Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

https://www.warhammer-community.com/2018/09/30/next-week-warbands-and-warhounds/

 


ATPreOrderPreview-Sep30-TeenyTinyWarhoun

Teeny Tiny Warhound Titans

That’s not all next week has instore – for Adeptus Titanicus, you’ll be able to grab the Warhound Titan thanks to a new, highly customisable double pack:

Inside the box, you’ll find everything you need to build two of these iconic war machines for Adeptus Titanicus, complete with a range of weapon options as well as choices of pose and armour plating.

These guys are a fantastic choice for any cunning princeps, trading durability for superb speed and manoeuvrability. Run literal rings around Warlord Titans, keep pace with any pesky Knight Lances – or just enjoy the novelty of owning a Warhound Titan in plastic!

You’ll find the rules for your Warhound Titan on its Command Terminal, available separately in a pair of Maniple Packs on release, while for its weapons, look no further than a Weapons Card Pack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 livres en UK (#Wayland...) avec une paire d'arme de chaque. Il manque juste la griffe d'ursus et on a toutes les armes pour le warhound si je ne dis pas de bêtises. 

 

Ça devrait apporter une vraie dynamique au jeu de courte portée ce warhound. Chaud de faire des listes rush avec des gros culs et des Chevaliers perdus tout seul dans la pampa (en espérant qu'ils Buff un peu les chevaliers avec les futurs châssis, ils ont un potentiel de dommage cool mais des qu'un warlord souffle dessus ça vole très loin, les pauvres) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Adruss a dit :

Griffe d'Ursus  ? 

 

Il me semble que les Warhound ont seulement des armes de tirs

 

Effectivement dans la boite de base les Warhound n'ont accès qu'à des armes à distance.

Dans le fluff cependant certains sont armée d'énorme harpons (un peu sur le modèle du dernier  IK). Je sais pas si elle sortira un jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Loishy a dit :

Dans le fluff cependant certains sont armée d'énorme harpons (un peu sur le modèle du dernier  IK). Je sais pas si elle sortira un jour.  

 

Ah le harpon est une arme titanique classique. Elle date au moins de Space Marine / Titan Legion (Epic 2nde Edition). J'imagine que cela pourrait être traité par FW à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Adruss a dit :

Griffe d'Ursus  ? 

 

Il me semble que les Warhound ont seulement des armes de tirs

Toi tas toujours pas lu betrayer ? dans ce bouquin t'as la legio audax (legio renégate full warhound) qui se sert justement de ces griffes pour affronter un impérator loyaliste avec de tête une vingtaine de warhound. Je te spoil pas la fin mais c'est épique... 

 

Dans une interview sur radio istvaan t'as le game désigner de titanicus qui disait que les griffes d'Ursus étaient l'option qui étaient la plus demandées pour les futurs kit d'arme donc au moins on sait que FW est au courant, à voir si ça les fait réagir ou non... Les prochaines news de tête c'est plus les autres châssis de chevaliers et les décors fw. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben !

Non j'ai un trou dans ma collection des deux ouvrages sur Calth ... Flûte !

 

En tout cas vos histoire de harpons me font penser au vaisseaux amiral des World Eater, don j'ai oublier le non ...
En tout cas vos histoire de harpons donnent envie:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Adruss a dit :

Eh ben !

Non j'ai un trou dans ma collection des deux ouvrages sur Calth ... Flûte !

 

En tout cas vos histoire de harpons me font penser au vaisseaux amiral des World Eater, don j'ai oublier le non ...
En tout cas vos histoire de harpons donnent envie:)

 

 C'est lié en partie, la légion warhound avec harpon se bat très souvent au coté des World Eater ^^ faudrai que je relise le bouquins, mais c'est pas impossible que l'un est inspiré l'autre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, latribuneludique a dit :

Oui, le kit est à 60€ (il comprend 2 Warhounds et une bonne variété d'armes).

 

Il semblerait que le prix en £ du WD soit une erreur et que le kit serait à 40£ et non 45£. A voir quel impact cela a sur le prix en € s'il y en a un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2018 à 22:02, latribuneludique a dit :

Il semblerait que le prix en £ du WD soit une erreur et que le kit serait à 40£ et non 45£. A voir quel impact cela a sur le prix en € s'il y en a un...

 

Bon ben bonne nouvelle, cela sera finalement 55€ les deux Warhounds :

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Adeptus-Titanicus-Warhound-Scout-Titans-2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, latribuneludique a dit :

 

Bon ben bonne nouvelle, cela sera finalement 55€ les deux Warhounds :

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Adeptus-Titanicus-Warhound-Scout-Titans-2018

Bonne ?
Pour 60€ on a deux Armiger quand même ...

C'est autre chose en taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni chars ni piétons en vu du côté GW, et je pense pas qu'il faille compter dessus. 

Cela dit, va faire un tour du côté du forum epic.fr : les gammes alternatives et les ouf de l'imprimante 3D pullulent, quasiment toutes les factions 40k sont facilement trouvable, avec des figs d'une qualité très correcte. 

 

Je ne peux que te recommander Epic Armageddon qui est a mon sens le meilleur jeu de masse dans l'univers de 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, latribuneludique a dit :

Bon ben bonne nouvelle, cela sera finalement 55€ les deux Warhounds :

3 packs siouplait...

 

...juste pour pouvoir jouer les 3 types de manipules en même temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Gregg a dit :

Bonjour à tous,

 

J'hésite à me mettre à l'epic, savez vous si GW à prévu des chars et surtout des pietons pour epic ?

 

Merci pour vos réponses,

 

Gregg

Essaie surtout du côté de Vanguard miniature, j'ai passé une commande chez eux récemment et c'est top en terme d'échelle et de détails. T'as pas mal d'unités 30k aussi du coup SM et IG (dans la catégorie Nova si je me souviens bien) et même un peu de chaotique. J'ai quelques photos en peint si t'interesse :) 

Clairement sur Wayland c'est donné ! 36 les deux faut pas se faire priver, seul bémol de la fig, les jambes jambes ne sont pas "posables" au niveau du genoux, seulement les jointures au niveau des hanches et des pieds sont posables mais gros plus on a une paire de chaque arme par boite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loishy a dit :

C'est rapidement indispensable. Avec la boite de base, tu as de quoi équiper un Warhound si il n'a pas 2 armes identiques, ou 2 warhound si ils ont aucunes armes en commun. 

 

Du coup oui, les carte c'est vite nécessaire. 
  

 

Bon il y a toujours moyen aussi de photocopier les dites cartes si l'on est un  peu juste au niveau du budget... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà ce qu'il faut en aimant pour le warhound?

 

J'ai déjà les aimants pour mon premier warlord mais j'ai commandé deux reavers et deux warhound et j'aimerai aimanter les 4 petits assez vite après réception pour pouvoir peindre toutes mes plaques en une fois :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.