Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Le 26/04/2019 à 23:58, Barbarus a dit :

Euh... Z'avez-vu ses chaussures de clown au monsieur? Entre les gros doigts et ça, je vais resté sur l'ancien modèle moi...

 

Barbarus : pas fan pour un sous... Quand à la pièce... Bof quoi...

 Autant on peut critiquer la fig autant pour la pièce c'est je trouve un petit ajout vraiment sympa par rapport aux figurines d'avant. Enfin surtout par rapport au prix bien salé auquel FW vend ses figurines. 

 

D'autant plus sympa que c'est inattendu. Effectivement ça ne sert à rien dans le fond, mais on va pas cracher dessus surtout qu'il est au même prix que les autres star players. Et puis ya pas assez de tokens dans les kits plastiques de toute façon ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2019 à 12:37, Yuna ter a dit :

J'aime pas le Chaos d'une manière générale mais quand on voit ce que Greebo a sorti récemment, cette fig est quand même bien risible! peinte ou non!

 

Greebo c'est beau, oui, mais perso je trouve que les figurines font trop sérieuses. 

Ce nouveau Borak a un petit côté oldschool et décalé pas déplaisant, même si c'est pas la figurine de l'année. Il est clair que l'on peut allier oldschool et belle sculpture, la c'est plutôt sculpture moyenne. C'est dommage effectivement surtout vu le prix, et aussi quand on sait qui le peuvent faire beaucoup mieux (griff, zug, les persos elfes, les cheerleaders).

 

Sait on qui a sculpté Borak? Il me semble avoir lu qu'il y a de nouveaux sculpteurs chez FW. Peut être les débuts de quelqu'un pour qu'il se fasse la main (au détriment de BB malheureusement) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Azhagmorglum. Moi je l'aime bien ce Borak.. Je le trouve à l'image de ce qu'est Bloodbowl à l'origne.. Une parodie du football américain. Plus que la figurine, c'est le prix qui n'est pas cool... Mais bon c'est du prix Forgeworld.  J'ai des équipes Greebo mais elles font en effet trop sérieuses, trop propres.. Après les gouts et les couleurs...

 

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il faut savoir proportion garder.

Même si je suis d'accord sur le principe pour l'aspect parodique, les humains et les Orques de la boîte de base Blood Bowl 2016 font plutôt "sérieux" ; de même que les Skavens et les Nains qui ont suivi... Ils sont plus proche, en terme de design, des productions Greebo (comme les Bretonniens par exemple) que ce Borak...

À l'inverse, la figurine n'est pas hideuse non plus, loin de là. Elle est cependant plus grossière que la majorité des sculptures récentes auxquelles on a eu droit pour ce jeu chez GW et n'est pas aidée par une peinture loin des standards actuels. Nul doute que bien peinte, elle s'intégrera correctement dans l'équipe et "fera le taf". Reste qu'au vu du prix, on serait en droit d'attendre quelque chose d'un peu plus poussé, d'un peu mieux léché, surtout après les déceptions consécutives des derniers Star Players Humains hideux, et au regard du rêve que nous envoie GW (Les Halflings !) ; bref. Chez GW la qualité est top et les prix bas, chez FW les prix sont hauts et la qualité est moindre et inégale. C'est une politique de répartition des figurines qui est assez difficile à concevoir et à défendre vis à vis du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est la peinture très "old school" qui rend pas bien du tout ou si c'est vraiment la sculpture qui est moche...

Y a pas un laissé aller chez les peintres des gammes alternatives ? (Dernières figs Bloodbowl ou même Forgeworld)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette figurine est juste un test. Si vous l'achetez, la secte dévouée aux dieux du chaos qui dirige FW saura que nous autres fan boys sommes prêts à acheter tout ce qui sort, et toutes les futures sorties lui ressembleront. N'achetez pas Lord Borak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

i vous l'achetez, la secte dévouée aux dieux du chaos qui dirige FW saura que nous autres fan boys sommes prêts à acheter tout ce qui sort, et toutes les futures sorties lui ressembleront. N'achetez pas Lord Borak !

Ouaip.... Mais en même temps, regarde les sorties gob' de FW : autant la première vague de fig' m'a pas convaincue pour un sous, autant la seconde vague (Plongeur de la Mort & co) m'a carrément plu!

 

Barbarus : et si personne avait acheté la première vague, peut-être n'aurions-nous rien eût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hey.... hey.... qui ne saute pas (sur cette figurine) n'est pas ForgeWorld... Hey"   (chant de supporters)

 

 

Bah franchement, je ne vois pas en quoi ce chaoteux fait moins sérieux que d'autres? parce qu'il lève un pied!? :D  pour moi, c'est juste une fig oldschool mal peinte. Mais bon, chacun ses goûts. Que ce serait triste si on avait tous les mêmes goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour comparer avec une gamme mis-GW, mi-FW assez similaire, le mois dernier FW nous proposait trois mercenaires absolument hideux et peints avec les pieds pour Necromunda :

 

99550599031_Ortruum88Psihound01.jpg

99550599029_Thaetos232Wyrdlock01.jpg

 

Et cette semaine on a droit à ces deux petites merveilles : ?

 

99550599034_HiredGunsYarUmbraTheDeserter

 

ça m'a juste l'air... complétement random la qualité chez FW en ce moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, la seconde fig', c'est juste une vielle fig' de sorcier hérétique à qui ils ont retirés deux piques dorsales avec des crânes au bout... Et là, CLAIREMENT, pour cette fig', c'est la peinture qui est horrible... Je parle pas du "tas" au dessus, qui là... Beinh... Soit on aime, soit on aime pas... Et là, j'aime pas.

En revanche, la qualité de la peinture des deux récentes les mets vraiment en valeur... Ca aide aussi!

 

Citation

pour moi, c'est juste une fig oldschool mal peinte

Beinh, perso, je préfère largement l'oldschool vénérable qui est chez moi plutôt que celle-ci...

 

Barbarus : l'autre avait un côté bien badasse qui manque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peint avec les pieds.. je ne suis pas un grand peintre, ni un peintre médiocre, mais je pense clairement que le niveau n'est pas a jeter. je pense que la personne lambda peut s'identifier à ce type de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez que les 2 figs bien peintes n'ont pas les edge highlights bien tranchés classiques de l'équipe eavy metal. Clairement les peintres FW ne sont pas les pros du studios et du coup les résultats sont aléatoires. Y'en a qui peignent très bien, et d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2019/05/06/forge-world-foliage-fest-fw-homepage-post-1/

 

Citation

Forge World – Foliage & Fest

There’s some cool new stuff on the way from Forge World, including a Blood Bowl Star Player straight from the garden! Jim & Bob go back to their roots to take a look, and then you can find out how to get your hands on him first – along with a bunch of other exclusive Forge World models – at Warhammer Fest.

BB-Header1tw.jpg

What’s New With Jim & Bob

Jim: Hello, horticulture fans, and welcome to the latest episode of What’s New With Jim & Bob. I’m here with my green-fingered co-host, Bob Bifford.

Bob: Hi Jim, when did we become a gardening show? I thought we were here to talk about Blood Bowl.

Jim: Well, this week, we’re branching out and taking a look at the comeback of Star Player Deeproot Strongbranch.

 

Bob: He looks even bigger than ever!

Jim: Well Bob, it turns out that unsuccessful Blitzers make great fertiliser!

Bob: At least his team will be able to use him as shade on a sunny day.

Jim: Not only that, but he can throw them downfield to score touchdowns.

Bob: If I had a woodpecker drilling into my skull, Jim, I’d want to throw people too!

Jim: Well, he’ll be a tree-mendous addition to any Halfling team, adding some much needed physicality.

Bob: I just hope that his bark isn’t worse than his bite, Jim.

 

Edit :

Citation

Forge World at Warhammer Fest

Deeproot Strongbranch will be available for pre-order soon but Warhammer Fest attendees will be able to get their hands on him this Saturday! If you head to the Forge World sales area, you’ll not only be able to find a massive selection of fantastic models, but also event exclusives and some miniatures available to purchase for the very first time. Blood Bowl fans will also be able to pick up a Mutated Minotaur, while Necromunda players with a few spare creds can recruit Hired Guns Yar Umbra and The Deserter.

 

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2019 à 15:18, Evrach a dit :

ça m'a juste l'air... complétement random la qualité chez FW en ce moment...

 

Aussi loins que je me souvienne, on a toujours eu une qualité de peinture aléatoire chez FW. A l'époque on m'avait dit que c'était car ils n'avais pas de peintre officiel comme GW avec son équipe Eavy Metal et que certaines fig étaient faite par des amateurs choisit au coup par coup par FW (j'ai jamais su si c'était vrai, mais ca colle). 

 

Citation

peint avec les pieds.. je ne suis pas un grand peintre, ni un peintre médiocre, mais je pense clairement que le niveau n'est pas a jeter. je pense que la personne lambda peut s'identifier à ce type de peinture.

 

Clairement dire que c'est moche c'est exagéré, mais je pense que ca mériterai mieux pour être plus vendeur. Je suis pas sur que commercialement le fait de pouvoir s'identifier aide beaucoup. Je pense qu'une fig qui fait rêver donnera plus envie de l'acheter même si on sait très bien que son niveau ne permettra pas d'arriver au même résultat.

 

Pour en revenir à cette future sortie je trouve l'homme-arbre est assez étrange, j'attend de voir une version non peinte pour me faire un meilleur avis. Je pense que je la mettrai dans la même catégorie que Molog pour Underworld. Je suis sur que des gens vont adorer et d'autre détester à cause de son style quand même particulier. 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, la fig fourmille de bonnes idées... Dommage que l'élégance et la définition manquent ! (sérieux, après les Gloomspite Gitz, ils font pitié ces champignons là...)

 

Bon bah plus qu'à se rabattre sur la gamme sylvaneth !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre "le peut mieux faire" et le "j'adore"

 

Niveau sculpture j'aime bien, quoi que le bras gauche est un peu bizarre,  il y pas mal de détail intéressant(le ballon dans le tronc^^) et encore nous n'avons pas le visuel à 360°. Même si ce n'est pas la figurine du siècle cela tient la route. Il y aura surement quelques conversions à faire quand même, ce bras gauche notamment.

 

Maintenant je pense que la figurine ce mariera bien avec les nouveaux halflings mais par contre avec des elfes sylvains ce serait une catastrophe...il n'a de mon point de vue pas du tout l'aspect idéal pour aller avec les ES.

 

Bref encore une fois la qualité des figurines FW se discute, en bien ou non.

Modifié par Rhydysann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peintre est peut-être américain! pourquoi? parce qu'il a peint le pic (côté droit de la tête) comme un grand pic américain. ?  c'est l’ornithologue qui sommeille en moi qui parle! ^^

 

 

Blague à part, est-ce la peinture mais ce n'est guère fameux comme figurine à nouveau. La sculpture semble plutôt grossière. Et la visage fait presque troll vu qu'on a l'impression qu'il a le nez rouge! ?  Cependant, je pense que, très bien peint, ça peut le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve excellent, il fourmille de petits détails.

La peinture immonde???

95% des gens ici n'arrivent pas a ce niveau, ça donne juste envie de rire...

On a le droit de pas aimer mais faudrait quand même surveiller son language.

 

La peinture est juste nickel, pleins de degradés, nuances et textures, le visage a l'air top tout en gardant un coté loufoque.

C'est Andrew qui l'a peinte, un ancien du warfo qui bosse aujourd'hui chez FW ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rhydysann a dit :

par contre avec des elfes sylvains ce serait une catastrophe...il n'a de mon point de vue pas du tout l'aspect idéal pour aller avec les ES.

 

Comme il s'agit d'un Starplayer "exclu" Halfling (Deeproot Strongbranch), la question ne se pose pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.