Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Salut à tous!
J'ai débuté dans le hobby il y a peu grâce à la boite l'Île de sang (comme une bonne proportion de gens apparemment).
Je suis très intéressé par l'aspect modélisme, bien que je n'ai pas encore commencé à peindre, faute de matériel adéquat...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]
Mais j'espère commencer bientôt, afin de pouvoir montrer mon incompétence au monde entier ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Je joue actuellement l'armée H-Elfes de l'Île, mais je pense monter une armée de Bretons sous peu.
Sur ce, bon jeu à tous!

Drenhon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!
Je me rends compte que je ne me suis pas présenté ici...
Alors moi c'est Thomas 29 ans de St Maur des Fossés, (94)
De retour dans le hobby après une bonne dizaine années sans avoir mis le nez dedans,collectionneur plus que joueur pour l'instant (mais qui ne desespère pas de jouer un jour!^^) et passionné par l'univers de warhammer de 40k. je possède un début d'armée d'un chapitre perso successeur des blood angels: les Garnet Raptors. (Que je posterai peut être un jour dans la section modélisme si je surmonte la honte de mon niveau comparé à tout ce qu'on peut voir ici :blushing: )
Bon jeu à tous et au plaisir!
Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"]Salut a tous . [/size][/color][color="#330000"][size="2"]Donc je suis nouveau sur le fofo .[/size][/color][color="#330000"][size="2"]Je me présente ici car je n'est pas trouvé du topic ou le faire[/size][/color][color="#330000"][size="2"]Donc je suis un joueur de 40 k [/size][/color][color="#330000"][size="2"]j'ai commencé il y a a peux près 1 ans presque [/size][/color]>[size="2"][color=#330000]J'ai qu'une armée le Chaos[/color][/size] [color="#330000"][size="2"]en se moment je joue du full pesteux .[/size][/color][color="#330000"][size="2"]Je ne suis pas un joueur confirmée n'y débutant .[/size][/color][color="#330000"][size="2"]je suis sur d'autre forum que celui si avec le même pseudo [/size][/color][color="#330000"][size="2"]Je fait parti du club des squigs du nord pour se qui connaisse [/size][/color][color="#330000"][size="2"]qui est basé a calais . [/size][/color] Modifié par degraeve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations!

Moi c'est Shnoon ,28ans , dans le hobby depuis une quinzaine d'années, ancien polo rouge de Versailles pour me situer ;) .

Joueur de Warhammer et de warhammer 40 000 mais aussi SDa, Blood Bowl, Mordheim et space hulk.
Je suis un grand adepte de Tzeentch et du chaos en général depuis mes débuts...car le mal c'est bien!
Mes armées:
[u]40k:[/u] Thousand sons, Necrons, Tyranides et garde renegade de Nurgle.
[u]Battle:[/u] Rois des tombes, Ogres et Skavens.
[u]SDA:[/u]un peu de tout mais surtout Moria
Mon truc c'est surtout la peinture, en violet/or la plupart du temps, mais n'ai rien contre pousser de la figouz'.

je posterai quelques photos de mes bestioles dès que possible!
En attendant bonne peinture/bon jeu à tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Léonatos, 36 ans, joueur Blood Angels depuis la V2. Après un petit arrêt en fin de V5, je me remets dans le bain avec la V6 !

Sinon j'habite en région parisienne, fan de Basket Ball et pratiquant de sports en tout genre.

A bientot sur le forum !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Thomas et ai 26 ans. J'ai commencé Warhammer 40,000 il y a un peu plus de 10 ans, alors que l'armée Nécrons ressortait de ses tombeaux, en 2002. J'avais 15 ans (snif, déjà...). J'ai joué (et perdu) pas mal d'années, jusqu'à devoir mettre le hobby de côté, la faute à des études et des jobs me faisant un peu voyager (emmener une table de jeux par avion, c'est pas facile). Et là, me revoilà ! J'ai découvert il y a peu que les Nécrons étaient ressortis et qu'on en était à la V6 (que de chemin parcouru) ! Prêt à en découdre (c'est mon petit côté "mercière"), je me décide donc à vous rejoindre pour petit à petit reprendre le fil de ces aventures que j'avais adorées étant adolescent.

Sinon, côté autres hobbies, j'adore le football. Pour info, j'habite la région nantaise si certains oseraient prétendre m'affronter (mwahahah => rire démoniaque devant suffire à faire fuir la plupart des belligérants...)

A bientôt !

Mysth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Je viens de me remettre à Battle avec un ami et nous aimerions aggrandir notre cercle d'adversaire.

Nous sommes des noobs pour l'instant et venons de commencer nos armées. Nous avons 2000pts( jouable par rapport au 25% des Unités base).
Il joue skaven et j'ai une armée de l'empire, vampire et chaos.
Coté peinture, ça avance, les rats et morts-vivants sont presque tous peints.

A+ Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous.
J'appartient aux forums d'UvsN, d'Elathis et des voleurs d'âmes. Je suis un joueur davantage qu'un peintre mais celà ne m'empêche pas moins de peindre de temps en temps. Je joue à Warhammer (hauts elfes), 40k (eldars noirs) et Eden( ISC) pour ceux qui connaissent.
Je m'intéresse depuis peu aux tournois et je vais participer à un tournoi à Palaiseau en mars. Sur ce je vous dit à bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Amateur de figurines depuis 1998, date à laquelle deux potes m'ont initié à 40k, j'ai joué deux ans avec des figs sous-couchées en noir. J'ai stoppé longtemps, et ai souhaité reprendre la peinture plusieurs fois, sans jamais oser passer à l'acte.
Je fréquente le forum de manière assez régulière depuis deux/trois ans, et ai pu m'imprégner de l'ambiance, des règles, et rêver devant de nombreux sujets.

Suite à un pari débile, placé sous les auspices favorables de verres de bière, je m'inscris ici pour lancer un sujet à long terme en doublette. Nous verrons si cette tentative de fournir un ersatz de peinture a longtemps voix au chapitre. L'écart -abyssal- entre mes barbouillages et le niveau que je souhaiterais atteindre est tel que le découragement me guette déjà. C'est également la raison pour laquelle je me suis inscrit. J'espère que la tenue d'un sujet à long terme me poussera à peindre de manière un peu plus régulière.

Grammar nazi à mes heures perdues, je risque de commenter de manière acide quoique constructive l'orthographe de mes semblables, bien plus que la peinture, à vrai dire, que j'apprécie énormément mais pour laquelle je serais bien en peine de donner quelques conseils. Mais je suis sage, sinon. Je sais me tenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Ampi, 23 ans. J'ai commencé 40k avec la boite de base contenant les SM et les EN, cela doit bien faire une douzaine d'années. Bon en réalité j'étais trop gaminos, donc j'ai pas vraiment commencé, j'ai acheté une boite de peinture et j'ai barbouillé tant bien que mal trois quatre figs avant de tout laisser tomber. Et dernièrement je suis tombé sur un collègue qui bouquinait un WD, ça m'a donné envie de me ré intéresser au hobby et me voilà ! Pour l'instant je n'ai absolument rien mis à part quelques vieilles figs et autres rabiots trouvés ici et là avec comme projet de me monter une armée de SM originale. Voilà en espérant pouvoir apporter ma pierre à l'édifice qu'est ce gros forum !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voila, après des années à ne pas avoir les moyens de se lancer dans warhammer, me voila maintenant sorti des études et prêt à faire le grand saut ! Je commence donc tout juste Warhammer Fantasy Battle avec deux amis, et pour le moment c'est que du bonheur :)
Merci à tout ceux qui ont déjà rempli ce forum de nombreux conseils et astuces, j'espère vous lire encore des heures !
A bientôt

Lerne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je me suis enfin inscrit il y a quelques semaines après avoir observé ce forum depuis environ 5 ans...

Alors voici ma brève présentation:

Panic, 20, je pratique le Hobby depuis 8 ans à peu de chose près. J'ai joué différentes armées pendant des périodes plus ou moins longues avec parfois de très grosses pauses :unsure:.
Mes armées principales furent les Ogres, Orques et Gobelins, Guerriers du Chaos pour Warhammer Battle et SMC et Orks pour 40k.

J'ai repris le Hobby il y a bientôt 2 mois dans le but de me constituer une force d'Alpha Légion.

Enfin bref bon jeu à tous et à tout de suite sur le fofo!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Depuis le temps que je passe sur ce forum tel un spectre, il était grand temps que je m'inscrive. Je suis dans le hobby depuis pas mal d'années. Je joue essentiellement à W40k avec les soeurs de bataille, les demons et les spaces marines du chaos.

A bientôt et bon jeu

Fisilra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^^
Je regarde ce forum depuis quelques mois puisque j'ai commencé à jouer il y a 1 ans environ et aujourd'hui je m'y inscrit pour faire partie de cette communauté.
J'ai joué des spaces marine du chaos et actuellement je joue des necrons , grâce a ce forum je me suis amélioré en peinture.
A bientôt [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Book Antiqua"][size="2"]Bonjour aux membres du Warfo.[/size][/font]
[font="Book Antiqua"] [/font]
[font="Book Antiqua"][size="2"]Comme de coutume et avant de poster, je passe faire un petit tour sur la présentation des membres. Donc moi c'est Nicolas. Le pseudo vient de la BD « 7 secondes » (en fait c'était Venice mais je me suis fait avoir par la correction automatique… Le boulet quoi !). Je travaille dans le pétrole, en expatriation, ce qui me donne beaucoup de temps libre. Pour ceux que ça peut intéressé, je suis résident sur Marseille et open pour des parties de temps en temps.[/size][/font]

[font="Book Antiqua"][size="2"]Côté Jeu, je suis un adepte de GW depuis 1997. J'ai commencé sur 40K avec les Ultras. Sans vraiment avoir fait de pose dans le jeu, j'ai tout de même eu un gros passage à blanc de 2002 à 2009.[/size][/font]
[font="Book Antiqua"] [/font]
[font="Book Antiqua"][size="2"]Aujourd'hui je joue à 40K (plus facile pour moi de trouver des joueurs), mais je pratique aussi Battle et Blood Bowl.[/size][/font]
[font="Book Antiqua"][size="2"]A 40K, je joue les Ultras (10K Pts), Eldars (6K pts), Tytis (4K Pts), Nécrons (3K Pts), quelques GK (1K Pts)[/size][/font]
[font="Book Antiqua"][size="2"]A Battle, je suis un inconditionnel des Comtes Vampires (7K Pts) et une petite force Skavens (4K Pts)[/size][/font]
[font="Book Antiqua"][size="2"]Quant à Blood Bowl, je peux aligner Orques, Humains et Mort-Vivants[/size][/font]
[font="Book Antiqua"] [/font]
[font="Book Antiqua"][size="2"]Voilà voilà. Vous savez tout. Maintenant je peux poster le coeur libre.[/size][/font] Modifié par Venise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,Voilà maintenant plusieurs année que je consulte régulièrement le warfo je me lance donc pour écrire mon premier message.Juste pour info je joue que à Warhammer 40000 et je dispose de plusieurs armées dont une de tau que je vais peut être mettre en photo si le courage me prend
Cordialement à tous et bon game
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour
Lecteur assidu du forum depuis quelques années et joueur de battle et 4OK, je ne m'inscrit que aujourd'hui. Mais bon, mieux vaut tard que jamais.
Je me suis remis à warhammer avec la V8, jouant exclusivement orques et gobelins, qui est l'armée à mon sens la plus fun à jouer de battle.
Avec la nouvelle mouture de 40K je me construit peu à peu une force d'Eldars, qui était ma première armée il y a 8ans. C'est nostalgique car les figurines ont pour la plupart presque pas changées...
Donc voila voila, je reviens bientot sur rennes et j'espère pouvoir prochainement offrir un baptême du feu à mon vaisseau monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,
Vieux routard du hobby (je suis tomber dedans quand j'etait petit, aie!!! ça date ...) pour vous dire , on ce faisait des virée en angleterre avec des potes pour trouver les references warhammer et warhammer 40000 qui n'existait pas en france à l'époque!! bref, plus collectionneur que joueur , quand on peint depuis 25 ans on se fait une raison sur son niveau , et on trouve le compromis entre vitesse et qualité... Il y a un bout de temps que je joue "les voyeurs" sur le warfo , et maintenant je me jette à l'eau . Esperant ajouter une minuscule pierre à cet edfice qu'est notre passion le Z'HOBBY!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfin, je trouve cette section pour se présenter^^

Longtemps en mode sous-marin ici, j'ai décidé de m'inscrire ici!
J'ai débuté le hobby en 2005, arrêté en 2009 pour finalement reprendre il y a quelques semaines!
J'ai débuté par du SDA puis j'ai dévié, pour mon plus grand bonheur, vers 40k et les hordes de nécrons!
A l'heure actuelle, j'ai en ma possession 1800 points de nécrons V4 (sauf Anrakyr, le vrai déclencheur pour me retour dans le hobby, j'ai déjà posté une galerie pour lui!)
environ 850 de Space Wolves (mon chapitre loyaliste de référence), un capitaine avec unité de commandement et chapelain d'un chapitre perso (pour l'instant à l'état de projet hypothétiquement viable).
Depuis quelque jours, j'ai dévier vers les Puissances de la Ruine en achetant ma première figurine chaotique: un Aspirant Champion du Chaos que j'ai voué au Seigneur des Sombres Délices!
A vrai dire, ça fait un bout de temps que je m'intéresse de près aux Emperor's Childrens et la figurine d'Aspirant m'as relancé complètement dans le hobby! Je sen qu'une petite force va e suivre de près, juste pour le plaisir du modélisme puisque ça fait un bail que je n'ai pas rejoué, à 40k du moins!

Au plaisir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
dans le hobby depuis une douzaine d'année, je suis divers forums avec intérêts depuis quelques mois (fin des études et des premiers temps difficiles au boulot) et pouf, je m'inscris maintenant pour échanger avec la communauté.
J'avais commencé avec Mordheim (pas chère, une bande!) et puis ensuite Wh 40K avec des tyty dont je dois avoir 4000 pts d'armée. Puis la peinture des cafards m'a saoulé et j'ai fait du SMK (on dit "SMC"? certes mais les miens sont rouges: 2500 pts de World Eaters) que je compte agrémenter (pour le fluff seulement... nouveau dex oblige [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]) de démons de Khorne.
Le fluff m'intéresse beaucoup (HH + Index Astartes, Taran).
Voili voilou, et sinon j'habite du coté de Nancy.

BFTBGment,
K_L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, serviteurs de l'Empereur!

Dans l'immensité de la Toile, on peut me trouver comme étant l'Inquisiteur "Purgateur" Turielo, fidèle serviteur de l'Empereur, archiviste méticuleux, compilateur de chroniques des armées de l'Imperium, et général d'armées en Son Nom.
Dans cette dimension, je réponds au nom de Nico, quart de siècle, boucher aux environs de Bordeaux et passionné depuis longtemps par l'univers de Warhammer 40.000, et plus récemment Battle.
J'ai à mon actif un certains nombre d'années à peindre et monter des armées (Space Marines, Garde Impériale essentiellement), à compiler maladivement le fluff 40k, à lire les archives impériales (possède quasiment tous les ouvrages 40k actuels de la BI et BL), narrer les aventures de loyaux défenseurs de l'Imperium (plusieurs nouvelles, un roman achevé et deux autres en cours), et récemment administrateur du forum Obscurae Librarium qui fait la part belle aux jeux de rôle et aux créations de fanfluff.

Mon travail, hélas, ne me permet pas d'être présent 24h/24, mais je reste quand même quelqu'un de très actif et prolifique.
J'ai trouvé ce forum sur les conseils de l'un de mes camarades de forum, n'ayant jusque là qu'entrevu le nom par ci par là.
Paré à servir l'Imperium contre le Xenos et l'Hérétique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je me présente , Vilgor , alias Dalnor , alias bien d'autres mais David irl ^^

Je suis un fervent suivant de Warhammer Battle depuis maintenant pres de 15 ans , mais , la vie ne me laissant plus le temps ni l'envie de poursuivre , je me contente désormais des divers jdr papiers , plus simples et moins coûteux à mettre en oeuvres ^^

J'avoue donc être là pour suivre les infos sur Warhammer parce que ça m'intéresse mais surtout pour essayer de vendre quelques boites et autres qui sont encore emballées et que ça me désole de laisser traîner chez moi :)

A bientôt sur le post de vente peut être ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis Nilyn, nouveau et débutant dans le jeu war 40k

Je connais l'univers de 40k depuis space crusade et j'ai acheter mes 1ere figurine en octobre dernier suite a mon 35eme anniv

Je lis ce forum tous les soirs depuis 4 mois et vu que je vais faire ma 1ere partie samedi, j'ai besoin de posté ma liste d'armée pour voir si je fais pas de bétises

A bientôt sur le forum

Nilyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je me présente Mnemoth, 30 ans et j'habite en Isère.

Pour résumer je collectionnais les morts vivants il y a 15 ans et pour des raisons de temps et de thune j'ai lâché l'affaire mais je regardais déjà avec envie les tyranides, étant gros fan de l'esthétique Giger et des films comme Alien ou Starship Troopers je me retrouvais facilement dans cette armée. Et finalement je mis suis remis y a un peu moins de 2 ans quand en discutant avec un pote il m'a fait "**tain tu connais, je collectionnais les tyranides, je dois les avoir encore dans un cartons, viens on s'y remet" et me voila !

Je collectionne les Tyranides et les Dark Angels.
Je recherche des joueur pour des parties tranquille en amical,
A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.