Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Mortels] Les putrides


tunaor

Messages recommandés

Bonjour après une pause depuis 2014, je profite d’être tombé se pack pour me faire plaisir en reprenant (et peut-être monter une force pour Age of Sigmar)

 

Voici le premier, le porteur de tocsin. 

 

J'ai voulu lui donner un teint maladif et crasseux.

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=769921DSC9505.jpg]769921DSC9505.jpg[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=641385DSC9507.jpg]641385DSC9507.jpg[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406722DSC9508.jpg]406722DSC9508.jpg[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=949629DSC9509.jpg]949629DSC9509.jpg[/url]

 

 

 

 

 

 

Les autres suivront.

 

J'attend vos avis :)

Modifié par tunaor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurines magnifiques! J'aime tout particulièrement le traitement de la peau et le côté vert-kaki dans les creux qui donne un impression de saleté incrustée. Les bubons jaune-pus sont admirables sur le ventre de la première figurine, mais j'ai l'impression qu'ils sont jaunes pétards sur les autres pustules plus petites, à moins que ce soit un effet dû à la lumière.

 

Le travail sur les pièces d'armure est remarquable avec ces petits coups de pinceaux qui donnent de la texture à l'ensemble. Le rendu des armes est très bien aussi, mais le côté super propre de la lame contraste un peu violemment avec les effets magnifiques de corrosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très belles réalisation. Le schéma est certes "standard" pour du Nurgle mais il est clairement maîtrisé.

La rouille est superbe ! Est-ce la peinture technical de GW ?

 

Dans tout les cas, ton détachement de Putrid Blightkings va clairement avoir de la gueule sur la table de jeu ou dans la vitrine.

 

Vivement la suite des opérations !

 

Arvi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai été absent cette semaine, déplacement pro, j'ai repris avant hier soir.

 

Pour la plupart mes pots de peintures ont plus de dix ans, les anciens avec les bouchons noirs tellement plus pratique.

 

Je vais probablement lancer un sujet d'armée unique d'ici quelques temps parce que j'adore au final peindre du nurgle, je développerai son thème façon bush australien dans le sujet.

 

 

Voici la dernière sortie, j'ai eu du mal avec le casque pas très évident à mettre en valeur et l’ensemble de la figurine qui a énormément de détails, j'avais peur de la rendre illisible.

 

 

 

736469DSC9523.jpg

934537DSC9530.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello,

 

Une peinture propre et maîtrisée  :good:

L'ensemble des fig's est super.

En piste d'amélioration, j'ajouterai un éclaircissement blanc sur les bubons et pustules pour donner un effet "plein à craqué" avec autour un lavis assez prononcé en rouge sombre. Un peu de verni brillant sur les plaies béantes donnerait un aspect plus "fraîchement récente". Dommage pour le socle plutôt minimalisme.

 

Un sujet que je vais suivre !

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci, j'ai fait des lavis rouge autour des bubons, mais on les voit mal sur les photos, le vernis brillant j'ai toujours eu l'impression qu'il masque la peinture, enfin sur les photos.

 

Pour les socles, je dois encore les améliorer oui, je réfléchis comment faire pour ne pas surcharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour, après de longs mois d'absence, j'ai repris la peinture, je viens de finir le dernier putride.

499473DSC9978.jpg

409375DSC9980.jpg

 

 

J'ai avancé sûr d'autres unités, maraudeurs, chevaliers du chaos et des portes pestes qui vont me permettre de lancer sous peu un sujet d'armée unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.