Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Oilà, c'est pire que tout !!! 

En plus d'être immonde, la peinture ne m'est rien en valeur. 

Une bouse avec 3 coups de burin, je suis vraiment déçu ! Allez, hop, les Gobs, vite pour passer à autre chose !

 

Edit : Griff, par contre, avec sa coupe à la Elvis, est plutôt réussi.

Modifié par Kryssivic Von Brokstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne rêve pas Oratjeuxnids. C'est un rat ogre Lambda dans son intitulé :D.

 

Le troll sera t'il en résine ou en plastique tadada ? Suspens

 

La version casque de Griff me plais mieux, mais ce rat ogre sans poil et penché ainsi ne casse pas une patte un chat :p.

 

Qui sera le suivant en news games ou forge? La team orque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement dégoûter également, pourquoi l'ogre générique sort en plastique et pas sont homologue rat-ogre ?! Je pensais que FW se limiterait à l'optionel comme les SP. .... 

Et je trouve qu'il manque de poils... même pour un rat-ogre xD seul coter positif la dynamique de la fig...

Je rejoint la majorité, vive la version IDS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RatOgre&SkavenTeam_ProdSlide.jpg

Bah, le pire, c'est qu'il est même pas très impressionnant comparé aux autres ratons... Et pourquoi cette pose "à la danseuse", sur une patte?

 

Pour Griff, il est carrément plus classouille selon moi avec son casque :

99550999005_GriffOberwald05.jpg

Du coup, j'me tâte presque à l'acheter...

En revanche, aucune news du terrain des Reikland reavers... Font quoi chez FW? Ca fait quand même pas très très sérieux d'annoncer des dates dans le WD et puis de ne pas être en mesure de les respecter...

 

Barbarus : ne pas craquer, résister...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, à part Zug, les figurines en résine FW pour Blood Bowl ne me font pas plus envie que ça. La "concurrence" donne des alternatives du même niveau, voire même supérieur pour pas spécialement plus cher. Même en métal.

 

La pose du Rat Ogre est à mon sens liée à son socle. Si vous remarquez bien, c'est un socle 32 mm. Je parie que c'est le format pour tous, y compris les Big Guys, sans doute en tenant compte du fait que les gens continuent de jouer avec l'ancien format de terrain - et que les socles 40 mm posent des problèmes de positionnement pour ces derniers.

 

Mais bon, même peint, ce Rat-Ogre ne me dit pas plus que ça. Si je dois me coltiner de la résine hors de prix, autant prendre une figurine qui me botte. L'avantage des skavens plastique de GW, c'est qu'ils sont...en plastique. Tellement plus agréable à travailler et à convertir. Et à manipuler aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même topo chez nous!! A part Zug qui envoie bien, on reste assez déçu des nouvelles fig, surtout pour du FW!! Et puis la peinture laisse à désirer tout de même, on peut presque supposer un effet crayeux sur Griff. C'est clairement bien pour chez moi mais pour une photo de promotion de la gamme FW...

Griff est franchement mieux avec son casque.

Le Rat Ogre, franchement, il a une position super louche pour poser un raffut dans la gueule d'un mec...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception ce rat ogre !

Sérieusement et sans parler de la pose en elle même, ce n'est pas la mer à boire de bosser avec une planche anatomique sous les yeux. J'aurais pu accepter une telle approximation musculaire il y a 10-15 ans, mais actuellement ce n'est plus envisageable, surtout vu la concurrence.

Griff sauve un peu la journée, surtout avec son casque... mais c'est vrai qu'en comparaison des kits plastiques, ces propositions font un peu pétard mouillé. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime beaucoup ce rat Ogre. Et je songe à le me prendre même si le prix sera une variable importante.

 

Par contre vu les réactions généralement constatées sur les figs BB Forgeworld, Ils ont intérêt à revoir leurs copies. Car elles font quasi l'unanimité contre elles. Et vu l'énorme concurrence qu'a Bloodbowl dans le domaine des figurines de football fantasy, ils peuvent se ramasser sévère. Et ce serait dommage (à mon sens) vu l'engouement que les figs nouvelles plastiques ont suscité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2017 à 07:18, Fanatik a dit :

Une vie une époque extraordinaire!

 

Qui aurait cru, il y a quelques années, que les gens croiseraient les doigts pour que leurs figurine sortent en plastique GW plutôt qu'en résine FW! :lol:

 

 

Tout est une question de qualité, de matériau et de prix. Et aussi de goût personnel. ^_^

 

Le temps de la "noblesse du métal" a perdu un peu de son lustre, il faut bien l'avouer. Et soyons honnêtes, les figurines en résine de FW sont légendaires pour leur qualité de production variable. Sans le service clientèle sans faille de FW et la très grande bienveillance de leurs clients, cela ne serait pas la même situation.

 

Beaucoup de gens n'acceptent plus les défauts de la résine ainsi que la quantité de travail pour "préparer" une figurine en résine, par rapport aux figurines des productions plastiques GW actuelles - dont la qualité et la finesse ne sont plus à prouver.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, azhagmorglum a dit :

Ogre plastique : excellent

 

Oui, mais il est vraiment minuscule pour un ogre... :(

 

Il ressemble plus à un joueur de grand gabarit (un pseudo capitaine pour différencier une figurine) qu'à un ogre ventru et surpuissant...

AMHA

 

Quand je compare avec les figurines de chez BIG CHILD...

Je reste dubitatif sur ce BEAU "petit" OGRE GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, HYVE TYRANT a dit :

Quand je compare avec les figurines de chez BIG CHILD...

Je reste dubitatif sur ce BEAU "petit" OGRE GW

 

Ou peut-être que ce sont les autres ogres qui sont disproportionnés. ^_^

 

Un peu de variance ne fait pas de tort, ça permet de rendre le tout réaliste. Tous les humains ne sont pas à la même hauteur, après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours été plus dans une représentation des différentes "races" un peu carricaturales et exagérées, plus que du réalisme.

Cependant, je suis d'accord sur le principe, la variété permettra à tout le monde d'y trouver son compte.

 

Pour ma part, à défaut d'ogre je suis passé à çà...

 

img_2132-51d719d.jpg

 

BIG CHILD me fournira mes BIG GUYS :wink:

Modifié par HYVE TYRANT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Loishy je rebondis sur ton propos, si effectivement ils sont compatibles et en fonction du conditionnement qui sera adopté, on peut esperer compléter ses effectifs et la je pense en particulier aux blitzers.

Mais je crains que les symboles propres à chaque équipe genre déco de casque ne le permettent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait pas vu trainer, dans les rumeurs, l'idée de "kit de personnification" pour certaines équipes, dont justement FW devait se charger...

 

Citation

J'espère que au visuel ils seront pas trop loin de celle plastique, afin de mélanger les joueurs.

Mélanger des "désespéréments bons" avec une autre équipe humaine... snif...

Les bright sont sensés être vraiment une équipe à part... pas juste une "banale" équipe humaine...

 

Barbarus : c'est moi où le "poing" à l'air d'être monté sur un mini socle noir?

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.