce corps, il ressemble plus à une martre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

a peinture immonde???

95% des gens ici n'arrivent pas a ce niveau, ça donne juste envie de rire...

On a le droit de pas aimer mais faudrait quand même surveiller son language.

Ce n'est pas parce qu'on ne peint pas comme Léonard de Vinci qu'on est incapable de juger de son talent! Faut pas tout inverser non plus.

A titre perso, je trouve que :

- la fig est immonde (à part les pieds, qui pour le coup font vraiment racine, le reste est dénué de la moindre finesse! Je parle même pas du rocher enserrer dans les lianes qui servent de bras, des barres métalliques qui ont l'air d'enserrer la figurine plutôt que de la protéger). Quand on voit ce qui existe chez la concurrence, je trouve vraiment que la firme se repose sur ses lauriers!

- la peinture dessert encore d'avantage cette figurine (qui n'avait pas besoin de ça!). Rien que le nez plus sombre... mais juste "pourquoi"? De bien peint, il n'y a que le ballon et l'écureuil (qui, lui, pour le coup, semble desservit par la sculpture avec une fourrure peu texturée).

 

Barbarus : Enfin, bref, tout ça pour dire que je vais rester sur mes trois HA actuels, et que ça fera parfaitement la rue Michel en attendant que FW nous sorte une fig' d'HA générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Inducement...

J'espère qu'il y aura quelques nouveautés dedans, parce que sinon, j'en vois pas l'intérêt...

 

La Dryade : juste miam! Une idée si c'est du FW ou du GW? Parce que, dans le premier cas, je trouve que la comparaison avec Dutronc fait encore plus mal!

Les ES : mouai... je vais attendre d'en voir un peu plus avant de m'extasier...

C'est moi, où le terrain Halflings a l'air plus petit : si les nappes représentent bien la zone d'en but, j'ai l'impression qu'on a un espace en rab'...

 

Barbarus : bon, va falloir que je convainque ma douce que cette équipe est nécessaire ("oui, je sais, j'en ai déjà une que personne ne joue, mais là, c'est différent!")

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dryade est très jolie effectivement.

Le terrain aussi, il fait terrain de "foot" de campagne perdu ^^

 

Les elfes sylvains à voir une fois peint et en équipe, mais le premier aperçu ne me hype pas plus que cela. Le bas est très joli (les bottes et la tunique style ES de  WHB) le haut moins, notamment c'est quoi cette feuille sur la tête on dirait une barrette moche...

Mais bon à voir on ne peut pas juger sur une tel minuscule "présentation" d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des halflings, on savait.

Des elfes sylvains, super. 

Mais toujours pas d'homme arbre générique 

 

Celui qui a été montré (qui n'est pas très beau je trouve) est un star player, non ? 

Avec un peu de chance, il sortira chez GW comme le troll et pas chez forge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bigjay a dit :

Mais toujours pas d'homme arbre générique

Celui qui a été montré (qui n'est pas très beau je trouve) est un star player, non ? 

Avec un peu de chance, il sortira chez GW comme le troll et pas chez forge 

 

Celui qui a déjà été montré, c'est effectivement le Star Player Racine Dutronc / Deeproot Strongbranch, et ce sera chez FW donc en résine.

 

Par contre je suis sûr que l'Homme-Arbre générique sortira en plastique chez GW : comme il en faudra 2 pour les Halflings et 1 pour les Elfes Sylvains, le kit plastique sera rentabilisé plus facilement.

Modifié par kadu-c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Par contre je suis sûr que l'Homme-Arbre générique sortira en plastique chez GW : comme il en faudra 2 pour les Halflings et 1 pour les Elfes Sylvains, le kit plastique sera rentabilisé plus facilement.

Sur le principe, je serais d'accord...

Mais regarde le Mino, accessible au Chaos, Pacte et NdC... Beinh, c'est pourtant bien sorti chez FW...

 

Barbarus : comme quoi la logique et GW, ça fait pas forcément aussi bon ménage qu'on le croirai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Barbarus a dit :

comme quoi la logique et GW, ça fait pas forcément aussi bon ménage qu'on le croirai...

Ben écoutes apparemment il y'a quand même un semblant de logique dans la séquence qui vient puisque l'on a, comme pressenti il y'a pas si longtemps sur ce sujet, l'enchaînement halflings et elfes Sylvains, ou l'inverse, justement grâce à l'homme arbre, et les sorties de champions elfes noirs, union elfique, et vraisemblablement dans l'année où l'an prochain les hauts elfes qui devraient compléter...  On pourrait dire pareil des chaotiques et mv/rdt/nécros... Qui devraient faire une séquence équipes/champions... Bref si l'on en croit cette logique, les trolls sont chez GW et FW car il y en a chez les gobs (2), les orques (1), bas-fonds (1), renégats du chaos (1), soit 4 équipes plutôt sympa et jouables, les ogres (GW à 14, 50€ !!!) sont chez les humains, les ogres (!) Et les renégats, sachant que ce sont des équipes qui sortent souvent aussi, les minotaures (FW, deux modeles dont un mutant) sont chez les renégats, nains du KO, élus, Sachant que c'est 1 a chaque fois, que les nains du KO ne sont pas sortis et que le coût en point est non négligeable, et aussi qu'il est sujet à mutations, donc des modèles plus rares... Si on suit cette logique, l'homme arbre touche 2 équipes, dont une avec deux spécimens mais potentiellement une équipe de "niche" parceque les halflings sont super sympas mais en jeu on ne va pas les voir souvent, soyons honnêtes... C'est une équipe de collectionneurs. Bref je table bien sur une sortie Fw... Malheureusement, et donc en toute logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu vidéo Blood Bowl 3 confirmé:

 

http://www.xboxygen.com/News/29778-Bigben-annonce-deux-nouveaux-jeux-un-RPG-Vampire-et-BloodBowl-3

 

Phrase étrange dans l'article:

 

BloodBowl 3 viendra ainsi accompagner la sortie de la nouvelle édition papier qui fera peau neuve en 2020, à travers une refonte complète des règles du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce jeu mais il faut avouer qu'à "haut niveau" c'est à dire dans le but d'optimiser la victoire. Il n'est n'y fun n'y dynamique. C'est les échecs avec la frustration du jet de dé inévitable. Alors une refonte des règles pour le rendre plus dynamique ce ne serai pas un mal. Risqué mais bienfaiteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère que si gw sort un homme arbre il sera plus réussi car le perso spé de fw n'est pas du tout au niveau je trouve.  Je n''achète pas fw  vu les  prix pratiqués:) Mais quand on voit la qualité des halfings ou de la 1ere nouvelle équipe d'elfes sorties (moins fan des elfes noirs trop statiques à mon goût) bah celui là, bof.  C'est la 1ere fois que je suis vraiment déçu par une sortie blood bowl c'est dernier temps sauf pour le fw que je trouve trop souvent (pas toujours) en dessous de ce qui est fait chez gw. Par curiosité ça n'est pas les même sculpteurs pour fw et gw? (ça expliquerait ses écarts mais ej ne comprends pourquoi des figurines moins bien réussies (enfin pour certaines et c'est subjectif) sont à ces tarifs. J'ai limite l'impression quand le bricolant seul avec de la green stuff on peut faire un truc avosinant...Bref je préférerai encore trouver un vieil homme arbre oldie sylvain que ça! 

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

BloodBowl 3 viendra ainsi accompagner la sortie de la nouvelle édition papier qui fera peau neuve en 2020, à travers une refonte complète des règles du jeu.

outch...

Ca, c'est de la nouvelle!

Refonte complète... Ca laisse augurer du pire comme du meilleur... Mais je crains le pire...

 

Citation

il faut avouer qu'à "haut niveau" c'est à dire dans le but d'optimiser la victoire. Il n'est n'y fun n'y dynamique. C'est les échecs avec la frustration du jet de dé inévitable.

Ca dépend de quel "haut niveau" tu parles... En tournois, où tout doit être aseptisé pour avoir une réelle équité des chances (pour mémoire, c'est pour ça que le BBRC avait, entre autre, supprimé la contestation de la décision de l'arbitre!)... Peut-être...

Mais ailleurs, à haute VE ou pas, y'a toujours moyen de bidouiller des trucs pour rendre le jeu fun... Mais peut-être encore plus frustrant...

 

Barbarus : ce qui me permet d'engager une réflexion : que faudrait-il changer dans ce jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Barbarus a dit :

 Ca dépend de quel "haut niveau" tu parles

Je parles de l'optimisation pour gagner. 

Les règles de Bloob bowl puni les prise de risque et le jeu fun et récompense les joueurs qui passent huit tours à temporiser pour finir par marquer au dernier moment. Certes il faut un bon niveau de jeu pour y arriver mais ça reste chiant comme la mort.

Les règles actuelles nécessitent deux joueurs fin pour être fun. Si l'on des deux ne l'est pas il gagnera le plus souvent. 

Exemple:

JF: joueur fun

JO: optimisateur

Première mi-temps :

JF commence et marque tour2

JO marque tour 8

Deuxièmement mi-temps 

JO marque tour 8

JF tente de marquer en un tour. 

Bilan égalité ou 2-1 pour l'optimisateur. 

 

Là où deux joueurs fun auront marqués tous les deux/trois tour avec retournement de situation suite à des passe maqué / interception. 

 

Ce que je décris ici c'est mon expérience après quelques saison de ligue à plus de 30 joueurs avec des joueurs champion d'Europe et de monde. 

 

Je me souviens de l'interview d'un joueur qui été vainqueur d'une ligue en ligne ou l'interviewer s'étonnait que le premier était aussi celui qui avait marqué le moins de Touchdown et fait le moins de passe. Pourtant les scores de 0/1 ou 2-1 sont assez courant chez les joueurs compétitif. 

 

Désolé pour la tartine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.