Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 35ans et je suis papa de triplés !!!
Je joue uniquement à Warhammer 40k à mes heures perdues (qui sont rares...) J'aime surtout peindre.
je joue Eldar depuis 15ans et je viens de recommencer une armée de démon pour changer de style de jeu.
Bonjour à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Eric 38 ans deux enfants dont un garçon féru de 40 k comme son papa. Lui joue SM et SMC et moi Orks.

Je suis quand même assez novice dans le jeu puisque je m'y suis mis fin 2010.

J'espère trouver ici des conseils de jeu, de peinture et aussi de bonnes idées de conversions.

A bientôt ici où ailleurs !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis un adepte des homme-lézards depuis quelques temps, et, commençant à jouer, je me suis inscrit ici pour profiter pleinement des tactiques et conseils des autres joueurs (et éventuellement faire bénéficier des miens).

Bon jeu à tous (même aux Skaven rose ci avant dont j'aimerais bien voir le rendu de l'armée :D )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis étudiant en histoire, j'ai 22 ans et je peins des Warhammer depuis que j'ai 12 ans. Je n'ai jamais réussi vraiment à finir une armée complète car toutes les figs me plaisaient ! Néanmoins avant d'arrêter le hobby il y a deux ans, par besoin d'une petite pause, j'avais 1000 points de Dark Angels et pas mal d'Orks et Orques et Gobelins, que j'ai dû revendre l'an dernier.
Après un retour à mes premières amours (avions au 1/48e et blindés au 1/35e) et la découverte de la peinture de figurines historiques, je reviens à Warhammer, et plus précisément aux Space Marines en essayant de créer un chapitre inspiré des Space Wolves (y a pas à dire c'est les meilleurs^^), les "Sons of Loki" (passioné d'histoire viking).
Question peinture, je peins à l'acrylique (Prince August et Citadel) et à l'huile (depuis 2 ans avec les figs historiques), voir à l'aérographe. Ayant acquis un bon niveau de peinture, je songe à me lancer dans la création d'un blog proposant des services de peinture... Vous jugerez de mes humbles progrès quand je posterai mes 1ères photos quand je pourrai après les exams :whistling:... Je suis plutôt peintre mais le jeu me tente à nouveau...

Au plaisir !

Grim'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut :) dws 974 20 beau grand intelligent divin genialissime waaaaaaaggghhhhesque celibataire (bon ok j'arrête la dans le narcissisme et la démago lol ou on va me trouver bizarre quoique?) je joue a warhammer depuis 6ans mais fait du modélisme depuis 7 (avec les defuntes figurines de rakcham) j'ai arrêter et recommencer plusieurs fois le hobby la je m'y remet après une pause de 1ans je joue surtout du battle mais je me suis convertis a 40k avec la sortie des grey knight :)

heureux de vous rejoindre sur ce forum, j'y passais souvent avant de m'inscrire car étant une référence, mais bon il faut bien faire le grand pas un jour ou l'autre héhé, au plaisir de discuter hobby avec vous sur ce bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis Infiltraitor et j'ai à présent 31 ans, passionné du hobby depuis l'âge de 16 bien que j'aie commencé à connaître les univers fantastiques à 12 ans avec Héroquest et les Livres dont vous êtes le héros.
Je m'inscris ici, très intéressé, depuis ma visite au Games Day où j'ai pu voir Jehan Delatour en chair et en os (j'étais le mec au tee-shirt Word Bearers qui accompagnait celui qui qui a eu la curiosité et l'audace de regarder le PC^^).

Piètre stratège, collectionneur maladif, je suis avant tout intéressé par 40k et les space marines du chaos dont je possède trois forces différentes (Alpha Légion, The Purge et Black Phoenix, une horde maison). Je collectionne également une belle armée de Sons of Medusa, côté loyaliste.
Je n'aime rien moins que la conversion, inventer des codex maisons et écrire des récits de toutes sortes, mon imagination est donc très étendue^^. Pour le reste, j'ai une pelleté de figurines de battle de différentes années mais aussi une armée de guerriers et marauders du chaos que je n'ai pas grand espoir de jouer un jour.
Pour finir, je suis un fétichiste des nains du chaos dont je possède une lourde force accumulée sur des années et des années, autant dire que leur sortie chez Forge World m'a bien fait plaisir.

Bien à vous et à plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Vincent 30 ans, dans le 94 proche paris , j'ai pu éviter le mariage pas pour longtemps à mon avis ...

Fan de Warhammer 40K mais je m'y suis mis récemment, étant petit ce hobby était vraiment trop cher et je détestais peindre (ce n'est toujours pas mon kif). Il y a 15 ans j'avais testé du necromunda pour éviter la frustration 40K avec 1 escouade de 5 pélos.

Donc je joue depuis peu une armée SM Dark angels mais jouée en SM Vanilla et je débute une armée Chevalier gris que je tente de peindre moi même après que des potes m'aient convaincu.

J'ai fais une petite appli pour créer ses listes sur W40K (possibilité d'étendre à d'autres jeux surement) et j'essaie de maintenir une FAQ de ce fabuleux codex merveilleusement écrit des GK :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Wolitse, 22 ans, j'habite le Nord de la France et je suis étudiant en comptabilité. Je suis passionné par le Hobby depuis l'age de 15 ans.

Je ou j'ai joué à Warhammer, Alkemy, Blood Bowl et Eden.
A Warhammer j'ai une armée d'orques et gobelins environ 3000 points et j'ai 1000 points d'ogres.


Je compte me mettre Warhammer 40000 mais je n'ai pas encore décidé de l'armée que je vais jouer.

Cela fait déjà quelques années que je viens sur ce forum pour lire les sections rumeurs et modélisme. Aujourd'hui j'ai enfin décidé de poster.

Voila, a bientôt !!! Modifié par Wolitse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Engagé Guignole, 17 ans, je collectionnais les space marines depuis quelques années puis après une (grande) pause j'ai décidé de jouer la garde impériale, mais j'ose pas vraiment de les peindre (de peur à en faire des adeptes de nurgle) mais je pense m'y mettre (essayé plus ou moins) sérieusement.
Je suis venu 2-3 fois sur ce forum et puis j'ai pas mis longtemps pour m'inscrire
Sinon j'habite tout près d'Alençon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme beaucoup j'ai commencé le hobby jeune (14 ans) et ça a laissé quelques traces ! En effet à 27 ans je n'ai toujours pas changé d'idole et donc de pseudo :D ( Nagash étant pris j'ai innové )

Donc après avoir commencé avec les morts vivants il y 13-14ans j'ai continué avec pas mal d'armées pour aboutir (après de nombreux achats/reventes) à une petite collection mais une collection que je compte entièrement monter (oui oui j'ai de l'ambition) mais surtout peindre !!!
J'ai de l'ambition je vous dis :P

J'habite à Lorient où je joue dans l'association montante que sont les Celtes Ludiques avec :

3000 points de Gardes
2000 points de Tyranides

Et j'ai en stock pour Battle :

3000 points de Skavens (jamais joué avec eux faute de joueurs)

A bientôt peut être !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Je m'appelle Triskel, 38 ans, habitant à Lyon
Je joue à War 40k depuis quelques mois. Je joue Blood Angel (après avoir commencé par UM).
Je dois avoir dans les 2500-3000 points d'armée pas tout peint :D
Je viens sur le forum en lecteur depuis sa réouverture.
Bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais zappé ce sujet.

Bon, présentons-nous donc :

Je m'appelle Primel, 22 ans, breton. Je suis un fan de l'univers de warhammer (surtout celui de 40k) depuis quasiment 6 ans et j'ai acheté mes premières figurines (starter 40k) il y a environ 3 ans. Vivant malheureusement dans le nord de la bretagne, j'ai dû apprendre à peindre moi-même et pour les parties, ben... euh... on va dire que mon principal adversaire est moi-même.

Je monte plusieurs armées en même temps : ~800 points de SM vanille, ~1300 points d'orks, ~1300 points de CG. J'ai aussi quelques fig d'eldars noirs (~500 points) qui attendent d'être complètement montées et peintes (j'ai dû mal à finir leur schéma de couleur cuivré).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah... à mon tour.

Kor phaeron, serviteur des dieux noirs et de leur ambassadeur dans le monde matériel: Lorgar!

Ca fait une bonne dizaine d'année que je prends part au hobby; j'ai longtemps joué au SDA puis j'ai fini par décrocher il y a quelques années puis j'ai redémaré sur les chapeaux de roues suite aux assauts répetés d'un pote Imperial Fist il y à quelques mois.
J'aligne une armée pas encore finie de +- 2000 points de Word Bearers plus quelques Thousand Sons et la boîte de démarrage 40K que je compte massivement convertir à la gloire des dieux noirs!:devil:

Ha, j'allais oublier... je vous ai dit que je supportait pas Matt Ward? Non? Cliquez sur ma signature alors...

Gloire au chaos!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais pas vue, donc je rectifie cela et je me présente :)
Donc on me surnomme Écarlate depuis de nombreuse année, je vais éviter de dire mon age pour ne pas prendre un grand coup de vieux dans ma figurine.... Tout ce que je dirais c'est que j'étais majeur lorsque 40k est sortie la première fois.
Sinon je suis roux et Marseillais, je sais je cumule les tares :P
J'ai commencé à acheté des figurines en métal chez citadel pour les jdr, puis à la sortie de 40k je me suis passionné pour cela, c'était le bon temps ou une boite de 30 space plastique (RTB01) ne couté que 60fr (moins de 10€ lol).
Mais on va arrêté là, la nostalgie!!

Donc je joue space marines depuis le début, j'ai eu une grande période d'achat compulsif et j'ai de quoi peindre pour 3 ou 4 génération (j'ai encore 2 boite RTB01 neuve, 1 predator et un land raider V1 dans leurs boite d'origine).
Je me suis mis aux arlequin lors de la sortie de leurs boite d'armée et du compedium. Puis aux eldars un peu avant la V2, et enfin aux soeur de bataille lors de la V2.
J'évite de dire combien de points d'armée je possède pour éviter de faire peur à certain (bien que maintenant, je pense que beaucoup de joueur doivent me surclasser sans soucis).

J'ai arrêté un long moment faute d'adversaire, la je recommence à reprendre petit à petit, et mon fils de 9 ans commence à s'y mettre aussi doucement.

Voilà c'était 36.15 my life :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

David, 31 ans, collectionneur de figs depuis 1992 (un peu plus de 3000 pièces), je suis avant tout peintre. je n'ai plus le temps de jouer (travail prenant et enfant en bas âge) mais à force d'acheter et d'accumuler les figs du chaos notamment, j'arrive en gros à 20000 points d'armée 40k.

sinon, j'aime la fig en général, j'achète de tout, dans toutes les armées et dans toutes les marques, pourvu que celà me plaise.

voilà, rien de plus à ajouter, le reste, ce n'est pas très intéressant...

bonne peinture et bon jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bonjour à tous. Je suis principalement collectionneur et ce depuis une époque où White Dwarf n'avait pas encore été racheté par Games Workshop et causait de jeux de rôle (les vrais, pas ceux sur ordi..).

Je tente de me faire quelques armées Battle et WAB. A 40 k, j'ai une bonne armée du Chaos et une 'tite de Dark Angels.

Voila !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Moi c'est Lo, 23 ans ancien Messin et fier de l’être et depuis peu habitant du Beaujolais près de Lyon.
j'ai commencé à m’intéresser à ce fabuleux jeu vers mes 12 ans, j'étais en 6eme si je me souvient bien ... j'avais commencé les par les eldars.
J'ai depuis 1 an, avec un très bon ami remit les pattes dans un GW et cela fut le coup de foudre, que de bon souvenir.

je joue actuellement les EN, débute en peinture, espère me faire quelques connaissances sympa.
Voila donc si vous êtes du Rhône n'hésiter pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hellbat "dit le bat" pour les intimes.
Joueur de warhammer du chaos depuis de nombreuses années.
J'ai connu l'époque maudite ou hommes bète, démon et guerriers étaient mélangeable dans la meme armée mais aujourd'hui je ne joue plus qu'avec les guerriers.
J'ai 34 ans et vit en dordogne (Le pays de l'homme).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je m'appelle christelle, 40 ans et je debute ici et oui faut un debut a tt. je suis passionnée d’héroïque fantasy, je joue a wow depuis 5 ans environs et je me decide a passer au plateaux, d’où mes débuts en peinture :)
je débuté avec des peaux vertes (plutôt noir lol) : des guerriers orc noir, j'adore le cote obscur de la force :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je joue à 40k depuis une dizaine d'années. J'ai commencé "à la dure" avec les Taus lors de leur sortie. Plus tard, je me suis mis au SM du Chaos et ensuite aux démons.
Récemment, je viens de me lancer dans une armée d'Eldars Noirs.

Je suis également joueur de Blood Bowl (plateau et jeu vidéo) ainsi que Mordheim (mais en touriste^^)
J'ai 36 ans et vis à Liège (Belgique)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijours a tous!! [size="1"](C'est un bon début nan?)

[size="2"]Alorreuhhh..... par quoi commencer?..... ah oui ! Donc je suis un ancien joueur SDA puis space marine mais depuis j'ai découvert les z'eldar
et j'en suis DINGUE!!!

alors quoi d'autre.... euh ce forum que j'ai un peu parcourus est topissime, les membre ont l'air bien sympathique ......
[/size][/size]
et pis ces tous,

FINIS

[size="1"]je suis nul en présentation......[/size]

[b]Merci de faire attention à l'orthographe sinon.[/b] Modifié par glooping
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors voila la case départ.

J'ai 18 ans. Je vis dans le Nord.
Sinon je joue à warhammer depuis à peu prés 7 ans et derniérement je me suis lancé à 40k avec les eldars noirs.
Ca fait déjà quelques temps que je traine sur le warfo sans m'inscrire mais aujourd'hui jai sauté le pas.

En esperant apporter ma pierre à l'édifice,

Geo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatous! Je joue warhammer depuis 5 ans, j'ai commencé avec le Chaos et depuis deux ans les Skavens et bientot les gnoblars je crois :lol: .
Sinon j'habite dans le 42 vers Roanne. Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.