Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Mmh ah oui pas fait gaffe que c'était vraiment plus petit ^^

 

100 € la boite Master Edition ? Tu es bien optimiste. Je miserais plutôt sur 120-130 euro. Il y a beaucoup de contenu.

Je verrais bien le pack de trois chevaliers au même prix qu'une équipe de Blood Bowl ou qu'un gang de Necromunda pour ma part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien eu confirmation pour le Warhound : il est bien prévu mais ils n'étaient pas prêts à le présenter.

 

La liste de tout ce qui a été présenté au Warhammer Fest :

 

• Grandmaster box set (boite de base)
• Rules set (la même chose que la boite mais sans figurines et décors)
• Warlord Titan
• Reaver Titan
• Warlord Command Terminal
• Reaver Command Terminal
• Imperium Knight Questoris
• Warlord Weapon card pack
• Reaver Weapon card pack
• Axiom Battleline Maniple Command Terminal
• Myrmidon Battleline Command Terminal
• Civitas Imperialis
• Civitas Imperialis Sector
• Resin terrain tile 1 to 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on sait ce que c'est les command terminal ? Des options d'arme en plus ?

Et j'ai en fait un peu de mal à estimer le prix du warlord, s'il fait la taille d'un chevalier ça devrait taper bien plus que 40€...

Modifié par Maugan ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maugan ra a dit :

D'ailleurs on sait ce que c'est les command terminal ? Des options d'arme en plus ?

 

J'ai pas cherché l'information, j'essaye de trouver cela mais ce serait logique vu que les armes disponibles dans la boite de base semblent assez limitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j'avais pas saisi qu'il y avait une différence si importante de taille. Du coup, le prix des figurines va s'en ressentir fortement, je pense.

Bon sinon, ça veut dire qu'un Gorkanaut converti pourrait faire un chouette Méga-Gargant, urk urk urk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le contenu et par rapport au reste de la gamme GW, je mise plutôt sur 150e pour la Master Edition.

Je sens bien l'achat de cette dernière + 2 Reavers pour ma part.

Après pour le futur, durant l'Hérésie vu que les Impériaux affrontaient déjà des Orks et Eldars, c'est ouvert pour ces derniers.

Puis pour les Tau, y a qu'à prendre des GunPla, ça passera :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Maugan ra a dit :

on sait ce que c'est les command terminal ?

Je suppose que c'est ceci:

 

18765673_936106783198367_502219270018643

 

A savoir un plateau de commandes par titan, càd ce qui te permet de gérer le réacteur, les boucliers, les dégâts structurels etc etc

(ici prototype, la version finale n'a pas encore été aperçue..)

 

source (fuites 2017) https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/2085

 

 

Moi je suis tout excité avec cette sortie, je flamberais pour la totale, même les décors sont top (les plaques FW couteront un rein mais c'est tentant).

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BlooDrunk a dit :

A savoir un plateau de commandes par titan, càd ce qui te permet de gérer le réacteur, les boucliers, les dégâts structurels etc etc

(ici prototype, la version finale n'a pas encore été aperçue..)

 

Ah oui, tu as raison. Il doit y avoir deux versions : titans lourds et titans légers. On aurait pu espérer que la boite de base en fournisse plus qu'un par Warlord mais j'imagine que GW va nous tondre jusqu'au bout... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop cool, j'ai toujours regretté de ne pas avoir connu la période Epic, le jeu ayant été abandonné quelques années après mon arrivée dans l'univers de GW. Je fait déjà de l'historique en 8mm donc on va pouvoir réutiliser une partie des décors génériques. 

 

Le jeu est estampillé "Hérésie" mais j'espère que GW sortira quand même à terme des Titans Xenos, avec seulement deux factions qui partagent les mêmes figs, on va vite tourner en rond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alvaten a dit :

C'est trop cool, j'ai toujours regretté de ne pas avoir connu la période Epic, le jeu ayant été abandonné quelques années après mon arrivée dans l'univers de GW. Je fait déjà de l'historique en 8mm donc on va pouvoir réutiliser une partie des décors génériques. 

 

Alors il n'est absolument pas trop tard pour plonger dans Epic, je te conseille vivement d'aller faire un tour sur le forum epic_fr où la communauté est très dynamique et te fournira toutes les pistes pour te monter des armées (entre occasion et productions alternatives, il y a de quoi faire) !

 

Il y a 1 heure, Alvaten a dit :

Le jeu est estampillé "Hérésie" mais j'espère que GW sortira quand même à terme des Titans Xenos, avec seulement deux factions qui partagent les mêmes figs, on va vite tourner en rond. 

 

C'est prévu en cas de succès du jeu. A noter qu'il y a du choix pour les Orks (Meka-Gargants, Gargants et Grands Gargants) et les Eldars (Revenants, Fantômes et Archontes) et de toute façon c'est la customisation de chaque titan qui fera la différence.

 

il y a une heure, CervusHammer a dit :

Je crains de plus en plus que le jeu soit à la FFG, avec une gestion fine du titan. Donc moins d'opportunité de descendre jusqu'aux troupes (tanks, dreads troupes etc...).

 

Soyons clairs : Adeptus Titanicus, c'est un jeu d'escarmouche, cela n'a rien à voir avec Epic. Cette v2 met bien en avant la micro-gestion de chaque titan (gestion des armes, de la répartition de l'énergie du réacteur à plasma, etc.). Ce ne sera pas adapté à une évolution vers un système de masse et les concepteurs ont bien dit que ce n'était pas l'objectif.

 

il y a une heure, capitaine.banane a dit :

Qu’est ce que donnaient les règles du 1er adeptus titanicus ? Espérons que le jeu en lui même sera bien, avec des règles modernes, j’en ai marre des jeux « concours de claques » avec des milliards de jets d6 inutiles.

 

La V1 a bien vieilli même si on s'amusait bien avec (en mode scénario par contre). On y a rejoué au club il y a quelques années (rapport de bataille disponible sur la  Tribune de Laïtus Prime) et si l'on avait passé du bon temps  on était tous d'accord pour dire que cela méritait une nouvelle version.

Là les retours que l'on a pu avoir des différentes démos du jeu (utilisant des figurines W40k) donnaient bon espoir d'avoir des règles efficaces et amusantes comme GW sait nous en pondre. Cela ne sera certainement pas révolutionnaire mais je pense que cela fera le job.

 

Edit : des informations sur le gameplay :

 

http://battlebunnies.blogspot.fr/2018/05/adeptus-titanicus-demo-pod-tacticae.html

 

Modifié par latribuneludique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un régal à peindre, et les décors son vraiment super cool. C'est génial.

Avec la nouvelle communication de GW ça permet même de ce préparer financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, capitaine.banane a dit :

Intéressant, ça sera du micro management de titans, donc potentiellement bien tactique. A priori pas de super lourds? Pas de chars tueurs de titan ou ce genre de choses?

 

Ils ont dit rien de plus petit qu'un chevalier... Rien n'interdirait les super-lourds même si le jeu semble plutôt privilégier les marcheurs combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, il y a pas mal de choix de personnalisation montrés autour des Reavers et des Chevaliers, mais les Warlords sont tous équipés pareil il me semble. Curieux de ne pas montrer d'autres options d'armes, sauf si ça n'est pas encore produit. Mais ça serait bizarre quand même que ça ne soit pas déjà en production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.