Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Hobbyiste depuis mes dix ans ,ce qui fait donc six ans et quart,je peins et collectionne avec passion.D'ailleurs plus collectionneur que joueur (plus de dix milles points de skavens...contre le néant en terme de jeu,comprendre que je n'ai fait aucune partie de ma vie sauf avec des potes pour des escarmouches du dimanche),très grand fan de l'univers,je farfouille le web quotidiennement en quête de photos de pitous ou de nouveautés.Je connais donc très bien le warfo et la plupart des sujets à long terme,je franchis le cap de l'inscription aujourd'hui.Bonjour a tous sera mon dernier mot (ou dernière phrase courte) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je me présente, Le Rouge, habitant mais plus pour très longtemps en Lozère ( où il y a d'ailleurs une super communauté active de joueurs tel que Sapin, Cèpe, la Mésange etc. ...). Joueur inconditionnel (de tout: 'Gurine Mordheim, 40K, Confrontation; Plateau Horreur à Arkham, SdA version Risk, Galactica; Carte Magic, Anima ...) depuis plus de 15 ans.je m'intéressai déjà à l'univers 40k et Battle plus jeune mais n'ayant pas les moyens je ne me suis lancé dans 40k que depuis l'année dernière. J'ai dévoré l'Hérésie d'Horus avec ses bon et ses [s]mauvais [/s]moins bons ouvrages.

Je joue une armée de Space Marines Codex (1250 pts actuellement voir 1500 si je joue mes termit'), le but de ma collection est d'aligner une compagnie jouable (personnalisée en 3000 pts) d'un Chapitre qui est encore en travail au niveau backround. Vu que j'ai commencé avec Black Reach j'ai récupéré quelques fig Po Vert' et retapé de vieux jouets (convertis en truck et chariot de guerre) et pots de peinture (Boit ki tu) pour pouvoir faire découvrir ou redécouvrir le jeux dans mon cercle d'amis (armée 1000 pts).

Voilou sinon je suis aussi un grand lecteur de SF, HF et Fantastique.

Merci pour la lecture et bonne journée

PS : Je suis passé du côté d'Avignon il y a peu et je conseille fortement La Vouivre, très bon accueil de la part de la communauté de joueurs (enfin de ceux que j'ai vu) et pareil pour la disponibilité du gérant de la boutique et ses conseils sur l'achat de jeux ! Modifié par Le Rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Comme beaucoup ici, me voici enfin inscrit sur ce forum après de longues semaines d'espionnage sans vraiment franchir le pas. Comme beaucoup aussi, je ne suis pas totalement nouveau puisque dans ma "jeunesse" (j'ai genre 23ans en faite...) j'y ai joué pas mal. V3 ou V4 il me semble (la boite SM/Eldars Noir)
Je m'inscris ici surtout dans le but de poser des questions, puisque mes connaissances sont très loin derrière les votres, mais j'essayerai aussi d'apporter mon avis ou ma petite pierre quand je le pourrai.

A part ça je (re)débute avec des Soeurs de Bataille (ce qui n'est pas forcément judicieux quand on sait l'avenir incertain qui leur est promis) afin de jouer surtout en famille avec mes frangins.

Merci d'avance d'avance pour votre accueil, et à bientôt !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop

Miniratas ou Joffrey, j'habite vers Dijon, j'ai 19ans et je joue à w40k depuis bientôt 10ans. Je joue donc à w40k, serviteur de l'empereur grâce à mes Impardonnés et serviteur du Dieu du sang avec mes démons. Je suis aussi coach d'une équipe de nain dans l'univers du BloodBowl et aussi chef d'un gang de Goliath dans la cité ruche de Nécromounda.

Avec un groupe de pot, nous avions stopé le hobby dans le courant de la v5 et revenons actuellement dans la v6, beaucoup de changement a encaisser ^^

J'essaierais de donner mon opinion dans les posts, mais avant de maîtriser tous les changements entre ma v4 bien acquise, ma v5 survolée et la v6 en cour d'apprentissage, je serais surtout spectateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Mortenheim Rosenrot, j'aime la bière, le métal industriel allemand et les filles.
Etudiant en compta à Toulouse, j'ai 19 ans

Je joue à warhammer depuis 6 ans, j'ai accumulé une armée d'Ultramarines, une armée d'orks, une armée Nécrons, une armée Tau, et là je planche sur une armée Eldar noir ^^ (Plus quelques gardes impériaux, histoire de mettre en place des scénarios de sauvetage).

Je joue, peins et fabrique des décors avec mon groupe de hobbyistes pour notre campagne à long terme, [i][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=199344"]Dark Dragon[/url].[/i]

Je suis un lecteur du Warfo depuis longtemps, et j'ai décidé de m'inscrire pour féliciter l'armée d'Iron Hand de Micos, et partager le background de Dark Dragon ^^
Bien à vous !
[i]
[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,




j'ai manqué le passage présentation avant de commencer à poster alors je rattrape le coups subtilement(ou pas? )

Vangelou, de Metz.

J'ai demarré w40K comme beaucoups avec des amis, chacun avait démarré son armée et on retrouvait des eldars, eldars noirs, orks, SMC et donc moi en SM (ultramarine puis DA puis finalement BA) courant 2000 et après un sinistre qui a occasioné la perte de près de 4000pts de figurines j'ai tiré un trait sur le hobby jusqu'à ce que par hasard je m'y remette il y a quelques mois avec un ami, mais cette fois ci du côté obscur(smc) donc.

Autrement j'aime le sang, le tuning et les tupperwares.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!
Je m'appelle Julien, 22 ans, j'habites dans le sud près d'Aix en provence et je me met tout juste à 40k.
C'était inévitable puisque je fais déjà du jeu de rôle sur table (dont parfois quelques parties du jeu de rôle Warhammer) et en grandeur nature et nombre de mes amis poussent des figurines. J'avais déjà mis un pied dedans y'a quelques années quand les figurines du Seigneur de Anneaux sont sorties à vil prix (enfin au début...) dans les maisons de la presse, j'en avait acheté et peint quelques unes sans trop vraiment y jouer puis je m'en suis écarté et c'est mon petit frère qui a repris le truc en continuant la collection.
Début décembre dernier au terme d'un week-end entre amis certains ont sortis leurs figurines pour faire une partie à laquelle j'ai assisté et ça m'a donné envie de m'y mettre, j'ai acheté le pack Vengeance Noire avec mon frère (Dark Angels pour moi et Chaos pour lui) puis également l'armée garde impériale (catachans) d'un ami. Je commence doucement à apprendre les règles (pour l'instant j'ai fait 2 parties seulement), je débute la peinture des Dark Angels et je fait un petit tournoi amical chez un ami à la fin du mois.

Du coup je viens sur ce forum qui m'a l'air très complet niveau news et conseils, en plus y'a des tutos cool :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me décide enfin à m'inscrire.

Je m'appelle Jean-François, Hobbyiste depuis 1992, j'ai démarré w40k avec les space wolves. J'y suis resté fidèle jusqu'à aujourd'hui en collectionnant et jouant uniquement cette armée.
Les aléas de la vrai vie (femme et enfants + travail) font que je suis plutôt du genre tortue dans ma gestion du hobby mais j'essaye d'être régulier. Je pense avoir un niveau de peinture moyen et aime bien aussi faire des décors. Quelques amis et moi jouons de temps en temps.

Je suis ce fantastique forum régulièrement depuis de nombreuses année. J'y ai pioché de nombreux et excellents conseils et idées. Merci pour tout, continuez.

A très bientôt

JF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je m'appelle Vivien, j'ai 13 ans, ça fait 1 ans que je joue à Warhammer 40000,
j'ai commencé avec les Orks et maintenant je commence une armée de Démons du Chaos.
J'ai vue plein de belles choses sur ce Forum je vais donc enfin pouvoir donner mon avis sur ces armées.
Et d'avoir des conseils et avis sur la peinture de mes serviteurs des dieux noire :lol: ! Modifié par Yaovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon premier pas sur ce forum se fait par son chapitre de présentation, comme il se doit. Âgé de 29 ans, je suis un tout jeune joueur puisque cela fait à peine une semaine que je suis tombé dans les Warhammer. J'ai eu maintes fois l'occasion de m'en approcher étant plus jeune, mais cela ne m’attirait pas. Aujourd'hui, une petite partie de Battle m'a convaincu. De plus, ancien maquettiste, l'aspect modélisme du jeu me tente beaucoup.

Du coup, je me suis mis en tête de monter une petite armée naine. Je viens de passer ma commande en Angleterre et attends désormais impatiemment l'appel du postier.
Voilà pour mes principales caractéristiques.
A bientôt dans un sujet ou un autre. Modifié par lapz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 28 ans et je viens de Belgique.
Je suis tombé dans le monde de Warhammer il y a plus ou moins 10 ans. J'ai commencé à l'époque une armée Tau achetée d'occasion pour finalement me tourner vers les Space Marines du Chaos.
Actuellement je joue plutôt la Death Guard. Je me suis aussi penché un temps sur le battle avec une armée d'elfes noirs et d'hommes bêtes.
Après un long moment sans jouer, j'espère glaner quelques informations intéressantes concernant Nurgle et des conseils pour la peinture de mon armée :)

Bonne journée et à bientôt sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous.

Je m'appelle Adeon. Je m'inscris sur ce forum car cela fait quelque temps que je le visite, et j'ai décidé de finalement faire le saut. J'ai découvert warhammer depuis quelques années, appréciant les règles et le modélisme dans ce jeu.

Je ne joue qu'avec des amis, car j'aime utiliser les dernières unités que j'ai eues, en dépit de leur efficacité. De plus, je n'ai pas vraiment l'esprit compétitif ni l'expérience nécessaire pour les tournois.

A bientôt sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je vien de voir que je me suis jamais presenté alors que je suis inscrit depuis plusieur année.
Donc je suis xiruki j'ai 30 ans je joue exclusivement a w40k bien que j'ai des restes d'armée de battle ( a l'epoque on jouais avec les cartes de magie).
Je joue a 40k depuis .... 17ans je crois. J'ai plusieur armée ( certaine sont en miettes a cause d'une table bancale).
Actuellemnt je joue surtout EN / tyranide / et recement Demon.
A oui je n'aime pas les armées type space marine je prefere jouer les xenos :) Modifié par Xiruki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je joue à warhammer 40000 depuis environ 3 ans. En fait, nous jouons avec mon fils de 11 ans depuis 3 ans. Après avoir joué les armées d'assaut sur black reach, je suis passé aux Space Marines du Chaos et mon fils aux Nécrons.

Dans les semaines à venir j'aurai surement de nombreuses questions car nous avons repris nos parties de façon plus régulières.

A bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!


Je me présente, Bio-Cerberus, en référence à la flotte ruche Cerbère que j'ai décidé de créer récemmet, cependant j'ai dejà prévu une liste d'armée 3000 pts (que vous pouvez aller crtiquez sur le fofo Xenos^^) mais je n'arrive pas à me décider pour le schéma de couleur


Je préfère 40k, à battle, car je n'arrive pas à me décider pour une armée battle!

En 40k, Je fais aussi des Eldars mais ils sont en suspensions, en attendant qu'ils soit refaits.
J'aime bien poster mes listes d'armées, pour recevoir conseils et critiques.
Je n'ai jamais fait de tournois, et je ne suis pas très à jour concernant les unités "tendances". J'adore les parties entre amis car ont peut personnalisé règles et objectifs!

J'adore ce forum, malgré que je trouve malheureusement que la rubrique xénos n'est pas très active, en effet la plupart des joueurs choisissent l'adeptus astartes...
A bientôt sur le forum!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis jonathan, je recommencer warhammer 40K depuis peu et j'ai décider enfin de m'inscrire.

Je joue démon et SMC de tzeentch, pour le plaisir de mes yeux.

Sinon bah j'ai 27 ans et je vis sur lyon.

Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Bisk jeune joueur de 18ans de warhammer battle exclusivement ! :)

Je joue les Haut Elfe, les Skaven et bientôt l'Empire ! :D

Voila, présentation faite, à bientôt sur le forum.


Bisk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Joueur de warhammer depuis de nombreuses années (battle au début, puis 40k ) je viens sur ce forum depuis seulement quelques mois.
Je ne suis pas le genre de joueur qui soit capable de mettre de bonnes stratégies au point, ni même le genre de joueur qui n'oublie pas la moitié des règles quand il joue...
bref je suis un joueur tout à fait moyen alors je me suis dit qu'en fréquentant ce forum qui fait quand même référence, j'allais y trouver quelques astuces pour devenir plus "dangereux"[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

Je joue les Chevaliers Gris et les blood Angels, je n'ai jamais réussi à jouer autre chose que du space, je trouve tous les chapitre magnifiques et à chaque fois c'est un réel plaisir (même quand je me fais rouler dessus, (par le chaos par exemple ;))

Je pense qu'à l'avenir j'aurai quelques questions tordues à vous poser, il faudra être patients...;)

SnclHazael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Willow, 21 ans, apprentie conductrice de ligne chez Lustucru dans le cadre d'un Bac Pro Bio Industrie de Transformation à Lyon (69)

Je connais w40k depuis 3 ans mais je débute depuis peu. Je m'attaque à une armée de tyty tout doucement.

Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver des techniques de modélisme et pour en apprendre d'avantage sur l'univers de Warhammer ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Raphaël, 35 ans, je travail dans le développement et l'hébergement de sites web, joueur de Warhammer 40k depuis la V2, pour beaucoup de raisons je n'ai pas joué depuis la sortie de la V3.
J'ai resortie il y a peu mes spacewolf et j'ai décidé de m'y remettre.
J'en ai profité pour me racheter quelques figurine pour avancer mon vieux projet de chapitre perso, lost chapter, à base de figurine Dark Angel et compagnie de la mort.
En cherchant des figurines et des infos sur les nouvelles version, je suis arrivé ici.

@ bientôt Modifié par wismeril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo puisqu'il faut ce présenter je le fais.

Je suis joueur Orck (un peu sur la déprime) et Nouveau joueur Space marines de Nurgle (un vieil amour).

Je m’inscris sur ce forum pour poser une question et vu que je veux une réponse sur je me pressente pour plus qu'on ferme mon sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Gregounet, 28 ans, enchanté ^^
Je me suis remis a warhammer depuis peu et je suis sur plusieurs armées. Etant débutant je suis surtout a la recherche de conseils et d'idées sur la peinture pour le moment mais je n'exclue pas d'aller plus loin par la suite.
J'ai des unités Orks, comtes vampires, guerriers du chaos et un début d'armée Skaven et haut elfes (grâce a la boite : île de sang).
Je pense surtout développer mes armées selon mes envies plutôt que d'en faire une en particulier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume, 32 ans. Je suis installé en Picardie, à proximité de Compiègne.

Initié par un ami il y a quelques années, j'ai joué plusieurs parties, sans pour autant réussir à peindre une armée complète. La sortie de la boite Vengeance noire et le nouveau codex Space marines du chaos m'ont donné envie de me lancer à nouveau dans l'univers passionnant du Warhammer 40 000, le but étant de participer à un tournoi, au moins une fois dans ma vie, et surtout de disputer des parties afin de tester mes choix tactiques.

Mon premier projet sera de monter une grande compagnie d'Iron Warriors d'environ 1000 points pour participer à un tournoi local. Dans un second temps, on verra suivant mes envies.

Cordialement et à bientôt. Modifié par Isstvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour la partie personnelle, j'ai 30 ans et suis libraire sur la ville de Lyon.
Je suis un "vieux joueur" de warhammer et 40k, quand je dis vieux je parle d'une époque ou les boites de bases incluaient des figurines en cartons, et ou l'idée d'un kit plastique modulable était un doux rêve...

J'ai depuis longtemps arrêté et même revendu mes armées de l'époque (necromunda... snif) mais gardait toujours un œil sur le hobby en passant rapidement en magasin rouge ou même en perdant quelques heures sur les pages de votre forum ^^

Crise de la trentaine? En tout cas me voilà replongeant dans l'univers de 40k avec deux amis également anciens figurinistes. Du coup avec quelques versions de retard concernant les règles et l'évolution des figurines et de la gamme de peinture je pense que m'inscrire ici ne pourra m'apporter que de bonnes choses ;p

Humblement

Garga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Comme mon pseudo l'indique, je suis Beastrouille.
Je viens de renouer avec 40k récemment après plusieurs années de stand-by (pour dire, j'ai du jouer 2 parties en v4 et après, plus rien) pour cause d'études longues et douloureuses loin de mes petits camarades de jeu (1 berserk de khorne, maudit soit-il et un xenos de la race des eldars, maudit soit-il aussi)...
Jouant les Dark Angels (choisis à l'époque en feuilletant les livres de règles de la seconde édition pour leur couleur verte), je n'ai pas pu résister à l'appel de la boite Vengence Noire (DV en langage warfo, c'est ça?) et je réactualise donc mon armée v3...

Voilà pour les présentations !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.