Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Pour moins cher que Mr Dutronc, on peut investir dans une boite de Kurnoth Hunters, qui feront très bien le taff sans trop convertir pour 2 Homme-Arbre et 1 count-as Mr Dutronc, et en plus beau à mon avis... Oui, je doute qu'il se vende bien celui-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Barbarus a dit :

et la catapulte à marmite, même si j'adooore le concept, j'en vois pas l'utilité dans la team (sauf règles encore inconnue)

Dans un des article ils disent qu'on peut attaquer un joueur adverse avec (mais qu'il faut se méfier des projections...) . Pas plus de détails et je retrouve pas le passage. Mais bref c'est une sorte de boule de feu en plus salissant à priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà résisté à l'envie de m'acheter l'équipe d'Halfllings ce n'est pas pour m'acheter après une figurine à 50 euros...

Après le prix ne m'étonne pas, il ne faut pas oublier que les stars players forge world c'est 23 euros, soit presque le prix(d'une boîte) d'une équipe.^^

Modifié par Rhydysann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Enfin, ça fait toujours 2€ de plus que le RM et 25€ de plus que Morg'!

Faut peut-être apprendre à raison garder chez FW!

 

Citation

à 50 euros (hfp) il restera bien au chaud dans les hangars de GW

+1...

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve super que les Halflings puissent avoir accès à plus d'options de primes de matchs, et des pas trop chères en plus.

 

Ça va les booster et les rendre encore plus funs à jouer ^.^

 

Et j'espère qu'il y en aura d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en aura probablement pas d'autres, et ces primes ne servent à rien.

La marmite est beaucoup moins intéressante qu'Horacio (elle ne sert qu'une fois là ou tu utiiises Horacio 2). La bièrre servira peut être pour les Ogres, mais très difficilement pour les Haflings. (selon moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

 

Le 25/05/2019 à 15:42, Barbarus a dit :

Concernant Racine Dutronc, si on arrive pas à se mettre d'accord sur la fig, y'a une chose sur laquelle on devrait atteindre une certaine unanimité : son prix!

 

Quelques détails :

99560999026_DeeprootStrongbranch05.jpg

Finalement, "non peint", il passerait presque mieux... Il est en prévente sur FW...

 

Autre info : le retour des arbitres :

99550999001_BloodBowlGoblinReferees01.jp

Mais aucune annonce quand à savoir si c'est en durée limitée ou non.

 

Barbarus : sympa de ré-éditer des éditions limitées... qui ne le sont plus du coup...

 

 

 

 

C'est précisé jusqu'à écoulement des stocks

 

"Add character and atmosphere to your games, available while stocks last!"

 

@Karlmix

Edit modo : Merci de ne pas faire de longues citations pour une ou deux lignes de commentaires.

 

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Carambar a dit :

Je n'arrive pas à avoir l'image à un format lisible, que fait la catapulte exactement ?

Une boule de feu, une fois par partie, avec un risque de tirer sur la foule Hafling (de mémoire).

 

-> (0-1) Hot Pot (60,000, half et ogres)
C'est une sorte de boule de feu, mais faut lancer un D6:
1: ça pète dans la réserve half et ça envoie 1D3 joueurs de la réserve en KO
2-5: la boule de feu dévie comme celle d'Horatio
6: pile poil!
A la différence d'Horacio (qui coute 80kpo), ça ne se lance qu'une fois par partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Horatio est meilleur, ou plutôt moins pire, mais ça reste cool d'avoir accès à des primes "offensives" pas trop chères.

 

Pouvoir notamment disposer de quelques berserks halflings pour 40k me semble d'ailleurs une bonne option pour une équipe faiblarde...

 

A voir en testant of course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh... La différence est vraiment minime (20 kpo), sachant que l'argent en prime de match est rarement un pb en half.

Pour moi, le seul intérêt du "hot pot" est de prendre "hot pot+Horatio" (et de balancer les 2 dans le même tour, de préférence en première mi temps (pour que, si tu prennes des KO, ils puissent avoir plusieurs occasions de revenir).

 

Pour les bières custom, les haflings n'ont pas blocage. Ce sera rigolo, mais je doute franchement que ce soit efficace. Balancer du jet de dé à foison (en gros, jet de gros débile, jet d'intrépide, jet de blocage à 2 dés si tu as un soutien, mais sans blocage, éventuel GFI, re intrépide, re jet de blocage), ce n'est pas forcément l'idée du siècle. A vue de pif, ça doit balancer du turnover à 20%. Et ça devrait foirer 1 fois sur 2 quelque part ^^.

Et à coté de ça, tu dois regrouper tes haflings pour qu'ils se soutiennent pour le gros débile, ce qui est handicapant, car ils ont mouvement 5.

Mais bon, c'est vrai que ça ouvre une option de jeu, et c'est toujours ça de pris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, absolument, tout est bon à prendre pour les Halflings ^.^

Et puis de toute façon c'est une équipe dont la tactique de base c'est "ça passe ou ça casse", ou plutôt, "ça casse et p't'êt que ça passe", alors autant tenter des trucs ?

Donc plus y'a d'options, mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2019 à 10:41, bifron a dit :

Joli. Il va falloir plomber le socle vu qu'il est hors socle à partir du nombril .

 

C'était déjà le cas avec l'ancien sans les pinces : claquage de mouille à chaque manipulation (avec la tite queue qui risque sa vie)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musclés les elfes, on dirait des gymnases   de l'ex Allemagne de l'est. Mis à part cela, très joli design, dynamisme et fluidité sont les qualificatifs que je retiendrais pour cette team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tête magnifique, pose dynamique, danseur de guerre réussie.
Mais le pyjama(quelle que soit la couleur)...
Je trouve qu'ils se sont beaucoup inspiré des elfes pros à mon gout, c'est dommage. Pourtant la team union elfique est ma préférée chez GW.
Bref avis mitigé. Mais ce sera sans moi...
Ils auraient pu s'inspirer des elfes de BB2 qui pour le coût je trouve sont assez jolis. (à mes yeux)

Résultat de recherche d'images pour "blood bowl 2 elfes sylvains"

Modifié par Rhydysann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.