Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Citation

Ils étaient dans le roster Forest folks du premier Bloodbowl Compendium.

Non, je parle bien d'une équipe... Mentionnée dès la première édition dans un "le saviez-vous".

Après, j'avais oublié ce roster "dryade" du BB Compendium, et je craints/pense que c'est de là que vient l'inspiration forestière de ces "nains de jardin"... Mais je trouve aberrant (pour rester poli) que la version "troglodytes mécaniciens" soit passé complètement sous les radars de cette équipe de "création"...

Enfin, bref, j'attends toujours mes Khemri moi!

 

Barbarus : en plus, ça aurait collé "farpaitement" avec les sorties TOW... Sont pas malins sur ce coup-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Euh... comment dire...

beurk?

 

Je vais resté sur mon ancienne fig pour lui...

bb_3ed_welf_Jordell-Freshbreeze.jpg

(c'est pas "ma" fig, juste pour vous montrer à quoi elle ressemble)

 

Alors, pour détailler un poil plus que mon "beurk", c'est pas tant la sculpture que je n'aime pas (enfin, si, j'aime pôs son visage, mais le reste est plutôt bien sculpté), mais la pose! Il fait quoi là? Je comprends pas le poing serré comme s'il allait frapper quelqu'un, mais le regard... dans les choux. Le corps tendu comme s'il allait essayer de rattraper une balle très haute, mais un poing qui... est fermé? A moins qu'il ne soit entrain d'esquiver un truc (mais à nouveau, ce poing...?) à la manière d'une danseuse?

En bref, je trouve la fig' assez peu cohérente , et c'est bien dommage car le corps est plutôt bien fait... les drapés sont sympas...

Mais ça reste un "beurk" pour moi.

 

Barbarus : en plus, j'en ai déjà 2 de Jordell... pas besoin d'un troisième...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ael a dit :

Moi c'est s'est chaussures qui me choquent.

 

Ca a l'air de choquer tout le monde, jusqu'à ce qu'ils réalisent la blague des "Air Jordell". Perso, c'est du Blood Bowl, c'est décalé, ça me choque pas plus qu'autre chose.

 

Après j'aime pas les elfes donc j'aime pas la fig. Mais c'est plus général 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore une FW (ou GW) frappe de nouveau avec une figurine plus que moyenne.

Pose bizarre (on comprend qu'il danse mais c'est presque...hors sujet) du coup figurine fragilisée, sculpture d'amateur (pour du GW), prix prohibitif (ça m'étonnerait pas qu'il lance une petite augmentation avec celui là, genre 30 deniers au lieu des 29 habituels).

 

A part les équipes plastiques, BB/FW souffre vraiment et doit être probablement le terrain d'entraînement (sans mauvais jeu de mots) des nouveaux sculpteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sculpture est techniquement dans les standards (la vieille version montrée par Barbarus ce n'est vraiment pas possible pour moi, en 2024 !), mais elle manque un poil d'âme. Peut-être à voir en 360 ? 

 

En tout cas elle est loin l'époque des figs peintes à la truelle par FW, c'est déjà ça de gagné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette épaisseur de drapée 🤮

J'ai des fig résine de fabricant tiers et des tirages persos bien plus fin que ça. Les mèches de cheveux sont mal placés, on a l'impression d'avoir affaire à un rabbin blond, ou une barbe tressé façon nain. La pose n'a aucun sens, il y a mille figurine sur le net de furies / succubes qui arrivent très bien à représenter ce mélange danse et combat, alors danse et jeu de balle, ça aurait pas du avoir l'air si difficile. En faite, j'ai l'impression de voir mon gob'z'heroes d'aquaman qui sort de l'eau. Mais sans eau, et sans trident.

Les chaussures sont cools, et c'est le genre de petits éléments qui manquent aux amazones et aux gnomes je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 à 19:00, Kaptain a dit :

La sculpture est techniquement dans les standards (la vieille version montrée par Barbarus ce n'est vraiment pas possible pour moi, en 2024 !), mais elle manque un poil d'âme. Peut-être à voir en 360

 

La bouche à la Scharwzie, les drapés épais, la jointure short/jambe gauche grossière (pas vraiment la sculpture mais ça fait pas pro), la pose, certes dynamique mais hors propos (même pour un "danseur").

 

Non cette figurine pour moi c'est presque une blague, et au prix où ça sera vendu, c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuarg.

Moi je la trouve franchement réussie.

- ma pose est unique ce qui convient bien à un star player. C’est pas une furie, c’est un danseur de guerre.

- la fragilité de la pose : et pas l’ancien jordell ? Ce n’est plus du plomb, et c’est une fig de star (moins manipulée car moins jouée).

- les chaussures. J’ai tique, et puis j’ai rigolé. Ce petit décalage est dans l’esprit de blood Bowl,
 

Franchement je préfère ça que la version jeu vidéo. « On a un perso danseur de guerre? Àllez vas y on lui met une grande lame et on agrandit la crête! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas hyper fan mais ça va.

Par contre je vois pas pourquoi la pose est hors de propos.

C'est un danseur de guerre, donc il danse, et si on regarde bien la figurine, on voit ben grâce aux rubans qu'il est en train de tourner sur lui même donc:

-soit il célèbre un TD ou un KO qu'il vient d'infliger

-soit il fait la toupie et colle des tatanes à 360° avec le pieds gauche

On est dans Bloodbowl les gars, un univers parodique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement d'accord avec @Barbarus

Sculpture moyenne, illisibilité de la dynamique (il fait quoi exactement ? Attrape la balle ? Bloque ? Dunk ?).

Seul aspect réussi : les Air Jordell (carrément une bonne surprise et le décalage BB est bien là).

 

L'illustration qui l'inspire est bien plus réussie que la fig.

Modifié par Hemonthotep III
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'une autre couleur de cheveux rende la figurine plus lisible. Là les tresses presque de la couleur de la peau qui encadrent le visage ça rend très mal.

Mais ça changera pas son style de sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait surtout intéressant de le voir à taille normale (agrandit comme ça, ça fausse la perception) et avec une autre peinture, voire même sans. Et en vrai, dans d'autres angles. on sait à quelle point l'effet 2D des photos fausse tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

(la vieille version montrée par Barbarus ce n'est vraiment pas possible pour moi, en 2024 !)

Sauf qu'elle date des années... 80/90... Donc, une telle fig me choque pas, surtout au milieu de mon équipe métal de l'époque.

 

Citation

Il s un petit côté séducteur qui fait peur au lieu de charmer

Il a surtout un côté "je m'ennuie ici" plutôt qu'un pur sourire selon moi...

 

Citation

Ben il danse. Comme un... danseur de guerre. En fait.

Tous les joueurs ne sont pas forcément en position "de jeu".

Mais j'arrive même pas à me dire qu'il danse... c'est bien ça le problème!

Je ne comprend pas la pose.

 

Barbarus : oui, lui, je l'aime pas... Même si les air-jordell sont sympa. En revanche, il me semble qu'il n'a jamais été représenté avec cet attribue aux pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

BloodBowl 600Wide LOGO

Glimdwarrow Groundhogs

And now is the moment you’ve been waiting for, as the game of fantasy football sees the fittest, most athletic, most professional team ever to play in the big leagues take to the field. That’s right, the Gnomes are here.

SundayPreview Mar31 GnomeTeam

The Glimdwarrow Groundhogs are a collection of mischievous Gnomes, ready to bring their trickery, guile, and numerous woodland pals to the Blood Bowl pitch. The team includes 14 plastic miniatures – eight Linemen, two Illusionists, two Beastmasters with a choice of badger or goose companions, and two ball-thieving Woodland Foxes. You’ll also get balls and various tokens themed around the Gnomes.

Spike! Journal Issue 17

SundayPreview Mar31 Spike17

The rules for using your new Gnome team to dominate the leagues are in issue 17 of Spike! Journal. As well as a team list, this volume includes a spotlight on the Glimdwarrow Groundhogs, advice for coaching this… unusual team, new Star Players, Gnome Garden Leagues and a Dungeonbowl update. All the usual features round out the issue, which you’ll be able to get in paperback and eBook formats.

Gnome Team Dice, Cards, and Pitch Set

SundayPreview Mar31 GnomePitch

Coach your Gnomes in style with a range of themed accessories. The Gnome Team Dice Set features seven blue and red pearlised Blood Bowl dice, and the Gnome Team Card Pack features 44 cards covering your players, Star Players, new Special Play cards and blank cards for keeping track of your players in leagues. The Gnome Team Pitch and Dugouts set includes a double-sided pitch depicting a magical forest in the day and at night, complete with rules for playing on it, and a pair of dugouts.

It’s, uh, possible that your Gnomes might need some help on the pitch if they’re to overcome some of the tougher teams out there, and that’s where the Gnome Treeman and Rodney Roachbait come in. The Treeman will add some punch to your scrimmage line, while Star Player Rodney Roachbait uses his trusty fishing rod to hook the ball right out from under the noses of opponents.

https://www.warhammer-community.com/2024/03/31/sunday-preview-nightmares-pyres-and-gnomes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.