Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Pour le nombre de joueurs en France c’est déjà mort parce qu’entre la non traduction et le tarif (non mais ils sont sérieux avec leur plus de 200€ ..) si il y a un cinquantaine de joueurs dans toutes la France, ce sera un miracle et en même temps très peu. (Je ne compte pas les joueurs d’epic qui n’achèteront que les figurines pour jouer à epic)

 

Pour les règles en revanche je les trouvent plutôt bien, il y a un rapport de bataille dans le WD qui les décrit.

 

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Seravee a dit :

Pour le nombre de joueurs en France c’est déjà mort parce qu’entre la non traduction et le tarif (non mais ils sont sérieux avec leur plus de 200€ ..) si il y a un cinquantaine de joueurs dans toutes la France, ce sera un miracle et en même temps très peu. (Je ne compte pas les joueurs d’epic qui n’achèteront que les figurines pour jouer à epic)

 

Pour les règles en revanche je les trouvent plutôt bien, il y a un rapport de bataille dans le WD qui les décrit.

 

Encore une fois je doute fortement que l'anglais soit une si grosse barrière quand tu essaies d'appeler la communauté horus heresy qui a de base tout en anglais (rien que dans notre groupe il y a 4 joueurds qui vont prendre cette boîte) et pour le prix tu dois pouvoir arriver autour de 200 en passant par du revendeur en  ligne genre Wayland 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deglingo a dit :

C'est moi ou la boite parait pauvre en figurine pour le prix.

 

Enfin ceux n'est qu'un avis, mais 2 titan et 6 chevalier c'est pas enorme on à vue mieux par GW.

 

Deglingo

Ouais, enfin les titans warlord font jamais "que" la taille d'un chevalier impérial à 40k. Donc 2 plus les 6 chevaliers ça me paraît pas si déconnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Archaanges33 a dit :

Ouais, enfin les titans warlord font jamais "que" la taille d'un chevalier impérial à 40k. Donc 2 plus les 6 chevaliers ça me paraît pas si déconnant. 

 

 

J'avais pas vue la photo avant de poster. Mais quand même les Titan intermédiaire pour l'instant, et sa m'étonnerai que sa soit aussi abordable que les anciens tarif Epic.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Uvogovine a dit :

 

Et il a été clairement annoncé que le nouveau AT reste fidèle à ces premières versions...

 

Ils ont gardé l'esprit (micro-gestion de titan) mais c'est tout . De ce que l'on sait des règles cela semble plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais partir sur la grande boite et un ou deux reavers à coté, le prix pique quand même un peu, surtout que y a peu d'options d'arme au final, alors je vais devoir passer par du supplément résine pour avoir un peu de variété ... au même prix avec des turbo laser et un poing j'aurai trouvé ca plus juste. 

 

Enfin bon je vais quand même craquer, j'espère juste que mes potes avec qui j'avais prévu de jouer ne renoncerons pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous vous trompez sur les prix, parce que là ça sera sans moi. Enfin dans l'officiel, les gammes alternatives font le café aussi. Je ne sauterai pas sur la boite à la sortie comme j'avais prévu de le faire, mais je prendrai les règles plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est surtout que GW ne sait pas faire les conversions en €.(si 230 est le prix avéré).. 175£ ça fait actuellement moins de 200€ donc bon je pense pas qu'il y aiit grand intéret à prendre ça en magasin GW en france sauf si attachement au magasin ou autre. Avec les gros vendeurs en ligne ça fait du genre 170/160€ la boite ce qui est bien plus accessible. 
 

Modifié par Maugan ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maugan ra a dit :

Ca c'est surtout que GW ne sait pas faire les conversions en €.(si 230 est le prix avéré).. 175£ ça fait actuellement moins de 200€ donc bon je pense pas qu'il y aiit grand intéret à prendre ça en magasin GW en france sauf si attachement au magasin ou autre. Avec les gros vendeurs en ligne ça fait du genre 170/160€ la boite ce qui est bien plus accessible. 
 

 

Et ça va bientôt être encore pire avec Fw qui va établir des prix fixes dans d'autres devises que la £.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article sur Warhammer community parlant de la conception des figurines : 

 

https://www.warhammer-community.com/2018/08/08/8th-aug-adeptus-titanicus-war-on-a-new-scalegw-homepage-post-4fw-homepage-post-1/

 

De ce que je retiens

 

- Le Warlord à été découpé en 3 grappe : armatures, blindages et armes. L'idée qu'il y a derrière est de pouvoir facilement proposé à l'avenir de nouveau sets de blindages / armes en plastique. Donc on risque de voir arriver si le jeux marche une boite Warlord alternative (il leur suffira de remplacer les grappes). 

Le Warhound et le reaver seront à priori découpé de la même façon. 

 

- la taille des aimant pour les armes du warlord à été donné : 5mm x 1mm.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maugan ra a dit :

Ma connexion est trop naze pour l'afficher mais le warhound est en aperçu sur battlebunies. J'espère que le torse sera mobile et pas obligatoirement orienté vers l'avant 

 

Honnêtement il est certain que la figurine sera hautement modulable, comme toutes les autres (C'est aussi pour cela que c'est relativement cher).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres photos du warhound

https://titanomancy.tumblr.com/post/176770358840/who-let-the-dogs-out

 

Ils sont superbes et superbement bien peints.

Au passage on voit qu'il y a un warhound avec deux turbolaser et l'autre avec un megabolter et plasma.

La question qui se pose c'est le nombre d'armes par grappe : une fois chaque exemplaire ?

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.