Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

L'avantage est que cela va permettre aux nombreux joueurs possédant déjà des titans de tester le jeu sans avoir à réinvestir dans plein de figurines dont ils n'auront pas forcément besoin...

 

Ce qui semble une solution peu commercialement rentable de la part d'une filiale de GW. C'est assez étrange en fait... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à y croire.

Vu leur politique actuelle et les dernières sorties, je vois mal qu'ils ne ne nous sortent pas une boite avec tous le matos pour débuter dedans.

Juste un bouquin de règles ça ma parait vraiment trop bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compilé mes réflexions sur la [url=http://tribuneludique.canalblog.com/archives/2016/07/19/34097207.html]Tribune Ludique[/url].

Je ne m'attends pas à grand chose de révolutionnaire en ce qui concerne les règles même si certains points semblent intéressants. J'attends beaucoup plus des figurines et des décors mais cela va nous coûter un rein tout cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait ce que ça vaut, mais il y a un article sur BOLS qui reprend toutes les discussions sur AT qui ont eu lieu au Weekend Forge World.

 

Il se trouve ici et il y a de la matière !

 

J'en retiens notamment qu'un warlord aura à peu près la taille d'un Contemptor, que les figurines des 3 classes de titans seront en résine, pareil pour les chevaliers, une partie se jouant avec en moyenne 1 warlord, 1-2 reaver et 2-3 warhounds, que le bouquin serait HH-style et que le mode de vente des titans en 8mm serait le même que son grand frère (le corps d'un côté, les armes et les pièces de personnalisation de l'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

que le mode de vente des titans en 8mm serait le même que son grand frère (le corps d'un côté, les armes et les pièces de personnalisation de l'autre).

Bah ça va faire augmenter le tarifs ce genre de trucs...

Suffit de voir le "up" du prix des Warhound 40k lors du passage à la vente "éclatée"... de mémoire, c'était quasi 50€ de plus pour... la même fig au final...

Donc bon, pas sûr que ce soit "pertinent" comme système de vente...

 

Barbarus : reste à voir le prix de base... mais si c'est au niveau d'Epic40k, pas sûr que ça marche des masse leur projet... ce qui serait dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des prix, faut pas se faire d'illusions : ce sera du Forge World donc ce sera scandaleusement élevé.

 

Mais pour l'instant cela ne concernera que les titans et chevaliers, on n'est pas prêt de voir débouler l'infanterie et les véhicules donc l'échelle 8mm ne sera pas un problème immédiat s'il ne l'est jamais.

 

Concernant BOLS, on retrouve un certain nombre de rumeurs déjà évoquées par le passé.

 

Le plasma tracker et titan datasheet me semblent une excellente idée : le générateur fournit de l'énergie qui permet au titan d'agir, le datasheet permet d'avoir un système de localisation des dégâts bien précis, c'est très bien pour de l'escarmouche avec peu d'unités. Par contre c'est totalement inadapté pour de la bataille de masse et j'émets de gros doutes concernant la possibilité d'ajouter de l'infanterie et des véhicules tout en gardant de la fluidité (l'expérience de Space Marine v1, qui est tout bêtement Adeptus Titanics avec des véhicules et de l'infanterie, est parlante), pour moi il y aura toujours Epic Armageddon et à côté Adeptus Titanicus pour varier les plaisirs.

 

Sinon cela fait quelle taille un contemptor ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon cela fait quelle taille un contemptor ? :huh:

Plus grand qu'un dread de base:
ALPHA-LEGION-CONTEMPTOR-DREADNOUGHT-Scal

 

Franchement si un Warlord approche de ce gabarit ça va être difficile de jouer en mélangeant cette nouvelle gamme avec les anciens titans, même avec les true-scale non officiels qui risqueront aussi d'être trop petits...

J'espère vraiment pas que ça sera si grand, car j'ai tout ce qu'il faut en true-scale excepté le Warlord (et des Knights)... aussi le prix risque d'être très élevé du coup.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Franchement si un Warlord approche de ce gabarit ça va être difficile de jouer en mélangeant cette nouvelle gamme avec les anciens titans, même avec les true-scale non officiels qui risqueront aussi d'être trop petits...

J'espère vraiment pas que ça sera si grand, car j'ai tout ce qu'il faut en true-scale excepté le Warlord (et des Knights)... aussi le prix risque d'être très élevé du coup.

 

 

Les nouveaux titans ne seront pas compatibles avec les anciens, c'est certain. Et c'est bien dommage en effet car j'adore le Reaver old school qui est pour moi le plus beau de ces engins de guerre. Il faudra se résoudre à remplacer tous ses anciens titans et oui cela va coûter très cher... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en 28 mm j'ai du mal avec l'échelle du Warlord que je trouve largement trop petit par rapport au Reaver, du coup si il y a un gap entre le warlord et le reaver true scale, moi je suis content. (même si je n'ai pas de Reaver true scale)

Mon autre bémol perso c'est que je n'aime pas le beetle, mais bon ça c'est chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, en 28 mm j'ai du mal avec l'échelle du Warlord que je trouve largement trop petit par rapport au Reaver

Celui de la concurrence est pourtant pas mal niveau taille . Mais bon, c'est un avis perso...

 

 

Les nouveaux titans ne seront pas compatibles avec les anciens, c'est certain. Et c'est bien dommage en effet car j'adore le Reaver old school qui est pour moi le plus beau de ces engins de guerre. Il faudra se résoudre à remplacer tous ses anciens titans et oui cela va coûter très cher...

Tout dépend de ce que tu veux en faire... Mais si c'est pour un jeu à 12 figurines max. sur la table, ça serait peut-être pas "si cher" que ça...

 

Barbarus : mais je suis assez sceptique sur le prix malgré tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappel on avait aperçu lors d'un précédent weekender ceci:
 

Tiny-Warlord.jpg

 

Vraisemblablement sur un socle de 60mm.

Alors ce n'est peut être qu'un prototype de travail (3d print) pour la version 28mm mais en tout cas il à l'air top, et finalement pas trop gros en l'imaginant à coté d'un Reaver true scale...

Hâte d'en savoir plus^^

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre j'ai peu d'espoir pour vous...
FW a tjs essayé de transposer parfaitement leurs figs à l'echelle d'Epic (cf thunderbolt ) là où GW prenait des libertés (cf taille du Warlord)

De plus, la taille supposée (contemptor) est cohérente avec celle des figs true scale, si on garde comme references leurs nouveaux titans bettles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis assez fan de cette version miniature.

Reste à voir le tarif de ces productions. Si elles restent assez abordable (aux alentour de 30/40€ pour un gros) je serait quasiment tenté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben ouais vont vendre 80€ une fig qui a la taille d'un contemptor...Erreur de noob! par contre 80€ l'imperator ça c'est pas impossible s'il le sortent car tout le monde va se jeter dessus! Je pense que FW va pas prendre trop de risque, entre les recaster que tout le monde connait et les proxy qui vont sortir à la chaîne, la marge d'erreur tarifaire est faible!
Et surtout la communauté epic qui à fait déjà pas mal de fig en 3d avec shapeways etc...Ben rescaler un modèle 3d c'est une case dans un logiciel...
Donc va falloir que FW pense bien à tout ça...80€ peu probable!
Par contre s'il est vraiment en 8mm le warlord aura la taille d'un chevalier...et là ça sera le prix d'un chevalier!

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.