Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour, 

Je m'appelle Arthur, 23 ans,  joue à 40k depuis une dizaine d'années. 

Je traîne sur le forum depuis un moment déjà, puisant de l'inspiration dans toutes les belle choses qui s'y trouvent et je me suis décidé à partager mon travail avec vous. 

Sur ce à la prochaine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2003 à 23:08, Invité chunokai a dit :

Bonjour, suite à la mise en place de la charte, les nouveaux inscrits sont priés de se présenter ici en postant un message.


Pour vous donner une idée de ce qu'il faut faire, inspirez vous des présentations qui suivent.
Les autres membres (anciens et nouveaux) sont priés de ne pas répondre aux présentations afin de ne pas encombrer inutilement ce sujet.

Je voulais savoir si vous pouviez préciser dans vos posts "comment avez-vous connu le WARFO et pourquoi vous étiez vous inscrit(e)s ?

Merci.

 

Bonjour, je suis blede, ça veux dire "délavé" en Bosniaque mais c'était pas pour ça que j'ai choisit ce pseudo, au contraire c'est parce que c'est pas pareil parce que je suis russe-polonais en original, désolé d'ailleurs avec l'orthographe, je fais des efforts très grand.

je joue a 40k depuis toujours, et j'aime parler avec des amis joueurs avec des amis joueurs souvent!

Merci à la communauté pour le service qu'ils mettent à profit de la communauté mentionné ci-présent ici et au plaisir de vous faire votre connaissance, gros câlin!!!

 

 

 

 

 

blede

бледе

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour !

 

J'ai enfin trouvé ce sujet, faut dire qu'il est bien caché :wink: .

 

Moi c'est Nico 32 ans pour encore quelque jour. Je suis sur Paris/Poissy.

Je suis plutôt sur WH40K depuis les début de la V3 (même si j'ai trèèèèèès peu suivi depuis la V4) je collectionne (plus que je joue) :

- la garde impérial (mix légion d'acier / cadien (faisant office de troupe des ruches) / catachan, ses derniers me servant de gang des ruches). Dsl mais Astra militarum j'ai du mal :wacko:. Bon cette armée est assez disparate, mais colle au fluff dans le sens ou les pertes de certains régiments sont comblées avec ce qu'on peut. J'ai même trois mortiers Tallarn

- Black Templar, thématique Armageddon oblige.

- Sœur de Bataille, toujours Armageddon, il s'agit donc de l'ordre de Notre Dame des Martyrs schéma de couleur V2/V3. 

- Bon j'ai aussi une armée d'elfes noirs à WHB, mais je préfère le JDR Warhammer V2 à WHB

 

Je me re-met dans le bain pour d'une part jouer en format Teamkill et d'autre part pour voir la V8, qui promet du bon. 

 

Que dire de plus, je suis pas mal le forum peinture car je pars de loin, mon niveau est plus que basique. Mon but premier était de peindre rapidement une armée de garde... 

Si des gens recherches un adversaire je suis partant (sachant que mes armées sont loin d'être optimisées). 

 

@++

 

PS : ce sujet ne serait-il pas mieux en épinglé ? :wink: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

(Je Plussoie pour l'épinglé, ayant cherché ce post, car même en sachant qu'il existait, j'ai bien mit 15/20 minutes à le trouver.)

 

Bonjour à toi, oui, toi qui lis ce message!

Je me présente, Antoine, 25 ans, pour le moment vivant sur Créteil.

Je me réinteresse au hobby après plusieurs années, terminant enfin mes études. (et ayant un métier capable de financer cet activité parfois (souvent?) couteuse.)

 

J'ai commencé au début de la boite "bataille pour Maccrage", et j'ai ensuite commencer à collectionner, stocker des pièces non peinte et parfois non montées, sans peinture adéquate et sans aucuns tutos, autant vous dire que le résultat était bof. J'avais ainsi les unités non-peintes ou mal peintes d'une petite force Ork (en 40k), une boite de bataillon complète EN (encore sur grappe, j'ai honte.) , et par dépit devant mon incompétence, j'avais décider d'utiliser un peu de mes économies pour acheter des armées déjà peintes par d'autres personnes sur ebay, à bas prix (environ 2500 points de dark angel et entre 500 et 750 points de force de nurgle.)

 

J'avais finis pas abandonner après l'absence de personnes avec qui jouer, et le début des mes études (et donc de mon manque permanent de moyens...)

 

Me voila donc de retour, avec pour objectif de me mettre à peindre une vrai armée à moi que j'aime. Car le changement, c'est maintenant! Car je compte bien monter une petite armée (Affilée à Tzeentch, biens sur) pour AoS, le 41ième millénaire me tentant pas trop à la période actuelle (et les mécaniques simple de AoS rendant ce mode assez sexy.). J'espère être devenu assez mature et sérieux pour réussir ce genre d'activité qu'est la peinture et le modélisme!

 

Je me suis donc inscrit au forum afin de pouvoir partager sur mon avancée, recevoir des avis/conseils, peut-être même des encouragements, mais aussi et surtout rencontrer des gens aimant l'univers warhammer!

Modifié par Pizza de Tzeentch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

moi aussi je franchis le pas et je m'inscris après 6 mois de consultation anonyme. (Ca fait un peu présentation alcooliques anonymes ?)

j'ai 35 ans et comme beaucoup, je suis en train de revenir aux jeux GW après une looongue pause de plus de 10ans !

j'avais commencé avec warhammer (la boîte avec Bretonniens et Hommes Lézards) en 96-97 je crois... Un peu joué avec qqs copains de lycée, un peu de peinture puis j'avais laissé tomber (études puis boulot et avouons le un brin agacé par toutes les modifs de regles trop régulières nous obligeant à racheter !)

J'ai replongé l'été dernier, après avoir initié mes garçons à Seigneur de guerre.

maintenant je reviens via le Seigneur des anneaux, univers qui me passionne depuis mes 10 ans, et dont les figurines m'avaient bien botté mais pour lequel je n'avais craqué que très peu (même pas craqué pour les éditions atlas !)

Pour le moment, surtout de l'achat pour rattraper le temps. je vais aussi essayer de trouver le temps de peindre ça, et j'espère arriver à un niveau sympa 

 À Bientôt 

Fëanor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes,

Bon pour la partie etat civil : Julien, 22 ans, Osaka...

Alors, je connais le WARFO via Pinterest en fait, cherchant l'inspiration pour mes petits bouts de plastique, et le l'image m'as redirigé vers ce forum ; après avoir furete dessus pendant un moment, je me suis dit que ca pourrait etre sympa de publier et discuter sur un forum francophone serieux et a la bonne ambiance...

Bon alors j'ai commence le Hobby vers mes 12-13 ans, avec la boite "Bataille pour Macrage" et j'ai continue sur la lance jusqu'a maintenant !

Je joue donc a Warhammer 40000 depuis mes debuts, j'ai rejoins la famille WFB a l'epoque de bataille au col du crane et je me suis pris de passion pour la Bretonnie... Mais je reste un joueur WH40K avant tout, je me suis mis a l'Horus Heresy des la sortie du premier livre ( Betreyal ) avec des Iron Hands et des World Eaters.

Voila pour tout ce qui est hobby.

 

Sayonara

さようなら

Archangelus

 

P.S. : Desole pour l'absence d'accent mais mon clavier n'en a tout simplement pas.... Pas facile tout les jours la vie a Osaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous

M' intéressant aux figurines gw depuis longtemps (boutique Stratejeux), je franchis enfin le pas du warfo.

Je peins surtout du Space Marine et espère vous faire partager rapidement mes travaux.

 

A bientôt

 

Eviv Bulgroz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Vince, 39 ans!

Je reviens au hobby après une looongue pause de presque 20 ans je crois.

Pour tout vous dire javais découvert les univers de GW dans un White dwarf que j'avais acheté un peu par hasard et le rapport de bataille d'une partie de jeu qui s'appelle "Space Marine" m'avait fasciné. C'était une bataille opposant les Squats aux Orks, un chef de guerre nommé Gazgul Thraka finissait par capturer un certain commissaire Yarrick. (Je me souviens encore du train de guerre des nains de l'espace). J'avais commandé le jeu dans la foulée avant de jouer également a 40k, Titan Legion, warhammer Battle et le célèbre Warhammer Quest de 1995.. En parallèle je jouais également au jeu de rôle Warhammer.

La vie avait fini par m'éloigner de tout ces jeux (le travail, l'amour, la paternité...:) Et puis finalement début 2017  Silver Tower et Gore Chosen m'ont fait replonger. ^^ J'ai peins toute la boite de base de WQST et je commence doucement à m’intéresser à AOS. Je me constitue petit à petit une horde de barbares ayant prêté allégeance a Khorne. C'est un vrais plaisir que de se remettre à la peinture après tant d'années.

Ce forum est une sacrée source d'inspiration.

Bon jeu a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne sais plus si j'ai pensé à me présenter après mon inscription mais voici:

Guillaume, bientôt 30 ans, j'ai commencé vers 14 ans une armée d'Eldars (avec aussi des EN) que j'ai dû vite reléguer au placard en fin de lycée, pendant les études supérieures etc. Un ami au collège m'avait initié avec son armée d'Ultramarines, et j'ai été attiré par l'univers de 40K, j'aimais aussi beaucoup Battle mais pas assez de sous pour mener de front deux armées. J'ai ensuite dû faire quelques ventes par manque de sous. Je fus brièvement membre de l'ancien Warfo sous le pseudo Lord_Queek.

Bref... J'ai une fiancée fabuleuse qui m'a vu ébloui par la gamme EN dans un GW et qui m'a offert une boîte de Kabalites, j'ai repris le virus, surtout pour la collec, j'ai toujours été naze dans les jeux de plateau et les règles de la V7 (j'ai commencé en V5 me semble t-il)m'ont paru telle une usine à gaz tellement c'est devenu compliqué, sans compter que les EN n'ont pas trop la cote niveau jeu pur et sont pas mal désavantagés. Je recherche essentiellement à échanger sur l'aspect modélisme, peinture, conversion et collection qui me botte bien plus. Après je monte mes figurines en fonction du codex et des règles, au cas où j'aimerais revenir au jeu, en attendant une v8 qui, j'ai vu, allait un peu simplifier tout ça.

J'ai ma première escouade quasiment finie d'être peinte, je suis actuellement sur mes fléaux. J'ai un Talos, un Raider, des Reavers et des Gorgones en réserve. Je dispose encore de vieilles figurines d'Eldars des V-Mondes aussi...

Merci d'avance pour l'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Elouan, 18 ans d'ici 2 mois, fier Brestois, et fervent adepte de warhammer 40k depuis mes 10 ans ^^

J'ai depuis abordé de nombreux jeux de plateaux (zombicide, assault on empire, x-wing, etc...) avec mes amis, mais ait toujours gardé une (large) place pour warhammer sur mon établi ^^

Je joue principalement du Space Marines, et possède de nombreuses armées à 1000pts environ à coté (tau, tyranides, space du chaos, eldars noirs et garde impériale).

Je suis également fan de paintball, d'airsoft que je pourrais bientôt pratiquer et de jeux vidéo (dont les jeux vidéos warhammer évidemment, mais sutout du LoL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à tous,

 

Dumin Kraggsson pour vous servir, récemment inscrit sur le forum mais vieux de la vieille pour le hobby que j'ai commencé avec Warhammer 40k 2ème édition.

 

J'habite la région Parisienne et ma grosse passion c'est la peinture (même si elle n'a rien d'exceptionnelle).

 

Souhaitant créer un sujet pour ma nouvelle armée et soutenir les projets des autres, me voilà parmi vous :)

Modifié par DuminKraggsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai une petite quarantaine d'année et je reviens vers le monde 40k après plus de 15 années d'arrêt total.

Apparemment j'arrive juste en même temps qu'une nouvelle version des règles.

Je m'y remets car mes enfants ont envie d'essayer.

A part cela, je suis un passionné de jeux de plateau et rôliste depuis presque 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, 

 

Je me présente, Antoine 22 ans, j'habite en région parisienne dans le Val d'Oise.

Enfin je m'inscris sur ce forum que j'ai tant consulté afin de partager et échanger.

 

Passionné de wargame et de jeux de rôle depuis presque 10 ans, ayant commencé feu Warhammer Battle avec la boîte de démarrage Bataille au col du crâne.

Je décide donc après avoir délaissé Warhammer depuis quelques années de replonger avec mon frère que j'ai initié, dans le monde des figurines, et accessoirement de terminer mon armée de guerriers du chaos et de commencer une armée du Middenland.

Je joues uniquement à Warhammer Battle, je suis resté sur la V8 car j'ai toujours adoré les règles et par dessus tout le fluff de Battle.

 

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Passant régulièrement voir ce qui se passe sur le warfo, j'ai décidé de m'inscrire et de venir participer à ce beau forum.

 

Collectionneur/peintre/joueur depuis 1997 (ça remonte!!), j'ai commencé avec des amis en jouant Orques et gobelins à Warhammer Battle,  puis très vite Empire, tant le tank à vapeur et le chariot de guerre métal me faisaient de l’œil. Depuis je n'ai pratiquement jamais quitté le hobby et ai toujours plus ou moins monté, ébarbé, converti..mais souvent tout seul. Le warfo (conseillé par un ami) constitue depuis quelques années mon lien avec le hobby (seulement en tant que spectateur jusqu'alors).

 

Je profite donc d'un déménagement en province et de davantage de temps pour venir poster des photos de mes figurines et discuter des news (que la V8 de 40k semble intéressante!!).

 

Je peins principalement du GW (Mordheim, WBattle, W40K, Bloodbowl), mais j'ai aussi un faible pour les figurines Rackham.

 

Voilà, j'espère que la présentation est complète, merci de m’accueillir parmi vous!

 

Ëzo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Ludo, 28 ans je suis d'un petit coin en Ariège (mais si le truc avec 30ans de retard juste avant l'Espagne... ^^ )

Je jouais au début des années 2000 à battle a la tête d'une petite troupe d'elfes noirs mais cela a du s’arrêter à cause des études.

Me voila de retour sur AoS motivé par la découverte d'un petit groupe de joueurs / passionnés qui m'ont redonnés envie de jouer.

 

(désolé je n'avais pas vu la section de présentation, d'ou mon message un peu retardé...)

 

Voila, au plaisir de vous lire et d'admirer vos création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appelle Vincent, 27 ans, je réside pour l'instant vers Cergy-Pontoise.

Je me suis mis à Warhammer 40K en 2008 avec Black Reach. Premièrement intéressé par la peinture, j'ai commencé (et continué) sur des space marines. D'abord des Ultramarines, puis le bleu m'a lassé. Du coup j'ai créer un chapitre appelé les Ultima Rangers, descendant de la Raven Guard. Pour plus d'infos voir la section modélisme.

Depuis un an j'ai trouvé des amis qui jouent en région parisienne, du coup je m'y suis mis. Les parties sont suspendues jusqu'à la sortie de la V8.

Néanmoins, je suis intéressé par des parties amicales sur le 95, je suis pour l'instant assez mauvais.

J'ai aussi quelques Scions et une Valkyrie. J'hésite à me lancer sur l'astre militari mais j'aimerai trouver un schéma qui me plait, et des figurines mixés catachan/cadiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. David, 33 ans, de Sucy (94). Je suis un ancien du warfo ( bien qu'inconnu car je ne postais que très peu). J'avais tout quitté il y a 2 ans lassé par la politique de GW. Mais les choses semblant avoir changé, la V8 de 40k arrivant et la création d'une ligue scénarisée par Requiem (que certains doivent connaître) sont les raisons qui m'ont poussé à revenir.

Du coup j'ai acheté un starting box tau et quelques figs d'occasion, et me revoilà.

 

Thewhite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et je réside à Angoulême (16). J'avais un ancien compte sur le Warfo, mais ayant perdu tout mes mots de passe je m'en suis recréer un nouveau. A cause de mes études et des mes projets je n'ai pas le temps de me consacrer ni à la collection ni même au jeu, mais je continue de suivre l'actualité des jeux de figurines avec lesquels j'ai grandi, dans l'espoir de m'y remettre un jour. Mon armée fétiche a toujours été les Hommes Lézards pour Warhammer Battle.

 

Bonne journée à tous !

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , Breizhar comme mon nom l'indique je suis breton actuellement sur lyon . Après 10 ans d'absence je reviens tâter la nouvelle version de warhammer . J'ai toujours 5 milles point de bretonniens au chaud en bzh et 2k pts de Tau 40k . Mais aujourd'hui je me lance dans une armee de Kharadron overlords avec là cité volante de Barak Zon ? À très bientôt sur le fofo.       Kenavo 

Modifié par Breizhar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi c'est Vincent, je suis du coté de Toulouse, j'ai les 30 ans passés :D

J'ai commencé à jouer aux jeux de figurines tout jeune (Warhammer Quest / Warhammer Battle) puis j'ai arrêté.

J'ai repris en ce début d'année avec des jeux de plateau (Zombicide, Space Crusade, Space Hulk, Execution force) pour m'y remettre doucement et notamment commencer en peinture.

Je suis un casual gamer de Wh40k (kill team fan made, Shadow war)

@Bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.