Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K][69] Recherche de joueurs sur LYON


Ace69009

Messages recommandés

 

Bonjour,

 

je rebondis également sur le post que je viens de découvrir !

J'ai emménagé sur Lyon il y a 9 mois après presque 10 ans passé à Lille, pour raison pro. J'ai 33 ans, 2 enfants de 2 et 3 ans, et pas mal de travail donc je n'ai pas encore trop eu l'occasion de rencontrer du monde.

 

Entre les bébés et le déménagement, j'avais un peu remisé les figurines (2 grosses armées d'Eldars et de Blood Angels - 8 à 10k points pour chaque), mais chassez le naturel....

Du coup je recherche du monde pour jouer des parties rapides (plutôt le soir vu mon emploi du temps....) dans un bon esprit. J'ai également posté sur le forum de l'association "tous les chats sont geeks" si vous connaissez (des retours?), où on pourrait envisager de jouer (je peux me déplacer si besoin).

 

A bon entendeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde !

 

En effet, cette discussion m’intéresse grandement !

 

Je suis également sur Lyon (La soie plus précisement), je suis à la recherche de qques joueur pour faire des parties par-ci par là :)

 

Je joue à 40k en Nécron (où ork aussi), et j'ai a disposition pas mal de décors et une table aux bonnes dimensions.

 

Je peux accueilr chez moi sans problème, mais je peux aussi me déplacer facilement en dehors de lyon :wink:

 

Mes canons Gauss ont hate de tirer sur d'autres joueur que ceux avec qui je joue habituellement (mais trop peu souvent :() :D

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut au deux nouveaux et dsl pour le temps de réponse

Hyper charrette en ce moment :'(

 

Moi je suis dans le 9eme à Valmy et je suis régulièrement l'hôte d'une guerre totale :)

Je joue dans un petit groupe de 5-6 joueur

On est quand même plus ou moins débutant et on joue plutôt mou mi-mou dans une optique plutôt cool , pousser du pitou et boire de la binouze sans se prendre la tête, même si quelquefois on ce bouffe les doigts :'(

Enfin bon, très loin de la compète histoire de vous situé le cadre :)

Pour 40.000 les parties c'est généralement le soir de 21h à 3h du mat

Donc voila si t'est chaud benounn 1v1, 2v2 y a de quoi faire :) y' a juste qu'a ce trouver un petit créneau :)

 

Sinon Ruzakruzak

Pour du blood bowl bah je suis super chaud par contre je suis un gros débutant sur plateau

j'ai bk jouer sur PC/PS4 mais pas bk sur plateau

je suis en train de réfléchir a créer un ligue sur Lyon histoire de ce faire un tournoi et d'Xp un peu son équipe dès que je serais un peu plus familiarisé avec le jeux et un peu de temps :)

Mais pour une petite partie de temps, pas de problème moi je suis Op plutôt en soir de semaine :)

 

Au plaisir de vous rencontré :wink:

 

(Quelque image de la dernier partie :))

 

1493817742-18175666-10155108040115535-86

 

1493817742-18159910-10155108040240535-16

 

 

 

Modifié par Ace69009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous, 

 

Je suis sur Lyon depuis plusieurs années à présent et je cherche un groupe de joueur pour warhammer 40000. Vos photos font très envie !! et me donne envie de me replonger la dedans a fond !

 

Perso j'ai 24 ans et j'habite dans le coin de Monplaisir lumière.

 

Je joue actuellement une armée d'imperial fists, la troisième compagnie exactement. J'adore le Lore de 40k en général et serai ravi de partager cette passion avec d'autres lyonnais.

 

N'hésitez pas a me contacter, à très vite autour de la table !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Monplaiz... Mais t'es pas très loin de chez moi (Bron, en T2, ça se fait bien!).

 

Je te MP avec des info...

 

 

Barbarus : et aux joueurs de Blood Bowl : c'est le meilleur jeu, y'a pas à chicaner!:wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Bon deja je suis deja super content que ce post vive

Perso j'aimerais bien jouer ou simplement juste boire une bière avec tout les monde, mais le temps me fait défaut :'(:alien:

 

Je passais juste pour dire de surtout ne pas hésité a remonter le topic et prendre contact avec d'autres personnes ayant participé a ce sujet

 

Bonne journée a tous et vivement samedi pour la V8 :wub:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir (mardi 16 juin 2017) on va se rencontre avec Ace69009 sur la place des Terreaux, vers 21h30 !! Pour devinez quoi ? Boire des bières et parler jeux/figs/peinture, et + si affinités. Mais ça paraît bien parti :D

Si vous voulez vous joindre, y'a moyen ! Je vous donne mon tel en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonjour !

 

J'arrive un peu tard sur le sujet, mais voila, mieux vaut tard que jamais !

 

Je me présente, Guillaume, 33 ans, habitant sur Villeurbanne (Flachet). Je cherche aussi de nouvelles têtes avec qui faire quelques parties de 40k dans la bonne humeur, avec éventuellement une bonne bière et des traits d'humour douteux. J'ai aussi quelques potes partageant ces caractèristiques avec lesquels nous faisons en ce moment du Shadow War : Armageddon.

 

Je n'ai pas joué à 40k depuis un moment, mais la V8 me donne envie de regoûter au doux plaisir de jouer mes Orks. Je dispose aussi d'une table de jeu avec pas mal de décors en stock : campagne, urbain, et industriel (mon chantier de peinture actuel pour Shadow War).

 

A noter que je travaille en soirée durant la semaine, mais bon, les (longs) congés d'été ne sont plus très loins...

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour et rebonjour.

 

je penses me remettre à 40k suivant les retours sur la nouvelle version (les Space marines ont enfin eu un relooking, grande perturbation dans le war de gw je ressens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Hello Hello,

 

Bon ben moi qui cherchait ce genre de sujet, c'est parfait !

Ptite présentation : Raphaël, 26 ans, fan du hobby depuis 16 ans !

J'étais sur Strasbourg mais suis arrivé sur Lyon depuis presque un an, la V8 de 40k m'a fait replonger :) J'ai environ 2000pts de SMC, 1000-1500 de Tyty et je me lance dans une armée Ork pour la V8. J'habite à Valmy dans le 9ème et suis dispo soir (après 18h) et WE pour peindre, jouer ou tchatcher ! Je suis pas du tout un joueur dur, je précise, je joue avant tout pour le plaisir et la beauté des figs (même si la V8 m'a vraiment bien plu !)

 

Donc si ça vous branche qu'on se rencontre, hésitez pas à me MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur lyon je suis un joueur de 27 ans, avec 7000 pts de GI en 40k, 3000 pts de tau et 4000 d'HH (30k).

Je cherche donc des joueurs ou un club pour pouvoir faire des parties le WE.

Envoyez moi un mp si vous etes lyonnais ou que vous connaissez un club.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je me permet de faire remonter ce sujet, pour signaler aux lyonnais, Brondillants et autres Villeurbannais qu'on vient de terminer notre ligue de BB, à laquelle @Ace69009 a participé d'ailleurs, et dont vous pouvez trouver un compte rendu ici.

Je vous signale également que les "mardi peindouilles" sont toujours d'actualité et qu'on continue de s'organiser des parties certains WE (enfin, certains plus que d'autres...).

Enfin, bref, petit message pour vous dire que l'on accueille toujours les motivés!

 

Barbarus : prochain rencontre peindouille, ce mardi 06/03!

 

Edit : n'hésitez pas à me MP pour qu'on s'organise des trucs!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

bonjour a tous 

 

Alors je suis Flob, j'ai 29 ans, 2 morveux (3ans et 1mois).

je viens de reprendre avec la V8 (après 15ans d'arrêt) j'ai suis a 5-6 parties, 

Je joue pour le moment exclusivement avec ziggg mais j'aimerai jouer contre d'autres personne en plus.

J'ai 2000 pts de sm jouable voir dans les 8000pts sur l'étagère qui ne sont pas trops utilisable en v8.

j'ai une liste de 2000pts d'ork jouable mais je dois avoir au total 6000-6500pts

j'ai probablement 1500pts de nécrons a remonter et 1000pts de garde (ces deux dernier je en les ai pas jouer encore en v8).

 

je suis du 01800 pas loin de meximieux, j'accepte de me déplacer mais j'avoue que d'aller sur lyon cela me fait un peux bip mais c'est possible.

perso j'ai une table de salon mdr mais pas de table gw et ni de décor malheureusement.

 

voila si quelqu'un est intéressé je vous laisse prendre contact par mp.

 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Petite nécro de sujet pour vous signalez qu'on cherche un joueur pour notre ligue BB suite au déménagement d'un de nos co-ligueur...

Les débutants sont les bienvenus, et niveau fig, sauf si vous demandez une des équipes déjà prêtées pour la ligue, je peux fournir pas mal de chose...

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

je remonte une armée black légion (ou IW je sais pas encore) ainsi qu une death guard. 

C est quoi la ligue BB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Blood Bowl c'est un jeux foot américain fantastique GW  et une league c est un championnat de blood bowl ou tu fait évoluer ton équipe et c'est la que tout le jeux prend de l'importance car il a une bonne part de gestion d’équipe (mort,blesser,achat de joueur, pompom girl etc....)

 

Pour 40K je suis assez dispo en ce moment et bien motiver si y a des gens pour du 1500 a 2000pts les vendredi ou samedi soir.

1v1 ou 2v2, que vous soyer seul ou en équipe.

Je suis full équipé décors table dé et cie

Il vous faut juste votre codex et votre armée :)

Plutôt ambiance cool bière détente ;)

J'habite LYON 9ème a moins de 1min a pied du métro D

N’hésitez pas a MP

 

 

Ci-dessous François en mode maitre d’orchestre ?

20180506_124605.jpg

Modifié par Ace69009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ace69009 a dit :

 

Ci-dessous François en mode maitre d’orchestre ?

 

 

Je devais être en pleine envolée lyrique sur l'importance de peindre ses plasmas en bleu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 
Thomas, 25 ans, retombé dans le hobby après une grosse pose d'une dizaine d'année. 

J'habite sur Caluire et je suis chaud pour faire des parties de 40K sur Lyon :). 

 

J'ai des Nécrons pour 2000/3000 point, des SM de toutes les couleurs (3000/4000 points) et une petite force Mechanicus/knight en développement (1000 points).

 

Au plaisir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Ace69009 : la topho, c'est celle de l'Apopo légèrement "déséquilibrée"?

Ca fait une jolie table, mine de...

 

@popom : pour la ligue BB, regarde le lien dans le post précédent celui où tu pose la question...

 

Sinon, on recherche toujours un joueur... Allez! Viendez, on est pas méchant et on accueille même volontiers les débutants! Et vous aurez du choix en terme d'équipe...

Première journée : ce mardi, 20h30...

 

Barbarus : je vous donnerais même les règles des désespérément bons! Allez, viendez!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

         Je suis pour ma part à la recherche d'une initation à Kill Team, y'a t'il des amateurs parmi vous ?

 

Je suis hobbyiste depuis le début des années 90, plutôt orienté vieilleries : WHB en Nains du Chaos, S-H, Man O War, Warmaster, Advanced Heroquest et Blood Bowl à l'occasion (mais pas le gout d'intégrer une ligue. Je suis depuis peu (2 ans quand même), joueur de Epic Armageddon (best game ever, si t'aime les petites échelles) au Crazy Orc de Lyon, les samedi et dimanche aprém. Je vois dans Kill team un complément agréable à mes parties à grande échelle, le jeu ayant l'air vraiment dynamique et efficace. J'aimerais beaucoup participer à une campagne multi-échelle incluant Kill Team et Epic Armageddon... avis aux ambitieux.

 

Faites moi un MP, je dispo en soirée les jeudi et vendredi et le weekend. Possibilité de se retrouver au Crazy Orc le samedi et dimanche (Métro Monplaisir Lumière) ou bien chez moi à Vaulx en Velin si vous avez du matos mais pas de lieu.

J'ai pour l'instant uniquement investi dans le livre de base de Kill team et je n'ai pas de figs prête, mais j'ai du noise marines 90's et des adorateurs du chaos qui attendent que je me décide... et que j'ai fini le gros projet en cours, une Légion Titanique renégate dédiée au Prince des Plaisirs :   http://epic-fr.niceboard.com/t7777p50-nopeace-scratch-amtl-slaaneshi#162071

 

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

@nopeaceRhooo, des nains du chaos, mon engeance détestée... tu l'auras compris, moi je joue nains et je suis aussi issu d'un ancien monde avec des socles carrés... Moi c'est WHB et Blood bowl principalement mais @Barbarus me prête parfois des pitous pour 40K et c'est plutôt sympa. Si éventuellement tu cherches un joueur de Killteam, pour apprendre à y jouer, je suis partant, par contre je n'ai pas de matos 40K...

 

Sinon comme dit plus haut WHB et BB, c'est quand tu veux et on n'est pas très loin, je suis sur Bron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous,

je m’appelle Alexandre et j'ai 21 ans.

Je viens tout juste de décider de me mettre à Warhammer 40 000 ( je n'ai même pas encore d'armée même si j'ai choisis de créer une armée T'Au et Nécrons). M'accepteriez-vous dans votre groupe pour que je puisse découvrir plus en profondeur cet univers et, si possible, me donner des conseils surtout en peinture.

 

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ca y est, mes armées sont finies d'etre montées et peintes en 40K (grey knight, chaos mmarine et chaos knight. En cours: imeprial fist, d'ailleurs si quelqu'un est chaud pour se partager la boite indomitus et prendre la partie necron, je suis bien partant^^. Et en projet d'impression: emperor's children. Oui j'aime les marines).

 

Dispo le jeudi soir et les week ends.

 

je suis sur Villeurbane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Bonjour à tous ! 

 

(page 3 pour trouver le Rhône, eh beh, je pensais pas) 

 

J'habite entre Lyon et Neuville et je cherche des gens pour faire de belles parties avec moi ? 

 

Je joue à 40k, un peu de kill team et récemment du Blood Bowl. 

 

En ce qui concerne 40k, j'ai un peu moins de 1500 pts d'Astra Militarum et je peux m'adapter à des formats plus petits sans soucis ?

Aucun problème non plus si vous êtes débutant ! 

 

J'ai ce qu'il faut chez moi (place et terrain) pour jouer. 

 

Je suis assez nouveau dans la région et se faire des contacts de jeu en cette période est pour le moins très difficile ?

 

Hésitez pas à me contacter, vraiment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.