Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Euh... pourquoi les DdG n'ont pas de masque? Et surtout, pourquoi ils doivent se tatouer leur numéro d'équipe sur le corps? Un p'tit bout d'épaulette ou une mini plaque d'armure dans le dos, c'était pas possible?

 

Sinon, à moins d'un remaniement des coûts, comme @Prince Ulther me l'a fait remarqué : ce roster de 12 est injouable, car trop cher en PO...

 

edit : gros +1 avec @Rhydysann : les ES du jeu vidéo étaient bien classe, dommage de pas s'en être inspiré...

 

Barbarus : a moins d'un petit count-as dans l'équipe...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout le choix du schéma de couleurs qui joue beaucoup dans la perception négative des elfes sylvains. Personnellement, c'est ce qui me gêne aussi.

 

Le côté "musculeux" est finalement dans la même lignée que les autres équipes elfes sorties, ça ne me choque pas. C'est juste le nouveau visuel elfe de Blood Bowl selon GW - on aime ou on n'aime pas, certes, mais d'un côté on parle quand même de joueurs professionnels pour un sport assez brutal. Qu'ils soient particulièrement "boostés" au niveau physique apparaît logique. Cela, et le fait que l'échelle des figurines a augmenté, qui fait que les figurines paraissent naturellement plus imposantes par rapport à avant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle déception, j'avais adoré les humains, orcs et nains, j'avais bien aimé les skavens mais depuis je trouve ça moyen (chaos, Nurgle) voir pas terrible (ES, EN, MV).

 

C'est quand même pas très inspiré tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, petite question bête,  j'avais décroché pendant quelques semaines et je m'aperçois que les publications ne se font plus qu'en anglais?

Et si on a raté,  un spike mag comme le 3 ou le 4 , c'est quasi impossible a retrouver? 

Merci Gw

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ça : ils sortent l'équipe la plus nulle puis l'équipe la plus forte.

 

Je plutôt fan de la tronche de l'équipe, les masques, les poses.

 

Ça réveille la collectionite aiguë tout ça. Ou alors c'est le Printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et si on a raté,  un spike mag comme le 3 ou le 4 , c'est quasi impossible a retrouver? 

Pour l'instant, le 4 est encore dispo, en VF, sur le site de GW...

Faut peut-être se dépêcher en revanche...

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, ils sont super classe. Le design des bottes typées feuilles est génial. Celui des casques et épaulières en racine/bois est aussi vraiment sympa. 

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kaptain a dit :

Si jamais j'investis dans cette équipe, il va être compliqué de résister à l'envie de les peindre aux couleurs de pyjamas Bisounours... 

 

J'aime beaucoup le parti pris du danseur de guerre, bien différent d'un Harlequin 40k mediévalisé habituel. 

 

Je trouve que les danseurs manquent un peu de "folie". On est habitué aux grandes crêtes du coup là juste les cheveux longs c'est un peu triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, suivant les grappes, si les têtes sont interchangeables, ça peut le faire...

 

Mais c'est vrai qu'ils ont un côté trop sage!

Et puis, je persiste, mais obligé de lui "tatoué" son numéro sur le corps, je trouve que ça le fait moyen moyen...

 

Barbarus

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Barbarus a dit :

Après, suivant les grappes, si les têtes sont interchangeables, ça peut le faire...

 

Mais c'est vrai qu'ils ont in côté trop sage!

Et puis, je persiste, mais obligé de lui "tatoué" son numéro sur le corp, je trouve que ça le fait moyen moyen...

 

Barbarus

 

Bah toi t'es pas obligé de le faire ou alors si tu le fais, tu peux faire un tatouage plus cool sue celui proposé là. 

 

Sinon les autres tatouages sont cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il

Il y a 2 heures, Khal Vicious a dit :

Les half puis les sylvains... qui sent venir l'HA plastique?

(Dreams are my reality...)

 

Si c'est le cas tant mieux (et encore ça dépend de la sculpture et du prix ). Mais sinon ils auraient pu le sortir en même temps !  Ou alors c'est pour "obliger" les gens à se rabattre sur le nouveau deeproot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par le schéma de couleur, mais sinon ces ES sont pas mal...

 

Le 31/05/2019 à 18:34, Barbarus a dit :

 

Sinon, à moins d'un remaniement des coûts, comme @Prince Ulther me l'a fait remarqué : ce roster de 12 est injouable, car trop cher en PO...

 

 

Gros +1. En l'état, impossible de faire une équipe à 1M de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hemonthotep III a dit :

Gros +1. En l'état, impossible de faire une équipe à 1M de base...

Techniquement on peut partir sur

2 lanceurs

2 receveurs

1 danseurs

6 3/4

2 RR

Cela fait un roster à 1M "jouable"

Certes on est bien d'accord, il est aussi moisi que les rosters humains et orques avec leur manque de blitzers mais ce n'est pas impossible de faire une team du coup, il suffit de se priver du meilleur joueur (ou jouer avec une seule relance ;) )

 

Petite question au passage: je n'arrive plus à trouver le pack de carte spe de base "pack equipe de titan"

C'est moi qui ait raté un truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas toi...

Il n'y a plus rien sur GW, ni chez certains revendeurs (Antre du blup ou Wayland).

 

Bon courage pour les trouver, à moins d'une ré-impression...

 

Barbarus : hésite pas à demander au SAV de GW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jolie joyeuseté est apparue aujourd'hui sur le site de GW : https://www.games-workshop.com/Blood-Bowl-Spike-Journal-5-Short-form-rules

 

Un "abrégé" en version localisée (ici français, mais aussi en italien, allemand et espagnol, etc.) des règles des Halflings. A défaut d'avoir le Spike dans son intégralité (et les cartes).

 

C'est....

Comment dire....

"Mieux que rien" ?

 

^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.