Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Il y a 3 heures, HappyFuneral a dit :

 

Tu as un exemple de socle spécial ?

Oui et non!

 

Il y a les socles disponibles chez comixinios mais ils ne sont plus compatibles avec les nouveaux socles GW 

 

Pour les anciens socles ça va. Pour les nouveaux j'utilise des mini élastiques de couleur que je place sur les figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha, superbe figurine!! C'est vrai que le fait qu'il cache la moitié de son visage soit un peu dérangeant à priori, mais l'idée de le faire viser de cette manière est assez drôle! Comme pour le Rat-Ogre, j'aime bien le fait que GW ose des poses atypiques!

Modifié par Quantrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fanatik a dit :

A noter que le Troll est à 50$ (là où l'ogre est à 38$) donc 32euros et pas 20euros comme dit plus haut!

Non, il est à 20€ ; je l'ai clairement vu sur l'écran ; ne pas confondre la monnaie Néo-Zélandaise et le dollar américain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sculpture. Mais je modifierais la pause. Je l'aurais vu plus les 2 pieds encrés dans le sol.

On dirais qu'il va faire un strike au boowling.

Il colle bien avec une team de gobelin tu sera mien mon petit trollounet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Position étrange pour un bestiaux pareil, la position du lanceur humain aurait été sympa en gardant la main sur l'oeil pour la visée.

Les -: la position, les cornes derrière la tête (& comme dit plus haut pas fan du vert pour la peinture).

Les +: le piège à loup sur le pied, l'armure simple en pièces détachées avec le gant Gob de la nuit.

Du mal avec les nouveaux nez Gobelins "type" THE SNOW QUEEN, LA REINE DES NEIGES (& anciens Hobgobelins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur la sortie du roulemort dont le prix fait un peu peur meme si je sais que c'est du forgeworld.

Je me demandais si les roulemort des autres marques ne risquent pas de faire disproportionnés par rapport à la nouvelle échelle des figs justement.

Quelqu'un a des retours à ce sujet ?

Je dis ca car si ce n'est pas trop compatible, ca force un peu la main pour acheter du forgeworld et je me disais que c'est une bonne façon de compenser les bas prix des boites plastiques cette histoire du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au roule mort, je ne vois pas en quoi le fait d'être plus gros va changer quoi que ce soit. À BB c'est un système de case. Perso je le trouve très joli mais je préfère la version précédente que je trouve plus dynamique. Le troll je le trouve sympa. La pose est original et comique (un troll qui essaye de bien visé avec 1 en agilité ^^' ) c'est ce qui fait le charme de BB e trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lateig a dit :

Savez vous quand ressortira le terrain nain skaven ??

Je ne sais plus où, mais j'ai cru entendre quelque part vers juin.

 

Sinon le troll Le plait bien, même si j'espérais mieux, et par exemple je le trouve au dessus du rat ogre. J'y vois plein de conversions faciles, le pied en l'air on doit pouvoir y foutre un nain en dessous, et le bras devant la tête a l'air d'être modifiable. Vais me le prendre, ça fera 2 trolls, ce qui est jouable dans certaines équipes, donc ça ne me semble pas être un gros risque à l'achat, au pire ça fait une pose alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.