Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

il y a 21 minutes, BlooDrunk a dit :

Je ne sais pas si l'info était déjà sortie mais le prix de la boite Grand Master Edition est de 230€.

(je viens juste de réserver la mienne, très cher mais au détail on économise presque 150€... ?)

 

Euh ... 150€ d'économie ? je calcule plutôt  70€ perso. 

 

Grande Master 230€ 

Il y a dedans : 

- le matériel de jeu 45€

- 2 Warlord 2x85€

- 6 IK 2x25€

- un set de décors 32,5€

 

Soit au total = 297,5€

 

Donc le Deuxième warlord est à 15€, bof comme économie. Si vous être pas sûr d'en avoir l'utilité, ou d'arriver à le revendre, mieux tout prendre en séparé. 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loishy:

 

Concernant le calcul, selon les gars du forum Epic.fr, je cite :

 

" Bon après consultations des quelques ventes faites en ce début de mois et compte tenu de la réduction, je prends la grosse boite.
bim....

Si on suit un peu, on voit que:
The grand master edition = 230 contient
2x Warlord Titans
6x Questoris Knights
The rules set and Command Terminals
Sector Imperialis scenery

individuellement:
2x Warlord Titans 2x85= 170
6x Questoris Knights 2x25= 50
The rules set and Command Terminals 45
Sector Imperialis scenery 100+32,5=132,50 
= 397,5...

Globalement les 2 warlord sont en rab...
"

 

+

 

" en fait dans la GME box c'est 4 large sprues et 4 small sprues, ça représente 2 petites boîtes civitas imperialis ou 50% de la boîte civitas imperialis sector qui est réputée contenir 4 fois le contenu de la petite boîte. "

 

 

La confusion vient des grappes de décors,

Mais donc visiblement avec la boite Grand Master Edition on gagnerait pas 70€ ni 150€ MAIS 167,50€  ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que l'on puisse dire que l'on y gagne quand on atteint ces niveaux de prix.

Moi je laisse tomber. Je suis déçu parce que ça me faisait bien envie, et même l'anglais ne me rebutait pas. Mais 230 balles...Même en passant par un vendeur Grand Breton c'est encore trop. Dommage.

Je ne sais pas si ils vont vraiment réussir à faire prendre la mayonnaise en procédant ainsi. J'ai peur qu'ils mettent à mal les projets d'extension du jeu aux autres races, voire à un retour d'épic.

Modifié par Grimberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Loishy a dit :

Si vous être pas sûr d'en avoir l'utilité, ou d'arriver à le revendre, mieux tout prendre en séparé. 

 

Est-ce qu'on connais le format moyen (en terme de quantité de machines) d'une partie ? J'ai rien vu la dessus. J'avais en tête de prendre la grosse boite pour moi tout seul, que je compléterai à long terme avec 3-4 Reavers, des Warhound et des variantes de chevaliers (si FW nous les fait aussi). 

 

J'avais prévu de tout peindre uniformément pour avoir une Légion Titanique et une Maisonée de Chevalier, mais si c'est pour pouvoir jouer le tour une fois chaque 2ans lors d'une énorme partie, autant que j'en fasse deux et deux, pour pouvoir jouer avec quelqu'un d'autre qui n'aurai pas de figurines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que l'on sait une armée se construit ainsi

 

Une manipule Titanic principal d'une maisonnée unique (full Mortis par exemple) 

Des auxiliaires Titanic pelle mêle d'autre légions

De maison de chevalier. 

 

La manipule "classique" étant 1 WL, 1 reivers et 1 warhound. avec des Reiver et warhound optionnels. 

Y en a une léger avec comme base unique Reivers et Warhound

Et une enorme à base de 3 WL et des reivers.

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reavers, pas reivers (laissons ça aux primaris^^)

 

Il y a 15 heures, Loishy a dit :

Dans le récap du contenu il y a bien indiqué civitas impérialis sector. Et combien même il y aurai deux, ça ne fait qu’une centaine d’euros. Je comprend pas comme en décors tu arrives à compter 132,5€

Une histoire de nombre de grappes dans la boite GME, voilà ce qui prêterait à confusion.
Mais le calcul n'est pas de moi, je n'ai fais que citer les gens du forum http://epic-fr.niceboard.com/
D'ailleurs comme je l'ai dit sur le forum: on verra bientôt ce qu'il en est réellement!

 

Il y a 16 heures, Grimberg a dit :

Moi je laisse tomber. Je suis déçu parce que ça me faisait bien envie, et même l'anglais ne me rebutait pas. Mais 230 balles...Même en passant par un vendeur Grand Breton c'est encore trop. Dommage.

Dommage oui,

Après de prendre la grosse boite à 230boules c'est pas obligé, tu pourrais très bien commencer avec la petite (juste règles +autres éléments) et à coté t'acheter 3-4 titans au fur et à mesure (1-2 par mois) et les peindre chacun leur tour avec amour, puis quelques knights etc. Y aller progressivement quoi, et puis pour les décors en fait maison ça peut être super (pour un peu de taf) ou via d'autres marques ça se trouve.

 

Si tu n'a pas d'adversaires potentiels alors autant pas sauter le pas, quoique facile d'initier quelqu'un à mon avis,

le jeu n'a pas l'air trop complexe (mais très subtile et fun).

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que les UnBoxing on montré, sans les options ça donne

- 120 points les IK (j'imagine 120 les 3 ?)

- 180 le warhound 

- 250 Reavers

- 385 Warlord 

Si on se base sur ce leak  

 

4f90bb10.jpg

 

Ça donne pour une confrontation en moyenne  1WL 2 Reaver, 2 WH + IK (à modulé en fonction des armes). 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alvaten a dit :

 

Est-ce qu'on connais le format moyen (en terme de quantité de machines) d'une partie ? J'ai rien vu la dessus. J'avais en tête de prendre la grosse boite pour moi tout seul, que je compléterai à long terme avec 3-4 Reavers, des Warhound et des variantes de chevaliers (si FW nous les fait aussi). 

 

J'avais prévu de tout peindre uniformément pour avoir une Légion Titanique et une Maisonée de Chevalier, mais si c'est pour pouvoir jouer le tour une fois chaque 2ans lors d'une énorme partie, autant que j'en fasse deux et deux, pour pouvoir jouer avec quelqu'un d'autre qui n'aurai pas de figurines. 

 

 

Si on se base sur la version grand frère de FW, une Manipule c'est comme ça :

99020187244_LegioTitanicusTitanManiple01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis planté en regardant le contenue de la boite.

""

Il y a bien 2 civitas impérialis dans la Grosse boite, ci qui fait au final une centaine d'euros d'économie (45 + 2x85+ 2x25 + 2x32,5 = 330€)

2 grande grappe + 2 moyenne dans le civitas imperialis
4 grande grappe + 4 moyenne dans la grande master
8 grande grappe + 8 moyenne dans le civitas imperialis sector

 

Du coup ça fait réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maugan ra a dit :

Les preco sont ouvertes sur GW NZ et ils y a un pack avec un warlord + règles et objos. Pour commencer seul et reprendre du titan au fur et à mesure ça doit pas être mal je pense. A voir le prix quand il sera affiché en FR.

Il devrait y avoir un autre pack pareil avec le reaver, ce sont des web exclusivité, il en parlaient dans le wd sans donner le contenu si je me rappelle bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maugan ra a dit :

Les preco sont ouvertes sur GW NZ et ils y a un pack avec un warlord + règles et objos. Pour commencer seul et reprendre du titan au fur et à mesure ça doit pas être mal je pense. A voir le prix quand il sera affiché en FR.

Sur le site NZ :

rule set = 115$

Warlord = 215$

pack Warlord + rule set = 330$

Soit 0$ de remise ?

 

Concernant les décors :

Civitas imperialis = 2 medium + 2 large

Civitas imperialis sector = 8 medium + 8 large

GM = 8 (sans précision sur la répartition... mais probablement équivalent à 2 Civitas imperialis)

 

Pour ma part, ça va juste être le rule set, vu que j'aime pas l'armement du Warlord actuel.

Modifié par Spacewolf1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dispo sur le site FR

GME (8 grappes de décors, mais pas indiqué la répartition): 230e

Bundle Warlord + règles: 130e

Règle: 25e

Warlord: 85e

3 Knight: 25e

Civitas imperialis sector (8 grand + 8 moyen): 100e

Civitas imperialis (2 grand + 2 moyen): 32,5e

cartes armement: 9,5e

Warlord command terminal (5 Warlord): 20e

Maniple (1 Warlord, 2 Reaver, 2 Warhound): 20e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ le sector civitas imperialis quand pour 80€ tu as un énorme décor basilicanum pour 40k... J'avoue ne pas bien comprendre la logique.

 

C'est le genre de prix qui me fait me dire que je vais faire l'impasse alors que depuis la première présentation j'étais trop dans la hype du jeu. Trop envie de m'y mettre... Bah ce sera sans moi

 

Peut être une ou deux figs histoire de faire un diorama parce que je dois reconnaître que les minis knights sont carrément sexy.

 

Faudra voir à l'usage si Forge world sort des trucs sympa en plus pour me redonner envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yuna ter a dit :

J'ai regardé par curiosité sur le site GW et, en quelques minutes finalement, plus de 1000ex de Grand Master ont été vendus!

 

 

Je m'attendais à un succès plus mitigé au départ vu le prix. Ou alors des spéculateurs?

Comment tu as le nombre de ventes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que GW ou FW a encore sous estimer la demande comme très souvent en fait. 

 

Car même si nous n'avons pas les chiffres de vente on sait en tous cas que les 1000 premières boites on été écouler en moins de 10 min :blink: Le site galérai d'ailleurs pas mal au moment de valider la commande dans les 5 première minutes. 

Element games a été en rupture en moins de 3 min mais ils en avaient peu

Wayland aussi déjà en rupture...

 

Bon maintenant on sait qu'il y a 20000 boite GME dans le monde, voyons combien de temps mets GW pour les écouler. 

 

Longue vie à Adeptus Titanicus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yuna ter a dit :

Je n'ai pas le nombre de vente total bien sûr. C'est juste que la pièce de monnaie offerte aux 1000 premiers acheteurs de GM a été vite épuisée!

 

il y a 37 minutes, Princeps Arsnova a dit :

Car même si nous n'avons pas les chiffres de vente on sait en tous cas que les 1000 premières boites on été écouler en moins de 10 min :blink: Le site galérai d'ailleurs pas mal au moment de valider la commande dans les 5 première minutes. 

La pièces était déjà en rupture sur GW Nouvelle Zélande AVANT la mise sur notre site Français. Je ne pense pas qu'il s'amuse à faire 1000 pièces  par pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.