Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

il y a 17 minutes, deussanguinius a dit :

 

La pièces était déjà en rupture sur GW Nouvelle Zélande AVANT la mise sur notre site Français. Je ne pense pas qu'il s'amuse à faire 1000 pièces  par pays.

Alors pourquoi lorsque j'ai passer ma commande à 11h05 celle-ci a été ajouté a mon panier et lorsque j'ai voulu retenter a 11h30 ce n'était déjà plus le cas? 

C'est bien qu'ils en restaient pour les clients européens et autres d'ailleurs.

 

 

Modifié par Princeps Arsnova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du zapper l'info mais les Titan Reaver/Warhound sont prévu pour quand ? Et déja des rumeurs pour la vague suivante ?

J'espère un tarif abordable pour ceux là (40/50 euros?) et en passant par Wayland ça reste "accessible" en commençant doucement avec régles et  qque Titan légers...Je vais me passer de Warlord pour le moment. Dommage pour la VF bien que la VO n'est pas si handicapante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RogueTrader a dit :

J'ai du zapper l'info mais les Titan Reaver/Warhound sont prévu pour quand ? Et déja des rumeurs pour la vague suivante ?

J'espère un tarif abordable pour ceux là (40/50 euros?) et en passant par Wayland ça reste "accessible" en commençant doucement avec régles et  qque Titan légers...Je vais me passer de Warlord pour le moment. Dommage pour la VF bien que la VO n'est pas si handicapante.

 

De mémoire Reaver Septembre, Warhound Octobre. Aucune info sur les prix. 
 

On peut penser que le Warhound sera par deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Loishy said:

On peut penser que le Warhound sera par deux. 

 

J'ai rien vu dans ce sens pour ma part...

 

Une conjoncture improbable (coupure d'éléctricité...) m'ayant empêché de commander au moment décisif, j'ai du me rabattre sur un lot Warlord + Rule Set + 2 x3 Knight, préférant sacrifier les décors (que j'ai déjà à l'échelle Epic, façon Mars https://c1.staticflickr.com/5/4240/35381675235_22ac7aa304_b.jpg ) et un Warlord pour faire des économies, plutôt que d'attendre un hypothétique "re-print" d'une boite  annoncée d'emblée comme limitée...

 

Pour info, en plus des remise de Waylands, qui ne sont pas présentent sur la GME, il y a une ristourne de 5% en plus jusqu'au 14/8 à 23h59...

Moralité, moins de 150€ fdp inclus pour le lot

 

Et pour les curieux qui veulent voir ce que donne du décors qui claque échelle Epic True Scale (donc compatible avec cette réédition d'AT), je ne peux que conseiller ce sujet sur le forum Epic : http://epic-fr.niceboard.com/t7522p50-galerie-epic-prince_philippe

Modifié par nopeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nopeace a dit :
Le 12/08/2018 à 15:50, Loishy a dit :

On peut penser que le Warhound sera par deux. 

 

J'ai rien vu dans ce sens pour ma part...

 

C'est une supposition, mais j'imagine mal le warhound par boite de un, ca serai un peu rikiki comme boite. Les IK sont par 3 et un Warhound n'est pas beaucoup plus grand.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2018 à 12:01, Buffalo_Soldier a dit :

De toute façon un starter à plus de 200€ avec 8 figurines, c'est sûr que ça ne va pas se vendre comme des petits pains, dommage.

 

Perdu!

 

Mais il est vrai que c'était pas gagné d'avance comme pari :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sais si la grande boite va revenir ? Mon revendeur viens de m'informer qu'il n'avait pu avoir aucune boite ? donc ma préco tombe 

 

Le commercial GW lui à dit de dire à ses clients de prendre les boites individuelles ... vu qu'on perd déja au change £ => € non merci ! Il n'a pas su dire si un nouveau titrage était prévu ... j'imagine qu'ils aimerait vendre un peu les autres boites. Je prendrai peut être un reaver pour patienter et commencer la peinture. 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a reçu les 2 boites qu'il avait commandées mais c'est un peu comme shadow wars, si ce n'était pas commandé en avance, le samedi c'était presque trop tard.

Le fait que la GME ne soit plus présente sur le site GW France ne laisse rien présager de bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'y crois pas au retour en dispo de la boite GME...

 

wayland proposait une reduc sur l'achat des boites séparées qui revenait à peu prés au prix de la boite GME sur laquelle il n'y avait aucune ristourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse d'un retour de la boîte GME n'est pas à écarter définitivement. La notion d'édition limitée chez GW a été galvaudée, avec toutes les ressorties de boîtes et figurines censées être en édition limitées : Space Hulk, les persos exclusifs des boîtes, le trio de plague Marines Collector, la boîte IK Renegade etc

 

Je ne sais plus où j'ai vu qu'il y aurait peut être une réédition de la GME vers la fin de l'année ou plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui plaisais avec la GME c'était la possibilité d'avoir une base pour deux armées. Au final si je prend à l'unité, je commencerai par un seul warlord, mais comme mes potes attendent tous d’hypothétiques autres races pour commencer le jeu je me retrouverai tout seul... alors qu'avec deux armée même minimales, ca aurai été plus simple de tester le jeu et de donner envie ^^ 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2018 à 16:14, Alvaten a dit :

 

C'est une supposition, mais j'imagine mal le warhound par boite de un, ca serai un peu rikiki comme boite. Les IK sont par 3 et un Warhound n'est pas beaucoup plus grand.

 

 

1d0d6e18381dd408353b7f121162fd9b.jpg

 

Pas beaucoup plus grand... C'est relatif... Pas x2 certes mais pas loin. Enfin, si l'on conserve les proportions de 40k.

Je verrais bien la boîte d'un Warhound à 36e avec les options d'arme (prix d'un dread) et le Reaver à 50-55e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Alvaten a dit :

Ce qui plaisais avec la GME c'était la possibilité d'avoir une base pour deux armées. Au final si je prend à l'unité, je commencerai par un seul warlord, mais comme mes potes attendent tous d’hypothétiques autres races pour commencer le jeu je me retrouverai tout seul... alors qu'avec deux armée même minimales, ca aurai été plus simple de tester le jeu et de donner envie ^^ 

Oui tu as raison mais entre le prix de la boîte, pas de VF, pas de Xenos officiel pour le moment c'est un peu la douche froide (même si le jeu me tente énormément) et GW à d'office rebuter de nombreux joueurs potentiel c'est sur (même si les GME sont toutes vendu ça n'atteint sans doute pas les ventes de la boîte Kill Team ou Dark Impérium à mon avis). A part un noyau dur de fan personne ne parle de la sortie Titanicus...

 

Sinon pour se lancer il y a l'option d'attendre sagement les sorties des Reavers/Warhound qui seront moins chères et donc plus accessible pour commencer tout en ayant un minimum de choix.

 

Le soucis de la GME c'est que les 2 Warlord sont ultra chère et font exploser le tarif pour finalement peu de choix/figs sur le terrain...Je préfère attendre et commencer tranquillement à l'automne avec du Knight/Reavers/Warhound quitte à a prendre tout séparément (et je pense que c'est le principe d'avoir un pack des régles vendu en solo) sur Wayland...Et attendre de voir ensuite l'évolution du jeu avec les Xenos et/ou des Super lourd/Avions etc (et si c'est pas le cas ben je pense que le jeu n'aura pas une durée de vie trés longue...).

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Spacewolf1 a dit :

Pas beaucoup plus grand... C'est relatif... Pas x2 certes mais pas loin. Enfin, si l'on conserve les proportions de 40k.

Je verrais bien la boîte d'un Warhound à 36e avec les options d'arme (prix d'un dread) et le Reaver à 50-55e.

 

C'est vrai, je voyait une différence moindre. Seul l'avenir nous le dira ☺️

J'aimerai quand même bien une boite de deux, le Warhound est typiquement le type de titan qui agit en groupe. 

 

il y a 11 minutes, RogueTrader a dit :

Sinon pour se lancer il y a l'option d'attendre sagement les sorties des Reavers/Warhound qui seront moins chères et donc plus accessible pour commencer tout en ayant un minimum de choix.

 

Hum, oui pas faux je pense que je vais attendre la fin de l'année et si la GME ne ressort pas je partirai comme ca. C'est vrai que niveau équilibre ca soit pas être super fun de faire une initiation avec un seul Warlord et tois IK ... une armée avec plus de machines de tailles varié c'est surement plus intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la majorité des gens vont bien mettre en moyenne un mois à peindre l'ensemble des figs de la GME donc ça laisse large le temps pour préparer l'arrivée du reaver le mois suivant (s'il s'avère que c'est la bonne date) et en espérant surtout avoir plus de règles de legio. J'ai pas trop compris pourquoi ils ont mis les règles des tempestus et grypho alors que les mortis semblent être présents partout pour les traîtres. Après les Tempestus, c'est pratique ils ont un contingent principal de traîtres ET un contingent de loyalistes sur Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très motivé par cette sortie mais comme beaucoup le prix et l'absence de VF m'a grandement refroidi.

Reste, il est vrai, que les figurines sont superbes et le principe de jeu a l'air très sympa. Mais avec toutes ces sorties il faut bien faire des choix !

Stand-by pour moi en attendant de voir comment le jeu évolue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon exemplaire de Ruleset. Feuilleté en vitesse, très peu de fluff dedans (une dizaine de page), des belles illustrations tout du long. Côté règles, j'ai juste feuilleté en vitesse mais je retiens déjà 2 trucs :

- règles des armes uniquement sur les cartes... va pas falloir les paumer XD Et quasiment aucune arme n'est en plusieurs exemplaires (à part le canon volcano et les missile apocalypse du Warlord, présent en assez d'exemplaire pour 2 Warlords).

- règles pour 2 Legio (les autres arriveront dans de "futurs suppléments" dixit le livre) : Gryphonicus et... Tempestus (oui, malgré toutes les photos et son importance, rien pour la Mortis XD ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2018 à 16:56, Spacewolf1 a dit :

- règles pour 2 Legio (les autres arriveront dans de "futurs suppléments" dixit le livre) : Gryphonicus et... Tempestus (oui, malgré toutes les photos et son importance, rien pour la Mortis XD ).

 

Cela augure d'un supplément dédiée à cette légion emblématique...

 

Pour rappel, le lien vers Warhammer Community sur le Warhammer Fest Europe avec les photos officielles du Warhound et les premiers plateaux Forge World :

 

https://www.warhammer-community.com/2018/08/18/18th-aug-warhammer-fest-europe-live-bloggw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/

 

WHFestLiveBlog-August18-Warhound1-1ec-1.

 

WHFestLiveBlog-August18-Board2-17dn-1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armes du warhound ont l'air de venir à deux de chaque par boite de deux, c'est cool ça permettra de varier les configs (contrairement aux knights et au warlord pour le moment...) et vu le plastique ça ne devrait pas être trop dur à aimanter.

 

Je plussoie pour la sortie du Reaver, vaudrait mieux qu'il sorte rapidement parce que la différence de niveau entre IK et warlord est beaucoup trop importante que pour que ce soit jouable. Je pense que face à un reaver ce sera dur aussi pour les knights de pas juste se faire déglinguer sans rien faire, il n'y a que le warhound qui sera menacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.