Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mantic] WALKING DEAD, le jeu de figurines


JB

Messages recommandés

Je viens de recevoir ma boite de jeu. 

Le matos en énorme les figurines nickel, les règles vraiment sympa (sur le papier). 

Seul problème dans ma boite il manquait toutes les cartes de personnages donc c'est mort je peux même pas tester le jeu. Si quelqu'un a garder les règles provisoire pdf avec au moins les personnages de base (Rick, Carl, et les 4 blaireaux de Washington) je suis preneur. Ca me ferais bien chier d'attendre encore un mois pour pouvoir jouer le temps que ma requète soit traité au sav de mantic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu veux, je peux te les scanner et les envoyer par mail (faudra juste me donner le nom des blaireaux de Washington, cela fait un moment que je ne suis plus la série^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu de la boite est assez énorme quand même. Et il faut pas oublier que c'est une licence ça se paie. Y a qu'a voir X-wing....

Moi qui avait du dreadball de la première heure j'avais un peu peur du moulage et de la qualité du plastique mais il est super j'ai ébarbé ma boite en une seule soirée.

Et il faut pas oublié que ce qu'on à reçu c'est la première moitié du pledge. 

 

J'ai vu le bouquin de campagne et il est vraiment bien. On peut jouer en pve solo, en pve en groupe en pvp versus zombie. Il y a vraiment de quoi faire pour une seul boite de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca ressemble à quoi le pve solo ? On doit juste taper sur du zombie, ou on a des objectifs à atteindre (genre aller d'un point A à un point B, des trucs comme ça) ?

 

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Arty a dit :

Et ca ressemble à quoi le pve solo ? On doit juste taper sur du zombie, ou on a des objectifs à atteindre (genre aller d'un point A à un point B, des trucs comme ça) ?

 

Arty

Les scénarios pour ce que j'en ai vu c'est prendre/réparer/détruire des objectifs et/ou rejoindre une partie de la carte. Juste taper sur du zombie c'est pas trop dans l'esprit de la licence pour le moment. Sachant que je ne parle que du scénario de base et du supplément sur Atlanta (on attend encore la ferme et la prison pour ce ks et à l'avenir Woodbury et ce qui vient après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , il vaut mieux éviter de taper du zombi , les corps à corps sont quand même vicieux ( Ca rajoute du compteur de menace auto ) et tu ne décalque le zombi que une fois sur 6 , sans compter que le surnombre des zombies font que tu es rapidement submergé . 

 

Donc non , pas de souci , on est pas dans du bourrinage de zombi mode jeux vidéo . 

 

J'ai compencé l'apprentissage des règles, rien d'insurmontable , même si pas mal de petits trucs sont à prendre en compte pour l'apparition /mouvements des zombies . En tout cas, les figs sont plaisantes à peindre , plutot bien détaillées et surtout il n'y a aucun clone .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester plusieurs fois le jeu ce weekend. Je trouve la mécanique excellente !! Mon seul regret (en dehors du fait que je n'ai pas pledgé...^^) c'est le manque de scénario dans la boite de base et le tapis qui n'est pas cartonné. Sinon pour le reste rien à redire: les figurines rendent beaucoup mieux que sur les photos (je pense entre autre à Carl qui est horrible sur les versions peintes officielles ou à Sandra qui ressemble à un mec), les règles sont simples (sans pour autant être bateau, comme dit plus il ne faut pas résumer le jeu à du bourrinage de zombies, je dirais même que c'est l'inverse, il faut mieux les esquiver !), le plateau s'installe rapidement. Bref, pour des personnes qui jouent rarement aux figurines c'est bien plus abordable (sans oublier que l'univers est généralement connu par les BD et la série).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.