Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K][69] Recherche de joueurs sur LYON


Ace69009

Messages recommandés

Salut et bonne année à tous

 

Alors déjà j’espère que je ne crée pas un doublon, mais j'ai utilisé la fonction recherche du site et j'ai tapé ceci "[40K][69]" "[69]"et je n'ai rien trouvé à mon grand étonnement.

 

Du coup je me permets de créer ce petit topique.

 

Je me présente moi c'est Cédric, j'ai 33 ans. Je suis sur Lyon 9e et papa d'un p’tit Microbe de presque 1an :sblong:

 

Depuis environ 6-8 moi avec une copine a moi on s’est mis/remis à jouer à W40k sur la V7 et j'aurais aimé me créer un petit carnet de contact pour pouvoir organiser des parties en 1v1 ou 2v2

 

On est quand même plus des débutants même si je pense qu'on maitrise globalement la V7.

Bon est toujours en peu en train d'aller chercher un truc dans le book des règles, mais dans l’ensemble ça reste correct (je pense).

 

On joue à 1500pts - 2000pts et depuis les fêtes je ne suis pas trop mal équipé niveaux décors voir les photos ci-jointes (dsl pour la qualité)

J'ai aussi une tireuse à bière si on joue a domicile :wink2:

 

Alors voilà si des gens sont motivés pour échanger nos coordonnées dans le but de jouée ensemble je suis preneur que ce soit à domicile ou à l’extérieur :good:

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=119083IMAG2946.jpg]mini_119083IMAG2946.jpg[/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=232727IMAG2948.jpg]mini_232727IMAG2948.jpg[/URL]

Modifié par Ace69009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, ça fait zizir de rencontrer des joueurs de Lugdunum...

Ensuite, y'avait déjà un sujet de recherche de joueur dans le 69, mais il commence à dater (au moins un an, voir plus...).

 

Enfin, beinh, je suis de la capitale des Gaule (Bron pour être précis, accessible via tram T2/T5 sans soucis), plus "peintre de figouze" que joueur (pour cause de deux passions prennantes : la figouze et MTG;  et d'une vie familiale bien chargée... Deux gremmlins à titre perso...).

J'ai un petit groupe de joueur à mes côtés, avec plus ou moins de points, d'investissement dans le jeu et dans le hobby...

On organise régulièrement des "mardi's paint nights" chez les uns ou les autres où on peint du pitou, histoire d'aligner un maximum de fig peintes... Ceci dit, parfois, on se flemmardise les pinceaux et on pousse du pitout, que ce soit pour de petites parties de 40k ou d'autres jeux de GW (Assassinorum, Dreadfleet, Space Hulk, Blood Bowl...), voir carrément d'autres jeux (soirée MTG parfois...).

 

Dans le groupe, on a "Mkar" qui vient sur ce fofo aussi... C'est le plus "joueur" de la bande...

 

Et une fois par an (en juin cette année à priori), on tente d'organiser une belle Apopo des familles... avec de zolies choses à voir parfois sur les tables (quelques exemples ici, ici, ou ici).

 

Voilà... N'hésite pas à me MP si tu veux plus d'info...

Et ta (votre?) table à l'air magnifique...

 

Barbarus : gros fan de BB à titre perso... mais je dénigre pas 40k (plus de 40k pts de fig pour moi).

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comme tous les soirs je jetais mon petit coup d'il sur le forum , et je suis tombé, sur ce sujet.

Je me présente , Alexandre , 20 ans , étudiant a Villeurbanne. J'ai commencé 40k , il y a maintenant 6 ans avec un groupe de d'amis , qui n'est plus désormais .. Je me suis donc plus tourné vers la peinture et j'ai délaissé le côté jeux par manque d'envie et de personnes avec qui jouer.
Mais comme on dit " il n'y a que les cons qui changent pas d'avis " ...c'est pourquoi je serais ravi de pouvoir (re) commencer a jouer mais aussi pourquoi pas de partager mes longues session de peinture solitaire avec d'autres !
++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutations à tous(toutes?)

 

Romain, 25 ans, je viens de quitter Lutèce pour la région de Lugdunum (Limonest pour être précis).

 

Je suis aussi à la recherche de compagnons de peinture, pouvant parfois devenir des adversaires de jeux.

 

Pour le niveau, je dirais que j'en suis au point de ne plus avoir à regarder les règles tout le temps mais j'ai encore quelques soucis de stratégie

 

Peut être au plaisir de vous rencontrer bientôt autour d'une table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Oui je ne suis pas mort désoler j'ai mis une plombe à répondre :'(

 

Merci à tous ceux qui ont répondu et qui m’ont envoyé des MP pour organiser des parties

Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de réponses

Je suis du coup un peu victime du succès du post, car on ne pourra pas jouer avec tout le monde dans un premier temps :'(:'(

 

 

Pour commencer, on va aller affronter le joueur "Zigg" qui était le premier venu via MP et ces WS mi-février aux formats 2200points :)

Je sens qu’on va se faire éclater, mais le but c'est de jouer et de passer un bon moment :)

 

Je pense vu le nombre de joueurs qui sont motivés que pour le mois de mars J'organiserai une grosse partie en 2v2 histoire de taper dans le gras ;)

Sinon on ne jouera jamais avant juillet :'(:'(

Genre une partie au format 3000/4000pts en 2v2

 

Pour répondre à tout le monde :)

(Quelque question sont identiques ça fait un peu tache veuillez m'en excusez :'( )

 

@Barbarus:

Salut ça ferait plaisir aussi de rencontrer de nouveau joueur

Surtout un vétéran du Warfo (2700message tout de mème:) )

Moi je suis dans le 9ème mais bon Bron pas de problème je viendrais en voiture :)

Je suis aussi un Fan de Blood Bowl il est vraiment terrible ce jeu ;) J'y joue d’ailleurs sur PS4 :) Mais j'ai aussi le jeu de plateau V1 avec son addon zone mortelle (enfin qui traine chez ma mère lol)

 

Après moi j'essaye d'avancer un max la peinture, mais niveaux timing je ne pourrais pas me grouper avec d'autres personnes, car je peins dès que j'ai deux minutes de libres par ci par la

C’est dommage, car j'aurais bien aimé en faire une session pour connaitre de nouvelle technique et avoir des conseils

Surtout vu le niveau que vous avez (vraiment sympa les photos au passage)

Enfin t’être juste une fois fraudais que je vois pour me caler un créneau

 

Ci-dessous quelques photos de ce que je fais (certaine ont été un peu fignolé depuis et j'ai rajouté des décalcomanies)

Mais bon je suis débutant en peinture

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=933423IMAG2817.jpg]933423IMAG2817.jpg[/URL]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=878063IMAG2940.jpg]878063IMAG2940.jpg

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=594479IMAG2949.jpg]594479IMAG2949.jpg[/URL]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=163519IMAG2963.jpg]163519IMAG2963.jpg[/URL]

[/URL]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=656809IMAG2961.jpg]656809IMAG2961.jpg[/URL]

 

Sinon ton Apopo des familles ça  a l'air vraiment sympa

 

Donc si t'es chaud de faire une partie 1v1 ou 2v2 ça serait avec plaisir :)

Tu joues quoi et as quel format de pts ?

 

@Ork ID :

 

Salut et merci pour ta réponse

Bah écoute je prendre ton nom dans mon agenda et des que c'est possible on essaye de se faire une petite partie :)

Sinon tu joues quoi et as quel format de pts ?

 

@Itivenara :

 

Merci aussi pour ton rep

Un peu comme les autres ça serait avec plaisir de faire une partie

Sinon tu joues quoi et as quel format de pts ?

 

@Spooky :

BFG c'est quoi ? je connais le bon vieux BFG9000 qui avoine bien dans Doom, mais ça ne doit pas être de ça que tu parles

 

------------------

Quelque petite photos de meilleurs qualité de ma pitite table 40K :)

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=624474DSC0009.jpg]624474DSC0009.jpg[/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=422049DSC0011.jpg]422049DSC0011.jpg[/URL]

Modifié par Ace69009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh, t'a une chouette tablounette toi (moi, on joue sur ma table de salon...).

 

Vétéran, je sais pas trop... Autant à Blood Bowl, je tate un peu ma bille (regarde le pseudo dans la traduction des règles...), autant à 40k, je suis un "gros" figuriniste (pas loin de 40kpts chez moi, et j'ai jamais tout compté...) mais un joueur bien plus casual...

 

 

Sinon ton Apopo des familles ça  a l'air vraiment sympa

C'est avant tout une réunion de potes qui veulent passer le WE entre eux à pousser de la fig., bien manger et boire en quantité plus ou moins raisonnable (faut quand même rester en état de pousser de la gurine... :fear: ).

Cette année on a déjà calé la date et j'attends plus que deux info pour me lancer dans la rédaction du scénario.... Mais on recherche toujours un éventuel "petit" joueur...

Je te file quelques liens qui donnent une idée de l'ambiance : , ou , voir ou encore ici, où je joue à cache-cache avec les titans et celle où on a fait une photo "du plus petit au plus grand"...

 

 

Donc si t'es chaud de faire une partie 1v1 ou 2v2 ça serait avec plaisir

Y'a deux parties qui sont prévues le 6 et 13 février, avec des formats assez réduits (le 6 c'est pour qu'un pote puisse sortir sa GI et moi me dérouiller un peu avec une des armées que je vais probablement jouer à l'Apopo) et le 13, c'est de la grosse révision des bases avec un joueur qui va prendre en main 1500pts de tyty (avant d'en jouer le double ou le triple pour l'Apopo...).

 

 

Tu joues quoi et as quel format de pts ?

Outch, ça va être long...

1500pts de Tau environ... Je viens de terminer la Riptide qui trainait depuis presque un an chez moi...

1700 pts de Démon de Nurgle

1500 pts de SMC de Nurgle

-> pour Nurgle, c'est pas optimisé pour un sous, c'est juste une excuse pour pouvoir jouer en sus ma Tour de Peste, mon Plaguereaper, Mortarion et Mr 777...

J'ai aussi un tout petit peu de Khorne.... pour jouer le Chaudron de sang et le Prince de Forgeworld...

1 compagnie de Légion des Damnés (voir plus), avec en soutient 3 Warhounds, 1 Warlord, 1 baneblade et 1 shadowsword, 3 chevaliers impériaux

5kpts de Tyty (dont une dominatrix)

4pkts de nécron (dont un pylon maison et une Crypte)

10kpts de zoneille (dont 2 cobra, un tempest, 2 Revenant, 1 Phantom)

1500pts d'orkoïde

Un peu d'inquisition... et je commence une nouvelle armée (méchanicus) en ce moment....

Voilà pour 40k... Donc, tu vois, j'ai pas mal de chose, et je peux m'adapter...

 

J'ai aussi un peu de Battle et toutes les équipes de BB (certaines en double)

 

Barbarus

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Itivenara :

 

Merci aussi pour ton rep

Un peu comme les autres ça serait avec plaisir de faire une partie

Sinon tu joues quoi et as quel format de pts ?

 

 

Excellente question, je joue principalement de l'Eldar (un peu  moins de 8000 pts), plus de 10k si j'ajoute les EN/Arlies restés sur  Paris provisoirement.

Suite à un tournoi, j'ai récemment ajouté les taus à ma collection (+/- 2500 pts)

Sinon j'ai un peu de necron (1800pts) et du CG (3000) qui doivent descendre de Paris vers la fin février.

 

Quand à savoir quel format, c'est simple, je joue de tout (avec une petite prédilection pour les apopo et le 1850).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde,

 

Après une petite période d'arrêt, je viens de replonger dans Wh40k (je suis faiiiiiible !), or donc par conséquent, je suis à la recherche de quelques coupains avec qui pousser du plomb et/ou peinturlurer à l'occasion.

Et voici que je tombe sur ce thread, qui à l'air d'être rempli de gens motivés et tout gentils !

 

Je me présente, tout de même : je m'appelle Allan, 26 ans, tombé dans le hobby autour de mes dix ans pour ne jamais vraiment lacher ! Je suis sur Lyon, dans le 3ème, et bosse du côté de Meyzieu.

 

Après avoir fait beaucoup de ménage dans mes armées il y a quelques années, je n'ai gardé que peu de figurines. A l'heure actuelle, je doit pouvoir aligner:

 

- Entre 1500 et 2000pts d'Eldars Noirs (+1000pts d'alliés Eldars, mais j'ai même pas encore racheté le dernier Codex pour ceux_là...)

- 1500pts d'Empire, mais sur la base d'une armée V8, donc bon...

 

Mais ma priorité est de monter ma petite armée Mechanicus/Skitarii (en vue d'une War Convocation), même si c'est encore un peu vide pour l'instant (10 Rangers/10 Vanguards/1 Onager/1 Techpriest, promis, je me dépêche.

Depuis peu j'emmène un ami qui débute en me suivant sur ce nouveau projet.

 

Je suis donc dispo pour jouer et peindre, voire juste boire des bières (surtout en fait). Je peux recevoir pour la peinture, mais je ne proposerais pour le moment pas de parties chez moi (pour cause de manque de décors principalement...).

Ca fait des années que je n'ai pas joué réellement dur, étant tombé du côté fluff/sympa/détendu/posaytavu, même si je n'ai rien contre une petite meule acharnée de temps à autres. De toute façon, je n'ai pas du faire plus d'une dizaine de parties de V7, je pense qu'il me faut surtout prendre le temps de réapprendre tout ça correctement !

 

Précisons que je peux avoir une activité assez hératique, il m'arrive de passer des heures par semaine sur mes figs, comme pas du tout : la faute à des déplacements professionnels réguliers et longs, et loin !

 

N'hésitez pas à me contacter, en fonction du boulot j'arriverais toujours à plus ou moins m'arranger pour rencontrer des gens !

 

Au plaisir de vous voir un de ces quatre. :)

 

Le Gros, mais pas tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vu que j ai vraiment du mal à trouver vers chez moi certain lyonnais serais t ils intéresses pour se déplacer à 40 minutes de Lyon pour pousser du pitous .j ai chez moi de quoi acceulir de belles parties avec une joli table pleine de décors et plusieurs armées à proposer pour des parties endiablées autours une bonne binouse .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous

 

@Itivenara :

Ouaa 8000pts ça rigole pas lol

Ta pas intérêt de trop chaumer quand tu sort la total (je dit car j'avoue moi je joue pas très vite lol :'(:'( )

Mais je fait beaucoup d'effort :'(

 

@Le gros nambourg :

Déjà le pseudo/avatar mdr

Non je crois qu'on est sur la même longueur d'onde pour une bonne partie/pizaa/bière :)

 

@Tous :

Sinon Je recommande vivement Ziggg et Valgohnran du warfo qui sont tout deux des joueurs bien sympathique :)

 

Malgré de gros problème familiaux dernièrement je vais quand même essayer d'organiser une nouvelle parte pour Avril en 2v2 en 1500pts chacun et tirage des équipes aléatoire

Ça serais une partie fun en mou/mi-mou plus histoire de discuter présentez ces figs, boire quelque bière et pousser du plomb plutôt qu'une compet'

 

Je vous mais quelque photos de ma dernière partie avec maumau et Valgohnran (j'avais pas pris mon appareille chez ziggg :'( )

Les moments sympa de la partie :

- Un grechin champion de la mort qui tue qui a été a deux doigt de finir le dernier membre d'une escouade de deathwing knight

- Le War boss qui a embrocher dans un cri de rage mon chapelain investigateur en armure terminator

- Une escouade de moto en mode invincible qui prend a une salve de 6 serre a plasma dont 3 en tir rapide et qui s en sort indemne

- Un objo a 2pts raté par l'ennemi pour un sprint trop court de 1pouce

 

Photos :

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=706037IMG1960.jpg]706037IMG1960.jpg[/URL]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=146046IMG1964.jpg]146046IMG1964.jpg[/URL]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=368957IMG1965.jpg]368957IMG1965.jpg[/URL]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=997061IMG1970.jpg]997061IMG1970.jpg[/URL]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=325174IMG1972.jpg]325174IMG1972.jpg[/URL]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=192138IMG1986.jpg]192138IMG1986.jpg

440467IMG1992.jpg[/URL]

Modifié par Ace69009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello tout le monde !

 

C'est peut être un petit peu tard, mais il y a cet événement à Lyon ce weekend: https://www.facebook.com/events/1752923051606875/ 
Ca dure pendant tout le weekend (nocturne comprise), pour 2 euros avec une salle réservée pour ceux qui veulent faire des parties de figurines, avec la démo d'un jeu vidéo le samedi et un atelier peinture par Trollune le dimanche.

 

On se croise peut être là bas ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Salut à tous.
Alors voilà, moi ç est Aurelien, 26 ans.
Catapulté sur Lyon pour un stage et voulant y resté, je suis un ancien joueur de wh40k.
Un vieux de la vieille des space marines du chaos. J ai depuis longtemps abandonné cette armée (adieu obliterators robotiques) mais récemment me suis dit que je me remettrait bien à 40k.
Je ne connais pas du tout la v7.

Mon amour pour le chaos est revenu en voyant la boîte betrayal attends calth et les possibilités Qu elle représente.
Mon projet est donc de monter une armée death guard version 30k et de la faire rencontrer s autres figouzes sur le terrain.
Je cherches donc des joueurs, qui ne sont pas trop à cheval sur l origine des figurines (je pratiques énormément la conversion et toute mon armée sera convertie ).
Voulu voilou
Ps: j ai vu que certains monté une armée de skitarii est je suis à la recherche de tête de vanguard justement:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurélien
Bienvenue à toi sur Lyon :)

Bah écoute moi je suis toujours cho pour faire une partie :)

Pas de problème pour t'es conversion d'unit et pour la mise à jour sur la V7 bien au contraire

Tu peut dérouler combien de pts ?

 

Moi je joue dark angel et les prochain week-end de juillet seront mes dernières partie pour cette été car je déménage au mois d août et j aurais des travaux à réaliser dans mon futur appart tout le moi d aout :'(

J ai déjà une partie en 2v2 de prévue vendredi 15 1500pts 2cpm par joueur

Mais si t est cho on peut ce faire une partie Vendredi 8 au soir chez moi ou chez toi ?

Faut juste que tu est le dernier codex évidemment
Je suis bien équipé nivo décors comme tu a pu le voir sur le photos au dessus et tout ce qu'il faut pour jouer.

Je vais recevoir en plus la semaine pro des nouveaux décor en plus qui finaliseront ma cité 40K sur 6 plaques :)

Donc voilà
Si t est op feu :)

 

J'en profite pour publier quelques photos de notre dernier partie a 4000vs4000

(qui d’ailleurs était bien trop gros pour notre petit table)

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=342674Screenshot20160606154336.png]342674Screenshot20160606154336.png[/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=823187Screenshot20160606154344.png]823187Screenshot20160606154344.png[/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=255071Screenshot20160606154352.png]255071Screenshot20160606154352.png[/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=613355Screenshot20160606154400.png]613355Screenshot20160606154400.png[/URL]

Modifié par Ace69009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien pour le moment j ai 0 points montés...

 

Le dernier codex hummm je veux jouer une armée avec les regles mises a jour de "horus heresy betrayal" de forgeworld.

Enfin apres si faut vraiment un codex je preferes jouer space marines (le chaos a perdu beaucoup au fil des années au niveau choix des troupes etc, deja 0 démon...j ai faiilli faire un arret cardiaque là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J t avoue je sais même pas ce que c est une armée horus heresy betrayal
Mais bon si forgeword donne tous les éléments pour les jouer j y vois pas d inconvénient..
Le problème je crois qu' il nous sont pas recencier dans le syteme CPM
Du coup on risque d avoir un desiquilibre au niveau des armées
J y connais pas grd chose en chaos mais je crois qu' il y a le codex deamonkin qui allie chaos khorne et démon
De plus les démon et chaos sont des frères de bataille il me semble rien ne t empêche de jouer un détachement allié Modifié par Ace69009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, vu le peu de différence entre le codex space marines et le bouquin des legions horus heresy de forge, je joue selon le codex space marines (ca evite tout problème)
Bon je suis entrain de monter un bout de mon armée qui sera peut être fini demain mais pas peint (là c est long puis je n ai aucun matos...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous

 

Je rebondis sur ce fil car il correspond potentiellement  à ce que je cherchais.

 

Je me présente : Jean-Philippe, 34 ans, nouvellement lyonnais depuis la mis-juin et joueur occasionnel de 40k pour le Bien Suprême (de volaille).

 

Je suis en capacité d'aligner 3000 à 4000 points de Tau même si tout n'est pas assemblé ou peint (une Ghostkeel et une Stormsurge en cours production par la caste de la Terre, plus de nombreux renforts d'infanterie de la caste du Feu en cours de formation à l'académie, ainsi qu'une nouvelle exo-armure Iridium pour mon commandeur en cours de finalisation).

 

Etant donné que j'ai une vie de famille assez chargée (j'ai aussi 2 gremlins), je ne pourrais sans doute pas jouer très souvent, néanmoins, je prend contact, on ne sait jamais :).

Je suis dans le 9ème arrondissement mais ayant une voiture je peux facilement me déplacer :)

 

Voila voila bonne soirée à tous et au plaisir de jouer avec certains d'entre vous dés que l'occasion se présentera.

Modifié par Terrotourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je me signale également! 

J'ai pas des masses de disponibilités car je fais des déplacements professionnels régulièrement, il n'empêche que je suis bien motivé pour faire sortir mes eldars de temps en temps! 

 

J'habite dans le 3ème, j'ai 31 ans et une petite fille, je pense qu'on arrivera à s'entendre! 

 

Terrotourist, bravo pour tes figs elles sont superbes! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjouuur :)

 

J'ai 2 gars de 10 et 12 ans, et je suis sur Vaise.

J'ai 42 ans et plus beaucoup de dents, et mon emploi du temps est complexe car je bosse principalement en fin journée.

 

Avec la sortie de Blood Bowl 2 sur PC, je me suis pris des bouffées de chaleur et j'ai remis les pattes dans mes précccieux cartons.

J'en ai ressorti 14 équipes de Blood Bowl dont 4 peintes, une boîte de Space Hulk sans terminators (mais je suis sur le coup !), et plein de figurines individuelles.

 

Je suis arrivé dans la figurine vers mes 8 ans, j'ai bossé en shop de figurines entre 15 et 23 ans (à l'Oeuf Cube, sur Paris, pour ceux qui connaissent).

J'ai longtemps joué à 40k avec une armée d'Eldars que j'ai bien exploité, joué des Escher et des Van Saar à Necromunda, écrasé des minables avec mes Undead à Blood Bowl; et fait un paquet d'autres tentatives moins fructueuses autour du jeu de figurines GW, ce par amour des figurines Citadel et de la peinture. Et j'ai pratiquement tout vendu, j'avais un bon niveau de peinture, je me suis fait du blé à l'époque (je me suis arrêté au moment de la hype des MNM).

 

Bref, je remettrais bien les mains dans le Skull White en soirées, et balancer des poignées de dés le week-end.

 

Qui a besoin d'adversaires, en ayant assez de figurines pour ça ? Je ne suis autonome que pour Blood Bowl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.