Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Je sais que c'est de la supputation pure, mais honnêtement je ne crois pas du tout que la boite de base sera plus chère que 165€. Même ce prix là me semble beaucoup trop haut.

C'est un produit d'appel, comparons avec les boites existantes et les sorties courantes, l'équivalent clair c'est Kill Team et ces boites auront le même prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaspard a dit :

C'est un produit d'appel

 

Justement je crois que non. Je pense que cela s'adresse vraiment à un public bien ciblé. L'échelle elle-même est un énorme frein pour certains joueurs qui ne jurent que par le 28mm (et assimilé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que ce soit une "boîte de base". Ça ressemble plus à une boîte premium du type "toutes la gamme en un click". Et dans ce cas sur le site GW ils n'ont pas de limite de prix. Il n'y a cas regarder les offres table + décors ou à la sortie d'apo le "chapitre SM"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bifron a dit :

Je ne suis pas sûr que ce soit une "boîte de base". Ça ressemble plus à une boîte premium du type "toutes la gamme en un click". Et dans ce cas sur le site GW ils n'ont pas de limite de prix. Il n'y a cas regarder les offres table + décors ou à la sortie d'apo le "chapitre SM" 

 

Nan, nan, ils parlent bien de la boite dont est fait l'unboxing de la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, marell le fou a dit :

On parle régulièrement de FW mais que sait-on de leur implication dans ce projet ? J'ai vu les plaques de terrains mais à part ça ?

 

A priori ce sera un fonctionnement proche de Necromunda ou Bloodbowl : les figurines de base en plastique et tout ce qui sort un peu de l'ordinaire chez Forgeworld. On a un bon exemple ici : les bâtiments en plastique chez GW et les plaques de terrain chez Forgeworld...

 

Il y a des chances de voir débarquer des kits de conversions ou des versions alternatives des titans chez Forgeworld je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 200e y seront sans problèmes à mon avis pour la Master edition. On parle d'un bundle qui réuni boîte de base (ruleset) + 2 boîtes de warlord + 2 boîtes de knight + 1 boîte de décor.

Comme dit bifron, il ne s'agit pas d'une "boîte de base". L'unboxing de la vidéo étant celui de la Grand Master Edition. La "boîte de base" serait plutôt la Rule Set.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, XAW a dit :

Retour raté pour moi! Pas d'édition française, du coup, je passe mon tour jusqu'à la traduction fan made:

 

37995813_1809080672511734_66238271122623

What ? 

C'est un coup dur ça... Mais je pense que je vais quand même investir tant les Titans m'ont toujours fasciné et vu les possibilités d'utilisation du matos à EA. Bref, je suis déterminé. 

 

On a une date de sortie et des prix annoncés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, capitaine.banane a dit :

Bon ben plus aucun remord a commander chez wayland alors...

En effet, je viens de faire le calcul avec -20% et le taux de change de la livre sur une boîte à 160£, on sera vers 150€, la où GW vendrait ça dans les 200 en magasin... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est une erreur d'impression, ça serait pas la première fois. 

C'est étrange quand même ce choix de langue... Après peut être qu'en allemagne est bien plus développer qu'en france et les autres pays d'europe, d'où ce choix. 

 

Bref, on va pas tarder à avoir plus de photo et plus d'info. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Seravee a dit :

Surtout qu’en y repensant le WD de août en français ? fait sa couverture avec AT un jeux apparement non traduit en français ?

 

Surtout qu’ils auraient pu faire la couverture avec kill Team... vraiment dessus si le jeu ne sort pas en VF. Après ça me fera des économies pour les Ork.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yue99 a dit :

C’est forcément une erreur d’impression. La France est le plus gros marché en langue non anglaise pour GW. Ce serait une très mauvaise idée pour la rentabilité d’un jeu qui doit coûter cher à produire.

Je suis désolé de te contredire mais la France est un tout petit marché pour GW par rapport à l’Allemagne (info d’un employé de GW du siège de Nottingham). Après c’est étrange de traduire ce jeu en 3 langues seulement. D’habitude soit ils traduisent en de nombreuses langues: italien, allemand, espagnol et français, soit il reste avec seulement la VO. Après ils peuvent mettre les règles et accessoires dans les langues délaissées en téléchargement gratuit comme à l’epoque Pour epic armageddon ou battlefleet gothic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2018 à 18:07, XAW a dit :
Il y a 12 heures, latribuneludique a dit :

Attention cela pourrait ne concerner que la "petite" boîte sans figurines et décors... La VF aurait été annoncée pour la boîte de base (notez toujours le conditionnel ).

 

Révélation
Révélation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.