Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Soldes] Listes des boutiques en ligne


Phenix

Messages recommandés

  • 5 mois après...

Sur ludibay/ludibazar, j'ai été surpris de trouver du battletech!

Il reste également des référence sympa de heavy gear pour les amateurs de mechs.

 

Si on fouille un peu, on peu aussi trouver des figs résines intéressantes.

 

Bon pour du gw, c'est un peu mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

C'est pas de la vente en ligne mais autant en faire profiter ceux sur place.

Descartes Bordeaux solde la Silver Tower à 50% (62.50€, quelques unes en stock) ainsi que des boites 40K (Orks et SM) et Warhammer (Hooreur des cryptes et cavaliers squelettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kryssivic Von Brokstein a dit :

C'est pas de la vente en ligne mais autant en faire profiter ceux sur place.

Descartes Bordeaux solde la Silver Tower à 50% (62.50€, quelques unes en stock) ainsi que des boites 40K (Orks et SM) et Warhammer (Hooreur des cryptes et cavaliers squelettes).

 

A oui!

Je ni suis pas passé depuis quelque mois, merci pour le partage.

Sur les Produits 40k, as tu des exemples de prix? Pourcentages?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ortan Cassius a dit :

 

A oui!

Je ni suis pas passé depuis quelque mois, merci pour le partage.

Sur les Produits 40k, as tu des exemples de prix? Pourcentages?

Merci.

 

A part Silver tower, il y a des Orks et SM 40K, des CV battle, le tout à -30%. En tout, il doit y avoir 10 boites environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

L'Antre du Blup propose quelques produits en solde. Ils font toute l'année 10% et un système de points pour chaque achat mais là il y a un onglet soldes 2017 et c'est un peu plus de 10% normalement. Il n'y a pas grand choix mais si ça peut intéresser.

 

http://www.antredublup.com/soldes-2017-c-1058.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour.

 

Je signale qu'il y a une promotion  de 20% sur la gamme warhammer fantasy battle et age of sigmar à cultura de Sainte Geneviève Des Bois. Sa concerne les figurines ainsi que les codex age of sigmar (il y a pas de codex fantasy battle il reste juste des figurines pour ce dernier).

Par exemple

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Clip-Guerriers-du-Chaos

Ils sont à environ 6euro à cultura grace aux 20%

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Clip-Orques-4 Models

 

6euros

 

Il y a aussi d'autres de warhammer battle (une unité volante haut elfes et une grande escouade de comtes vampire)Désolé je connais pas trop warhammer fantasy battle

 

Sinon pour age of sigmar c'est toute la gamme figurine et codex.

 

Il y a rien concernant  warhammer 40000.

 

La promo dure jusqu'a fin mai

 

affiche de la promo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le grosse boite elfe c'est un phoenix (j'ai retrouvé).

 

Je sais pas car je suis de passage dans la région Parisienne.Mais à mon avis ils se débarrassent des warhammer classiques et age of sigmar pour ne gardé que 40000 et blood bowl qui marchent certainement mieux.En tout cas il y a aussi un atelier payant warhammer se mois ci dans se cultura (ils ont une affiche dans le magasin) .

 

Moi je suis prit une boite de guerrier du chaos et une orc (13 euro le tout) juste pour collectionné car fan de total war warhammer et donc j'ai prit par esprit collector à moindre sous (sa fait le prix de 2 paquet cigarette pour les fumeurs) ^^.

 

Je reste avant tout warhammer 40000 et j'envisage aussi juste de m’achetè la boite de lancement de blood bowl car 2 équipe entière donc parfait pour joué mais j’achèterai pas d'autres figurines comme 40000.

 

Petite info le magasin est ouvert le dimanche donc aujourd'hui pour ceux que sa intéresse.

Modifié par Lukin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent revoir leurs gammes sûrement.

Chaque magasin gère son offre comme il veut.

Par exemple, vers Marseille, celui d'Aubagne n'a pas de Gw alors que celui de La Valentine était sur un rayon progressivement à l'abandon pour reprendre du poil de la bête en ce moment mais en ce concentrant que sur les oneshot et Start Collecting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de chez moi à Chasseneuil du poitou (86) sa fait 2 ans maintenant qu'il y a plus rien,il y a avait aussi le leclerc de Poitiers qui a arrêté en même temps.Il reste un magasin au centre ville de Poitiers.

Mais je l’évite comme de la peste car je ne sais pour qu'elle raison ils découpent un morceau d'une page d'un codex warhammer lors des promo ou même des white dwarf ils découpent l'endroit ou se trouve le code barre.Une aberration.

Donc je passe par internet soit de l'occase ou même de temps en temps du neuf via leboncoin ou alors j’achète chez philibert,il fait de bonne promo de temps en temps.

Il y aussi ebay ou je fait de bonne affaire.

Modifié par Lukin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Philibert propose (proposait?^^) pas mal d'Age of Sigmar et des choses pour BloodBowl/Necromunda.

 

Sur Ludibay/Ludikbazar ils sont à -30% sur leur stock mais reste plus rien en  40k/AoS. Par contre, ils ont pas mal d'Infinity!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Necro à 60 euros chez Philibert, ils ont dû faire de sacré stocks (du coup j'ai tué ma bonne résolution 2018).

j'ai aussi craqué sur Gang War, des dés BBB et des dés Shadespire.

Ya aussi pas mal de vieux jeux ou de jeux qui souffrent du manque de joueur bradés (des livres de règles à -90%, du WarmaHorde à prix cassé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.