Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Bah pareil, autant Morg, comme Varag soi dit en passant, j'ai failli recracher mon 4 heure, autant cet j'aime assez pour etre presque deçu de ne pas pouvoir le mettre dans mon equipe d'orks. Du coup, une p'tite conversion pour en faire un Morg et je le jouerai de temps en temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment une figurine, mais il semblerait qu'un nouveau terrain sera bientôt disponible en pré-commande
 

Citation

An early arrival of White Dwarf to a Blood Bowl Community member on Facebook shows a new pitch available for pre-order this upcoming weekend - The Reikland Reavers Oldbowl Stadium, made of neoprene and rollable, £35

 

Apparemment, ce serait un tapis en neoprene représentant le Oldbowl Stadium des Reiklands Reavers. Hmmm, tenez-vous prêts à spammer la touche F5 la journée de samedi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision purement factuelle, il n'est pas fait mention de quantité limitée dans le WD (même si on peut le craindre pour les joueurs BB)

 

Sinon j'ai fait une capture avec ma webcam (pas super la qualité) mais ca donnera une idée de ce à quoi ressemble le dit décors (désolé si qqq la déjà posté, je ne l'ai pas vu :) )

 

win_2010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

[...] en néoprène (le même que pour les Tapis de Bataille Citadel)

 

Je comprends mieux, j'ai cru que j'avais raté un épisode quant aux terrains de Blood Bowl.

 

Merci pour la photo

Modifié par ifool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l semble que Griff est prévu pour bientôt. 

Ah, j'avais bon sur le joueur mais pas pour la date ou je pensais vraiment que c'était pour vendredi dernier vu comment Forge réalisait le roulement. Méa coulpa.

Cool pour le terrain. Ce qui fait 40,25 £ avec FDP soit 47,64 euros, pas sur que je vais être de la partie.

 

Mais je vais encore craquer pour Griff alors qu'au début, je me suis pas de star player ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Je retire ce que j'ai écrit ci-dessus : un terrain en tapis, qui ramène rien de plus que le terrain de base humain (bon, ok, y'a le logo des RR), bah, je vais garder mes sous...

J'ai déjà un terrain old school transportable (via le KS de Iron Golem)...

 

Je m'attendais à un terrain en "polystyrène", comme en V2, mais là, je suis carrément déçu...

Quand au Griff, il est mimi, mais je trouve que sa pose fait pas assez héroïque...

 

Barbarus : je me tatouille niveau achat... mais plus pour le terrain du coup...^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je ne suis pas convaincu par Griff. C'est sympa de voir sa tête, ca fait fluff avec l'esprit du perso qui se tape la frime, mais bon, ca reste un humain et c'est pas Zug. Sans casque il va lui arriver des bricoles au bonhomme! (en tout cas, si je le croise je vais m'arranger pour qu'il passe pas la mi-temps :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griff pourrais avoir un sublime casque :D.

 

Connais t'on dans vos boules de cristal la future star qui serais susceptible de sortir?

 

Un rat :P ou un nain? Le roule mort toujours pas en date :( et pas de troll à l'horizon.

 

Pour le terrain en tissu c'est sympa mais il n'y a rien d'autre en prime, il partira surement cela surf sur la nouveauté.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, les cartes spéciales du Pack Panthéon sont disponibles à la vente sur le site de GW en français.

 

https://www.games-workshop.com/fr-BE/Blood-Bowl-Cards-Hall-of-Fame-Pack-FRE

 

Limité à 1 exemplaire par commande (bonne idée pour contrer les chacals d'Ebay...)

 

 

Sinon, voici quelques photos comparatives de la nouvelle figurine d'Ogre sortie le 4/03/17, pour se faire une idée de la taille. Les photos ont été postées à l'origine sur le forum Dakkadakka: https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/1770/685799.page

 

img_0450b.jpg?w=584&h=390

 

Gauche à droite: Morg'N'Thorg nouvelle édition, ogre nouvelle édition et lineman humain nouvelle édition. On voit clairement que Morg est plus imposant, mais aussi plus "cartoon" dans ses proportions.

 

img_0451b.jpg?w=584&h=390

 

Gauche à droite: Morg'N'Thorg 3ème édition, ogre nouvelle édition et ogre 5ème édition. Oui, l'ogre 5ème édition est plus grand.

 

img_0452b.jpg?w=584&h=390

 

Enfin, human lineman 3ème édition et ogre nouvelle édition.

 

Je l'ai monté chez moi et je dois dire que je suis très content de cette figurine plastique. Certes, elle n'a aucune option au niveau du montage, mais elle tient facilement sur un socle 32 mm (même si je l'ai mis sur un socle 40 mm parce que je trouvais qu'il donnait mieux ainsi) et sa taille "modeste" est un avantage en jeu lorsqu'il se fait Plaqué. Il devrait convenir également pour les anciens terrains sans aucun problème. Il devrait même y avoir moyen de le faire tenir sur un socle 25 mm (ne le mettez pas trop en avant du socle, pour ne pas qu'il tombe sans cesse) pour les nostalgiques. :wink:

 

Du bon matos, je le recommande chaudement!

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

le Rat ogre sur community 

 

https://www.warhammer-community.com/2017/03/06/thats-a-big-rat/

 

955949BloodBowlRatOgreResinContent320x32

 

On note qu'il est en résine et non en plastique ... un peu triste car je préfère ce que GW fait plutôt que FW en ce moment

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.