Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un peu de mal à me faire une idée en regardant les photos des grappes : est-ce que les grappes des IK permettent de monter les armes, et notamment les lames tronçonneuses de corps à corps, indifféremment de chaque côté ? Ou est-ce que c'est forcément côté gauche de la fig, hors conversion ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2018 à 14:10, Maugan ra a dit :

Effectivement ça a l'air d'être un très bon plan et ça correspond avec l'autre pattern de Warlord (j'ai plus le nom, si les vieux de la vieille l'ont) 

40129307_1105191129632012_3225034515286065152_n.png?_nc_cat=0&oh=8b8a545d71c1d92c159e82899d2162cc&oe=5BF4500E

Merci beaucoup pour ton consseil @Spacewolf1 ;) 

C'est le lucius pattern, comme les warhound carrés. Mon modèle préféré, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maugan ra a dit :

Sinon vous avez des suggestions de décors autre que GW ? (maybe hors sujet par contre...)

 

Il y a un Indiegogo qui vient d'être lancé par Grester's Lab, on en parle ici :

Faudrait créer un autre sujet pour faire la liste de ce qui est disponible car on en trouve pas mal pour l'échelle 6mm et qui seront tout à fait compatibles avec AT 2018.

 

Il y a 8 heures, Maugan ra a dit :

Et même mieux, des magasins de figs 30K Epic ? J'en ai vu pas mal mais je sais pas où les prendre.

 

Ce que tu as pu voir était ce que l'on appelle du "forumware", de la production faite par des passionnés (sculpteurs 3D ou pas) que l'on peut se procurer par le bouche à oreille. Rien d'officiel car ne respectant pas le copyright GW. Tu as également des producteurs de proxies, ce n'est pas tout à fait le look officiel mais cela fait le job et dans ce cadre tu as Vanguard Miniatures dont les figurines sont vraiment très bien (la présentation est un peu austère mais la qualité est top au final).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2018 à 16:37, latribuneludique a dit :

Par contre les premiers retours indiquent que le montage n'est pas aussi évident que pour le Warlord.

Vu que je n'ai pas encore récupérer les 5 que j'ai prévu de monter, pourrais-tu être plus précis :

  • des indications de la notice sont inexactes ?
  • des pièces ont du mal en s'emmancher ?
  • ... ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas plus de détails mais en effet il semblerait que la figurine ne prévoit pas spécialement d'emplacement pour les aimants et que certains détails (tuyaux courant le long du poing énergétique jusqu'au corps du Reaver) compliquent un peu la chose. Sans que cela soit rédhibitoire cependant car sur le groupe FB tout le monde semble bien aimanter les armes.

 

Pas de quoi t'alarmer TheBoss. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs de chez Bells of Lost Souls (à prendre avec beaucoup de pincettes) :

 

http://www.belloflostsouls.net/2018/09/adeptus-titanicus-rumors-knightpocolpyse-now.html

 

On pourrait voir débarquer toutes les variantes 40k de Chevaliers Impériaux à Adeptus Titanicus. Bon, là on prend pas de gros risques à annoncer cela à dire vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, elmout a dit :

Clairement c'était prévisible. Après bon vu ce que font les knight en jeu on verra si ça a vraiment de l'intéret.

 

L'intérêt pourrait être justement de donner d'autres rôles aux Chevaliers qui pour l'instant semblent surtout là pour faire des attaques éclairs (et suicides) dans le dos des titans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 29/09/2018 à 11:44, Absalom a dit :

avec des photos de titans 40k. Je suis pas sûr de comprendre leur logique.

 

il y a 52 minutes, Maugan ra a dit :

Je suppose ça rendait mieux avec les décors à "grande" échelle... Mais oui très décevant de faire la promo d'une nouvelle fig sans la fig en question

Avez vous vu un sigle Adeptus Titanicus quelque part ?

C'est juste un article de background 40k générique.

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté le fluff sert à valoriser les jeux et à les vendre, pas l'inverse ... c'est un peu étonnant de ne pas en profiter pour justement mettre des photos et donc le logo du jeu permettant de jouer précisément les événements racontés, ce que ne permet pas 40k. D'autant que le dit jeu est sorti un mois avant.

 

Un peu dommage et d'une logique commerciale étonnante mais ce n'est pas non plus dramatique. Ca ne veut pas dire que gw en a rien à cirer de son jeu 8mm.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.