• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Ramklov

BloodBowl - Nouvelles figs made GW

1 234 messages dans ce sujet

Ca doit être pour fournir des rosters équivalents aux kits plastiques. Donc pas de big guy, qu'il faut récupérer à coté (comme le krox vendu séparément des hommes lezards il y a quelque temps.

Je vais passer sur ce made to order , comme tous les autres pour 2 raisons : 1) figs trop vieilles et chères (même si je suis plutôt du genre nostalgique mais la quand même) et 2) de toute facon j'ai trop de figurines à peindre déjà !!^_^

Le dernier made to order était dans l'esprit plutôt classique concernant les HL. Un roster de base et un big guy si l'envie y était. Perso j'ai acheté les 2 pour avoir la team complète. Bon certes le kroxigor est assez spécial niveau design mais je me laisse le temps de le customiser à base de greenstuff pour le viriliser un minimum 

Je vais probablement me laisser tenter par les halflings. Je me laisse encore le temps de la réflexion mais si je craque je prendrais 2 "rosters" et je chercherais un ou deux hommes arbres métal elfes sylvains en occasion (j'en ai déjà un pour mon équipe ES, à voir si je mutualises).

Les vampires sont interessant. Il n'y a pas plethore de choix alternatifs: willy,  gaspez... je n'en vois pas d'autres...

A.

Punaise : l'équipe ogre est même pas "complète"!

A l'époque de la sortie de l'équipe, leur rosters comportaient des gobelins... et les BG s'achetaient en blister, à l'unités

Mais là, maintenant que c'est des "gringalets", ils auraient, au choix, pu fournir de snots ou des gnoblards... Mais là, rien, juste les orgres...

Et, même si la fig est sympa, vendre le lanceur avec un gob alors qu'ils ne peuvent plus en aligner dans leurs équipes...

Barbarus : c'est un poil dommage...

Modifié par Barbarus

il y a 17 minutes, Barbarus a dit :

Punaise : l'équipe ogre est même pas "complète"! A l'époque de la sortie de l'équipe, ils étaient avec les gobelins... Mais là, maintenant que c'est des "gringalets", ils auraient, au choix, pu fournir de snots ou des gnoblards... Mais là, rien, juste les orgres...

Ils ont tellement perdu en masse que ça avec la nouvelle édition (les ogres) ?

Je reformule : les "gringalets", c'est les nouveaux microbes qui accompagnent les ogres...

Et du coup, GW n'a, actuellement, rien prévu pour les représenter : ni des snot (c'était facile de refaire, à la demande, des snot du charriot de guerre par exemple), ni des gnob' (boîte plastique)...

Barbarus : le passage en plastique leur a surtout fait perdre du poids... mais de la masse, pas vraiment...

Edit : au passage, ai craqué sur l'Homme-Arbre... depuis le temps que je le cherchais!

Modifié par Barbarus

Ok donc les ogres ne font pas trop chétifs par rapport aux dernières figs sorties par GW, comme on peut le voir avec les autres figs vintage. 

Si quelqu'un peut poster une photo de comparaison des ogres métal aux dernières figs, ce serait super sympa.

60 € pour 6 figs ça refroidit. 

Oui, en même temps l'ogre Nouvelle génération est à 14,5€. Pour 60€ ça te fait l'ogre à 12,50 plus un gobelin, gnobelard, gros snot ... enfin un petit être vert en plus :wink: 

On va dire que, si on les compare :

- l'ogre en métal est plus "vouté" et plus massif (du fait de son montage, avec torse et jambe séparés)

- l'ogre plastique fait plus "lourdeau", avec un bon bidou...

Barbarus : en revanche les casques risquent de clairement les différencier