Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Charly, 20 ans, joueur de 40k depuis 5 ans et ayant commencé la figurine avec le seigneur des anneaux il y a 7 ans. Je joue Garde Impériale depuis mon début a 40k, ce fut le coup de foudre sur cette armée, mais depuis j'ai récupérer des Black Templars de mon frère que je ne me sers pas, peut-être un jour, et je suis en train de me monter une armée Eldar.

A bientôt sur le fofo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je me nomme Angel 17 ans et réside au dessus de Monaco (06).

Je me suis mis à Warhammer à mes 11 ans pour suivre un ami et la ce fut le coup de foudre :blushing: ...
Après des années de jeux et de peinture je me suis dit suite aux conseilles des très aimable polo rouge et noir de GW nice ( pas léche bottes :lol: ) et de quelques amis de me mettre à proposé mes services de peinture :ph34r: .

Je joue Haut elfe depuis le début et jusquà ma mort ^_^ ! J'envisage de me mettre à 40K avec la prochaine boite de base B-) .

Sinon je suis un passionné de fluff et de [b]tout [/b]le hoby en générale, vous me retrouverait sur le superberbe forum D'Ulthuan VS Naggaronth avec le même profil...

Bon est bien au plaisir de me prendre la tête avec vous sur le fluff :lol: ! Modifié par Alanrias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Je m'appelle Frédéric, 22 ans. J'habite dans les Yveline (78).

J'ai commencé à l'âge de 6 ans avec du battle (Elfe noires et Homme-Lézards), mais j'ai arrêter d'y jouer a partir de la dernière version (v8 il me semble).
Je suis aussi un joueur de 40 k depuis 8 ans avec comme armée Tyty, BA, Tau, Nécrons, Chaos.

Vous pouvez me retrouver sur le T3 sous le même speudo "groomph".

Bonne journée à tous et à bientot !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Guilain, j'ai 21 ans et je joue à W40K depuis que j'ai 13-14 ans.
J'ai commencé avec les Tau (les gentils...) Puis je me suis lancé dans une assez grande armée de Marines, surtout des fantassins (environ 120). Enfin j'ai monté une armée d'Eldars à la sortie de leur codex V4.
Mais maintenant je préfère jouer mes chevalier gris, car j'ai toujours beaucoup apprécié le côté sombre et gothique de 40K.

J'aime beaucoup peindre et j'ai d'ailleurs un petit blog sur lequel je poste mes peintures, que vous trouverez facilement sur un fameux moteur de recherche en tapant mon pseudo.

Bonne journée et à bientôt ! Modifié par guilain-lepeintre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Gregory, 32 ans je suis de Belgique, du sud près des 3 frontières Belge-luxembourgeoise-francaise.


Voila quelques années que je me passione pour le wargames, je suis passé quelque fois sur site et j'ai enfin pris le temps de m'inscrire pour participer.

Je suis principalement joueur de 40K, Tau, chasseur de sorcières, chevalier gris
Actuellement je m'occupe d'un club et on propose a nos membres une campagne Mordheim.

A tantot une fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Yves, 34 ans, je suis de Moselle (57).
Après une longue pause d'environ 10 ans, voila que je me remets, en club, aux jeux de rôles, aux jeux de plateau et de figurines.
Je me lance dans la conception d'une armée de chevalier gris pour tester la V6 de 40k.

Bonne journée et à bientôt !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis Jeff, mais tout le monde m'appelle Troll.

J'ai acheté ma première figurine GW en 1989, Un lancier Orque en métal et me suis lancé dans ma première armé.

Depuis, j'ai massacré cette armée pour faire des équipes de BB, et suis passé à 40k

Je joue Blood Angel et Ork.

Accessoirement, je suis Belge, j'ai 31ans et suis papa d'un petit Samaël.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Alors tout d'abord, je m'excuse pour ce titre foireux, mais c'est venue tout seul ... ^^'

So, qui se cache derrière ce pseudo ?
Tien d'ailleurs, en parlant de pseudo, je vais en fait commencer par parler de celui-ci avant de parler de moi ! ^^

Prof_Saesee (qui se lis "prof ça et si")
Sur le tout premier forum où je me suis inscrit (ça remonte à pouf ... loin ! ^^) (forum sur un jeu inde' également ! ), mon pseudo étaie "Saesee", qui est en fait le prénom d'un grand maitre Jedi (c'est dans Star Wars, pour les inculte ! :P).
Au fils du temps j'ai conservé ce pseudo à travers les différents forums et autres sites sur les-quel j'ai pu m'inscrire.
Il y a quelques années, j'ai voulu me trouver un pseudo "personnel", j'ai pas mal cherché, mais au final je n'ai rien trouvé qui m'aie réellement plus et donc j'ai conservé ce "Saesee".
Et puis un beau jour, alors que j'étaie testeur de jeux vidéo pour une Web -TV (qui n'existe plus aujourd'hui, R.I.P), j'ai ressortie lors d'une émission - que je présentais en directe -, des anecdote scénaristique que peu de gens connaissent, et du coup, un de mes "collègue", m'as appelé, pour déconné, "Professeur Saesee" (mon pseudo sur la web TV étant "Saesee", comme partout ailleurs).
C'est resté le temps d'une soirée puis ça a été oublié. Mais, plusieurs mois après, lorsque j'ai réintégré l'équipe de cette web-TV (je l'avais quitté quelques temps), je me suis souvenue de ça et j'ai adopté ce pseudo, que j'ai ensuite amené partout avec moi !

Voilà pour le pseudo, passons maintenant au personnage qui se trouve derrière !

Alors, je m'appel Nicolas, j'ai 22 ans à l'heure où j'écris ces lignes (mais d'ici quelques jours ça aura changé, 13-01).
J'habite dans une charmante petite ville de 7.000 habitants à 75km au sud de Paris et suis vendeur de matériel photo et de télévision dans un grand magasin d'informatique dans la capital, en attendant de pouvoir vivre (même partiellement) d'une de mes grande passion: la photographie.

Sinon, je suis passionné par énormément de chose.
Très curieux par nature, je m'intéresse à un peu tout ce qui m'entoure.
Mais bien sur, parmi toutes ces choses, j'ai aussi de vrai obis ou passions, qui se "démarques" un peu.
Comme vous l'aurez compris quelques lignes plus haut, je suis passionné de photographie, et mon rêve serais de pouvoir un jour en vivre :).
Sinon, je suis passionné par Star Wars, c'est bien plus qu'un film, c'est tout un univers, un univers que personne ne pourra connaitre entièrement, et ça, c'est passionnant ! C'est tellement complet qu'on pourrai croire à l'histoire d'une réel civilisation ! (Et là en plus, il y en a plusieurs, de civilisations ! )

J'ai une passion qui sort un peu de l'ordinaire aussi, je suis passionné par les fourmis.
J'ai plusieurs colonies en élevage dans ma chambre, j'ai lu des livre sur elles (pas des roman hein ?!), je consulte régulièrement des forums qui en parle etc.

Et puis, c'est moins vrai maintenant mais, je consacre énormément de temps aux forums, notamment à leurs administration.
Aujourd'hui c'est beaucoup moins le cas mais pendant un moment (de 2006 à 2010/2011 essentiellement) , je consacrais quasi tout mon temps libre à ça !
J'ai été administrateur sur des dizaines de forums, mais il y en a 4 en particulier pour qui j'ai "tout donné".
Ce sont 4 forums que j'ai créer (en réalité, j'ai repris les reine du premier et j'ai créer les 3 autres) sur une série de jeux vidéo (Monster Hunter, pour ceux qui connaissent), avec des "populations" allant de ~6.000 à ~14.000 membres.

Je suis aussi un grand fan de tout ce qui touche aux zombies !
J'ai lu moulte roman et autres livres sur le sujet, j'avais d'ailleurs, quand j'étaie au collège, commencé à me faire un "classeur de survie", qui n'étaie autre qu'un "Guide de survie en territoire zombie" ('tin, j'aurais du le finir et le sortir à l'époque, aujourd'hui je serais connu et riche ! >< XD).




Concernant Warhammer (oui oui, je vais finir par en parler ^^), j'ai commencé à en entendre parlé en étant au collège, où des amis en faisaient, mais, même si ça m'intéressai, je ne m'y étaie pas mis.

Sur un forum (qui n'as absolument rien à voir avec ça) où je suis, il y a un topic sur les warhammer et, à force de le lire, j'ai fini par craquer ...

En fait ça fait un moment que j'aimerais m'y mettre mais le hic, c'est que j'ai déjà beaucoup de centres d'intérêts qui me mange beaucoup d'argent et de temps ... Mais bon voilà, j'ai fini par être faible ><.

J'ai beaucoup hésiter battle/40K, du coup au final j'ai acheté des deux ^^.

Orques&goblins pour battle et necron pour 40K, mais pour l'instant je me concentre sur les gobelins, qui en fait m'intéresse bien plus !

(Pour info j'ai acheter mes 1ere fig' hier et je n'en suis qu'a 3 de monté/peintes ^^.)

Une photo de ma 2eme fig':
http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/82/57/_mg_0318.jpg

Bon, y'a beaucoup de choses à revoir je sais.

Le truc c'est que c'est la toute première fois que je fais ce genre de chose et que j'ai toujours été plutôt mauvais pour tout ce qui est travaux manuel/arts plastique ... Mais je ne décourage pas ! =)




Voilà voilà, je vais me stopper pour le moment ^^.





Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ;).




Nicolas. Modifié par Prof_Saesee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Alex, 21 ans. J'habite à Rouen et me passionne pour les warhammers depuis une 1 dizaine d'années avec des hauts et des bas comme beaucoup je crois :)

Enfin je trouve un forum de personnes qui comme moi aimes passer des heures à embellir ces petites bêtes. Modifié par MysThoO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir tout le monde.

Je suis Alexandre, 16ans. Je suis un grand fan de Warhammer, que ce soit en WB ou en 40K. Je mis suis remis il y a peu dans le 40k avec la Garde Impériale, ou je mettrais bientôt des photos [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,




Une petite présentation comme il se doit , je m appelles donc Guillaume 28 ans de Montpellier ; grand passionné de warhammer depuis de nombreuse années (depuis la V3!). Lecteur assidus du warfo j ai décidé de m inscrire pour y partager ma passion des figurines et du jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité babouche
[quote name='bibouch2' timestamp='1137601335' post='740233']
Salut , Laurent , 29 ans

plus qu'un an avant la trentaine...

Nvx Sur le Forum , bien qu'ancien Joueur de la V2 , ayant flirté à l 'époque avec Epic , Bloodbowl , Space Hulk... J'ai arrêté en 99 et là j'ai la permission de ma moitié de m'y remettre ;) ...

Mon ancienne armée de battle part en ce moment par lot à la vente, je vais me concentrer eclusivement sur W40K , en eldar.

Dès qu'ils seront peint, j'attaque !!

A+
[/quote]Le même, mais maintenant 35 bientôt 36, deux filles, et encore trop de figs à la cave...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour

Je me présente, Loubardon (Ne cherchez pas l'origine de ce surnom, cela fait longtemps que son histoire s'est perdue dans le Warp ..)

28 ans, marié depuis peu( Je sais, j'aurais jamais du, mais j'en avais marre de recevoir du courrier a son nom..et puis elle fait très bien la cuisine [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img])

Bref. Je joue a warhammer 40000 depuis peu (1 mois avant la V6 en fait), l'univers m'ayant toujours attiré mais l'occasion ne s'était jamais présentée d'acquérir une armée. Ceci est maintenant chose faite, ayant racheté environ 2500 points d'eldars noirs poussiéreux d'un ami.

J'aime beaucoup cette armée, a la fois rapide, versatile et vicieuse :P

Je commence donc a me renseigner et m'instruire sur les différentes tactiques et listes possibles, et c'est donc tout naturellement que je suis tombé sur votre forum, et tenterai donc de m'intégrer sournoisement [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/img] .

Je joue principalement en 1000 points pour le moment (nos parties se font souvent en 2v2).


Merci d'avance [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/img] Modifié par loubardon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me présente : donc jeune homme de 18 ans, et véritable fan du seigneur des anneaux. De ce fait, je me suis intéressé très tôt aux Warhammer SDA, mais aujourd'hui je compte les vendre, et je me suis inscrit ici pour trouver des fans qui en voudraient !

Mais je pense que je vais rester un bout de temps quand même, car j'aime bien garder un oeil sur les nouvelles sorties SDA, et pourquoi pas, en discuter avec les autres [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="'Lucida Console"][size="2"]Bonjour , [/size][/font]
[font="'Lucida Console"][size="2"]Je me présente, je m’appel olivier , j’ai 21 ans ( j’entreprend des études de BTS oui suis tout juste bachelier ) et j‘habite la Martinique (île perdu dans les caraïbes pour ceux qui ne connaisse pas ). Je joue a warhammer depuis nombreuses années, mais suite a de nombreux déménagements j’ai perdu beaucoup de chose ^^ dont mes figurines , me suis arrêté pendant 5 ans et aujourd’hui la passion reprend le dessus et je me relance dans le hobby .[/size][/font]
[font="'Lucida Console"][size="2"]Je suis un grand fan de l’univers Warhammer Fantasy Battle et j’aime beaucoup aussi celui de 40k.[/size][/font]
[font="'Lucida Console"][size="2"]Pour l’instant j’ai une boite de ABR , mais j’hésite grandement a faire du Battle .[/size][/font]
[font="'Lucida Console"][size="2"]Je ne connais aucun joueur en Martinique( Et j’en cherche ^^) donc mes frères m’assistent , 16 et 13 ans ^^ ( des adversaires de choix « aucune pitié envers la famille »).[/size][/font]
[font="'Lucida Console"][size="2"]Niveau 40 K mes armées préféré sont ; Eldars (VM et Noir) , Garde impérial et Tau [/size][/font]
[font="'Lucida Console"][size="2"]Pour Battle : Elfs sylvain , Skaven [/size][/font]
[font="'Lucida Console"][size="2"]Voilà Bonne soirée .[/size][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Yann, 34 ans marié, 1 enfant. Je joue à Warhammer 40k depuis le siécle dernier (1999) et toujours avec les Blood Angels. J'habite en région parisienne prés de Cergy. Je joue surtout avec mon beau frére et je ne fais jamais de tournois.

Lecteur assidu du forum depuis quelques années, je me suis enfin décidé à franchir le pas aujourd'hui, pour faire partager ma passion des figurines aisni que de l'univers de war40k.

Merci à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Je m'appelle Thibault 23 bientôt 24 ans, réside à La Rochelle (17).
J'ai commencé 40k au collège mais faute d'argents et d'adversaires j'ai vite arrêté. En début d'année un pote ma proposait de si remettre, du coup je suis parti pour une armée de fières Black Templars.
J'aime se forum pour les superbes figurines qui sont présentées et pour toutes les réponses aux questions que je peu me poser
Bonne journée, soirée A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Joueur de warhammer 40k depuis la V4, j'ai découvert ce hobby grâce à des amis à la fac et je n'ai jamais arrêté depuis! Ma première armée (et toujours ma préférée) se trouve être les joyeuses soeurs de bataille :) J'ignorais complètement que l'armée était uniquement en métal à l'époque et c'est avec surprise que j'ai constaté que mes adversaires alignaient des figurines en plastique ! :D
Suite à la sortie du nouveau codex nécron, j'ai décidé d'ajouter une seconde armée à ma panoplie, car j'ai craqué pour le style de ces figurines et de leurs véhicules !
Sinon pour les infos techniques je m'appelle Sebastien, j'ai 28 ans et je suis du Pas-de-Calais ^^

Voilà, rien de très extraordinaire mais bon, au moins un membre de plus sur ce forum très pro :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je m'appelle Théo, 15 ans, habitant en Haute-Savoie.

Je joue principalement à 40k, où je joue surtout des Blood Angels et un peu d'Orks, et très peu à GdA, où je joue une armée du Mordor.
J'ai commencé à peindre vers Noël 2010, et après une pause depuis Noël dernier, je compte reprendre la peinture, particulièrement sur mes Orks, auquels j'aimerais trouver un background, une couleur d'armée et si possible de quoi faire des conversions pour m'entrainer un peu! (Et puis j'aime ça les conversions! =) )

Voila, je débarque donc sur ce fofo, en espérant m'y plaire!

Bien à vous,

L'Grot Patrouilleur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier et je réside en Belgique près de la frontière française.

Je joue à 40K essentiellement où au fil des années j'ai collectionné plusieurs armées dont un host dédié à papy Nurgle et plus récemment une armée de Crimson fist.

A Battle, j'ai une armée d'elfe noir, de haut elfe et de démon.

Bien à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,
Je m'appel Wesley, j'ai 32 ans et je viens enfin de franchir le pas et de m'acheter quelques figurines (skavens).
Cela fait maintenant plus de vingt ans que j'ai plongé dans l'univers des jeux de rôles, mais cela fait un petit moment que j'ai cessé toutes activité. Pour le moment je me concentre sur l'acquisition de figurines pour le plaisir de les peindres, mais lorsque j'en aurais suffisamment, je me lancerais sûrement dans la bataille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans et je suis Suisse. Je joue à Warhammer 40'000 (v5 pour l'instant), une armée de Space Marines.

À la base, je jouais (et ai peint) des Black Templars mais avec le passage à la v5, j'ai oublié le vieux codex pour jouer Space Marines générique, incomparables.

Je joue également, plus rarement, des Nains à Battle et une floppée de bandes à Mordheim.

Heureux de rejoindre le forum. Modifié par kolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.