Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Boujour à tous, moi c'est Pierre 18ans. Cela fait pas très lontemps que je suis sur le forum mais je ne peux pas poster de photo car je n'ai pas de quoi faire des photo et je n'ai pas trop un bon niveau.

Sinon je joue guerrier du chaos et skavens en battle et je vais me lancer dans une armée ork dans 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est Antonin, 13 ans, je joue Orks, et je vais peut être me faire une armée SdA. A voir.

J'habite dans le 59, près de Douais, si certains connaissent :whistling:

J'me suis inscris aujourd'hui sur le forum, mais je regarde les photos et les textes depuis pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Moi c'est Guillaume, 25 ans. J'ai découvert Warhammer il y a quelques années avec les figurines Elfes Sylvains mais sans vraiment poursuivre le Hobby ni le jeu.

J'ai repris tout cela de manière active depuis 6 mois environ et je monte actuellement 2 armées : une Elfe Sylvain pour en revenir à mes premiers aours et jouer la distance ; et une Chaos pour l'esprit beaucoup plus corps à corps et "rentre dedans" qu'elle confère.

Voili, voilou.

A bientôt sur le fofo ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je me nomme Adrien, j'ai 21 ans, je suis localisé dans le Centre et plus particulièrement dans le département de l'Indre (36).

Je connais l'univers de warhammer 40,000 depuis maintenant 11 ans mais pour des causes diverses et variées je n'ai jamais été bien loin dans le hobby. Je m'y suis remis il y a quelques mois...

Je possède 2 armées (qui en l'espace de 10 ans sont restées mes préférées) : Black Templars et Tyranides.

Dans les 2 cas du tir mais surtout du corps à corps :wink:

Tchouss et à bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon je suis un peu en retard pour la présentation :wink: !

Donc moi c'est Guillaume, je suis de Reims et je suis fan de ces petites figurines en métal/plastiques depuis bientôt 5ans!

Je joue Chaos à 40k (5000pts) et Orques et Gobelins à Battle (2500pts). Je me lance depuis peu dans la peinture d'exposition, même si je suis encore loin d'avoir le niveau pour un Golden Demon :) ...

Voilà voilà, sinon j'adore la SF et j'ai tous les romans 40k de Bibliothèque Interdite :)

Cordialement,

Berserk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi!

Jérémy. 22 ans. J'habite à Douai dans le Nord.

J'ai commencé à jouer à 40K lors de mon entrée en 6éme, donc j'ai poussé des petites figurines durant la moitié de ma vie. Maintenant, je suis en 2éme année de médecine.

Je compte prochainement me lancé dans une armée de Tyty en 40k V2.

Modifié par Ulysse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous =D,

un ami m'a montré ce forum (c'est vrai qu'il est bien =)

Je me présente,

voilà j'ai 15 ans (bientôt 16),

Je débute depuis très peu dans l'univers Warhammer.

Je joue Space Marine Ultra Marine.

Je compte bien me faire des amis sur ce forum et faire des connaissances sympa (et prés de chez moi => encore mieux ^^).

Voilà se sera tout =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sicharius, dans le monde du Hobby depuis 2ans .

J'habite en Franche-comté , pas loin de Belfort .

14ans.

Je joue 500pts (oui , ça fait pas beacoup :s ) d'orks

en parties amicales .

Peut être me monterais-je une armée de Tau (hé oui , le Cac

c'est bien , mais c'est un peu lourd ) .

A bientot !

(Ps: ne cherchez pas de rapport avec le Capitaine Sicarius des Ultramarines et mon pseudo;

il n'y en a pas. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , voilà j ai 25 ans , je suis dans le hoby depuis que j'ai 14 ans , je joue a warhammer 40.000 et mes armées sont : tyranide , world eaters , space loulou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me présente:

- Merlin, 16 ans, j'habite dans le Finistère.

-J'ai découvert Warhammer 40k il y à quelques années et j'ai depuis acheté quelques figurines ( SM et SMC ). Je me lance actuellement dans la construction d'une armée d'Emperor's Children.

A bientot ! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bub,

Grand fan de Nurgle et du background et des figurines associées.

J'ai longtps ete joueur, de 40000 avec de jolie marine de la peste, je fait égalemnt pas mal de JDR.

Mais avec le tps, l'age, les enfantsn j'ai du recadre un peu tout ça, je ne peint plus qu'occasionellement (bcp trop chronophage à mon gout).

du coup je fait pas mal de photo de figouze :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations , moi c'est LocoocoL

Actuellement dans ma 21ème année et étudiant à Dijon Moutarde City !!

Je joue à 40 000 depuis que 'j ai 13 ans mais avec intermittence :whistling:

Mon armée de prédilection depuis le début est celle des vaillants et loyaux Spaces Canidés !!

Je possède aussi quelques figouzes Eldars Noirs , Tyranides et Nécrons.

J' aime aussi beaucoup le fluff et DH et les jeux videos associés à 40K !

Tchou à tous dans cet univers extraordinaire :innocent:

Modifié par LocoocoL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toute,

je me presente Xavier, 20 ans, alias Jamel018.

Je suis un nouveau joueur de Warhammer 40.000 avec les Eldars Noirs (j'ai commencé il y a de ça 1 an mais j'ai du arreté et je reprend un peu).

Je possede quelques figurines Space Marine, Space Marine du Chaos, Tyrannides, Catachans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi c'est Lucas, 15 ans, de Montreuil dans le 93.

Voila un bon moment que je trainait sur ce forum, je me suis dit pourquoi pas m'inscrire.

Je suis tombé dans le bain des warhammers avec les seigneurs des anneaux en 2003. Après une collection assez imposante, j'ai commencé les battles, puis passé au 40k, avec les darks angels et récemment les space marines tout cours.

Je suis un grand fan de star war et de Georges "dieu" Lucas.

En espérant gloire et prospérité pour ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Alors je m'appelle Seb 28 ans, chef d'entreprise depuis peu...

Je joue depuis l'age de 11 ans et j'ai vraiment tout testé. J'ai commencé par Battle (Empire), puis 40k (Chaos).

J'ai ensuite enchainé par Epic Space marine, de loin mon jeu préféré du Hobby avec une armée gigantesque (35000 points!!!) d'imperium/squats/eldar.

J'ai aussi joué a Mordheim, Nécromunda, Warhammer Quest.

Aujourd'hui j'ai décidé de m'y remettre un peu avec des amis avec une armée naine.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je suis nouveau sur ce forum (enfin, ça fait un petit moment que je suis inscrit, mais je n'osais pas poster de messages). J'ai 20 ans, habite la région parisienne (91, plus précisément) et je suis en deuxième année de licence économie-gestion.

Je débute a warhammer 40k et je voudrais me constituer une armée d'eldars, ayant flasher sur leurs figs et leur style de combat. Mon parcours a été long avant de choisir définitivement mon armée. Il y a encore quelques jours, je peignais des nains pour une armée de WHB, mais un ami m'a proposé de me lancer dans 40k avec lui, donc je me suis lancer. Au début, j'avais flasher sur les orks, ayant acheter une boite de 11 boyz, mais c'était avant que je vois les figs des eldars, et la ça a été le coup de coeur. Donc voila, je compte revendre ma boite battail au col du crane, ainsi que mes 11 boyz afin de commencer une armée eldars. Mon ami, quand a lui, c'est lancer dans une armée Tau.

Cordialement,

Yoann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

25 ans, sur Thonon depuis peu pour le travail, je me remet doucement à wk40 après moult années de pause.

Ces derniers temps je parcourais ce sympathique forum en anonyme, mais désormais c'est fini!

Je m'intéresse beaucoup à l'historique, tout en me constituant une grosse armée de space marine pour laquelle je vous solliciterais (je suis en train de chercher à créer mon propre chapitre).

Bonne continuation à toutes et à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ancien joueur de Battle, après une pause d'une bonne dizaine d'années je me remet à ... 40k avec une petite force dark angel (on m'a déjà fait remarquer que je n'avait pas choisi la facilité...)

Je possède aussi une force de hauts elfes que je remettrai peut être au goût du jour.

A part ça je joue avec bonheur une petite équipe d'Hommes Lézards à Blood Bowl.

Modifié par bouletchaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis un nouveau joueur de warhammer battle. Après une petite incursion (mais très courte) il y a plusieurs années avec la boîte de base V6 dont j'avais complété l'armée orque (1200 points environ) j'ai repris (sans mes orcs malheureusement récemment) ou plutôt réellement commencé (pour ça que je dis que je suis nouveau).

Je collectionne (pour le moment mais je compte jouer quand j'aurais un peu plus de monde à aligner) hommes-lézards et bretonniens (je choisirais bien les elfes sylvains ensuite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens enfin de trouver où me présenter.

Donc voilà, après beaucoup de passage en tant qu'invité, je décide enfin de passer le cap et de m'inscrire.

Joueur et peintre des produits GW depuis maintenant 10 années (à la sortie de la V5 ou V6 de Battle)

j'ai 24 ans et j'ai commencé le hobby avec l'Empire seulement pour la peinture et par la suite le jeux de plateau grâce à une rencontre d'un joueur de ma ville

Cette personne est d'ailleurs devenu un très bon ami (comme quoi ... oui je raconte ma vie)

Nous jouions à l'époque avec ce truc très dégueu appelé Hordes sauvages moi en empire et lui en chaos.

Par la suite, je passais à une armée de Skavens (très très fun à jouer le côté aléatoire était vraiment l'esprit de l'armée, les dés de Malepierre )

Enfin, je me suis mis à jouer à WH40k après le sortie du codex Chasseurs de Démons pour la beauté des figs et leurs règles

Cette armée est devenue ma principale armée depuis et même si je perds souvent j'ai toujours plaisir à la jouer pour le défi qu'elle représente

J'espère ne pas avoir été long et je vous souhaite à tous une bonne journée et merci de votre accueil.

Cordialement

p.s. : je vais de ce pas remonter le sujet sur les Chasseurs de Démons (si je peux me permettre) et mettre ma liste d'armée afin que vous me disiez ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Moi je viens de Belgique, j'ai 18 ans, et j'ai découvert le hobby il y a environ 10 ans (V5 pour battle je crois, la boîte de base avec des hommes-lézards contre des bretonniens)

J'ai d'abord acheté un peu dans toutes les armées, puis ai arrêté le hobby faute d'adversaires. En passant à l'unif tout a changé: j'ai trouvé 3 ou 4 adversaires potentiels donc je me suis remis aux battle (je n'ai encore jaais été voir vers 40k ) dans les comtes vampires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Teks, 25 ans.

Je suis un français exilé en Belgique. Je joue surtout à 40K. Orks (korsaires), Space marines du chaos (word Bearers), Space marines (Mortifactors), Garde impériale, Ordo Hereticus et Malleus (excomunicate traitoris).

Je joue beaucoup à Blood Bowl également avec des Nordiques, des Nurgleux, et un chaos pact.

Mais si je m'inscris aujourd'hui, c'est pour trouver les conseils dont j'ai besoin pour Battle. Après avoir difficilement débuter ce jeu avec des Ogres, je m'y remet avec le nouveau livre d'armée Homme-bêtes.

Voilà, en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafale legendaire, j'ai 21 ans, je suis vétérant dans la peinture et plutot débutant dans les règles de jeux, je peint les figurines citadel depuis l'age de 14 ans.

Mes armées sont: W40 000: Dark Angels, Blood Angels, Garde Impériale, Tirannides, Ork et Tau.

WBattle: Nains, Gobelins et Comptes Vampires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.