Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Salut salut.

Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans et je suis heureux de (enfin) m'être inscrit sur le forum.

Je suis un fervent fidèle de l'empereur depuis bientôt 10 ans, en particulier de ces Space Marines.

On se retrouve dans les sujets, à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je m'appelle Ismaël, j'ai 28 ans et je suis un futur Nantais.

Mon cœur se dirige vers les Eldars Noirs suite à la lecture du Fluff et l'observation des figurines.se l

 

Je suis en plein démarrage dans le hobby mais on se croisera peut être dans pas trop longtemps dans des tournois/club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Loïc, 30 ans et touts ses dents, de Toulouse, je me remet au hobby après une longue pause, cela fait un moment que je traîne sur le warfo sans m'être inscrit, il fallait donc que je rémédie à cela. Comme je le disais je me remet à 40k, en reprenant mon armée de l'Ordo hereticus / Soeurs de Bataille, Je possède également une petite force Tau que j'avais il y a bien 10 ans, et je commence en parallèle une force de démons de Grand Père Nurgle. Au niveau Warhammer Battle j'avais une armée de nains ainsi qu'une armée peaux vertes que j'avais convertis en comtes vampires, malheureusement je ne possède plus les figurines à mon plus grand regret, les ayants perdues au long de mes déménagements.

Je posterai  mes créations afin de recevoir des avis et critiques constructivespour m'aider à m'y remettre. 10/12 ans sans peindre de figs, je suis quelque peu rouillé. Je suis également en train de convertir ma moitié, ce qui m'a remotivé pour reprendre warhammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! J'ai connu le WARFO de 'bob' de le site 'war-of-sigmar'. Français n'est pas ma langue natale, donc m'excusez-vous pour mes erreurs (corrigez-moi, s'il vous plait!). Je veux apprendre plus que la langue, et j'adore le hobby (loisir?) figurines, donc j'ai venu ici.

 

Je joue Warhammer 40k, AoS, Infinity... et occasionnellement d'autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière partie ainsi que mon dernier achat remonte à environ une dizaine d'années. Le magasin-club qui ferme, le travail et une famille qui se crée font que l'on quitte peu à peu le hobby.

Mais un magasin qui a ouvert à Saint-Brieuc il y a 6 mois permettant l'achat mais aussi de jouer régulièrement et y passant devant il y a une semaine par hasard, je me suis finalement remis et me voilà sur le forum.

 

En une semaine j'ai une dizaine de parties AoS au compteur.

Modifié par Macrenchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier, je vis à Orsay dans le 91 et j'ai dépassé les 30 ans...

J'ai connu le z'obby d'abord grâce aux jeux de plateau Heroquest, Space Crusade et Seigenurs de Guerre ( mes années primaire et collège...!!)

Puis je me suis laissé happé par le 41e millénaire et ce "lointain futur où il n'y a que la guerre".

Pour être plus concret, je connais WH40K depuis la V3. J'ai joué jusqu'à la V6 (même si j'étais plus un joueur occasionnel qu'un tournoyeur), puis j'ai perdu l'envie pendant la V7.

Et maintenant, je souhaite m'y remettre car cette V8 m'emballe !!

toutes les superbes réalisations que j'ai pu voir sur le WARFO m'ont aussi beaucoup aidé dans ma décison.

 

A bientôt sur le forum (ou ailleurs)

 

Modifié par Oliviercpatflam91
erreur de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi c'est Benjamin 33 ans du côté de Montpellier, ça fait peu de temps que je suis tombé dans le hobby, j'ai commencé avec bloodbowl que j'avais connu sur pc, et puis j'ai toujours voulu jouer avec des figurines...  choses faites, et puis la boîte de base de age of sigmar ma fait de l'œil, et il y a une petite semaine j'ai acheté la boîte de base de warhammer 40k V8, mais je n'ai pas encore monté les figurines....vraiment content de mes achats, je m'amuse beaucoup, j'alterne les matchs de bloodbowl et partie de AOS !! Mordheim me fait beaucoup envie aussi... Mais avant de m'y lancer, je vais me concentrer plus sur la peinture et aussi sur une vraie table de jeu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous !

 

Théo 24 ans, dans le hobby depuis mon plus jeune âge grace à l'équipe du gw de Tours de l'époque (je garde encore une de mes premières figs peinte à l'âge de 6 ans, c'était pas glorieux :P) . Comme la plupart d'entre vous je crois, je n'ai jamais su m'arrêter depuis, j'ai accumulé les figurines, les heures de peintures et de parties. Mais aussi je pense, les heures passé sur ce forum, à venir voir les travaux des autres, chercher des informations  et des news sur nos univers tant aimés! Bizarrement je n'ai jamais pensé a partager mes travaux, ce qui sera bientôt'chose faites! :D

 

à très bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi qui me lis !

Je suis Razgob, jeune peau verte de 17 ans , Tourangeau (37) , pour l'anecdote j'ai appris à lire avec le manuel v4 de WB :P

Je me suis sérieusement impliqué dans les figouzes à 12 ans, je joue principalement à Mordheim, WB V8 et T9A ( boouuh aos c'est nul) .

J'ai pas grand chose d'autre à raconter sur ma carcasse, alors à très vite autour d'une table de jeu (ou d'une Bugman X , au choix) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Lucas, de mon prénom, 35 ans, j'ai débuter le hobby aux alentours de la sortie du premier white dwarf.

Joueur SMC depuis le début, j'ai aussi testé quelques autres jeux GW (Mordheim est le seul que je retiendrais en sus de 40k).

Après la phase achats compulsif que beaucoup ont du connaitre, j'ai finalement opté pour les Emperor's children (qu'ils aient ou pas encore sombré).

 

A bientôt sur le forum, et que les dés soient avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça fait au moins 10 ans que je n'ai plus joué à des jeux GW.  J'ai une collection d'Eldars, de SMarines et d'orks qui datent de la V2. J'ai aussi quelques figs Epic 40k (la version de 97, largement décriée mais que j'aime beaucoup).

 

Avec la sortie de la V8, je me suis de nouveau penché sur WH 40K? J'ai fait quelques listes d'armées basées sur mes figs (beaucoup d'infanterie, très peu de véhicules et aucune machine de guerre ou unité aérienne).

 

En V8; je dois avoir environ 1800 pts Orks, 1700 Eldars, 2500 SMarine, 1000 pts de Genestealers cult et 1250 de GI en utilisant mes figurines de Necromunda (et en acceptant quelques largesses avec des figurines qui "comptent comme").

 

J'ai un passé de rôliste, MJ qui inventait ses propres mécaniques de jeur, et aujourd'hui je joue surtout à des jeux de société auxquels j'ai converti mes amis.

 

En ce moment, mes jeux préférés sont L'Age de Pierre, Cardline, Timeline, En Route Vers les Indes, Sherlock Holmes Détective Conseil (j'aime vraiment le fait de pouvoir faire un quasi jeu de rôles sans MJ ni préparation et j'ai participé à un test d'enquête inédite), le 10000, l'Eleusis, Andor, The Boss, Dixit...

 

L'an dernier, j'ai reconstitué une boîte de Heroquest avec des vieux achats aux puces et des figurines mais je n'ai pas réussi à motiver mes potes plus de 3 parties.

 

J'ai motivé un pote pour faire une petite partie test à WH40k V8, j'avais les Eldars et lui les SMarines, et je me suis fait latter. Le jeu a pas mal évolué, et il va falloir que je m'adapte à de nouvelles stratégies.

 

J'ai connu WH Forum en cherchant des infos sur la V8 (règles et listes d'armées).

 

J'espère être un peu plus compétitif grâce à vos conseils. :lol:

 

Salut !

Modifié par Johan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sexe : masculin

Taille : 1m 78

Poids : censuré

Age : vieux

Région : centre du monde (Perpinyà)

Jeu : exclusivement Warhammer 40 000

Armées : Ultramarines / Spaces Wolf / Blood Angels / Black Templars / Chevaliers Gris / Inquisition / Sœurs de bataille / Mechanicus / Nécrons / Tyranides / Taus (surtout le fiston) / Orks (beaucoup, forcément) / Cult genestealer / Démons du Chaos ( "ex" invocation) + quelques autres unités Astra militarum (gros tanks) / Chevaliers / Spaces marines du Chaos / Dark Angels (Vengeance Noire oblige). Pas de figurines avec des oreilles pointues.

Aime : faire de (très gros) décors, convertir des figurines.

N'aime pas : l' anglicisation , les acronymes, et la date du Med Tour qui tombe toujours lorsque je ne suis pas à Perpinyà.

Points forts : Tolérant / serviable / atteint de grobillisme aigu congénital (le fiston aussi).

Points faibles : Tolérant / serviable / atteint de grobillisme aigu congénital.

Débuts : Le Seigneur des Anneaux (à ne pas ébruiter) puis Nécrons en V4

 

Voilà et remerciements pour l’existence de ce forum. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Nicolas, 32 ans, papa de 3 enfants et basé dans les monts du lyonnais.

Après des années à être intrigué par l'univers de Warhammer 40 sans jamais franchir le cap de m'y essayer, la sortie de la V8 et des nouvelles boîtes de démarrage (ainsi qu'un petit extra budgétaire :rolleyes:) sont en train de finir de me convaincre de me lancer dans l'aventure.

J'ai fait de la maquette de voiture pendant quelques années et c'est surtout le côté hobby plus que jeu qui m'attire dans l'immédiat. l'envie de ressortir mes pinceaux et pots de peinture est de plus en plus forte. Même si je compte bien découvrir le jeu (probablement en initiant mon fils aîné :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et que l'Empereur vous garde !:P

Moi c'est Mister M, je m'intéresse au hobby 40k depuis mes 10 ans, j'étais alors surtout fasciné par les figurines ! ( Oh un géant avec la peau verte qui hurle tout le temps et qui aime la baston ! ^_^)

 

Ça va faire bientôt 2 ans que je me suis vraiment lancé dans la peinture et le jeu, en commençant par des Space marsouin ( le classique ) mais j'essaie de trouver la motivation pour débuter une force de l'Imperium tout confondu avec beaucoup de Mechanicus il faut le dire ?

 

Je suis super heureux d'avoir enfin trouver un forum aussi travaillé ( merci les modos ! ) j'espère m'améliorer en peinture comme en jeu grâce à vos précieux conseils et pouvoir m'inspirer et commenter toutes les jolies choses que vous nous présenterez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'appelle Simon, j'ai 23 ans, et je suis passionné de wargame depuis mes 13 ans.

Oui, à l'époque je me faisais aussi fait baratiner par un vendeur games qui me faisais toujours acheter plus que prévu.

 

Principalement joueur de warhammer 40k, je suis passé par plusieurs armée comme le chaos ou les soeur de bataille, pour finalement finir avec les edlar depuis la V4.

Je joue exclusivement en loisir et non en compétitif.

 

Ce forum m'a été conseiller par un ami à moi, avec qui j'ai commencé le wargame.

Je n'avais jamais osé m'inscrire, maintenant c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Moi c'est Mathieu, 35 ans de Lille,

Faute de moyen j'ai attendu la trentaine pour vraiment me mettre aux figs. J'ai commencer en peignant le zombicide que l'on m'avait offert et de fil en aiguille j'ai acheté une boite de base WB V8, on m'en a donné une deuxième, j'ai acheté du Kings of war etc etc ...

Aujourd'hui je suis principalement sur Walking Dead all out war, AOS (Skavens), W40K et Bloodbowl !

Voila pour ma petite présentation, j'ajouterais que j'utilise depuis quelques temps le forum comme source inépuisable d'informations ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Je m'appelle Thibault, j'ai 19 ans et je suis tombé dans l'univers de Game Workshop durant mes années de collège (vers 12 ans je crois).

 

J'ai commencé par les figurines du seigneurs des anneaux que j'ai vite abandonné car pas de joueur dans ma ville. Ensuite j'ai découvert les Blood Angel ainsi que les tyranides de 40k . Les Blood Angels on finis par avoir raison de cette menace xenos , Les Blood Angels sont alors devenu ma seul armée pendant un long moment. 

 

Ensuite à la sortie de Age of Sigmar et surtout à la sortie des Sylvaneth  j'ai eu un gros coup de cœur et ai un peu laissé 40k de coté..

Aujourd’hui je suis rappelé à 40k grâce à la v8.

 

Aujourd'hui je ressent le besoin de partager ma passion donc me voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous.

 

Je m'appelle Seraphiin, j'ai 17 ans.

 

Je suis un grand fan de 40k tant au niveau du fluff que du jeu de plateau. j'ai commencé par du space marine et je suis toujours sur cette armée depuis mes 16 ans. 

 

Donc me voici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Antha, 

actuellement joueur de warhammer 40k (Skitarii) et d'Age of Sigmar (Mort vivant de toutes sorte), 

j'utilise le jeux comme prétexte pour peindre des figurines.... ou alors c'est peut être l'inverse. je ne sais pas trop. 

Plus "joueur du dimanche" que challenger je recherche juste a passer de bon moment sans trop de prise de tète et j'avoue que les nouvelles version des warhammer(s) me conviennent a merveille pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

Scipiooo, 30 ans sur st-juéry(81 à coté d'albi)

 

J'ai connu le warfo via un ami qui m'a conseillé de venir ici,

Je suis joueur 40k avec Nécrons et Tau (j'adore leur fluff). Je suis venue afin de pouvoir partagé et apprendre de cet univers phénoménal et éventuellement rencontrer des joueur proche de chez moi.

 

Messieurs les wargamers au plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le warfo! Cela fait bien longtemps que je traîne ici sans poster, tellement longtemps en fait que je ne sais plus si j'ai fait ma présentation donc dans le doute allons y!^_^

 

Mon pseudo D.O.A. vient principalement d'un auteur de polar au top, qui lui même écrit sous le pseudonyme "dead on arrival" (c'est la signification qui me plaît en fait, j'ai pas l'intention d'usurper la qualité d'un tel auteur:P).

 

J'ai presque une trentaine d'année  (je suis pas pressé), je me suis mis à 40k de mes 12ans à mes 17ans environ avant une longue période d'inactivité. Puis je me suis de nouveau interessé au fluf et à l'évolution du jeu, ces trois dernières années disons. 

 

J'aimerais trouver le temps et les adversaires afin de jouer (très occasionnellement), je suis dans le 91 tout près de Brétigny sur Orge.

 

Je collection et joue principalement de l'astartes de tout bord, mais également à moindre échelle (et surtout piur avoir des ennemis), du Tau de l'Eldar  (Aeldari pardon...!), des Tiranydes et fût un temps du Nécron !

 

Aujourd'hui avec l'arrivée des primaris, de la V8 et de l'évolution stimulante du fluff me voilà très enthousiaste pour le me relancer une nouvelle fois modestement dans le hobby. Je créé actuellement mon chapitre perso que je ne manquerai pas de présenter dans la section appropriée!:D

 

Sinon à une fréquence moindre faute  de temps, je collectionne et joue également à x-wing, assaut sur l'empire et warhammer 40k conquest!

 

A bientôt sur le forum ou autour d'une table!:wink:

Modifié par DOA13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je m’appelle Kren et j'ai 40 ans.

J'ai commencé à m'intéresser à 40k fin V2/début de la V3, principalement concernant l'aspect fluff, peinture et modélisme; mais l'arrivé de la V8 m'a motivé pour me monter une petite armée typée Chaos.

 

Merci à vous de m’accueillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je m'appelle Charlie, j'ai 28 ans. Je vis au Kremlin Bicètre (94) à côté du 13e arrondissement de Paris.

J'ai débuté dans le wargame au lycée avec mon ami Charles aka Courgette, dont j'ai piqué le pseudo en hommage. J'ai connu le Warfo au même moment sans jamais rien poster, me contentant de suivre le fil de vos discussions et divers projets.

A l'époque, je lui roulais dessus en jouant Eldar, puis nous sommes passés à Battle où je jouais Bretonniens et Elfes noirs. 

Les années passant, j'ai délaissé le jeu au profit de la peinture (uniquement 40K), mais je ne désespère pas de trouver le temps de rejouer un jour, ayant tout juste terminé mes études de médecine. 

(Si quelqu'un est motivé et  proche du Kremlin Bicètre... faites moi signe!).

Je dispose d'une grosse armée de Dark Angels (Deathwing, Ravenwing ou même full Greenwing) et plusieurs armées plus petites (Harlequins, Death Guard, Emperor's Children, Orks, Tyrannides, Genestealer's Cult), pas mal de décors GW, et quelques jeux de plateaux (Space Hulk, Assassinorum, Deathwatch Overkill).

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Pseudo: Kizzetarz

Prénom: Alain

Age: 24 ans

Localisation: Challans (85)

GW: Warhammer Age of Sigmar

 

Je suis un joueur inconditionnel des jeux vidéos (Xbox One & PC).

J'ai connue le monde des Warhammer (jeu plateau) via mon oncle, il y a bien longtemps (~10 ans). Et plus récemment avec le jeu Total War : Warhammer I. 

Je parcours le forum depuis prêt d'un mois en "invité" afin de trouver des informations sur "Que faire de mes vieux bretonniens". 

 

Je dispose d'une petite compagnie de Bretonnien, de 7 hommes-lézards et plus récemment, d'une armée du Chaos. 

 

A bientôt. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.